Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 13 - The Long Con
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 00:51 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Synopsis
Survivors fear that "The Others" may have returned when Sun is injured during a failed kidnapping attempt. Meanwhile, Sawyer is an amused but highly interested bystander when tension escalates between Jack, Locke, Kate and Ana Lucia.


Rappel : Ne pas poster de messages avant la diffusion de l'épisode. Merci !

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 05:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
OMG, l'épisode était w.o.w.
Du grand Lost comme j'aime.

Mais w.o.w, moi qui n'étais pas super enthousiasmée par les épisodes précédents, celui-la était très très bien...

A voir.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Ven 10 Fév 2006 - 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 06:24 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
Que j'en vois pas un chiâler sur cet épisode :fach: Car cette fois-çi c'était vraiment un des meilleurs épisodes depuis longtemps. :10:

Je suis nul dans les résumés. Je laisse-ça à d'autres. Ce que je peux dire c'est que Sawyer est un os.. de crosseur ( désolé pour les mauvais mots. Mon ti côté québécois est sortie :sac: ). Ce que je veut dire en plus polie, c'est qu'il semble être un arnaqueur de la pire espèce. Mais zut que je l'aime pareil ce mec :love: J'ai bien hâte de voir comment tout le monde va inter-agir dans les prochaines émissions. Personne ne fera plus confiance à personne. Il y a des "méchants" partout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 10:28 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
213 ou Méchants, va !

Mouais, plaisant mais finalement on arrive dans une situation finale ridicule et téléphonée. J'aurais vraiment prefere que ca reste basique et qu'il nous sorte du Others ou dla Danielle.
Maintenant Charlie est vraiment méchant et va surtout dégénérer et Sawyer est encore plus saoulant et c*n qu'avant. Génial. Ca casse pas trois pattes à un canard.
Heureusement que y avait Kim Dickens avec le Sawyer, sinon ca m'aurait pas plu du tout.

Niobé a écrit:
Que j'en vois pas un chiâler sur cet épisode :fach: Car cette fois-çi c'était vraiment un des meilleurs épisodes depuis longtemps. :10:

Ah bon ? Hum...c'etait pas extraordinaire du tout. Y a un grand nombre d'episodes meilleurs cette saison et y pas si longtemps que ca. Ca fait bouche-trou avec l'episode sur Charlie. Tout ca pour nous montrer qu'il sombre dans le coté obscur.
Alors, on nous renforce les cotés negatifs de Charlie, Sawyer, Jin et Jack. Bof. Moi ca me saoule. Ca vire trop à la querelle en ce moment et en fin de compte, c'est du vent. Dans 2 episodes tout le monde sera main dans la main parce qu'il y aura un nouveau mort... :dort:.
Ca tourne au n'importe quoi quand même. A rester sur la plage, je me demande si on se fout pas du telespectateur. Les survivants se sont resignes à vivre ici ? Y a que Hurley qui se bouge.

Heureusement que lui et Sayid sont magnifiques ensemble. Ca fait plaisir de voir de la sympathie sur cette ile de brutes.

A quand un cliffhanger reussi et surtout accrocheur ? Limite je m'en fout du suivant, c'est dire. "I'm not a good person". Ouais c'est ça... Vite la suite !

13/20

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Jeu 09 Fév 2006 - 16:04, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 11:35 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Moi je n'ai pas vu l'épisode ! J'aimerai bien un petit résumé d'ailleurs !

Mais d'après ce que je lis, je vois que tout le monde est de plus en plus énervé sur l'île, et ça renforce mon idée, bientôt 2 mois qu'ils y sont, et ils sont en train d'être "contaminé" par je ne sais quoi, en tout cas quelquechose se passe c'est sûr, pour que quelques uns puissent changer peu à peu !!

Rappeler vous ce que Rousseau a dit : "Mes compagnons ont attrapé cette maladie au bout de deux mois, c'est moi qui les est tués" et elle conseille à Sayid de surveiller de près ses compagnons...

ALLEZ un pti résumé svp ceux qui ont la chance de voir les épisodes le soir même !!

@ + Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 13:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Un mot pour cet épisode WOW
Tout d'abord Sawyer centric :love: ce que je trouve qui fait en partant un bon épisode!
Le coté sur l'ile était intéressent meme si j'ai manqué quelque bout à cause de Josh qui articule tellement bien :twisted: !
mais les flash-backs était super! Surtout dans le 3eme (je crois) quand il lui dis part je t'aime je vais te retrouver wow j,y ai cru jusqu'au flashback suivant :cry: . J,ai aussi aimé le petit rapprochement Kate/Sawyer du début de l'épisode.
Pour le résumé je vais laisser quelque'un qui comprend quand josh parle le faire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 13:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 16 Jan 2006 - 14:13
Messages: 10
est ce qu'on voit Charlie dans cet épisode ;si oui , quelles sont ses scenes et avec qui?
ben oui , j'me fais du soucis pour lui depuis qu'il a pété les plombs!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 13:55 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
j'ai completement adoré! :mrgreen:
Mon prefere je crois depuis le debut de saison.... je viens de le voir 2 fois coup sur coup...le meilleur c'est à la 2eme vision quand on percute tous les moments ou on s'est fait duper... :lol:
J'adore les thrillers donc forcement ce genre de concept me plait! En plus la psychologie des persos est bien respectée....finalement Sawyer n'est pas si lourd qu'il en a parfois l'air.... :mrgreen:

Adoré aussi la sorte de morale donnée par Kate quand elle lui dit qu'il veut juste etre détesté! Ca me parait tellement vrai!

Et le role de Charlie...alors là j'avoue je me suis fait completement avoir...mais c'est tres logique...il veut se venger de LOcke.... :wink:
La reaction d'Anna Lucia aussi qui regarde Kate :biz:arrement est excellent....on croit comme Kate qu'elle est louche....alors qu'elle sait qu'elle n'y est pour rien et pense que kate a quelque chose avoir là dedans... vraiment trop bien fouttu!

Quant à Sawyer reste une question...il avait dit a Kate dans la saison 1 lors de leur jeu "I never" qu'il etait jamais tombé amoureux....a t il menti pour qu'elle le prenne encore plus en pitié et s'interesse à lui? Voulait il s'en persuader? Parce qu'il avait l'air de bien l'aimer la fille de l'episode là...mais pas suffisamment pour ne pas l'arnaquer...

En tt cas deja que Sawyer etait mon perso prefere...là ça lui donne une dimension supplementaire.... :mrgreen:

J'ai aussi adoré la reaction de jack quand Kate va lui demander si il connait bien Anna Lucia...
Et celles de Locke quand Jack lui demande ou il a planqué les flingues...puis quand il affirme a jack qu'il les a pas donné à Sawyer le ton sur lequel il dit "No" etait vraiment excellent! Trop drole! :lol:

Enfin bon j'ai adoré quoi! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 15:19 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Pas mauvais l'épisode mais j'en suis pas à dire que j'ai super-mégar-archi adoré, désolé :?

je l'ai préféré aux deux précédents mais je suis d'accord pour dire qu'un truc plus classique pour l'enlèvement aurait été mieux ou à la limite, un test d'A-L.
Cependant c'est rare dans cette s2 mais les FB m'ont plu.

On aperçoit la mère de Kate dans les FB, je sais pas si vous avez remarqué, d'ailleurs, on montre la tête de la serveuse au dernier plan seulement. :tong:

Je comprend pas trop la réactin de Charlie, j'attendrais pour voir avec les sous-titres.
Celle de Sawyer, c'est plus compréhensible. Dommage pour Kate, ça me plaisait bien leur complicité. M'enfin Kate doit se dire qu'elle est pas mieux non plus :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 15:34 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
tobuf'47 a écrit:
Je comprend pas trop la réactin de Charlie, j'attendrais pour voir avec les sous-titres.

Dommage pour Kate, ça me plaisait bien leur complicité. M'enfin Kate doit se dire qu'elle est pas mieux non plus :twisted:


Ben si Charlie ne le fait pas pour la drogue comme on le voit à la fin...il le fait juste pour faire chier Locke qui l'a frappé et eloigné de Claire et Aaron selon lui! je trouve sa reaction logique...d'autant qu'on voit bien au debut que Sawyer est le seul qui lui parle...donc il marche dans la combine vu qu'il y trouve son interet....

Ouais dommage...mais ça pouvait pas durer....il fallait bien des petits rebondissements histoire de mettre du piment dans leur love story! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 16:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Sep 2005 - 20:55
Messages: 17
Vous avez remarqué aussi le fameux manuscrit "bad twin" que lit hurley? :D Je commencais à me demander quand ils allaient le faire apparaitre :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 16:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 09 Fév 2006 - 16:45
Messages: 20
En tous cas aucun rapport avec les Numbers comme l'aurai laisser suposer la redifusion.


Perso je ne sais pas si je suis pas un peu déçu par sawyer.
Mais j'attend les sous titres car difficil à comprendre parfois!

(premier message sur le forum :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 19:56 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Will Tippin a écrit:
Vous avez remarqué aussi le fameux manuscrit "bad twin" que lit hurley? :D Je commencais à me demander quand ils allaient le faire apparaitre :ange:


Oui oui! D'ailleurs tu sais quand il sera dispo en france?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 20:00 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Calypso a écrit:
j'ai completement adoré! :mrgreen:
Mon prefere je crois depuis le debut de saison.... je viens de le voir 2 fois coup sur coup...le meilleur c'est à la 2eme vision quand on percute tous les moments ou on s'est fait duper... :lol:
J'adore les thrillers donc forcement ce genre de concept me plait! En plus la psychologie des persos est bien respectée....finalement Sawyer n'est pas si lourd qu'il en a parfois l'air.... :mrgreen:

Adoré aussi la sorte de morale donnée par Kate quand elle lui dit qu'il veut juste etre détesté! Ca me parait tellement vrai!

Et le role de Charlie...alors là j'avoue je me suis fait completement avoir...mais c'est tres logique...il veut se venger de LOcke.... :wink:
La reaction d'Anna Lucia aussi qui regarde Kate :biz:arrement est excellent....on croit comme Kate qu'elle est louche....alors qu'elle sait qu'elle n'y est pour rien et pense que kate a quelque chose avoir là dedans... vraiment trop bien fouttu!

Quant à Sawyer reste une question...il avait dit a Kate dans la saison 1 lors de leur jeu "I never" qu'il etait jamais tombé amoureux....a t il menti pour qu'elle le prenne encore plus en pitié et s'interesse à lui? Voulait il s'en persuader? Parce qu'il avait l'air de bien l'aimer la fille de l'episode là...mais pas suffisamment pour ne pas l'arnaquer...

En tt cas deja que Sawyer etait mon perso prefere...là ça lui donne une dimension supplementaire.... :mrgreen:

J'ai aussi adoré la reaction de jack quand Kate va lui demander si il connait bien Anna Lucia...
Et celles de Locke quand Jack lui demande ou il a planqué les flingues...puis quand il affirme a jack qu'il les a pas donné à Sawyer le ton sur lequel il dit "No" etait vraiment excellent! Trop drole! :lol:

Enfin bon j'ai adoré quoi! :mrgreen:


Calypso a à peu près dit ce que je pense de cet épisode. :)
A part en ce qui concerne cette "love story" entre Kate et Sawyer; moi cette possibilité ne m'a jamais plu. Le rôle de bad guy pour Sawyer j'adore depuis le début, mais je tiens à ce que la nana revienne au gentil! lol :tong: Non sérieusement j'espère que ça reprendra entre Kate et Jack, parceque Sawyer :gerb: .

J'avais noté aussi le fait que dans la saison 1 Sawyer avait dit à Kate durant leur jeu "I never" qu'il n'était jamais tombé amoureux, et jusqu'à la fin je me suis dit "Ben merde! Alors il lui avait menti?!!" Et en faite non, car moi après avoir vu l'épisode en entier je suis persuaddé que Sawyer n'aimait pas vraiment cette fille.

Quoi d'autre? A la fin avec la radio j'ai vraiment cru que Hurley et Sayid allaient découvrir quelque chose, mais en faite non... Faux espoir...

Il faut noter aussi, le superbe enchaînement des évènements dans cet épisode, ultra cohérent. On n'en apprécie l'épilogue que bien plus encore!

Oh j'allais oublier Charlie! Ah celui-là, je sais pas si je jubile ou si je suis déçu de l'orientation de ce pesonnage. Quoique non en faite, je jubile vraiment! Dark Charlie pourrait bien amener quelques scènes intéressantes à l'avenir. En tout cas pour cet épisode, la découverte de son côté sombre est stupéfiante et done une super fin d'épisode, surtout avec en parallèle le dernier flashback sur Sawyer, tout simplement le meilleur de la saison et de loin

Il faudrait que je revois tous les épisodes de cette saison mais je ne crois pas trop m'avancer en disant que pour moi c'est le meilleur jusqu'à maintenant.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Fév 2006 - 20:14 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
"One second... I'm this close to the high-score on Donkey Kong "
.Cooooooooooooool. :banana9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com