Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 00:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 13:02 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 17:18
Messages: 105
Ce que j'ai particulièrement adoré c'est quand Charlie refuse la Vierge marie, par contre, il aurait pas du faire du mal à Sun elle qui ne faisait jamais rien d'habitude... Vivement l'épisode 14 \o/.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 13:11 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Sur le "pourquoi Sun?"
je crois que comme ça a été dit il me semble....c'est une proie facile....elle est souvent seule quand elle fait son jardin...elle parle pas parfaitement la langue....une femme c'etait plus facile pour Charlie....mais il a pas pris Kate parce que c'est la chouchoute de Sawyer et que c'est une dure à cuire (Anna Lucia idem...dure à cuire)....et ils ont pas pris non plus Claire parce que c'est la chouchoute de Charlie et qu'ils se sont dit que c'etait trop cruel rapport au bébé dont elle s'occupe...Rose....je pense que Charlie l'aime bien et qu'elle est trop lourde....
et les autres filles du groupe....ben les scenaristes se sont dits qu'on les connaissait pas donc que ça nous interesserait moins!! lol :tong:

Ah y'a quand meme Libby....dommage si Sawyer avait ete vraiment sympa ....Charlie aurait attaqué Libby...comme ça Hurley aurait pu aller la consoler.... :tong:

_________________
Image


Dernière édition par Calypso le Lun 13 Fév 2006 - 13:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 13:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 16 Jan 2006 - 14:13
Messages: 10
est-ce que cette histoire entre sun et charlie va etre dévoiléé ?

Perso , je persiste à penser que charlie n'est pas un mauvais gars!
mais ila peut etre un mauvais fond ! alors mieux vaut ne pas trop le secouer , sinon tout ça remonte à la surface!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 13:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 16 Jan 2006 - 14:13
Messages: 10
Calypso , il ne pouvait bien sur pas faire de mal à Claire!
Là , on aurait vraiment pas comprit pourquoi!
Mais ce qui me chagrine , c'est que ça va encore retomber sur Charlie cette histoire!
d'accord , il a "un peu " bousculé Sun , mais l'idée à la base venait de Sawyer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 15:11 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Je viens de voir cette episode. J'ai eté enballé par tout l'episode, les evenements et le "suspense" etait rondement menés mais mal fignolé ! On retrouve le "bad Charlie" classique avec sa capuche ... Je trouve que l'on tombe un peu dans la facilité. Quand a Sayid qui repare la radio, on y croit mais ... non ! Meme pas un message des autres.

Au final je mettrai 13/20. Mezilleur que le 2x12 mais j'attend avec impatience le 2x14 ! :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 17:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Oct 2005 - 13:10
Messages: 44
Localisation: lost island
épisode assez décevant meme si je me suis fait avoir de bout en bout. la scene ou sun se fait enlever avec les bruits et la musique n'est meme pas flippante, quand elle se fait enlever jeme suis dis chouette un peu d'action un nouvel ennemi peut etre. et puis finalement c charlie qui joue les hommes de main de sawyer. j'ai trouvé qu'il reignait sur l'ensemble de l'episode une ambiance :biz:arre depuis le debut, tout le monde se mefie de tout le monde, personne se parle franchement. j'ai pas envie de ça pour la suite.
sinon le flash back etait pas mal, mais comme tous ceux de la saison 2 n'apporte aucune révélation interessante.
une peitte question, quelqu'un peut m'expliquer le decompte de sawyer dans la voiture "one mississipy, two misissipy..." ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 17:26 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
J'ai deja vu cette manière de compter dans des films américains :D Je pense que c'est un ptit truc traditionnel :wink:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 17:40 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
D'apres ce que j'ai lu baker a raison...
mais ça me fait quand meme penser un peu plus à Tom Sawyer..... :wink:
idée que j'aime bien parce que l'ex de kate mort s'appelait Tom....et dans ma folie lostienne j'imagine un indice sur un futur rapprochement Kate/Sawyer dans la serie.... :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 18:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
lostshannon a écrit:
une peitte question, quelqu'un peut m'expliquer le decompte de sawyer dans la voiture "one mississipy, two misissipy..." ?


Baker a raison. Pour être sûr de compter les secondes ni trop vite ni trop lentement, ils disent "one mississippi, two mississippi, three mississippi". (Crichton l'a fait dans un épisode de "Farscape" aussi... :mrgreen: , Cordelia dans "Buffy", etc)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 18:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Oct 2005 - 13:10
Messages: 44
Localisation: lost island
merci pour les reponses.
et concernant l'arnaque en elle-meme, pensez vous que sawyer a uniquement piégé cassidy, ou aussi le mec du resto?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 18:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Oct 2005 - 13:10
Messages: 44
Localisation: lost island
encore une chose, sawyer a croisé pas mal de monde avant le crash, et toujours dans des circonstances :biz:arres
il a couché avec la présentatrice qui dit les fameux numeros gagnants du loto d'hurley,
il a bu avec le pere de jack en australie avant qu'il meurre
il a croisé boone au commissariat avant qu'il couche avec shannon
il a croisé la mere de kate au bar ou elle bossait, peut etre que l'histoire de kate est sur le point d'arriver faudrait revoir si elle a un bandage...
cela dit ce ne sont peut etre que des coincidences, mais sawyer n'est pourtant pas le personnage qui a eu le droit a plus de flash back pour l'instant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 19:25 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
lostshannon a écrit:
encore une chose, sawyer a croisé pas mal de monde avant le crash, et toujours dans des circonstances :biz:arres
il a couché avec la présentatrice qui dit les fameux numeros gagnants du loto d'hurley,
il a bu avec le pere de jack en australie avant qu'il meurre
il a croisé boone au commissariat avant qu'il couche avec shannon
il a croisé la mere de kate au bar ou elle bossait, peut etre que l'histoire de kate est sur le point d'arriver faudrait revoir si elle a un bandage...
cela dit ce ne sont peut etre que des coincidences, mais sawyer n'est pourtant pas le personnage qui a eu le droit a plus de flash back pour l'instant


C'est ce que je me disais aussi....ça commence à faire beaucoup pour un seul homme.... :ange:
et on sait toujours pas son numero de place dans l'avion à lui....on sait juste qu'il etait pas loin de Sayid et plus pres de l'avant vu qu'il dit l'avoir vu au fond dans la saison 1...

Pour repondre à ton autre question....oui je pense qu'il a aussi arnaqué Gordy, son associé....puisqu'il pretend que Gordy est dans la bagnole à la fin et qu'il n'y est pas....si l'autre avait été dans le coup j'imagine qu'il y aurait été dans la fameuse voiture...au cas ou...pour rendre le truc plus crédible....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 20:53 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Nov 2005 - 16:51
Messages: 64
Un peu HS désolé mais pour les mississipi, ca y'est dans Friends aussi dans l'épisode ou Ross va dans la cabine de bronzage et k'il se fait bronzer tout le temps du meme coté :)

Donc je pense que venant de ross, ca doit etre une maniere dont les anciens apprenaient a compter aux petis :)

vivement le 14 :)

_________________
:) :) :) Tu vois ça .... RESERVE INTERNATIONNALE DE PANCAKES :) :) :)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 - 20:58 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Robinho a écrit:
La chanson qu'évoque Hurley est Coconut de Harry Nilson et voici les paroles :

Brother bought a coconut, he bought it for a dime
His sister had another one, she paid it for the lime

She put the lime in the coconut, she drank 'em both up (3x)
Put the lime in the coconut, she called the doctor, woke him up, and said


C'est le générique de fin de Reservoir Dogs. 8)


St Lo a écrit:
Locke qui se fait pister par Charlie... ça vous laisse pas un peu perplexes, vous ? Combiend e fois Charlie a suivi Locke s'en se rendre compte que Locke tournait exprès en rond ??? Et la manière donc Locke dit à Jack "J'ai appris à Michael à tirer, et maintenant il est peut-être mort. J'en assume la responsabilité, etc." Ça ne vous rappelle pas son discours avec Shannon ?
Locke ne s'est pas laissé avoir, on ne nous l'aurait pas montré ainsi avant !


Oui, j'y ai pensé aussi.
Peut-être que Locke ne s'est pas fait piéger, peut-être qu'il veut attendre pour aller s'expliquer avec lui, mais c'est quand même risqué de sa part de laisser Charlie prendre les flingues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 - 02:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Messages: 75
Je suis un peu perplexe, j'attendais autre chose de cet épisode. Mais il faut bien reconnaître que je me suis laissé surprendre par l'arnaque de SAWYER et cela c'était quand même bon.

L'arnaque est bien ficelé mais sans mystère et finalement n'a aucun intérêt. A part que SAWYER retrouve son rôle de méchant. Après tant d'effort pour nous faire croire qu'il avait changé : retour à la case départ.

Comme CHARLIE et la drogue dans l'épisode précédent, SAWYER semble catalogué à son rôle d’arnaqueur. OK pour qu'ils explorent plus les personnages dans cette S2, mais suivant différentes facettes !!

The Hunting Party (2x11) annonçait une guerre entre nos naufragés et les autres : enfin quelque chose d'envergure, se disait-on !!! Mais dans l’épisode suivant cela semblait quasiment oublié et finalement l’épisode ressemblait à une transition. CHARLIE y passait du côté obscur, cet épisode est dans la continuité, c’est au tour de SAWYER de l’y rejoindre...

Je ne trouve pas très crédible SAWYER en shérif, même à court terme. Je ne vois pas les LOCKE, EKO, JACK, SAYID, KATE accepter un tel hold-up sur les armes et je ne vois pas trop où cela peut mener ? A part à une scission ?? La guerre attendue n’aura peut-être pas lieu avec les autres mais peut-être au sein même des naufragés ?

Enfin, l'histoire générale n'a pas progressé d'un pouce et les à côtés sont assez maigre : une remarque d'HURLEY à la fin et LOCKE qui cherche quelque chose dans les livres de la bibliothèque.
Alors, après un épisode de transition ? une arnaque ? J’ai peur pour le prochain …


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com