Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:51

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 383 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 14 - One Of Them
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 03:10 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Synopsis:
When Rousseau leads Sayid to a mysterious captive in the jungle, he becomes determined to find out if he is one of the “Others.” Meanwhile, Sawyer discovers Hurley’s potentially devastating breech of the survivors’ trust and blackmails him into helping track an elusive island creature that won’t leave Sawyer alone.

Cast:
Guest starring are Lindsey Ginter as Sgt. Austen, Mira Furlan as Danielle Rousseau, Michael Emerson as Henry Gale, Marc Casabani as Tariq, Theo Rossi as Sgt. Buccelli, Clancy Brown as Joe Inman, Thomas Meharey as U.S. soldier no. 1 and Kamari Borden as U.S. soldier no. 2.

Rappel : Ne pas poster de messages avant la diffusion de l'épisode. Merci.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 03:57 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
hmmm...
a la fin sayid dit a charlie "so charlie, have you forgotten?" Je l'ai pas trop compris...
quelqu'un peu m'expliquer? <_<

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 05:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu 01 Déc 2005 - 06:16
Messages: 2
Sayid explique à Charlie qu'il est convaincu que l'homme qu'il a battu est un des autres puisqu'il ne s'est pas senti coupable de l'avoir fait. Puis, il dit que Jack et même Locke ne comprendrait jamais cette sensation/conviction parce qu'ils ont oublié. Oublié que Charlie a été retrouvé pendu, que Claire a été enlevée. Puis, il regarde Charlie, et lui demande s'il n,a pas oublié, lui. Parce que dans le fond, c'est à cause de ça qu'il lui raconte cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 05:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu 26 Jan 2006 - 15:36
Messages: 6
c'est pour lui demander si il a oublier la fois ou il a ete kidnappé par ethan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 05:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Aaaaahhhh ce que je veux qu'on m'explique, c'est le pourquoi du comment que les scénaristes nous frustrent autant! Qu'est-ce qu'on leur a fait, hein?
Non sérieusement, les symbôles mystérieux (on dirait des hiéroglyphes) qui apparaissent à la place des chiffres parce que Locke n'a pas eu le temps d'entrer tous les nombres puis disparaissent parce que Locke a finalement entré tous les chiffres avant que tous les dessins :biz:arres apparaissent, c'est énervant!
Je me disais, "ouais, on va enfin avoir quelque chose d'intéressant!" Certes on voit des dessins :biz:arres en rouge, et c'est intriguant et ça attise la curiosité du téléspectateur... Mais bon sang, c'est super frustrant! On a une montée d'adrénaline en se disant "ouais, enfin, on va voir si c'est la fin du monde!" et pouf ça retombe comme un soufflé!!

Enfin bref, intéressant tout de même.

Jack doit péter un plomb méchant, parce qu'on le propulse leader, puis il accepte de bonne grâce, se prête à la tâche (ouais, ça en fait des accents circonflexes) et prend des décisions à contre coeur.
Ce qui doit le rendre fou, ce sont tous les gens autour de lui qui lui font des 'coups bas' genre je-change-la-combi-pour-l'enerver ou je-vais-cacher-les-armes-pour-l'enerver. La moindre des choses et le moindre des respects serait de lui dire ce qu'ils vont faire avant de le faire.
Oui, je sais, c'est impossible, mais bon.
Qu'on ne reproche pas à Jack de prendre des décisions sans le consentement de tous quand chacun se permet de faire sa petite affaire sans demander la décision, la permission ou l'avis des autres, tout en sachant que ça fera plus de mal au group qu'au bien.
Ce qu'on dire de Jack, c'est que quand il n'est pas sous le coup de la colère, il pense au groupe en entier, et peu importe si ça déplaît à certains (parce que c'est comme ça que ça marche une communauté démocratique), alors que les membres-même de la communauté font leur petite affaire à droite à gauche qui au final mettent en danger certains individus du groupe si ce n'est le groupe en entier.
La preuve avec Zeke qui a enlevé Kate, il sait qu'il vaut mieux sauver Kate et ne pas poser de questions à propos de Michael et Walt plutôt que de déclarer une guerre qui fera des tas de morts. Et il prend cette décision super difficile même si au fond de lui, il VEUT savoir ce qui est arriver à Michael et Walt!!!

N'empêche, il était marrant Jack à poser des tas de questions dont on (et il) connaît déjà la réponse.
"What is he doing, Locke?"
"Did you change the combination, Locke?"

La suite!!!


haakon a écrit:
c'est pour lui demander si il a oublier la fois ou il a ete kidnappé par ethan

Vous ne croyez pas que ça fait aussi référence au fait que Charlie ait tué Ethan, de sang froid?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 08:53 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
514 ou Merciless

Episode tres space. Pas mauvais, interessant mais quand arrive la fin il manque un truc (c'est passé tres tres vite). C'est un huit-clos sur quelques persos et pour autant le rythme est etonnemment lent. Trop lent, même si ca reste un episode tres correct.

Alors on a le droit à de nouveaux symboles rouges sur le compteur, egyptiens ou autres(!?) qui plus est. Seul Locke est au courant, c'est le truc que je retiens.
Jack commence à perdre patience et deviens de plus en plus colerique même si je trouve sa réaction normale.
Par contre, à quoi sert la longue scene entre Hurley et Sawyer ? Qu'ils se detestent ?
Au final, je me dis ::
- Sayid a-t-il tord ou raison ? (Oui)
- Locke va-t-il parler du compteur ? (Non)
- Danielle est inutile ? (Oui)
- Trop de FB tue le FB ? (Oui)

Tant qu'on aura pas des nouvelles des numbers ou de l'ile, on va tourner en rond. J'arrivent pas à me faire au format 42min, ca nuit à la qualité du show. Avec 10 minutes de plus, je pense qu'on aurait pas de scenes semblant bouches-trous ou mal exploitée. M'enfin, ca n'est que mon avis.

Bref, je suis relativement decu, en ce moment l'histoire est décousue. Ca tente de partir un peu partout mais ca va pas bien loin. Faire un paquet d'episodes moyens ne m'interessant plus. Naveen Andrews etant excellent, tous comme les autres persos visibles. De plus, voir Clancy Brown (Carnivale) en guest m'a bien plus.

C'est decide, je mate plus les BA. Ca va être dur mais je resisterais :). Beaucoup de bruits pour rien.

14/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 09:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 19 Jan 2006 - 09:26
Messages: 17
Le titre me laissait penser à des révélations... j'aime bien l'image du soufflé car c'est un peu ça. On s'attend à quelque chose de terrible lorsque locke ne rentre pas les chiffre dans les temps et Pioufff !
Les signes qui apparaissent doivent certainement avoir un sens. Un avertissement ? Et pourquoi ce n'est pas de l'anglais ? Un message doit toujours être compris du destinataire, non ? Alors qui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 19:21
Messages: 5
Localisation: Essonne - Epinay sur Orge
Image

Si cela interesse quelqu'un à comprendre ces étranges signes égyptiens...
Peut être que ce lien vous aidera : http://perso.wanadoo.fr/thotweb/encyclopedie/lecon1.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 13:08 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
J'ai trouvé l'épi interessant...ça m'a nettement moins pris aux tripes que le precedent sur Sawyer mais je pense qu'il y a plein de trucs à en tirer!!

Effectivement Clancy Brown cool de le voir ici....sachant qu'il interpretait un pretre malefique dans Carnivale...je pense que sa presence n'a rien d'un hasard...les scenarites jouent avec nous! :wink:

Pour les sigles egyptiens....reste plus qu'a decripter maintenant! :tong:

Pour Sayid j'avais peur de ce retour en arriere sur le fait qu'il torture alors qu'il etait censé avoir compris qu'il fallait qu'il arrete....mais en fait j'ai trouvé que c'etait soft dans l'epi et ça passait tres bien....ça semble logique! Ils sont forts qd meme les scenaristes...

par contre y'a un truc qui me gene...c'est Locke qui peut changer la combinaison en qq minutes :shock: ...mais heu....ils disaient pas à Sawyer qu'il pouvait pas le faire dans l'episode precedent?
Donc soit il nous cache un truc le Locke(peut etre qu'il voulait tester Sawyer et par la meme les forces negatives en presence...Charlie )....soit les scenaristes ont fait une grosse bourde à un epi d'intervalle....ce qui est pas cool! :?

Le duo Sawyer /Hurley etait sympa....j'ai bien aimé l'idee de la grenouille...ça m'a fait penser aux contes de fée....dommage qu'il l'ecrase ce gros nouille!!! :rolleyes:
Sinon je sais pas pourquoi mais je sens que cet epi ne va pas plaire à pas mal...

_________________
Image


Dernière édition par Calypso le Jeu 16 Fév 2006 - 14:19, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 13:08 
Hors ligne

Inscription: Lun 21 Nov 2005 - 12:06
Messages: 2
Merci pour le lien, comme j'avais rien de mieux a faire, j 'ai trouvé ca comme traduction de chaque signe :D

Santé ? propérité vie ?

pour le dernier je ne sais pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 13:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 19 Jan 2006 - 09:26
Messages: 17
locke a expliqué qu'il pouvait changer le code. Le problème étant que jack et consorts trouveraient le code (en forçant locke à le donner, en le guettant, en prétant l'oreille aux cliquetis de la bonne combi ?...) donc les déplacer chose meilleur est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 13:39 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 22:28
Messages: 256
Mais ouin. Je pensais qu'on allait ENFIN savoir ce qu'il se passe une fois arrivé au "0". :(
Une montée d'adrénaline.. Des symboles en rouge.. Le stress est là et.. POUF monsieur Locke termine son "4 8 15 16 23 42". On en saura pas plus pour cette fois-ci.. AH MAIS, c'est stressant à la fin ! Deuxième fois qu'on nous fait ça tout de même. (J'suis sûre qu'on saura rien de tout ça dans cette saison en plus, ils jouent avec nos nerfs les vilains :tong:)

M'enfin un épisode qui m'a quand même assez plu.


Sinon merci pour le lien FoWNeOx, mais j'y comprends pas grand chose non plus :oops: Je suppose qu'on va avoir de belles théories à venir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 13:42 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
myosine a écrit:
locke a expliqué qu'il pouvait changer le code. Le problème étant que jack et consorts trouveraient le code (en forçant locke à le donner, en le guettant, en prétant l'oreille aux cliquetis de la bonne combi ?...) donc les déplacer chose meilleur est.


ok merci j'avais pas pigé!Tu m'otes un gros doute sur les competences des scenaristes! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 14:00 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 10:01
Messages: 66
D'après le site "Thetailsection" les hiéroglyphes signifiraient "Cause to die"

_________________
don't tell me what I can't do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 - 14:17 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Juin 2005 - 14:41
Messages: 445
Oh je discutais avec quelqu'un d'un autre forum et ces reflexions me faisaient penser que c'est clairement un episode qui critique la guerre et la guerre en irak plus precisement!

on sent clairement que jack represente l'amerique de Bush, l'americain de base dans cet epi...celui qui a voulu partir en guerre (ben il voulait train an army j'vous rappelle), celui qui veut faire la guerre en irak mais sans se salir les mains (il ne veut pas que Sayid torture...)...et Locke le rappelle à l'ordre(quand il lui dit que s'il veut la guerre et entrainer une armee ça implique aussi des attitudes et des actions comme celle de Sayid)! tres tres bonne reflexion!
j'adore cette serie decidemment! :wink:

Autre idée de la personne avec qui je parlais (T!ph si tu passes par ici! :wink: :) )...les puits de petrole en feu au loin dans l'epi....fumée noire.... :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 383 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com