Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 12:05 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Eh ho ! Pas de spoilers Alias ici merci !!!!!

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 17:31 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
vraiment desolé j'avais oublié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 - 22:47 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
En revisionnant cet épisode , je crois que je peut apporter une reponse toute simple au mystére de la fausse barbe et de la glue retrouvées par Kate
En effet puisque nous avons vu Alexandra sauver Claire , je me demande si ce n'est pas cette dernière qui a laissé volontairement trainer cette fausse barbe et cette glue . Cela dans un but évident d 'aider les 815 en leur donnant des indices sur ses congenères
La fuite de Claire a cassé les noirs projets des autres dans ce Hatch , ils ont tout emporté dans la precipitation : car ils devaient se douter que les 815 retrouveraient tôt ou tard ce hatch.
Spoiler:

De plus je ne les croient pas aussi stupides pour avoir laisser des indices aussi comprometant , et quand on voit la remontrance de fake Henri Gale à Zeke sur le quai Palla au sujet de sa barbe , on comprend bien que cela les embetent que les 815 savent qu' ils se deguisent.



Non pour moi cette decouverte de Kate est un indice laissé volontairement par Alexanda pour les 815

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 - 22:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ca c'est une supposition très intéressante!
C'est vrai que c'est un peu gros de laisser les affaires comme ça, et oui, cela a pu être fait dans la précipitation et il n'a pas fait gaffe.
Donc oui, c'est tout à fait possible qu'Alexandra ait laissé les affaires la-bas exprès...
Ou alors c'est un procédé pas très subtil des scénaristes pour faire naître la suspicion chez les survivants que les Autres ne sont pas ceux qu'ils prétendent...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil 2006 - 14:24 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 18:16
Messages: 102
Mouais je ne suis pas sur, car quand Kate ouvre les autres placards si je me souviens bien et bien les déguisements y sont tous là donc c'est eux qui les ont laissé la c'est trop voyant sinon.

_________________
Image

My people, Your people...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil 2006 - 01:15 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Kate ouvre un placard en effet , et decouvre toute une serie de deguisement , costumes , glue fausse barbe etc

Je continue de penser que le preposé ou plutôt la preposée au vidage des placards n 'a pas fait sont travail scrupuleusement comme elle aurait dû le faire , et cela intentionnellement .

Il faut noter que les 815 ont eût la bonne la bonne idée l'ors du passage de fake Henri Gale dans le hatch Swan , de ne pas parler de ces decouvertes a celui ci . Par exemple Ana lucia en parlant avec lui de Zeke a dit : l'homme avec la barbe , et non pas l'homme avec la fausse barbe

Spoiler:

La scennette rigolote sur le ponton du ferry Pala est sans équivoque . La joute verbale auparavant entre Zeke et miss Klugh non plus, et on comprend bien que fake Henri Gale a envie de donner un grand coup de pied dans les fesses de Zeke


_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 - 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Aoû 2006 - 14:06
Messages: 6
Localisation: caché dans un poulailler-bunker
il y a une autre solution au sujet de la presence des autres dans le hatch: peut etre que comme les "815iens", les autres ont trouvé un hatch (et un membre du projet dharma?) a l'interieur. J'espere que dans la saison 3 on aura un episode comme le 7 de la saison 2 racontant toute leur histoire... peut etre que les autres n'ont pas de lien direct avec la hanso foundation...

_________________
"Le poulet aux hormones est au poulet ce que l'androïde est à l'homme"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 - 01:56 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Pour moi personellement , c'est trés difficillement crédible
Les autres sont sur cette île depuis longtemps, comment dans ce cas auraient ils pu ignorer les gros chantiers de constructions qu'ont du representer à minima les hatch Swan et Medecine , car connaissant un peu le batiment , et me rendant compte des emplacements geographiques des constructions , ces chantiers ont été obligatoirement peu discrets et compliqués a réaliser et à viabiliser.
De plus nous avons bien vu que contrairement aux dires de fake Henri Gale , sur sa sois disant ignorance du hatch Swan ( c'est endroit est une blague ...) , les autres savaient parfaitement communiquer avec son vieil ordinateur, et ainsi ils ne pouvaient pas ignorer les entrées infinies et répétées du protocole 108.

Non , pour moi ils ont simplement reinvesti cet hatch désafecté, puis l'on réhabilité sommairement pour monter l'opération contre Claire, parceque ses locaux devaient être à leur convenance , en terme d'habitabilité et de position géographique par rapport au campement des 815 . Puis aprés l'echec , l'on quité precipitament ..

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com