Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 21:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Mar 2006 - 11:01
Messages: 4
Quand il parle du boss il doit parler du chef de la dharma que l'on voit sur les videos... Maybe ....

Anissou

_________________
I'm Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 22:15 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Anubis. a écrit:
tuta a écrit:
Et surtout j'adore le fait qu'il y ait quelqu'un supérieur à Zeke. Ca me fait saliver d'avance.


Ah oui tiens, j'en ai pas parlé de ça. Lorsque Mr. Friendly dit que leur boss ne va pas aimer le fait qu'Ethan n'ait pas ramené Charlie avec Claire ça fait une sacrée révélation! Encore une! lol


Ca doit être tout simplement Halvar Hanso ou son successeur s'il est déjà mort.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 22:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 09 Fév 2006 - 16:45
Messages: 20
Quel superbe épisode !

Plein de questions me viennent à l'esprit.

- Est ce que ce nouveau signe du logo dharma correspond aux prévision que j'avai lu par rapport à l'astrologie. (je ne me rapelle plus du topic ?)
Ou est ce un hatch à ajouter aux autre, en plus des 6. Il n'y avait pas de couleur sur le logo des autres hatch. Comme un hatch hopital indépendant des autres ???

- Pour ce qui est du produit injecté à claire cela semble etre les même inscriptions, cependant l'étiquette difère un peu.

Image
Image

La diférence viens surment du fait que la voie d'administration n'est pas la même.
Donc si ce vaccin en est vraiment un alors les survivants en on, même s'ils ne le savent pas.


- Les autres ce déguise pour faire croire qu'il vive eux aussi comme des naufrager.
Kate tiens le bonnet et la barbe de Zeke. Et tous leur vetements sont dans les vestiaires.
Cela veux dire que ca fait pas trés longtemp qui sont passé par la. Puisqu'ils ce sont déguisé pour intercepter Lock jack et sawyer. A moins bien sur qu'ils ai tous ces déguisement en double dans un autre endroit.

En tous cas ce sont clairement des scientifiques. Ethan semble savoir faire une écographie. Il y a tout un tas de médecin... (un futur raprochement pour un flashback de jack ?? :)

Une chose est maintenant sur : il n'y a qu'un seul groupe d'others. Enfin en tous cas je le pense.
Même si on à pas de liens direct entre Goodwin et eux.
On entend clairement Zeke (sans barbe) dire que ethan était sencé leur faire la liste. Tout comme goodwin l'as fait. Il n'as surment pas eu le temps vu le nombre de survivants ?
Manifestement le fait qu'il ai ramené juste Claire pose problème. Et Zeke parle de personne plus haut placé que lui aparament.

- Pourquoi ont ils déserté ce hatch ?

- Peut on ce fier entièrement à ces FB de claire? En effet elle est sous l'effet d'une drogue qui à l'air de bien la faire planer. Est ce que le coup des avions Océanique Airlines n'est pas juste une association d'idée de ca part, plus qu'une réalité.
De plus le hatch quand elle y était n'était peut être pas aussi clean que ca. Pour les autres l'aurai t'ils sacagé ? ( c'est pas clair tout ca)
Enfin les petits avions au dessus du berceau cela me semble vraiment gros pour montrer une assiociation entre les others et la compagnie.

- Est ce qu'une piqure d'une grosse seringue comme celle qu'utilise ethan ne laisse pas un petite cicatrice ?
A ce moment la pourquoi est ce qu'ils ne l'ont pas vu lorsque clair à fait ca réaparition ?
Bon ca c'est à mon avis facilement écartable lol.

Je viens juste de voir l'épisode je suis un peu sous le choc, je suis sur qu'il y a vraiment des choses trés interessante dans cet épisode.

(la fille sur le bateau n'était pas Alexandra comme je l'ai cru à la fin de la saison 1)

EDIT : O si je suis maintenant persuadé que Henry Gale est un other ! J'en était pas persuadé mais alors la vu comme il essaye de commencer à manipuler lock. C'est clair qu'il est malin et qui va ce servir de leurs faiblesses pour ce sortir de là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 22:51 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Quel épisode ! Que c'est bon de retrouver Ethan :mrgreen: Dommage quand même qu'il ne soit pas si :twisted: que ça dans les flashbacks... mais il n'en est pas moins inquiétant... brrrrrr...

Cet épisode est inédit puisqu'il ne comporte aucun flashback pré-crash, chose qui n'est jamais arrivé dans Lost, esperons qu'on aura la chance d'en découvrir d'autre comme ça dans le futur, surtout si c'est pour nous donner tant d'éléments importants sur la mythologie !

Cet épisode tisse les liens qui manquaient entre le crash, l'île, les "Autres", Rousseau, Alex et Ethan, tout simplement énorme :mrgreen:

On sait désormais que la Oceanic Airlines est en relation avec le projet Dharma, qu'Ethan est un "Autre" et qu'il est médecin ( :shock:), qu'Alex la fille de Rousseau est belle et bien en vie et qu'elle fait partie des "Autres" mais pas vraiment puisqu'elle aide Claire à s'échapper, que Rousseau a aidée Claire a s'enfuire une fois hors du labo-hatch (même si c'est par la force :mrgreen: d'ailleurs, ça a du lui faire assez mal), que Zeke aime se déguiser dans les bois (chacun son truc) et qu'il faisait partie, avec Ethan d'un projet scientifique mené par Dharma... (ouf, ca y est, je reprend ma respiration). C'est d'ailleurs sur quoi je m'interroge le plus après avoir vu l'épisode :

Le labo semble en parfait état et les équipements ne semblent pas trop anciens. De plus, il y a un grand nombre de chirurgiens et médecins lorsqu'ils projettent d'enlever le bébé à Claire (au sens littéral). Tout cela voudrait dire que le projet Dharma est toujours en cours... :shock:

Beaucoup, beaucoup de choses donc, dans cet épisodes, beaucoup de réponses, mais tout autant, si ce n'est plus, de questions...

Coté Plage, Eko continue à construire quelque chose, mais visiblement ça doit être solide vu les arbres qu'il abat pour cela (d'ailleurs, les scènes avec Charlie que l'on voit sur les images promos n'apparaissent pas dans l'épisode)... Coté Hatch, je suis également persuadé qu' henry Gale est un manipulateur né, il ne peut en être autrement :twisted:

Raaah le prochain est dans ... trop longtemps...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 22:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 01:22
Messages: 46
:) superbe episode, j'y ai particulierement apprecié rousseau dedans :)

pour en revenir à Locke, finalement, le Locke d'avant l'ile est assez naïf aussi... il se fait salement arnaquer par son père... lui offre un rein, alors que celui'ci n'a jamais rien fait pour lui, surtout pas "être un père"...

tjrs avant l'ile, lorsque Locke se voit refuser son voyage en australie, il dit (et ce n'est pas la premiere ni la derniere) ne me dites pas ce que je peux faire !! (il a l'air tres sensible sur le sujet...)
et maintenant sur l'ile :
finalement il se fait de nouveau "avoir" par sawyer et par henry, mais en plus il se rend compte, qu'il est plus ou moins sous les ordre du doc... donc forcement, si on prend en compte son vécu avant l'ile plus ce qu'il s'y passe... on peut comprendre que le personnage pete au fur et à mesure les plombs... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 22:54 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Juste une petite idée... :
Alex dit à claire de s'enfuir sinon elle va mourir, si elle est effectivement la fille de rousseau, "the others" ont du lui dire que sa mère est morte pendant l'accouchement, d'où sa crainte pour claire.

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 22:54 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Sympas de voir que le barbu ne l'est pas.
Ca change pas mal de choses en fin de compte. De plus il n'est pas le chef comme on aurait pu le croire, et il semble vraiment craindre la personne "au dessus" de lui (Hanso?).

Bon je m'eternise pas sur tous les trucs qui m'ont plut (il y en a trop)
juste un chose: Henry Gale est un sacré manipulateur, il joue à un jeu bien trop risqué, en effet manipuler Locke ne va pas l'aider à s'adapter au groupe, ça ne peut que l'aider à s'enfuir. Et comme s'enfuir ne sert à rien si on est pas un other...

bref très gros episode qui donne un début d'explication à la phrase de Micheal "Nothing is like you think it is anyway..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 22:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
ptitdav_ a écrit:
Juste une petite idée... :
Alex dit à claire de s'enfuir sinon elle va mourir, si elle est effectivement la fille de rousseau, "the others" ont du lui dire que sa mère est morte pendant l'accouchement, d'où sa crainte pour claire.


Bonne théorie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 23:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 09 Fév 2006 - 16:45
Messages: 20
Un truc étrange :

Dans la boite dans laquelle Kate fouille elle trouve avec un barbe un flacon.

Image

Ce la semble être de la colle pour la barbe de Zeke non ?
Alors pourquoi il est inscrit de Rx-1 comme sur les flacon de ce qui est sencé être du vaccin?

Etrange ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 23:14 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Tout simplement parceque ça a été fabriqué par la Dharma Initiative aussi sans doute...

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 23:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 09 Fév 2006 - 16:45
Messages: 20
Anubis. a écrit:
Tout simplement parceque ça a été fabriqué par la Dharma Initiative aussi sans doute...

Oui c'est sur lol.

Non mais ce que je pensé c'est que ce RX-1 c'est pas spécifique au vaccin.
C'est donc bien les chiffres que le caractérise.

Enfin on est pas plus avancé lol :)

Faut que j'aille :dort:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 23:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Sep 2005 - 20:55
Messages: 17
Pour la colle on dirai presque qu'il a utilisé un flacon de vaccin vide pour mettre cette colle dedans, parce qu'on dirai qu'il a rajouté un autocollant "theatrical glue" (elle dépasse un peu, et les deux étiquettes sont séparées), mais je suis pas sur,il l'aurai écrit à la main. A moins que le vaccin soit de la colle!!! :twisted: :tong:

L'épisode a semblé plus long sans les flashback d'avant crash. Mais le format n'a pas changé: il y a toujours des alternances flashback et ile, mais vu que les flash sont sur l'ile ca fait un tout.
Je me demande si ca va faire réfléchir les producteurs sur l'importance des flashb, car c'est exellent seulement l'ile; mais quand ils travaillaient plus leurs flashb ca allait aussi; allez faites nous un flashback vraiment exellent pour la prochaine fois!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 23:45 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Les flashbacks sont généralement de bonne facture je trouve...

Quant au tube de colle, à mon avis t'en as trop sniffé toi! lol Non je plaisante mais par contre je crois que tu délires un peu. D'ailleurs les pots ne sont pas les mêmes pour la colle et pour le vaccin.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 23:54 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Oui, les 3 derniers flash-backs sur Jack, Charlie et Sawyer étaient vraiment limites et sans grand intérêt.
N'ayant pas lu les spoilers ou vus les trailers , je m'attendais à un épisode un peu gnan-gnan avec des flash-backs sur Claire enceinte avant le crash ou de nouveaux déboires avec son ex :gerb:
OUF !! ce qui fait la force de cet épisode c'est justement cette absences de FB post-crash sans la moindre révélation et là on prend une sacré claque avec ces réméniscences.
Après avoir vu l'épisode c'est là que je vais faire un tour dans la section spoiler sur les préview de l'épisode et je ne dirais qu'une chose : vous vous gacher vraiment le plaisir si on regarde les previews car savoir que cet épisode sera justement centré sur les réméniscence de Claire pendant sa captivité , sa gache la bonne surprise. Je ne m'imaginais même pas que l'on saurais ce qu'il était arriver à Claire à la fin de cet épisode :wink:

Alors pitié pas de spoilers sans balises sur la préview du prochain épisode :twisted: :lol:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar 2006 - 23:58 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
J'ai l'impression que vous ne regardez pas LOST comme je le fais. Moi je regarde cette série AUSI pour ses personnages, alors forcément je trouve les flashbacks intéressant. Vous apparemment vous n'attendez que des révélations sur l'île et ses mystères et c'est tout...

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com