Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Mar 2006 - 19:48 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Acheron a écrit:
Paulox a écrit:
ZoOk's a écrit:
J'ai qu'un chose à dire à propose d'Henry Gale:
"Diviser pour mieux regner..."

Oui, il me semble que c'ets ce qu'il veut entreprendre... <_<


Ca ne fait pas de lui un "other" pour la cause. (même si je suis de plus en plus persuadé qu'il en est un d'après tout ce que je lis et les spoilers).
Dans sa situation, que vous soyez "other" ou un type normal, que vous venez de vous faire transpercer par une flèche, torturer, que l'on vous prend pour quelqu'un que vous n'êtes pas, et que personne ne vous croit, vous allez peut-être essayer de trouver les points faibles de votre adversaire pour en profiter et tenter de vous échapper par un moyen ou un autre, en les montant les uns contre les autres par exemple, en tentant de vous faire des alliés...
Il a rien d'autre à foutre de toute façon... c'est le combat pour la survie.

Pour moi c'ets clair ! Qu'il soit un other ou pas il veut partir car il n'est pas bien acceuilli ! :mrgreen: (c'est le moins que l'on puisse dire) donc cette strategie est peut etre la mieux (on le saura par la suite) pour pouvoir partir.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Mar 2006 - 21:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Mar 2006 - 15:30
Messages: 11
je pense que c'est quand même un autre...Comment un milliardaire qui fait une ballade en mongolfière peut-il être aussi perfide dans l'art de la guerre... <_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Mar 2006 - 22:03 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
aaliyah a écrit:
je pense que c'est quand même un autre...Comment un milliardaire qui fait une ballade en mongolfière peut-il être aussi perfide dans l'art de la guerre... <_<


Et comment crois-tu que l'on devient milliardaire? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Mar 2006 - 22:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Mar 2006 - 15:30
Messages: 11
en jouant au loto? :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 - 00:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Nov 2005 - 19:30
Messages: 52
Localisation: Dans le hatch "?" en train d'épier tout tes gestes et mouvements...lol
Moi, je vais vous dire: Je pense que Henry Gale est un "other" mais pas le seul...Je suis sur que une a cinq personnes complotent à l'intérieur du groupe.Et je suis sur qu'une va se faire descendre prochainement car si nos survivants en apprennent trop, il pourrait y avoir un petit "malentendu".
Et puis HE HO!!!!Vous auriez pas oublié Walt????Shannon l'a décuverte puis est morte!!!!Ou est-il maintenant?
Et Michael??
Et les enfants,Cindy et les autres survivants???
et Desmond???
Il faut que tous ça ai un rapport, + les chiffres, + "dharma"!!!

Spoiler:

Moi, perso, je pense que quelqu'un d'important (Kate,Sawyer) ou de secondaier (Rose,Sun,Charlie) pourrait mourir sur une découverte et je PENSE que Locke et Ana-Lucia complotent...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 - 18:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 10:39
Messages: 30
Localisation: In the ? hatch.
lunalovegood a écrit:
moi je persiste à dire que ce Mr Eko sait des trucs capitaux.... :shock:
Là par exemple, ça fait pas de doute qu'il sait tout de suite que Henry Gale est un Others,c'est pour ça qu'il se confesse à lui:car il a tué 2 de ses amis. Mais comment devine-t-il tout de suite que c'est un other??? mystere...(non non je ne reparlerai pas de son tatouage "dharma" qu'il m'a semblé apercevoir sur son bras ds un episode precedent!!!) :



Si je ne m'abuse, il a récupèré dans le premier hatch un livre aux consonnances bibliques ou mythologiques qui a l'air de l'interpeler. Il en parle lorsqu'il visionne le film, je crois. Eko semble alors avoir trouvé une expliquation à tout ceci, comme une prophétie qui se réalise. D'ailleurs plus tard, il semble connaître la nature de la "fumée" et lui fait donc face sans aucune crainte. :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 09:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
aaliyah a écrit:
en jouant au loto? :tong:

Ça, ça aurait été une sacrée "coïncidence", que Gale (si ça n'était pas un Other) soit milliardaire parce qu'il avait gagné au loto. Il aurait alors vendu sa société pour vivre tranquillement de son gain ! :D Bien sûr, il aurait joué les nombres : 4 8 15 16 23 42 !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 18:07 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Au fait, j'arrive plus à retrouver le message mais quelqu'un parlait d'une sortie "escape". J'ai pensé que ça pouvait tout simplement être la trappe, puisqu'elles sont entrées par la porte de service.
Va falloir qu'on change de mot puisque "hatch" veut dire trappe.
Je propose "abri dharma". C'est joli, hein ? :unsure:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 18:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Moi je dis "station" en général...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 18:57 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Mouahaha *rire nerveux* j'ai lu les 13 pages en ENTIERS !
(hey BAM ! Tu as le bac blanc à partir de mercreday je te rappelle)
BREF, mes chers amis, depuis le temps, j'ai pu ENFIN voir le 15éme épisode de la saison 2 de Lost...
Comme certains d'entre vous le savent déjà je suis en colère contre les épisodes 11-12-13 et un petit peu 14... mais là, tout change:
-1° Les persos: ouah des filles c'est mignonet comme ambiance, et puis Claire! Qu'elle beauté fatale! Ok, l'épisode sur Charly je l'ai complètement détesté mais là ... :love: . Bref, ces cris sont un peu énervants au bout d'un moment mais je peux comprendre "il y a deux semaines de sa vie qui lui manque".

-2° Les FB: terriiiiiiiiiiiiible ! C'est sur l'enlèvement de Claire! C'est tout simplement génial, nous savons ENFIN ce qui s'est passé !
Oh Ethan... il est mitique dans cet épisode, il a presque la même coupe que Jack quand il était encore chirurgien !
Bref, un Ethan très sympathique donc qui drogue Claire et qui est vraiment TRES drôle lorsqu'elle est stone ! Et puis la chambre pour le bébé.. mais c'est tellement bon! Les pitis avions ! J'adore!

Je vois ça et quelque chose me semble évident. Mais quoi?

Je poursuis:
-3° la Hatch: mouahaha ils sont parti ! Pas de surprise, ils allaient pas préparer un comité d'acceuil pour Claire, à la base ils ne peuvent pas savoir qu'elle a perdu la mémoire lors de sa rencontre frappante (oui, oui on peut le dire) avec Rousseau.

-4° Les Autres- le Dharma: oui, je crois qu'on peut les mettre ensemble! La barbe est bien celle qui appartenait à celui qui a kidnappé Walt.
Précision: certains pensent qu'il y a encore un espion chez les 815, perso je pense pas, mais surtout j'ai un réquisitoire quand vous dites "Comment savaient ils qu'ils construisaient un radeau?" et bien à la base ils ne savent PAS que Jin Micki et cie sont sur le bateau, sans la fusée de détresse ils auraient continué leur petit tour.

-5° Le style de l'épisode: Encore un huit clos! Finalement ils adorent ça les huits clos, mais comme ça on va encore avoir plus de plaisir à les retrouver tous ensemble comme dans la saison 1 ! Alors ne pas penser "On a pas vu machin, on a pas vu machine", bah voui on peut pas tous les voir et là c'est (encore) un épisode centré.

-6° Eko : la barbe donc, on se la coupe en signe de deuil(s), là, 2 tresses: 2 morts. Bon, ok on a l'impression que ça sert à rien comme passage mais je me réfère directement à l'épisode sur Locke dans la saison 1 où on le voit dans son boulot de vendeur de jouet et un petit garçon lui dit "m'sieur c'est quoi ça?" et lui qui répond "Un jeu nianiania ... et la souris est piégée!" on peut se dire que ça sert à rien, que ça mère aurait très bien pu le trouver dans un restaurant, un parking ou une boîte de strip-tease ça aurait fait la même chose!
Mais surtout... on regarde Lost là, tout à de l'importance !
Alors, on fait un gros plan sur les Autres et PAF on fat un gros plan sur Henry Gale: pas de coïncidence.
Cette histoire de barbe, bon ok on se dit "Il va le tuer! Il va se tuer! Ah non il se rase...", ok ça peut sembler :biz:arre mais en faites non !

-7° La fin: Henry Gale qui dit "Vos portes sont fines" ... mouahahahahaha t'es dans un coffre fort avec une porte blindée et toi t'arrive à entendre sans décoler tes p'tites fesses de ton banc?
Et puis Locke, qui s'énerve, c'est vrai qu'il devait en avoir marre de faire la vaisselle le pavre ! Soyons sérieux, après avoir revu l'épisode 8 et 9 de la saison 2 et revu Jack faire à Locke "Hey ! Locke! Le bouton" et revu Locke s'exécuter comme un p'tit chien! Ca ne m'étonne pas ... Yep, on ne roule pas Locke dans la farine !

VOALA, désolé si c'est long mais il fallait que je m'exprime sur un épisode aussi intéréssant !

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 - 19:43 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Nov 2005 - 19:30
Messages: 52
Localisation: Dans le hatch "?" en train d'épier tout tes gestes et mouvements...lol
Eu....TU viens de dire que Locke faisait un vendeur de jouet ? Mais alors...directeur d'une unisne de couvercle de boite.... :ninja:

Locke est un 'other" j'en suis persuadé!!!!

_________________
This not your island...This is our island...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 - 21:04 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Maarek a écrit:
Eu....TU viens de dire que Locke faisait un vendeur de jouet ? Mais alors...directeur d'une unisne de couvercle de boite.... :ninja:


Oui il travail dans l'usine aprés son opération, il y est en chaise roulante :D et sans cheveux :tong:

Edit: il n'était pas directeur mais responsable du recouvrement :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 - 08:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Mais il n'était pas directeur...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 - 11:22 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Et c'était Hurley le patron :tong:

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 - 14:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bam a écrit:
Et c'était Hurley le patron :tong:


Pas exactement. Hurley, c'était l'actionnaire principal. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com