Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 - 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 19:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Plutôt qu'une église, ce serait plutôt un temple multireligions, parce que je vois mal Sayid construire une église :) Quoi que pourquoi pas...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 20:33 
Hors ligne

Inscription: Sam 18 Mar 2006 - 11:14
Messages: 9
st lo le prends pas mal c juste que ta suggestion m'a bien faire rire :mrgreen:

je persiste a dire que c un truc de guerre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 20:42 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Sayid est arabe mais pas forcément musulman.
La seule fois où on voit le prier dans une mosquée, il fait semblant pour se rapprocher de son pote (du moins il me semble).

Tout est possible :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 21:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
D'où mon "pourquoi pas..." ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 21:14 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Potée a écrit:
-donc je pense que la solution évoquée la plus probable serait une église. La religion peut etre une chose importante dans un groupe de désespérés. De plus, c'est Eko qui parait etre à l'origine du projet, Sayid et Charlie participent, et on sait qu'ils auraient quelques trucs à confesser...Le site aussi correspondrait, là où il y a le plus de monde, et pis au bord de l'eau c'est joli :ange:

De plus Charlie est TRES croyant :wink:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 - 16:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 23:27
Messages: 16
Localisation: une île predue du Pacifique...
Moi j'ai toujours revé d'une maison sur pilotis :oops:

Et apres tout, pourquoi pas? les survivants sont cvilisé et s'organisent en société donc construction d'une casba, d'un village...d'une ville!! Et oui, les filles ont l'air motivées pour repeupler l'ile :mrgreen:

D'ailleurs, dans le coin inférieur de l'image, il m'a semblé apercevoir comme un tout à l'égout... :mate:

_________________
Vive moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 - 06:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 19 Jan 2006 - 09:26
Messages: 17
d'accord pour le tout à l'égout, mais dans ce cas il faut un site d'épuration.... (qui s'y colle ?!!) j'ai hâte de suivre la construction de toutes ces infrastructures !!! quelle aventure !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr 2006 - 12:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 04 Déc 2005 - 13:22
Messages: 12
Et pourquoi ce serait pas une maison pour dormir en dur , pas forcement pour se proteger des autres mais pour amlélioré le confort au quotidien ... cependant si c'est ca ... On tombe dans le cliché de survivant sur ile disparu que lost avait réussi a éviter pour le moment ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr 2006 - 14:14 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Si un cliché est quelque chose de logique, on tombe dedans c'est certain... Maintenant, je ne vois pas en quoi c'est anormal de vouloir plus confort, vivre sous des bâches pourries et des branches d'arbres, et à même le sol ne doit pas être très agréable...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr 2006 - 16:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 12:13
Messages: 26
d'ailleur cela m'étonne un peu que tous les naufragés se contentent de bâââââches : ça fait plus d'un mois maintenant, et personne n'est venu les chercher : donc ouais, il serait temps qu'il y ait des gens qui se motivent pour avoir un semblant de bonne condition!!!! ils ont du matos : machette, hache, scie, marteau, .... et en plus, ils ont du temps (et même énormément) : et ils ne se motivent pas.
en fait, ce sont des boulets, des rejetons, des moins que rien : la théorie selon laquelle ils sont sur l'île pour se faire corriger toutes leurs tares est relancé.
ALLEZ Làààà, on se bouge. en tout cas, ça me ferait vraiment chier que leur première vraie construction (à part le radeau) soit une église!!!!

_________________
allez lààààààààà, on en veut lààà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr 2006 - 16:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Facile de dire ça quand on est devant sa télé.

Mais il faut se mettre à leur place, ils viennent de survivre à un crash d'avion, l'île sur laquelle ils sont n'est pas très normale, et il y a des types qui les enlèvent un par un, les tuent, les pendent etc... Pas évident de se décider à implanter un campement fixe...

De plus, ils ont attendu les secours plusieurs semaines (logique, c'est ce que tout le monde aurait fait) et une construction d'abris plus élaborés ne peut se faire qu'a partir du moment où ils commencent réellement à se dire qu'ils ne seront pas secourus avant longtemps, et c'est justement ce qui est en train d'arriver.

Et ils n'ont pas tant d'outils que ça à ma connaissance, à part la hache (sauf s'il y en avait dans le hatch) mais dans tous les cas, lors de la première saison (le hatch étant fermé) ils n'avaient pas grand chose sous la main. On peut ajouter à cela le fait qu'ils ont consacré beaucoup d'éffort et de matériel à la construction du radeau. Dans la S2, ils avaient bon espoir d'être secourus grace au radeau, mais aujourd'hui, tout est remis en question...

Maintenant, ils ont sans doute besoin d'espoir, et si une église permet de le retrouver, c'est très bien pour le moral des troupes. En plus, c'est Eko et Charlie (essentiellement) qui la construise, on ne vois pas les autres y participer, donc ça les regarde.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr 2006 - 18:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 10:39
Messages: 30
Localisation: In the ? hatch.
Euh ! En parlant d'église, c'est peut-être une crèche (ouah le mauvais jeu de mots :dehors: ) qu'ils devraient plutôt construire :tong:
D'abord Claire, puis Sun ... à ce rythme ils vont vite repeupler l'île
:biz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr 2006 - 22:28 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
... ou l'art de donner une bonne raison de faire 18 saisons

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Avr 2006 - 22:58 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
cyb a écrit:
Si un cliché est quelque chose de logique, on tombe dedans c'est certain... Maintenant, je ne vois pas en quoi c'est anormal de vouloir plus confort, vivre sous des bâches pourries et des branches d'arbres, et à même le sol ne doit pas être très agréable...


et la grotte c etait pas tout le confort souhaité mais c etait pas mal tout de meme , assez sécurisé , l eau potable etc . D ailleur on en parle plus ??

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Avr 2006 - 12:09 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ils l'avaient plus ou moins quitté après l'histoire de la fumée noire il me semble non ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com