Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 16 - The Whole Truth
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 08:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
Saison 2 - Episode 16 - The Whole Truth

Synopsis :


Sun wrestles with the thought of telling Jin a newfound secret that threatens to upset the entire balance of the survivors' community. Meanwhile, Locke enlists Ana Lucia to interrogate the prisoner in order to extract more information than he, Jack or Sayid could.

Toute la vérité
Sun combat son inclinaison à parler à Jin d'un nouveau secret qui menace de perturber l'equilibre de la communauté des survivants. Pendant ce temps, Locke enrole Ana Lucia pour interroger le prisonnier, afin qu'elle lui tire plus d'informations que lui, Jacke ou Sayid n'en sont capables.

Summary :
FB
Sun et Jin s'appretent à accomplir le devoir conjugal. Jin s'enquiert de la temperature de Sun, ce qui jette un froid. Ils essaient de faire un bébé depuis 1 an en vain. Ils s'engueulent. Jin pense qu'un bébé permettrait au pere de Sun de lui donner un emploi ou il n'aurait pas à rentrer avec du sang sur les mains.

Sun jardine, Jin vient l'engueuler lui demande de ne pas rester dans cet endroit ou les autres avaient tenté de l'enlever puis arrache les plants. Sun part furieuse, vers la plage ou elle s'arrete, victime d'une sorte de malaise. Locke parle à Ana Lucia, qui rentre de son jogging, d'un homme séquestré dans le hatch depuis 3 jours. Il lui demande de l'interroger vu qu'elle est flic, et lui dit qu'il n'a pas besoin de Jack si il veut virer un otage de son hatch.

FB
Sun dans une chambre d'hotel rencontre son ancien prétendant, le grand chauve ...pour apprendre l'anglais. Grosse ambiguité qu'on soupçonne. Lui pense que Jin serait content qu'elle apprenne l'anglais, mais Sun pense que Jin n'aimerait pas savoir qu'elle l'a appris dans ces conditions avec lui.

Locke se rase et demande à Jack qui sort de la douche ce qu'il pense de demander à AL d'interroger Henry, puis lui lache qu'il lui en a deja parlé, et qu'elle est en ce moment avec Henry.

AL parle avec Henry, lui demande de raconter son histoire, et pour le convaincre, lui parle du trou qu'elle a creusé, et du vrai naufragé qu'elle y a mis puis qui est mort.

Sun demande à Sawyer un test de grossesse.

Henry parle du ballon à AL, c'est là qu'il a enterré sa femme.
AL lui demande de dessiner une carte de l'emplacement du ballon, sinon...

FB
Sun et Jin chez le gyneco. Il leur apprend que Sun ne pourra pas avoir d'enfant. Jin lui demande si elle le savait deja, ils s'engueulent violemment devant le doc.

AL sort du coffre du hatch.
Elle va trouver Sayid, et lui montre le plan de Henry.
Elle n'en a pas parlé à Locke ni Jack. Charlie qui bricolaiit une case avec Sayid savait pour Henry.

AL, Sayid et Charlie partent dans l'ile à la recherche du ballon.
Charlie a un flingue, AL le repere, et le reclame, mais Charlie le donne à Sayid.

Sun et Kate sont sur la plage, elles attendent le resultat du test. Kate a deja fait un test dans le passé.
Le test est positif, Sun est enceinte. Elles vont trouver Jack qui confirme, le test est fiable. Sun n'y croit pas et veut garder le secret. Jack lui conseille de tout raconter à Jin.
Kate demande à Jack pourquoi il passe tout ce temps dans la hatch, il lui dit que tout est Ok.

FB
Sun avec son ancien pretendant. Malheureuse, elle lui raconte qu'elle ne peut pas avoir d'enfant. Elle parle couramment maintenant, il lui dit qu'elle n'a plus besoin de ces leçons, mais elle lui répond qu'elle va quitter Jin pour aller en Amerique...
Lui a fait pareil pour une femme dans le passé et lui déconseille de faire ça, mais pas forcement pour rester avec Jin...

La nuit, Sayid et AL autour d'un feu, elle se confie à lui, et s'excuse pour Shannon.
Ils parlent d'Henry.

Au matin ils se reveillent, Sayid regarde AL qui dort... Le tonnerre.
La pluie. Ils arrivent à l'endroit du plan. Puis cherchent le ballon.

Jin et Bernard à la peche. Bernard cherche des perles pour Rose dans les coquillages.
Sawyer arrive et vanne sur la grossesse de Sun. Jin comprend plus ou moins, et fait la gueule.
Puis il va reconstruire le potager de Sun. Sun le rejoint là bas.
Jin lui avoue qu'il a besoin d'elle, ... de son aide pour traduire et vivre sur l'ile
Elle lui dit qu'elle est enceinte. Il est fou de joie.
Mais elle a quelque chose sur la concience.

FB
Sun promène son chien. Le gyneco la croise en voiture, l'aborde et veut lui parler.
Il a fait quelque chose de terrible, il s'est trompé. Ce n'est pas elle , mais Jin qui ne peut pas avoir d'enfant.
Il lui dit qu'il ne pouvait pas avouer ça a un homme comme Jin qui bosse pour son pere, il aurait cassé son cabinet.

Sun a donc raconté son entrevue avec le gyneco à Jin dans le potager.
Jin lui demande comment elle peut etre enceinte vu que lui est sterile.
Elle lui jure qu'elle ne l'a jamais trompé. Jin dit que c'est un miracle. Ils sont heureux mais Sun ne semble pas si sereine.
Jin et Sun replantent tout le potager en parlant du choix du prenom.
Sun demande a rester un peu seule au potager. Jin la quitte en lui disant qu'il l'aime.

Jack va voir Henry dans le coffre.
Il le fait sortir pour le petit dej. Henry demande à quoi sert l'ordinateur, d'où ils tirent des boites de céréales.
Puis Henry leur parle de la carte dessinée pour Anna. Locke et Jack sont stupéfaits.
Jack soupçonne Locke d'avoir été au courant; Henry leur déclare qu'ils ont des problèmes avec la confiance ...
Henry leur dit que s'il etait un de ces autres, il aurait fait un plan pour mener AL à un piege.
Et que les autres auraient echangé AL contre lui, donc heureusement qu'il n'est pas un autre...

http://abc.go.com/fsp/index.html
Cliquer au milieu pour voir les résumés.

Et traduit des forums suivants :
http://www.losttv-forum.com/forum/
http://lost-forum.com/


Dernière édition par desmond le Sam 25 Mar 2006 - 13:13, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 09:11 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
:koi: Personne n'a vu l'épisode ??

SVP, mettez un résumé !!

Merci d'avance ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 09:16 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 13:12
Messages: 231
Localisation: Lessines, Belgique
A cette heure ci , les gens qui ont vu l'épisode ....dorment !
Suivant le podcast officiel , l'épisode est entièrement (en tout cas beaucoup) en coréen ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [DELETE PLIZ]
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 09:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20


Dernière édition par desmond le Sam 25 Mar 2006 - 13:12, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 09:47 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Ok t'es beau Brother !! Merci pour ton intervention !

Petit message pour Marie, j'ai souvent lu tes résumés qui étaient les meilleurs (bien détaillés, humouristiques). STP, quand tu auras le temps pourrais-tu en faire un ?

Merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 09:59 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Je viens de lire qu'il y avait une longue scène de Jin torse nu dans cet épisode....peut-être que certaines ne s'en sont pas encore remise :mate: :mrgreen:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 13:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
longue scène? Pas tant queca!
J'ai vu l'épisode et oui les flash-backs sont pas mal en coréen mais avec une legere touche d'anglais! Sur l'ile et bien Ana, Sayid et Charlie partent à la echerche de la mongoltfière sans le dire à jack et à Locke. Tandis que Sun découvre qu'elle est enceinte! Si personne ne le fait, je ferai un résumé complet plus tard car la je vais etre en retard!

En tout cas très bon épisode!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The whole truth
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 13:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 21:01
Messages: 29
Je viens de voir l'épisode et il est pas mal du tout, les FB sont bien eux aussi. Y'a déja un résumé donc pas la peine d'en faire un autre. Juste à votre avis SUN à trompé JIN? oui? noN? (on se croirait dans sous le soleil).
Donc si elle l'a pas trompé c'est un miracle comme le dit JIn, alors tout comme l'île a rendue ses jambes à Locke, elle a donné un Bébé à sun ET jIn. MAIS BON JE PEnse plus pour un flirt avec le chauve qui lapprend l'anglais a SUN. alors?
Sinon allez faire un tour du côté des spoilers pour voir la BA du prochain épisode....TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 14:28 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Bon épisode, bons FB. Les acteurs sont bons, c'est bien réalisé, il y a quelques infos intéressantes... Bref comme d'hab dans Lost.

Mais il y a un truc qui me m'énerve grave !!! Les scénaristes ne savent pas que les épisodes sont sensé avoir un lien entre eux !!!
La dernière fois, les filles tombent sur un truc énorme et là personne n'en parle !!!!! C'est complètement illogique...

Sinon, le prochain episode à l'air énorme !!! Quoique j'ai appris à me méfier des trailers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: fidèle ou pas
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 16:15 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 10 Mar 2006 - 19:56
Messages: 77
Localisation: rennes
je pense que sun n'a pas trompé jin, mais je pense que l'île a redonné ses jambes a locke, pourquoi l'île n'aurait elle pas redonné sa fécondité a jin, quand je dis l'île bien sûr je parle des autres, il est évident que le RX-1 y est pour quelquechose, comment leur a t'il été injecté, quand? mystère...

_________________
we're not the only poeple on this island and we all know it


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 18:31 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'ai bien aimé l'épisode :mrgreen:
FB de mon perso préféré en même temps... :razz:

Que de surprises! Sun qui cache encore la vérité car je pense que le bébé vient de l'autre gars, qui lui a appris l'anglais non?
Bon elle aurait au moins 2 mois de grosses et on capte rien mais ya des femmes où à 4 mois,on capte pas grand chose donc c'est possible...ou alors elle est inquiète du pourquoi elle est enceinte et là, oui, c'est très inquitétant!
Bon, pour prisonnier, c'était pas mal aussi! Surtout ses remarques!
Pour le suspens, il doit y en avoir mais perso, nan
Spoiler:

j'ai vu la bande annonce donc on voit bien qu'il y a un ballon, cela ne prouvant pas que ce n'est pas un other, on a vu qu'ils avaient des techniques très futées


Charlie qui sert à rien :twisted:
A-L qui s'excuse auprès de Sayid, j'ai bien aimé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 19:58 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ben moi aussi j'ai bien aimé cet épisode.

Ca fait du bien de retrouver Sun et Jin, et surtout, un peu de bonheur sur cette île de malheur... Les flashbacks sont interessants, très ambigüs vis à vis de Sun et de son "professeur d'anglais". D'ailleurs, c'est à ce demander si le "miracle" dont parle Jin vers la fin de l'épisode n'a pas été "provoqué" par Lee... Est-ce que Sun a dit toute la vérité à Jin ?

Pour ma part, je pense que oui, en tout cas elle a l'air sincère quand elle le dit, et puis le médecin n'a pas dit que Jin était définitivement stérile, mais bon, il reste un doute...

D'ailleurs, c'est la thématique principale de l'épisode : le doute, la confiance, la vérité... Jusque dans le titre.

Et ça ne tourne pas qu'autour de Sun et Jin. Jack qui ment volontier à Kate lorsqu'elle lui demande si tout va bien dans le hatch (et oui, ça y est, il y en a qui s'ionquiètent de ne plus les voir, lui et Locke sur la plage et dans les grottes <-- d'ailleurs elles existent encore ? :wink:), j'ai bien aimé cette scène. Et puis Hurley qui croise Sun dans les bois, excellent :mrgreen: Le "Je l'ai trouvé dans les bois, c'est dingue non ?" qu'il lance à Sun à propos de la barre chocolatée qu'il avait entre les mains est à mourrir de rire :rire: Sun qui cache son test de grossesse derrière le dos. Mention spéciale à Yunjin Kim qui est toujours aussi bluffante dans son interpretation.

Et puis il y a l'opposition Jack/Locke, la phrase d'Ana-Lucia quand elle discute du plan avec Sayid et Charlie est excellente :mrgreen: : Sayid : "Do jack and Locke know about this ?" A.L. "Jack and Locke are a little too busy worrying about Locke and Jack"... tellement vrai :tong: Et oui... Locke parle du prisonnier à A.L. sans consulter Jack...

D'ailleurs, Henry joue avec ça à la fin. Et il y a quelquechose qui me tracasse vraiment : Pourquoi Henry Gale joue ce petit jeu avec Jack et Locke ? Est-ce qu'un type normalement constitué ne se la jouerait pas profil bas à ce sujet au lieu d'attiser cette méfiance qu'ils ont à leur égard à chacune de ses phrases ? Même s'il dit peut être la vérité à propos du ballon, rien ne prouve qu'il est à lui et surtout, ça ne colle pas à son attitude... Ce type continue à être louche. J'ai l'impression qu'a chacune de ses phrases, il essaye de glaner des informations sur les survivants, sur le hatch...

Petits détails en vrac :

- Vous avez remarqué que le test de grossesse est fabriqué par "Widmore Labs", une filliale de "Widmore Constructions" ? Là ça n'est certainement pas une coïncidence et c'est sans doute très important pour la suite...

- Locke qui écoute les Geronimos Jacksons dans le hatch :mrgreen: Décidement, ils l'aiment ce disque :rire:

- Le livre que lit Sawyer est écrit par Judy Blume et s'intitule "Are you there god ? I'ts me, Margaret" - Présentation de l'éditeur : "Margaret a deux soucis dans la vie : son appartenance religieuse indéfinie, qui laisse ses copines perplexes, et son tour de poitrine qui se refuse, pour l’instant, à évoluer. A qui peut-on parler de ce genre de problèmes sans crainte ? Pourquoi pas à Dieu ? " - Dans tous les cas, pour Sawyer : "Pasassez de sexe" :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 20:09 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
216 - Trust Issues

Ca m'enerve ce retour à la normal. Que Kate ne dise rien sur la barbe, que Charlie se soit tu pour la fumée. Tous ces elements "disparus" commencent à me gonfler. Ce manque de linéarité me gêne beaucoup. Le seul indice qui nous montre que c'est pas tourne dans le desordre, c'est Henry.
C'est pas possible d'etre aussi radical d'un episode à un autre !!!

Je n'ai rien contre cet episode qui se laisse regarder et est plutot bon mais la serie se fout de notre gueule. Youpi on aura droit à un super final et d'autres saisons, c'est genial ! Je redeviendrai sage et mangeur de LOST.

Sur l'episode : Sun la mytho c'est pas beau (oui oui pour moi elle a menti !), Sawyer qui parle trop non plus, Hurley qui se goinfre aussi. Y avait pleins de remplissages pas folichons. Chalrie, faut qu'il degage !
Mais bon, heureusement que ya du bon shipper bien gras :mrgreen: ! "I - love - you !", que le Naveen a toujours la classe et que l'enorme scene finale est sacrément bien jouée et amenée même si c'etait gros comme le bide d'Hurley.

14/20 (quand même...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 20:33 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
En même temps, que Kate raconte a tout le monde ce qu'elle a trouvée dans le hatch médical, où que Charlie raconte ce qu'il a vu dans la jungle avec Eko ça changerait quoi ? :mrgreen: (d'ailleurs, rien ne dit qu'ils ne l'ont pas fait).

Pour les scènes avec Charlie, je ne suis pas d'accord, il n'a jamais été aussi interessant que lorsqu'il était junkie et depuis qu'il a pété les plombs. D'ailleurs la scène ou il passe le flingue a Sayid et son attitude avec elle est foutrement bien :twisted:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 - 20:46 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Ne pas rapporter ces faits eloigne la serie de la realite. A chaque fois ils se taisent. Qu'ils le fassent de temps en temps d'accord mais là c'est sans arret :roll:. J'y crois pas une seule seconde surtout avec des infos aussi grosses. Alors c'est peut etre un syndrome de l'ile, hum hum...

Et si ces elements on été dit "sans nous" alors c'est grotesque. Rien dans LOST d'aussi important (quand meme) n'est fait sans le spectateur. C'est donc passé aux oubliettes. Et ca c'est tres embetant.

Pour faire court sur Charlie : Nawak, j'en parlerais plus. Sauf quand il degagera.

A part ça, je reveux du Michael ! Lui au moins etait interessant.

Note: Ce post veux sans doute rien dire mais je suis assez creuve pour essayer de tout remettre dans l'ordre... :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com