Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 11:58 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
cyb a écrit:
le problème c'est que là, tu vas dans le sens d'HG, et ce type ment comme il respire, alors que croire quand il dit qu'il n'a pas rentré le code ? que croire quand il dit que tout cela n'est qu'une farce ?

Ce type a aussi dit qu'il s'appellait Henry Gale, que c'était sa femme qui était enterrée, qu'il ne connaissait pas les "Autres"... or c'est faux...

Il a très bien vu dans les épisodes précédents qu'ils avaient des doutes voire qu'ils ignoraient totalement la finalité du Hatch et de ce compteur, donc il pourrait très bien s'en servir pour destabiliser Locke, plus qu'il ne l'est déjà. Henry est un fin manipulateur, il n'y a aucun moyen de connaitre la vérité avec ce type jusqu'au moment ou on voit les choses de nos propres yeux...


Oui oui tu as raison ta vision de voir les choses est tout a fait compatible avec la mienne ,et en plus si c'est un cheval de troie il a dû voir que l'armurerie etait vide et aussi apprecier les forces ennemies .Je ne parle pas de la bande de bras cassés lamentablement inorganisée et sans leadership de Hunting party,mais de nos amis Eko,AL,Sayid qui eux sont d'une autre trempe !

Dans le cas ou HG n'est pas un cheval de troie,avant son suicide naturel ou forcé :une nouvelle bonne serie de marrons et de gifles dans le museau pourrait l'aider a retrouver la memoire :tong:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 - 17:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
cyb a écrit:
sdesse2 a écrit:
Je pari que Lock ne va rien dire à personne pour les dessins sur la porte !!!


Même s'il leur dit, vue sa position, dans son état, et déjà que nous, en ayant des captures d'écrans, on n'arrive déjà pas à la décrypter, je ne sait pas trop ce qu'il va en retenir...


Ça :

Spoiler:

?



:mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 12:02 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Mai 2006 - 09:32
Messages: 49
Je viens de rematter l'épisode qui selon moi est le meilleur des deux saisons confondues (en attendant le season final next week ^_^) et y'a quand même un truc qui me turlupine. Bon j'ai lu jusqu'à la page 12 désolé j'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la 19 donc mon interrogation a peut-être déjà été posée:

A quoi servirai le lockdown s'il est aussi facile de passer dans la salle des ordinateurs via les aérations? Je m'explique: Lorsque les 4 portes se ferment, le (ou les) habitant(s) de la hatch sont censés être coincé entre ces 4 portes pour ne pas en sortir. Mais si les aérations sont aussi accessibles pour atteindre les autres pièces, quel intérêt?

Deuxième chose, les écritures sur la porte: Pour dessiner et écrire un truc aussi grand, ça suppose que quelqu'un soit quand même resté longtemps enfermé nan? C'est pas en 1/2 heure de temps qu'on peut faire un plan aussi détaillé des hatchs et du reste vous pensez pas? Et encore, la lumière bleue n'est apparue que pendant quelques secondes.. Donc si quelqu'un est resté cloitrée un bout de temps entre ses 4 portes, qui a appuyé sur l'ordi toutes les 108 minutes? :koi: Si c'est une tierce personne, que mangeait-elle vu qu'elle était cloitrée dans la salle de l'ordi? :koi:

Je ne sais pas si c'est une incohérence scénaristique (ca se dit ça O_o) ou si y'a des réponses logiques à tout ça mais je reste perplexe en tout cas... Surtout pour les aérations en fait :o

La théorie la plus plausible selon moi serait que pendant le lockdown, pas besoin de composer le code, l'ordi le fait automatiquement. (Après tout y'a plein de machines derrière, elles doivent bien servir à quelque chose...) ce qui voudrait dire que HG n'a jamais mis les pieds dans la salle de l'ordi (en connaissance de cause ou pas, à vous de juger après ^^)

Voili, voila, si quelqu'un a des eclaircissements, je suis preneur :wink:

_________________
"L'enfer, c'est les Autres"
Jean-Paul Sartre, Huit-Clos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 12:42 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
C'est plus simple que cela.
A mon avis un des locataires du hatch avait decouvert comment abaisser manuellement les blastdoors,et en profitait pour ecrire ses connaissances et ses recherches sur lîle de maniére a ce que personne ne puisse le voir(donc a l'insu des autres , de Dharma,et peut être même de son colocataire)
Cette personne avait compris que le hatch etait surveillé par des cameras et fesait ainsi une sorte de mission d'espionnage
Cette personne abaissait manuellement les blasdoors pour ecrire ses connaissanceS au fur et a mesure de ses decouvertes ,sans attendre un hypothetique lockdown tout les semestre.Ce qui lui aurait pris des siecles .
Dans ce rôle d'espionnage je pense a Kelvin dont c'etait probablement la specialitée (sans en dire plus sur lui,le reste est dans la categorie spoilers.)

Reponse mercredi

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 13:08 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Mai 2006 - 09:32
Messages: 49
Ca se tient effectivement! Merci de ta réponse (rapide qui plus est ;))
Reste plus qu'à expliquer l'utilité de ces blastdoors vu que grâce aux aérations, on peut se promener tranquillement dans la hatch :tong:

_________________
"L'enfer, c'est les Autres"
Jean-Paul Sartre, Huit-Clos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 14:02 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Evan a écrit:
ça se tient effectivement! Merci de ta réponse (rapide qui plus est ;))
Reste plus qu'à expliquer l'utilité de ces blastdoors vu que grâce aux aérations, on peut se promener tranquillement dans la hatch :tong:


Peut etre des tests, des simulations d'alertes

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 14:37 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
en même temps quand tu es prévenu que les blast doors doivent se céclencher à tel moment, tel jour à tel heure, avec tant de temps d'écart, tu ne cherches pas à t'échapper de la piece, ça fait partie du programme :mrgreen: Le problème c'est que nos survivants n'ont pas été brieffés avant d'occuper le hatch. Et surtout, on n'est pas censé rester coincé sous une des portes...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 14:38 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
cyb a écrit:
en même temps quand tu es prévenu que les blast doors doivent se céclencher à tel moment, tel jour à tel heure, avec tant de temps d'écart, tu ne cherches pas à t'échapper de la piece, ça fait partie du programme :mrgreen: Le problème c'est que nos survivants n'ont pas été brieffés avant d'occuper le hatch. Et surtout, on n'est pas censé rester coincé sous une des portes...


ça ne repond pas à leur utilité

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 14:40 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
non mais ça répond au fait qu'on puisse quand même passer par les aérations.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 15:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006 - 03:16
Messages: 62
Localisation: Sous la douche
Mon avis c'est que HG est le binome de Desmond. C'est lui l'auteur de la carte, et c'est lui qui l'a fait apparaitre quand Locke était coincé sous la porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 17:05 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
NormanBates a écrit:
Mon avis c'est que HG est le binome de Desmond. C'est lui l'auteur de la carte, et c'est lui qui l'a fait apparaitre quand Locke était coincé sous la porte.

Spoiler:

Desmond a dit que son binome etait Kelvin, celui là meme qui avait utilisé Sayid en Irak :?


_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 18:08 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
depuis quand on sait qu'il s'agit de la même personne ? :koi:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 18:29 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
cyb a écrit:
depuis quand on sait qu'il s'agit de la même personne ? :koi:


Spoiler:

c'est les memes acteurs sur les sheets de la prod pour l'episode sur Sayid ou apparait Kelvin et "Live together ..."


_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 18:31 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Merci pour les spoilers...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 18:35 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Là franchement c'est se moquezr du monde que de balancer de tels spoilers !!!

Ceci n'a rien à faire ici, même les messages non balisés de D-E car avec sa balise spoiler on voit clairement qu'il veut nous le confirmer !

Franchement ce genre de membre qui balance des spoilers à tout va dans les topics inappropriés commencent à me pomper l'air !!!

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com