Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 18:42 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Boby a écrit:
Là franchement c'est se moquezr du monde que de balancer de tels spoilers !!!

Ceci n'a rien à faire ici, même les messages non balisés de D-E car avec sa balise spoiler on voit clairement qu'il veut nous le confirmer !

Franchement ce genre de membre qui balance des spoilers à tout va dans les topics inappropriés commencent à me pomper l'air !!!


désolé, ça circulait depuis tellement de temps

sorry, recommencerai plus

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 18:49 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
La DE t'as deconné ,car moi même le sachant je ne l'avait pas dit
IL y la categorie spoiler pour cela ,et j'y ai même mis 2 fois la photo de cet acteur

Allez,je suis sur que c'est à cause de la grosse biturre que tu as dû prendre pour oublier de la defaite du BO hier aprem a Cardiff

Reprenons nos esprits
Donc je pense que l'on doit pouvoir abaisser volontairement les blasdoors,en plus de leur fontionnement automatique l'ors du parachutage du ravitaillement.
Je pense aussi que c'est ce qui va arriver dans la finale
Et nous serons allors fixés ,et pour le bouton ,et pour les blasdoors

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 19:29 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
FSA a écrit:
La DE t'as deconné ,car moi même le sachant je ne l'avait pas dit
IL y la categorie spoiler pour cela ,et j'y ai même mis 2 fois la photo de cet acteur

Allez,je suis sur que c'est à cause de la grosse biturre que tu as dû prendre pour oublier de la defaite du BO hier aprem a Cardiff

Reprenons nos esprits
Donc je pense que l'on doit pouvoir abaisser volontairement les blasdoors,en plus de leur fontionnement automatique l'ors du parachutage du ravitaillement.
Je pense aussi que c'est ce qui va arriver dans la finale
Et nous serons allors fixés ,et pour le bouton ,et pour les blasdoors


Même pas biturré, on a regardé le match au club house du MRC avé les jeunes qui avaient tapé du Narbonnais un peu plus tôt, on était en rouge et blanc pour l'occasion AUPA BO, tant pis, on a bien vibré.

encore désolé pour la bévue :wink: pris par mon élan, je ne pensais vraiment pas que cette info serait un enorme spolier tellement on en a parlé sur toute la planète

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 22:13 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
T'habites sur qu'elle planète :koi: ?
Je crois aussi que l'on va ravoir le droit aux blastdoors dans le finale, déjà qu'il y a le retour de Desmond et le pétage de plomb de Locke ! Et puis comme on parle de FB de notre "Brother" préféré ..

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 22:55 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
He he
Blastdoor+ compteur qui arrive a zero
Cela risque de faire boum !! :rire:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 18:57 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
FSA a écrit:

Reprenons nos esprits
Donc je pense que l'on doit pouvoir abaisser volontairement les blasdoors,en plus de leur fontionnement automatique l'ors du parachutage du ravitaillement.
Je pense aussi que c'est ce qui va arriver dans la finale
Et nous serons allors fixés ,et pour le bouton ,et pour les blasdoors

He he
Blastdoor+ compteur qui arrive a zero
Cela risque de faire boum !!



Spoiler:

Donc on pouvais bien les abaisser volontairement
Et ça a fait boum :rire:


_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 18:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Attention aux spoilers dans ce topic ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Juil 2006 - 21:21 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Je ne sais pas si dans la VO on comprend ce qui dit la femme dans le haut-parleur avant la fermeture des portes , je n'ai rien lu de ceci dans les 20 pages mais dans la VF on perçoit ceci:

"Veuillez procédez à la sécurisation de la.........tout le personnel qui a été vacciné...... En cas de doute sur la ..... tenez vous prêt, voici le compte à rebours 10 9...."

on n'entend pas tout à cause du faux gale qui n 'arrete pas de crier vers Locke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 - 16:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je ne sais pas pourquoi, mais c matin, je pensais aux enterrements. Bref.
Je me disais que pour un mariage on invitait les gens, mais pour un enterrement, pas forcément : on lisait la rubrique nécrologiqueet puis on pouvais y aller, à l'enterrement, sans invitation...

J'avais des soupçons sur Helen déjà, quand elle incitait John Locke a ne plus retourner voir son père. Et là---mais ça a peu être été dit déjà--comme par hasard, Helen, qui apparement ne connaît pas le nom du père de John (et des Anthony, doit y en avoir pas mal), le repère dans la rubrique nécrologique... alors que c'est un coup monté...
Alors ça renforce vraiment ce que je croyais.

Après, comme il retourne voir son père, pouf, elle peut trouver ça comme excuse pour le quitter.
Elle doit faire partie du complot.

Ne croyez-vous pas que la paralysie de Locke serait due au fait qu'après le départ d'Helen, devant sont père qui part aussi, Locke ait tenté de se suicider... et se serait raté ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le pere de Locke Arnaqueur?
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 - 17:31 
Hors ligne

Inscription: Mar 18 Juil 2006 - 17:19
Messages: 1
Voil c'est mon premier post et ma premiere théorie, je ne sais pas si elle a déjà été proposé, mais j'ai l'impression que le père de Locke est la personne qui a arnaqué les parents de Sawyer. Donc le père de locke serait le "Sawyer" que recherche Sawyer.
Pourquoi cette théorie, tout simplement parce que le père de locke lui demande d'aller retirer de l'argent à la banque de personne qu'il a arnaqué et qui maintenant veulent lui faire la peau.

j'aimerais savoir s des personnes pensent la meme chose, donc merci d'avance pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 - 19:57 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
@ st lo , pour ma part j ai toujour pensé que la paralysie de lock etait psychologique , une sorte de renoncement à la vie aprés toutes ces épreuves endurées . pour helen , tout d abord qu elle soit à l enterrement ne me parais pas douteux , elle est pour lock la seule famille/amie qu il ait donc il me parait normale qu elle soit presente . Ensuite pour le rubrique necro , elle a peut etre une bonne mémoire , elle et john ont du papoter pendant des heures pour mettre les choses aux clairs aprés qu helene lui donne une sorte d ultimatum lors du flashback precedent .
mais bon ta théorie tient la route tout de meme , y a du brainstorming derriere tout ça :tong:

il a du prononcer le prenom et nom de son péré plus d une fois lorsque de ses explications à hélene .

@ albi , tout d abord bienvenue , dans lost tout est lié mais je ne pense pas que anthony et sawyer aient un rapport commun . le pére de locke est un arnaqueur tout comme sawyer , de plus je ne vois pas sawyer ce faire arnaquer d une aussi grosse somme . la seule chose qui peut arnaquer james "sawyer" ford est ses propres sentiments :wink:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le pere de Locke Arnaqueur?
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 - 20:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Albi a écrit:
Voil c'est mon premier post et ma premiere théorie, je ne sais pas si elle a déjà été proposé, mais j'ai l'impression que le père de Locke est la personne qui a arnaqué les parents de Sawyer. Donc le père de locke serait le "Sawyer" que recherche Sawyer.
Pourquoi cette théorie, tout simplement parce que le père de locke lui demande d'aller retirer de l'argent à la banque de personne qu'il a arnaqué et qui maintenant veulent lui faire la peau.

j'aimerais savoir s des personnes pensent la meme chose, donc merci d'avance pour vos réponses


Salut à toi ;)

Cette théorie a déjà été évoqué... mais je ne sais plus où...

A.L. a écrit:
@ st lo , pour ma part j ai toujour pensé que la paralysie de lock etait psychologique , une sorte de renoncement à la vie aprés toutes ces épreuves endurées . pour helen , tout d abord qu elle soit à l enterrement ne me parais pas douteux , elle est pour lock la seule famille/amie qu il ait donc il me parait normale qu elle soit presente .

Le suicide, c'est hautement psychologique aussi ;)

Citation:
Ensuite pour le rubrique necro , elle a peut etre une bonne mémoire , elle et john ont du papoter pendant des heures pour mettre les choses aux clairs aprés qu helene lui donne une sorte d ultimatum lors du flashback precedent .

il a du prononcer le prenom et nom de son péré plus d une fois lorsque de ses explications à hélene .


Oui, bien sûr, et c'est pour àça que Locke n'y prête pas plus attention... Mais on est dans Lost et rien n'arrive par hasard

Citation:
mais bon ta théorie tient la route tout de meme , y a du brainstorming derriere tout ça

;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 - 11:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
John a laissé sa part dans la chambre du motel.
Qu'Helen soit de mèche avec Anthony Cooper ou non, toujours est-il que John vit très mal sa séparation avec elle. La fille qu'il appelle Helen au telephone rose en est une preuve (que celle ci s'appelle vraiment helen, que ce soit son pseudo, ou le nom que John aime lui donner). Si Helen l'avait baisé il ne parlerait pas à une Helen. Il culpabilise.

Pour ma part, John a menti aux 2 maffieux, ils vont le poursuivre, ça tournera mal et John soit fera une chutte, soit se prendra une balle, dans le dos par exemple. Dans Lost les symboles se font echo. Et ça expliquera sa paraplégie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 - 11:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
desmond a écrit:
John a laissé sa part dans la chambre du motel.
Qu'Helen soit de mèche avec Anthony Cooper ou non, toujours est-il que John vit très mal sa séparation avec elle. La fille qu'il appelle Helen au telephone rose en est une preuve (que celle ci s'appelle vraiment helen, que ce soit son pseudo, ou le nom que John aime lui donner). Si Helen l'avait baisé il ne parlerait pas à une Helen. Il culpabilise.

Oui, mais il ne sais peut-être toujours pas qu'Helen était de mèche.

Citation:
Pour ma part, John a menti aux 2 maffieux, ils vont le poursuivre, ça tournera mal et John soit fera une chutte, soit se prendra une balle, dans le dos par exemple. Dans Lost les symboles se font echo. Et ça expliquera sa paraplégie.

Ah oui, c'est possible aussi... Mais ça fait pas très Lost. Quoi que... pourquoi pas.

Je repense au mec qui est tombé de l'immeuble dans "Numbers", saison 1... C'était peut-être Locke...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 - 12:44 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
desmond a écrit:
John a laissé sa part dans la chambre du motel.
Qu'Helen soit de mèche avec Anthony Cooper ou non, toujours est-il que John vit très mal sa séparation avec elle. La fille qu'il appelle Helen au telephone rose en est une preuve (que celle ci s'appelle vraiment helen, que ce soit son pseudo, ou le nom que John aime lui donner). Si Helen l'avait baisé il ne parlerait pas à une Helen. Il culpabilise.

Pour ma part, John a menti aux 2 maffieux, ils vont le poursuivre, ça tournera mal et John soit fera une chutte, soit se prendra une balle, dans le dos par exemple. Dans Lost les symboles se font echo. Et ça expliquera sa paraplégie.

Je soutiens aussi cette thèse, les 2 affreux vont apprendre qu'il lui ont menti, et vont tenter de le faire disparaître mais vont le louper lui faisant perdre l'usage de ses jambes.
A moins que ce ne soit John lui même pour récupérer ses 200.000 dollars....


St Lo a écrit:
Je repense au mec qui est tombé de l'immeuble dans "Numbers", saison 1... C'était peut-être Locke...

pas mal trouvé, mais je vois mal Locke se suicider, ça a l'air d'un gars fort dans sa tête

Edit: tes 2 messages à la suite ont été 'fusionnés'.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com