Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 21:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 16:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Ou bien il veut récupérer la place qui lui était destinée, si c'est lui, le renfort de Desmond par exemple...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 17:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Avr 2006 - 20:36
Messages: 19
Ouai, je sais pas si ca a deja été dit, malgré avoir lu les 17 pages je ne crois pas l'avoir entendu. Sur la boite de pattes au fromage que Kate tire du paquet, on voit bien que c'est Le Cygne, la station 3. Donc je pense qu'il y a eu autant de paquet largués que de station , a savoir 6. Maintenant je ne sais pas si les autres stations ont des portes anti-explosions. Je pense que la station 3 est un leur, c'est une sorte de test psychologique sur le choix... tout les persos ont eu un choix a faire un jour, et eux, ont décidés d'appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes. J'ai aussi choppé une video sur le net, ou l on voit les caractéristiques des 6 stations... Station 1 : Psychological Research ( Behavrioral Modification --> Modification du comportement !!! Peut etre pour la station du Cygne )
Station 2 : Parapsychological Study , dont la clairvoyance ( rapport avec les FB de claire)
Station 3 : Physics et Electromagnetics ( Matrix mechanic Theory et Paleogeography , vous irai voir ce que c'est lol)
Station 4 : Zoological Sciences, d ou le rapport avec tous les bestiaux que l on voit sur l île...
Station 5 : Astronomy et Meteorology, ( Electron, gravitation, radiation, radiative transport study ...)
Ils ont peut etre inventé une sorte de transporteur, super silencieu qui ne crain pas les radiations ... jpéte des cables a chercher des idées.
Station 6 : Human Advancement ... ca veut tt dire ( cryogenics etc )
Ensuite on voit vraiment Alvar Henso, il parle de la dharma, et un moment on voit un plan de l'île je pense, et une entrée de station. Donc toutes les stations sont sur l île c sur. Mais pour le moment je ne voi pas a quelle station se rattache la fumée noir qui arrache les arbres....... Voilà !! prennez vous bien la tete maintenant lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 17:28 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Il me smeble que cette video etait un fake :? , elle a cir(culé sur le net il y'a quelques temps maintenant

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 22:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Avr 2006 - 20:36
Messages: 19
Je ne voi pas comment ca serai possible... Crois-moi jl ai regardé ds tous les sens, c'est loin d etre un fake. On voit bien Alvar Henso, etc etc etc chargez Dharma Ingnitiative Classification


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 22:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il me semble que c'est un fake aussi.
Du moins la seule vidéo Dharma faite par les gens de la série, c'est la video "Orientation".
Des fans très assidus et qui ont un temps fou à perdre peuvent faire une vidéo de ce genre. Ce n'est pas parce qu'elle semble vraie que ce n'est pas un fake. Après tout, certains sites web font très pro et officiels alors qu'ils ne le sont pas.

Si tu nous citais la source de la vidéo, on pourrait alors vérifier...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 22:48 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
s'il s'agit de cette vidéo :

Image

C'est un fake. La seule vidéo originale existante est le film "Orientation" tiré de l'épisode du même nom, les autres sont toutes des fake.

Quant à Alvar Hanso, son interprète serait le père de l'entraîneur de foot norvégien Ivar Morten Normark (apparemment très connu là bas), ce dernier se souvenant avoir vu l'extrait du vrai film orientation lorsqu'il était enfant (dans un film datant des années 70). Ca a même fait les gros titres sur le net : http://www.dagbladet.no/kultur/2005/10/07/445691.html.

On peut y voir que la scène du film "Orientation" avec alvar Hanso a été tournée en Norvège. Ce qui veut dire qu'il est possible de trouver des vidéos pour réaliser des fakes.

Merci maintenant de revenir au sujet, car on s'égare, on s'égare...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 23:40 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 22:40
Messages: 31
Localisation: Thionville
ca doit etre un fake sauf si JJ est assez tordu pour diffusé uniquement des infos sur le web via des sources non reconnus.....
Il faut dire qu on retrouve approximativementle sigles des flammes et celui du Staff......
Mais bon a mon avis FAKE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 13:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 14:57
Messages: 14
vous avez encore remarqué le crossing over entre sahid et locke la maison pour laquelle locke fait l'inspection est celle de la femme que recherche said. Et la fumée noire est du a l'accident electromagnetique raconté dans le film


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 16:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr 2006 - 16:33
Messages: 92
Localisation: Montpellier
je me permets une petite remarque apres la lecture de ses 17 pages, ainsi que d'autres forums : il est amusant de voir que pendant tous les épisodes ou henry gale a clamé son innoncence, la majorité des internautes ont cherché à prouver son "autritude", et maintenant que l'épisode 17 nous donne une preuve assez irréfutable que henry n'est pas henry, beaucoup cherchent à tout prix à l'innocenter !!
je ne critique pas, je ne fais que remarquer la complexité de la psychologie humaine...

quelques petites précisions par rapport à ce que j'ai pu lire précédemment :

->le verre du père de locke n'est pas étiquetté dharma, je pencherai assez volontiers pour une boite de fast-food chinois ! :lol:

->beaucoup se demandent qui a pu écrire ce dessin ... j'ai d'abord cru que le "i am here" était une référence rigolote aux plans de ville ou il y a écrit "vous etes ici", mais ca donnerait donc "you are here"...
donc la personne voulait avant tout se reperer elle-meme, et non pas donner des informations à qui que ce soit

elle n'avait ensuite aucune intention de cacher ce dessin ! si on ne le voit qu'à la lumière noire, c'est justement parce que le dessin a été fait pendant que les lumières noires étaient en marche !!

on peut supposer assez fortement que le dessin a été fait par une personne et à une époque où il n'y avait qu'une personne, pour preuve une écriture dans le dessin du style "impossible d'aller jusque là dans le temps des 108 minutes" Si il y avait eu deux personnes, elles se seraient réparties le travail...
Donc deux possibilités parmi d'autres : Kevin a dessiné ceci avant l'arrivée de Desmond, ou Desmond a dessiné après la mort de ce dernier ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 16:07
Messages: 5
Bon épisode.

Le père de Locke est vraiment un sal*p ... Locke a déjà perdu un rein par sa faute, et maintenant il a perdu la femme qu'il aimait. M'enfin au sujet de son père, il est vraiment très vulnérable. C'est quand même assez triste quand Locke fait sa demande ...


N'empeche, les scénaristes sont vraiment doué au sujet d'Henry : depuis qu'il est aparu dans la série je me suis dit "c'est un autre .. non ça n'en est pas un ... si c'est un autre ... finalement non ..." etc etc ... M'enfin maintenant je pense qu'on est quasi certains que s'en est un.

Dans cet épisode on a vu aussi l'aparition d'une nouvelle intrigue : cette fameuse carte.

Et puis ses provisions, c'était pour Henry ?

Haha, n'empeche, Sawyer s'est fait mettre une raclée au poker.

J'attends de voir le prochaine épi en tout cas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 19:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 14:57
Messages: 14
poufpierre ta raison je suis d'accord avec toi sauf pour desmond il y a plusieurs dates dont 1984 et 1985 je crois desmond n'etait pas encore la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: RENSEIGNEMENTS
MessagePosté: Ven 07 Avr 2006 - 09:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 21:01
Messages: 29
Je sais pas si je me plante, (je pense que oui parce que personne ne l'a dit), la personne que sawyer arnaque dans l'épisode the long con (le vieux qui lui dégoté la fille à arnaquer)...n'est-il pas le père de locke? je ne retrouve pas de photo...
Vrai? Faux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Avr 2006 - 11:40 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
Citation:
je sais pas si je me plante, (je pense que oui parce que personne ne l'a dit), la personne que sawyer arnaque dans l'épisode the long con (le vieux qui lui dégoté la fille à arnaquer)...n'est-il pas le père de locke? je ne retrouve pas de photo...
Vrai? Faux?


faux :mrgreen: le type s'appelle gordy et il est beaucoup plus jeune que le pere de locke.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Marie a ecrit
MessagePosté: Ven 07 Avr 2006 - 12:50 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Marie a écrit:
Et quand il se souvient des chiffres tout de suite, je ne pense pas que cela constitue une preuve formelle du fait que H.G le faux soit un "autre". Qui sait, sous le coup du stress, il a développé une super mémoire (si si, je vous jure, ça arrive! lol) Ou alors il a vu la vidéo déjà. Ou alors c'est un "autre". Damn, cette série va me rendre folle.


Marie on sait maintenant que le faux HG est un autre autre.Peut etre pas aussi diabolique que les autres ..enfin les affreux que nous connaissons.
Donc il savait pour les chiffres

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marie a ecrit
MessagePosté: Ven 07 Avr 2006 - 14:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
Marie a écrit:
Et quand il se souvient des chiffres tout de suite, je ne pense pas que cela constitue une preuve formelle du fait que H.G le faux soit un "autre". Qui sait, sous le coup du stress, il a développé une super mémoire (si si, je vous jure, ça arrive! lol) Ou alors il a vu la vidéo déjà. Ou alors c'est un "autre". Damn, cette série va me rendre folle.


Marie on sait maintenant que le faux HG est un autre autre.Peut etre pas aussi diabolique que les autres ..enfin les affreux que nous connaissons.
Donc il savait pour les chiffres


Toujours est-il qu'au moment de l'épisode Lockdown, on ne pouvait pas affirmer de manière certaine et absolue que Henry Gale le faux était un Autre. Sauf peut-être la fin de l'épisode, mais la encore, je préfèrais ne pas le cataloguer comme étant un Autre tant qu'on n'en avait pas une preuve tangible et claire.
Mais ça, ça relève de l'épisode 2.18 Dave et la ce n'est pas le topic approprié.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com