Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: bon bon
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 - 06:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mar 2006 - 15:51
Messages: 27
excusez moi d'avance si il y a deja quelqu`un qui a deja parler du sujet

au debut du forum je parle et me questionne sur la photo de l`ile (le poster) dans le bureau du medecin
mais je viens de voir sur un autre site (autre forum) qu'une personne compare les 2 prises de vue ,celle ou quand HURLEY est pris en photo et celle que le medecin montre a HURLEY

je ne suis pas capable de montrer ces photo mais cest assez bi_zarre
et sur le poster du medecin ou on voit un ile et bien on voit aussi dans le coin a gauche un avion qui fonce droit sur l`ile

la question que je me pose en tous ca(l`ile,le crach etc..) n'est-il pas issu de l'imaginaire de HURLEY????????

je ne suis pas capable de mettre les images mais voici le lien pour les voir

Image
Image
Image

Edit Benelie: Attention à l'orthographe de tes messages et a leur comprehension :wink:
Et j'ai affiché les photos :)

_________________
salut a tlm je suis un fan du quebec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 - 21:47 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Dommage qu'on en sache pas plus aprés sur le pourquoi de l'internement de Libby sa aurait put être pas mal comme intrigue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 - 22:17 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Non , nous n'en savons très peu , et le cas Libby est interressant .

A une époque , je m'étais penché sur son cas en esayant de faire le tour sur son personnage , et j'avais ouvert un topic sur Libby , avec des conclusions peu flatteuses de ma part pour notre blondinette.
Aujourd'hui , il est au point mort, et comme Libby ne reviendra pas , les infos seront dures à obtenir...

Le topic s'appelle "Le cas Libby Ange ou Démon?"

Voici le lien
http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=1803

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 14:40 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Spoiler:

FSA a écrit:
Aujourd'hui , il est au point mort, et comme Libby ne reviendra pas , les infos seront dures à obtenir...


Euh si elle reviendra. Normalement dans plusieurs FB, peut être à partir de l'épisode 8 de la saison 4.
Cf article spoiler du 20/09/2007 et article de l'épisode 8 à la ligne du 14/11/2007 :)
Lost-Island Spoilers



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 19:32 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Spoiler:

Espérons , espérons CJ , je croise les doigts tout en touchant du bois , devant un gros cierge que je fais brûler à notre Dame de Lourdes. :mrgreen:

SI Libby doit revenir , le plus logique ce serait dans un flashback de Desmond , car toute la partie après leur rencontre dans la caféteria n’a pas été montré , or comme j’ai toujours supposé qu’ils s’étaient revu plusieurs fois avant le grand départ , il y a de quoi faire.

Si ce n’est pas sur un FB de Desmond , alors tout est ouvert :

Mon rêve serait que ce soit sur un FB de Penny ou de Ch.Widmore en personne : mais là je prends mes rêves pour des réalités, et je n’y crois pas trop. :cry:

Ce peut aussi être sur un Fb sur un d’un assaillant du groupe Minkowski , c’est très possible , car Libby nous a caché plein de trucs , dans ses affaires et ses relations , et son passée n’est pas du tout clair …
Ce serait vachement bien .


_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 19:45 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Je la vois bien en flashback interne à l'île, en train de faire un bisou à Hurley, puis d'aller dans la jungle, de débroussailler des buissons et de sortit un ordinateur-radio-téléphone-satellite en relation avec HansoFondation, Dharma, les Autres et le cargo :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 21:13 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Possible mais un peut tiré par les cheveux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 21:22 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
C'était du second degré voyooons! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 01:35 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Elle n'aurait pas pu le faire , puisque la tour radio et la station miroir bloquaient les transmissions sortantes

N'empêche , relisez les premiers topic de la saison 2 ou elle apparaît , et vous verrez que plusieurs fans avaient remarqué "que Libby semblait jouer un rôle et n'était pas nature"

Mais tout ceci ne prouve rien , par contre ce qu'i y a de sûr c'est que le cas Libby a du faire l'objet d'une enquête approfondie de la part des Others , comme pour les autres losties.

Ce qu fait que sa présence a sans doute rendu les autres encore plus méfiants et hystériques , parce que:

1) Il est a peu prés sur qu'ils ont fait le rapprochement Libby-Desmond , et qu'ils se sont rendu compte que cette fille était en partie responsable de la venue de Desmond Hume sur Lost-Island
Lequel Desmond Hume devait bien amuser , ceux qui l'espionnait avec les caméras de la Pearl.

2) Une fois le lien entre libby et la venue de Desmond sur l'île établi , et sachant que les opérateurs du Swan étaient censé être tous affiliés à la Dharma and co, il y avait un rapprochement incontournable à faire : c'était que Libby pouvait être une ex Dharma-girl.

3) De plus et partant de cette idée , j’ai toujours supposé que la participation d’Hurley à la fameuse liste dite « Liste des quatre » , était dû au fait que les autres voulaient séparer Hurley de Libby avant que celle ci ne craque et ne dise ce qu’elle savait ou ce qu’elle avait pu apprendre sur Lost-Island et ses habitants .
Ceci bien sur dans l’éventualité ou elle était une ex-Dharma-Girl…

Je pense que c’était un risque que les autres ne pouvaient pas courir …,…Mais en sortant du Swan et comprenant que Libby allait mourir , Ben Linus décida de ne plus convier Hurley aux réjouissances d’Alcatraz.
C’était devenu inutile désormais , puisque Libby était morte en emportant son secret dans sa tombe…

Faudrait que Ben nous dise ce qu’il sait à son sujet , mais on peut toujours courrir.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com