Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 19:29 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:57
Messages: 134
Les producteurs l'ont desaprouvé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 21:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Avr 2006 - 20:36
Messages: 19
Arretez vous me faites flipper ! C pas possible que tout cela soit le reve d'hurley. Apres tous les rebondissements qui se sont passés, ou mm les trucs les plus :biz:ar, comment hurley aurai pu imaginer tout ca ?!C juste là pour nous dérouter complétement... d'ailleurs ca marche super bien !
Moi je me poserai la question d'HG, c lui la clé de beaucoup de réponses.

Personne n'a une idée a proposer sur le fameux "?" ..... ?!
En plus ! apparement ce n'est pas desmond qui a fait le croqui sur la blast doors, ni Kelvin, car il en aurait parlé a Desmond?! Ou bien encore d autres personnes avant. Parce que pour faire ce dessin, il fallait bien savoir qu au bout du decompte il ne se passait rien et que les lumières bleue apparaissaient, mm brievement.
Donc je ne comprend pas pk, si c kelvin qui a fait ces dessins, pk desmond a contineur a appuyer sur le bouton ?! Soit Kelvin et Desmond n etaient aps au courant de ce dessin, soit ca remonte bien avant eux...
Ou alors HG a entré un autre code,mais alors pk ?
Pi ca m enerve qd HG dit " je suis une bonne personne, vous ne comprennez pas"! il veut dire quoi ?!!!!!!!!
Même Goodwin, mm Zeke, ont dit " Walt va bien !", "les enfants sont mieux là ou ils sont", je comprend pas.
Eko construit un truc pour se confesser ?!!
Il ya les 6 stations sur l'île, elles convergent toutes vers un point. Peut etre là ou sont les gosses, peut etre là ou est michael, quoi que Zeke a dit "michael ne nous trouvera pas"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 21:46 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Avr 2006 - 01:16
Messages: 31
Nathan a écrit:
Personne n'a une idée a proposer sur le fameux "?" ..... ?!
En plus ! apparement ce n'est pas desmond qui a fait le croqui sur la blast doors, ni Kelvin, car il en aurait parlé a Desmond?! Ou bien encore d autres personnes avant. Parce que pour faire ce dessin, il fallait bien savoir qu au bout du decompte il ne se passait rien et que les lumières bleue apparaissaient, mm brievement.


je vois pas pourquoi "apparemment" ce serai pas kelvin ni desmond, kelvin a tres bien pu en parler a desmond et on en saurait rien....et pour faire ce dessin il fallait pas forcement savoir que la porte se ferme au bout du decompte, car ce dessin est peut etre anterieur au decompte
je pense qu'on en sait vraiment pas encore assez pour se faire une idee de qui a dessiné ce plan , dans la video orientation il est precisé 2 choses:
-que les hommes qui auront pour mission d'entrer le code et d'appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes sont la pour une durée limité (540 jours),avant qu'arrive la releve.Une chose est sure, le dernier roulement a durée bien plus longtemp que pervu et durai jusqu'a ce que nos 815 prennent la releve, mais rien ne dis que plusieurs roulement de 540jours n'ont pas eu lieu par le passé.
-que cette station servait a des experiences et etudes sur les "uniques fluctuations magnetiques de l'ile"avant un incident ,et que c'est suite a cet incident que le code doit etre entré toutes les 108 minutes,mais il n'est pas precisé qd a eu lieu cet incident ,on ne sait donc pas combien de "roulements" de 540 jours il y a pu avoir depuis.
Donc l'auteur ou les auteurs de cette carte peuvent etre un tas de personne,les scientifiques qui etudiaient les flux magnetiques(donc a l'epoque ou il n'y avait peut etre pas de code a rentrer et eux avait peut etre un controle bien plus etendu de la trappe), ou chacun des hommes qui a partcipé aux eventuels "roulements" de 540 jours...ou desmond et/ou kelvin ....


La saison 2 commence avec un fait nouveau un code a rentrer imperativement sous peine de "fin du monde",dans cet episode (218,dave) la veracité de ceci est remise en cause, jusque la locke remplissait son role sans se poser de question ,comme un "acte de foi" ,perso je pense que la fin de la saison tournera autour de ce code ,et qu'il n'y aura plus ce train train des 108 minute a la saison 3.

Ce qui m'a toujours chiffoné avec ce code dès les premier episodes , en voyant la video et la reaction de desmond qd l'ordi est détérioré,c'est que visiblement desmond est incapable de proceder a de vrais reparations sur cet ordinateur (moins que sayid).Hors tout depend de cet ordis et ce serait soi-disant extremement grave si il venait a tomber en panne.Mon point de vue c'est que JUSTEMENT c'est sur un ordinateur que cette manipulation doit etre effectuée, donc une simple ligne de code aurait suffie a rendre cette manipulation automatique,la presence d'un humaibn aurait alors été essentielle uniquement pour des raison de maintenance....Au lieu de ca dharma chsoisi une methode manuele,ce qui implique la presence d'un humain quasi constante alors que cette contrainte aurait pu etre evitée tres facilement...En plus dans la video on leur bien d'en aucun cas utiliser l'ordi pour quoi que ce soit d'autre, et mike le fait , hors cela n'a apparemment aucune incidence....bref quand on ajoute tout ca au fait que sur la video on parle d'experimentation psychologique et parapsychologique...pour moi ce code c'est du bluff absolu.


Dernière édition par tabula rasta le Mar 11 Avr 2006 - 01:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 22:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 13:39
Messages: 31
peut etre que les haych et l'ile sont vivant enfin genre ont une conscience ou un truc (enfin surout l'ile) (cf lanfeust) et ce serais l'ile qui s'muse avec les survivant...ouai nan en fait dsl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 22:26 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Nathan a écrit:
Arretez vous me faites flipper ! C pas possible que tout cela soit le reve d'hurley. Apres .

Personne n'a une idée a proposer sur le fameux "?" ..... ?!


Au milieu de l'île c'est a dire a l'endroit du ? et bien moi je sais

Au l'endroit du fameux ? :Il ya le bureau souterrain d'Alvar Hanso , il domine la grande usine agro alimentaire Dharma fabriquant toutes les bonnes choses nourrissant ses equipiers ,et notemment les fameuses barres Appolo.Ce nom c'est Alvar Hanso en personne qu'il le lui a donné en souvenir d'un voyage interplannetaire qu'il avait fait dans sa jeunesse :tong:
Malheureusement et c'est plus triste pour eux les travailleurs de cette usine sont des esclaves generallement capturés l'ors de crash d'aeroplanes a moteur ou sans moteur.A ce sujet on peut preciser qu'une derniere recrue non volontaire repondant au doux nom d'Henry Gale en provenance du minnessota n'a pas survecu a son atterissage forcé
Alvar Hanso a toujours été un grand enfant ,aussi pour ce divertir il kidnappe des gamins pour faire des patés de sable et jouer a la marelle a la recrée
Des fois ils leur arrive de faire des bêtises
Justement un de ces gosses repondant au doux nom de Walt(walt dysney ah ah ah !!) vient de faire une grosse betise :il a trafiqué l'ordinateur personnel d'Alvar Hanso par jouer a MSN avec je ne sait qui ,et a chopé un bon gros virus informatique.le virus Hibouseu .A chaque demarrage de son ordinateur au lieu de ses programmes favoris apparait une bandes de d'immondes gnomes barbus et habillés comme des epouvantails
Inutile de preciser que Walt dysney a été privé de dessert a la recrée . :mrgreen:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 22:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Avr 2006 - 14:22
Messages: 14
Localisation: The Hatch
@ tabula rasta

Juste pour dire : lu et approuvé, enfin en tout cas pour ce qui est du code j'adore depuis le début cette théorie de l'étude psycho! Mais je ne sais pas...Je ne préfère pas me prononcer, parce que j'aime aussi l'idée de quelque chose de HUGE qui se produit quand on appuie pas à temps!
Peut être celà rejoindra ta théorie : ils n'appuient pas et ce qu'il y a de huge c'est que quelque chose se passe, une video se lance, une porte s'ouvre et on leur explique tout. mmm..
Enfin j'éspère que ceci arrivera avant le final de la saison car c'est une intrigue, certes, mais assez pauvre, au final. :wink:

_________________
Les survivants jouent tous à ExistenZ, c'est simple, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dave
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 23:03 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Salut à tous

Je vous lis assidument depuis de nombreuses semaines et je me suis enfin décidé à m'inscrire, ça fait zizir.
Alors ma foi nous avons droit à une très bonne série d'épisodes en ce moment meme si je suis un peu triste de l'évolution de certains persos comme kate, eko et sawyer (il aime vraiment lire celui la ! il fait que ça depuis 2 mois !)
Bon revenons à "dave" :il m'apparait clair que cet épisode ne peut pas être une fin possible pour lost, hurley étant un perso un peu "fou" il me semble que ses épisodes centric ne sont la que pour nous induire en fausses pistes. En revanche nous avons peut etre vu la raison de sa mort, déja qu il n'est pas courageux rappelez vous de sa mytique aide pour sauver le marshall, et le fait qu il ait deja failli sauter avec la hatch à cause de sa panique, il devrait péter les plombs en cas d'évenements graves.

Autre chose pk chercher kelvin en la personne d henry galles alors que ça pourrait bien être l as du puissance 4 à la clinique des oufs ? Ca me semble bien plus cohérent.

Spoiler:

Bon pour terminer tout petit spoiler après avoir vu image par image le trailer du prochain j ai vu que jack trouvait la poupée trainée par la gamine qui suivait les autres dans le 203 ou 204, trouverait t il une poste pour se rendre chez les autres ? dommage que Locke ne puisse plus pister, mais y reste kate , à moins que ça ne soit un élément du piege filet grrr sacrés scénaristes !!!



Edit: Si tu écris des spoilers par rapport à la diffusion américaine (dans ce cas, images de la bande annonce du prochain épisode), utilise les balises spoiler. Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dave
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 07:12 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
one of them a écrit:
Salut à tous

Je vous lis assidument depuis de nombreuses semaines et je me suis enfin décidé à m'inscrire, ça fait zizir.
Alors ma foi nous avons droit à une très bonne série d'épisodes en ce moment meme si je suis un peu triste de l'évolution de certains persos comme kate, eko et sawyer (il aime vraiment lire celui la ! il fait que ça depuis 2 mois !)
Bon revenons à "dave" :il m'apparait clair que cet épisode ne peut pas être une fin possible pour lost, hurley étant un perso un peu "fou" il me semble que ses épisodes centric ne sont la que pour nous induire en fausses pistes. En revanche nous avons peut etre vu la raison de sa mort, déja qu il n'est pas courageux rappelez vous de sa mytique aide pour sauver le marshall, et le fait qu il ait deja failli sauter avec la hatch à cause de sa panique, il devrait péter les plombs en cas d'évenements graves.

Autre chose pk chercher kelvin en la personne d henry galles alors que ça pourrait bien être l as du puissance 4 à la clinique des oufs ? Ca me semble bien plus cohérent.

Spoiler:

Bon pour terminer tout petit spoiler après avoir vu image par image le trailer du prochain j ai vu que jack trouvait la poupée trainée par la gamine qui suivait les autres dans le 203 ou 204, trouverait t il une poste pour se rendre chez les autres ? dommage que Locke ne puisse plus pister, mais y reste kate , à moins que ça ne soit un élément du piege filet grrr sacrés scénaristes !!!



Edit: Si tu écris des spoilers par rapport à la diffusion américaine (dans ce cas, images de la bande annonce du prochain épisode), utilise les balises spoiler. Merci!


Spoiler:

Ce n'etait pas une poupée mais un ours en peluche que la petite fille gardait


_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: zut
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 07:26 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Spoiler:

ah mince parce que dans le trailer c est bien une poupée. En plus elle a une tete assez horrible



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 08:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Mais bon, on n'est pas là non plus que pour voir des balises spoilers. Y'a une section Spoilers USA pour ça !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 10:10 
Hors ligne

Inscription: Mar 11 Avr 2006 - 09:16
Messages: 4
Juste 2 petits trucs pour faire avancer le schmilblick :tong:

J'ai l'impression qu'on ne regarde pas très bien la carte de l'épisode antérieur , y'a particulièrement 2 indications intéressantes dessus :

http://www.lostpedia.com/images/1/1a/Cleanwall-707484.jpg

1- "Home of HG delegation inspection 12.07.81" ... HG : ca serait pas Henry Gale par hasard ? :tong:
Il serait donc venu faire une inspection , l'annotation est juste au-dessous du SWAN ce qui indiquerait qu'il y était au 12.07.81 et par conséquent qu'il n'est pas mort dans le crash d'un ballon .

2- "Estimated travel time incompatible with 108 , Do not attempt journey" ... explication : l'occupant de l'abri (phiuuuu ca fait mieux que hatch , non ? ) ne peut pas faire un voyage de plus de 108 mins étant donné qu'il doit rentrer le code , donc il fait au max un voyage de 54 mins x 2 , limite : "THE STAFF" , ben moi je me pose une simple question , si ils étaient 2 à l'abri , pouquoi ils seraient contraints par les 108 mins ?! ils se relaieraient par exemple toutes les 12heures et auraient donc tout le loisir d'explorer l'ile , sur la carte on peut distinguer 2 types d'écriture aumoins , ce qui tendrait a indiquer que la carte a été remplie par au moins 2 personnes qui ne cohabitaient pas ensemble .

Bon voila pour l'instant , la c'était pour me présenter , hehe , sinon toujours dans la carte depuis quand met on un grand X là ou se trouve le trésor ... hein ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 10:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Mais dans "Dave", il n'est pas question de cette carte. 'Faudrait mieux aller dans le topic "Lockdown", non ?!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 10:42 
Hors ligne

Inscription: Mar 11 Avr 2006 - 09:16
Messages: 4
Tout à fait d'accord ... mais je voulais surtout répondre sur HG , la carte n'est qu'un outil , je suppose que je me suis laissé entrainer :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 19:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 13:39
Messages: 31
sinon pour hurley c'est tout simplement un peu genre fight club d'ou les coup qu'il sens et le fait que les deux personnage se parle aussi dans figh club quand son moi beau gosse baise son moi looser est au boulot, revient du boulot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 19:48 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
manautop a écrit:
sinon pour hurley c'est tout simplement un peu genre fight club d'ou les coup qu'il sens et le fait que les deux personnage se parle aussi dans figh club quand son moi beau gosse baise son moi looser est au boulot, revient du boulot



c'est pas super clair :lolol:

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com