Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 219 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 18 - Dave
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 00:58 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Synopsis: Libby tente d’apporter son aide à Hurley lorsqu’il commence a croire que l’île aurait un étrange effet sur lui, et la foi de Locke est ébranlée lorsque le prisonnier révèle de nouvelles informations sur le bunker.
Source: ABC

Merci de ne pas poster de messages avant la diffusion de l'épisode.

Une seule chose a dire...
TOUTÉLIÉ!

Edit: Jai rajouté le synopsis de l'épisode.

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: wow! wow! wow!
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 02:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mar 2006 - 15:51
Messages: 27
ok je vien de regarder l`émission qui vien de passer a 7heure pm (heure du quebec) sur CTV
je veut pas trop en dire sur cette épisode par respect pour mais amies de france qui l`ont pas encore vue mais......................

OUFS je peut dire qui il a des réponse a des question mais des question qui ce rajoutes et beaucoup en plus ceux qui vont enregistrer cette épisode et qui peuves saisir des images pour le metre sur le forum pourrier vous maitre limage de la photo de l`ile qui ce retrouve dans le bureau du medecins de dave je pense que cest l`ile ou quils sont présentement.

mon anglais n`est pas tres bon mais je croit que dans l`hopital sur letage ou ce trouve dave ,il y a 23 patiens
autre chause tous ceux qui ont acuser henry gale qu`il etais un others ont eu raisont
jaime mieux en général lire ce que vous ecrivez car cest tres intéressant

je vais me ramasser a l`hopital des dingues avec cette émission :koi:

_________________
salut a tlm je suis un fan du quebec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 03:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
ERIC QC a écrit:
je veut pas trop en dire sur cette épisode par respect pour mais amies de france qui l`ont pas encore vue mais........

Tu peux poster tes impressions sur l'épisode ici, puisque ce topic est dans la section Episodes USA-Canada. Ceux qui liront tes impressions (les français, les suisses, les belges, etc) sont avertis qu'ils liront des choses propres à la diffusion américaine/canadienne, et donc des spoilers par rapport à la diffusion européenne.

ERIC QC a écrit:
mon anglais n`est pas tres bon mais je croit que dans l`hopital sur letage ou ce trouve dave ,il y a 23 patiens

En fait, Hurley se considère comme responsable de la mort de 2 personnes. Il pense que son surpoids a fait s'effondrer une passerelle / plateforme (je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre) sur laquelle il y avait 23 personnes.
Et puis Dave n'a pas de chambres à l'hôpital, puisqu'il n'existe pas.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 03:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
WOW :shock: Comme tu le dis Eric QC il y a des questions qui ont été répondu mais beaucoup d'autres nouvelles questions qui sont arrivées! J'ai vraiment adoré cette épisode sur Hurley. Pour une fois que les FB sont utiles, mais vraiment utiles cette fois-çi ( on a qu'à penser à la toute dernière image à la fin de l'émission...!!! :shock: :koi: :shock: :koi: ). Vivement la final! Je commence déjà à être pas mal excitée à savoir comment tout ça va se treminer.
En passant m'semble qu'il manque une scène. C'est lorsque Hurley manque de tomber en bas de la falaise. Nous avons vue ça lors d'un preview. Ça donnait l'impression que Hurley tombait dans le vide et l'image coupait tout de suite après, nous laissant suposer qu'il était peut-être tombé? Vous voyez de que je parle??? Me souviens pas l'avoir vue... :oops: en tout cas!
Ah oui autre chose, est-ce que CTV va encore jouer au yoyo avec l'horaire??? :fach: J'ai encore failie manquer cette émission. Je ne savais pas que ça passait à 7H sur CTV. J'avais mis une cassette pour enregistrer pour 8H. Une chance que j'ai vérifié. Je me suis reprise avec ABC à 9H. Quelqu'un peu me répondre? Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oups je me suis tromper
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 05:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mar 2006 - 15:51
Messages: 27
En premier je te remercie MARIE pour la traduction en francais et je me suis tromper jai marquer DAVE

pour NIOBÉ salut tu est le premier quebecois que je trouve et qui aime LOST wooohoooo pour la programation tu peut aller voir sur le site de CTV pour voir l`horaire et je suis pas sur sur l`heure mais je sais que qu`il y a une rediffusion le samedi entre 10h pm et 00h (heure du quebec)

je ne sais pas encore comment maitres une image dans le forum mais vous pouvez la voir dans le forum de lépisode LOCKDOWN entre la page 10 et la 12 page ces limages octogone avec les point cardinaux
et a lintérieure il est marquer exemple famille avec des couleur etc......
je ne sais pas ci il y a deja eu une discusion sur le sujet ci oui je men excuse

tous les personnage principaux ci vous les placer par groupe de 2 il signifi tous quelque chause et ca concordrais avec l`octogone

Boone et Shannon = frere soeur ,amour
Jack et Libby = médecin ,phys
Jin et Sun = marie et femmes,enfant
Lock et Eko = coter spirituel,croyance
Michael(walt) et Clair(bébé) = enfant,naissance,peure de le perdre
Sayd et Anna Lucia = justice,ordre,armé
Sawyer et Kate = criminel
Rose et son marie = marie et femme,?
Herley et Charli = ?

je ne veut pas faire une théorie je me demende ci je me pose de bonne questions pour les 2 derniers je ne sais pas quesqui pourrais les relier
Et la dernieres questions que je me pose ci jamais DAVE avais raison en disant que l`ile et tous ce qui est autour de HURLEY n`existe pas vraiment .Et ci setais tous des patiens comme HURLEY???????????????????????
:( :? :koi:

_________________
salut a tlm je suis un fan du quebec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Svp un petit resume
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 06:21 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Bonsoir a tous une ame charitable peut elle nous donner un petit resumé svp
Ici en France nous sommes obliges d'attendre presque une semaine avant que la cassette enregistré par notre cousin de la lointaine amerique nous parvienne
Merci a tous et toutes

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 07:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Niobé a écrit:
Ah oui autre chose, est-ce que CTV va encore jouer au yoyo avec l'horaire??? :fach: J'ai encore failie manquer cette émission. Je ne savais pas que ça passait à 7H sur CTV. J'avais mis une cassette pour enregistrer pour 8H. Une chance que j'ai vérifié. Je me suis reprise avec ABC à 9H. Quelqu'un peu me répondre? Merci


Il semblerait que CTV s'amuse à diffuser les séries télé n'importe comment.
J'ai regardé la grille de diffusion et le prochain épisode (12 avril) est lui aussi diffusé à 7:00pm.
J'avais mis un petit mot dans le topic "Horaires de diffusion" dans la catégorie Episode USA-Canada - Saison 2 pour signaler le changement d'horaire de diffusion de cette semaine.
Le pire, c'est que dans le trailer pour l'épisode d'aujourd'hui, il était indiqué que la diffusion se ferait à 8:00pm.

En tout cas, la raison pour ces changements de dernière minute n'est pas vraiment connue, mais je crois que c'est quand même un peu de la faute à American Idol et The Amazing Race.

La meilleure chose à faire, c'est d'aller voir le site de CTV avant chaque diffusion:
La section Lost du site de CTV
La grille des programmes de CTV

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 11:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Enorme une fois de plus !!!

Je n'ai pas le temps de faire un résumé, je laisse les autres ( :D ) le faire...

J'ai juste une question, mon anglais n'est pas super alors je n'ai pas vraiment compris ce que dit HG qu'il se passe quand le compteur est arrivé à zéro : Hierogliphe puis ??????

La fin est colossale !!!! Alors, l'île est dans la tête de Hurley ou pas ???

Sinon, j'adore Sawyer, le roi de la vanne... Il ne manque qu'un geste à la Brice de Nice : KASSE !!!! Quand il appelle Charlie Tattoo j'ai failli mourir de rire !

Alors les questions soulevées dans cet épisode :

+ On est dans un rêve de Hurley ?
+ Libby, psy ou malade ? (elle peut être les 2)
+ Henry raconte des craks à Locke ou pas sur les chiffres ?
+ Le chef des autres n'est pas Zeke (on le savait déjà depuis maternity leave) mais qui c'est alors ? On apprend quand même qu'il est super méchant pour que HG préfère une balle dans la tête à parler.

Quelqu'un pourrait faire une petite traduction de ce que dit HG parceque j'ai l'impression que c'est capital et je n'ai pas tout compris... Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr 2006 - 11:05
Messages: 7
Localisation: Suisse
Bon épisode dans l'ensemble mais on apprend pas grand chose de nouveau au final.
J'ai bien aimé la scène de baston entre Sawyer et Hurley.

Pour répondre à sdesse2:

En gros HG dit à Locke:

"Le compteur est arrivé à zéro puis des hiéroglyphes rouges sont apparus, mais je ne suis pas un expert. Ensuite les choses sont devenues vraiment intéressantes, il y a eu un bruit très fort comme un "klang" et le bruit d'un aimant qui se déclanche. Ensuite rien ne c'est passé, le compteur est simplement revenu à 108... Je n'ai jamais entré les nombres, je n'ai jamais appuyer sur le bouton..."

Voià je ne suis pas un expert en anglais mais je pense que je n'ai pas manqué quelque chose d'important dans ce qu'il a dit.

Vivement le prochain épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 13:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév 2006 - 12:25
Messages: 92
Localisation: Marseille
Waow!
Je suis pas douée en résumé...je laisserai quelqu'un d'autre s'en charger!
Je l'avais bien dit pour Libby à la fin !!! I knew it!
Toute cette histoire avec Dave me dérange....surtout quand il dit à Hurley "see you in another life" ->ça ne vous rappelle personne????Hurley n'a jamais entendu ça de la bouche de Desmond pourtant! :shock: :shock:

Quant au captif....autant j'étais sûre qu'il était un Other,autant je le crois quand il dit à Locke n'avoir pas rentrés les chiffres et que rien n'est arrivé:manipulation mentale pour étude!J'y crois!!


Et j'ai bien aimé,si j'ai bien compris,quand "Henry" dit à Locke que même Dieu ne sait pas depuis quand ils sont là.... :koi:

Bref,pour moi,épisode sympa!Moins que le dernier mais bien quand même! :wink: En tout cas,la fin approche!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 13:31 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
218 ou Imaginary

Il m'a trop fait deliré Dave, sacre gueule, courant en pyjama dans les bois avec sa noix de coco :).
Mais bon, je me suis rendez-compte direct qu'Hurley nous faisons n'importe quoi avec sa tete. Alors le moment de la photo m'a amusé et donc ca a perdu de son charme.
"Photoshop" :mrgreen:

J'ai flippe quand même quand Dave a dit que tout etait inventé par Hurley. Enorme passage au passage :).
Bref episode plaisant mais pas terrible. On sait pas grand chose, on est dans le flou.

Kiss...Kiss !!! "Maybe you should do it one more time". Héhé.

14/20 grâce au cliff.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 13:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Je pense que c'est un épisode type ou les scénaristes jouent avec les fans ! Il mette en scène une théorie qui traine : on est dans le rêve d'un des perso...

Je rend compte d'un truc, si Lost ne racontait que l'histoire de ce qu'il se passe sur l'île, sans les histoires annexes ni les FB je pense qu'on aurait à tout cassé une dizaine d'épisodes, bien soutenus et trés rythmés. Par exemple aujourd'hui, il y a quoi 5 minutes sur HG... L'histoire de Hurley n'a pas grand intéret par rapport à l'histoire globale.
Vivement dans 20 ans quand ils vont faire le film, en 2 ou 3 heures ça pourrait donner un truc pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 14:49 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Très, très bon épisode! On est dans le noir complet en ce qui concerne Hurley à la fin, mais au moins on voit que tout n'est pas claire chez notre gros ours en peluche.

Henry Gale, le "Other" de serive, en sait énormément, et quand il va lâcher ses révélations, ça va faire mal! Mais je le dis et je le répète, ce gars là ce n'est pas n'importe qui! Peut-être même le cerveau de toute l'affaire! J'en suis persuadé. Déjà on me disait "mais comment tu peux être sûr que c'est un "Other"?!! Ben je vous répondrai encore une fois que vous avez l'art et la manière pour vous poser les mauvaises questions! C'est comme si on nous l'avait dit à la fin de l'épisode 2x14 avec la dernière réplique de Sayid (et oui j'en démords pas!).

Maintenant vivement le prochain épisode que l'on rentre de nouveau dans le vif du sujet avec quelques révélélations qui vont nous clouer sur le place!
Spoiler:

Locke va tenter de se remémorer la carte qu'il a vu sur la blast door, Henry Gale va se montrer sous son vrai jour, Jack et Kate vont rencontrer Mr. Friendly et ses potes dans la jungle, et cerise sur le gateau, ils vont niquer! lol



Cette fin de saison va dépasser en qualité celle de la saison dernière, je le sens!

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 14:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Ne laisse pas d'espoir dans ton spoiler !!! Ils ne vont pas ni........ :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 14:57 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
sdesse2 a écrit:
Ne laisse pas d'espoir dans ton spoiler !!! Ils ne vont pas ni........ :lol:


Ah si, si!
Spoiler:

Ils vont le faire avant la fin de la saison, il y a de grandes chances que ce soit dans le prochain épisode d'après les spoilers et le trailer, mais de toute façon ça va se faire!


_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 219 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com