Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 20:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 13:39
Messages: 31
dsl ben heu si t'as pas vu fight club je comprend mais je peux pas resumer le fiiilm y'a trop de truc et en plus faut le voir au moins 5 fois pour comprendre plein de phrase et d'allusion qui sont dite au debut du film et qui sont limite prophetique pour la fin sans que tu fasse le lien au debut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 20:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Avr 2006 - 20:36
Messages: 19
Alors les gens ?! On ai tous en perte d'inspiration là... seulement 13 pages :D
Je crois qu'on ira pas plus loin avec cet épisode


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 21:38 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Les scénaristes jouent avec nos nerfs :twisted: :tong: Ils nous sortent Dave qui nous balance une théorie en béton avec arguments indéniables, après ils nous remettent le doute avec Libby qui raisonne Hurley (on rebascule de camp) et pour nous enfoncer le clou : Libby à Santa Rosa histoire de nous embrouiller encore plus. Alors qui croire Libby ou Dave ? :tong:
On remarquera que la Dave réapparaît juste après le parachutage des vivres comme pour indiquer à Hurley de se regoinfrer à nouveau avec de bonnes choses alors que ce dernier tente avec Libby une cure d'amincissement et essaye de changer de comportement. Etrange coïncidence ?

Mais nous sommes dans LOST et la vérité est certainement ailleurs pour quelque chose d'encore plus énorme :D

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 10:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Avr 2006 - 20:36
Messages: 19
Dave réapparait a chaque fois que Hurley veut changer ! Juste avant de voirt Dave ds la jungle , il venait de détruir ses reserves de bouffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 10:51 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
St Lo a écrit:
Ah si, je l'ai vu en fait "La Rançon", mais ça devait être ailleurs que je l'ai vu. C'est quoi son nom ?
Et puis si, j'ai regardé "Sex and the City", je croyais avoir lu "Ally Mc Beal"...
'Faut me faire enfermer vous croyez ?

Edit : c'est bon, j'ai son nom : Evan Handler.


On l'a vu aussi dans une série appellée "It's like you know". Une sitcom excellente passée sur le cable (Canal Jimmy).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 12:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 14:38
Messages: 32
logos a écrit:
Mais nous sommes dans LOST et la vérité est certainement ailleurs pour quelque chose d'encore plus énorme :D


Aaah non là on serait dans X-files! :mrgreen:

Oooh la sortie!

A.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 16:19 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Episode moyen enfin juqu'a la fin ...

Hurley a part qu'il imagine un personnage a ui tout seul etc, ... bon c'ets bien mais on avance pas.

Au niveau du hatch il lui repose les memes questions qu'avants. The "loop" comme dirait Hurley :mrgreen:

Bref a part le cliff final ben c'etait pas si mal mais moins bien que les 2-3 derniers episodes. En revanche je suis pressé de voir le libby-centric qui a mon avis n'arrivera pas avant la saison prochaine. :roll:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 16:22 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Pas d'accord avec toi, l'épisode est parmi les mieux construits et rythmés, même s'il rompt avec une certaine logique des 3 precedents, c'est ce qui a du te decevoir :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 16:25 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
D-E a écrit:
Pas d'accord avec toi, l'épisode est parmi les mieux construits et rythmés, même s'il rompt avec une certaine logique des 3 precedents, c'est ce qui a du te decevoir :mrgreen:

C'ets aussi la premiere fois que je vois un epsidoe a la va vite donc c'ets surement ca ! :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 16:28 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Effectivement, avec ce cliffangher nous révélant le passé de Libby, on peut supposer, à la vue aussi des prochains centrix, que le vrai centric Libby aura lieu en saison 3.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 16:46 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Paulox a écrit:
D-E a écrit:
Pas d'accord avec toi, l'épisode est parmi les mieux construits et rythmés, même s'il rompt avec une certaine logique des 3 precedents, c'est ce qui a du te decevoir :mrgreen:

C'ets aussi la premiere fois que je vois un epsidoe a la va vite donc c'ets surement ca ! :wink:


Dommage, tu devrais le revoir, il contient des choses interessantes

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Et si...
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 09:52 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Avr 2006 - 09:48
Messages: 2
Localisation: Dans la tête d'Hurley
On peut également imaginer que Libby, se souvenant des chiffres tous le temps répétés par le compagnon de jeu d'Hurley se doute qu'Hurley a du gagner la grosse mise au loto... Donc elle le suit... Puis l'accident d'avion.. Et tiens, qui elle retrouve sur l'autre partie de l'île : la poule aux oeufs d'or... Donc elle le séduit...

Enfin juste une idée comme cà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 09:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui, peut-être, mais en tout cas, tu aurais dû poster ceci dans le topic de l'épisode et pas créer un nouveau topic. Je fusionne.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et si...
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 10:01 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Maya a écrit:
On peut également imaginer que Libby, se souvenant des chiffres tous le temps répétés par le compagnon de jeu d'Hurley se doute qu'Hurley a du gagner la grosse mise au loto... Donc elle le suit... Puis l'accident d'avion.. Et tiens, qui elle retrouve sur l'autre partie de l'île : la poule aux oeufs d'or... Donc elle le séduit...

Enfin juste une idée comme cà...

Si je suis ton idée, à ce moment on peut même dire que Libby est parfaitement au courant qu'Hurley est multi-millionnaire en l'ayant vu à la TV... :wink:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 10:45 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Avr 2006 - 09:48
Messages: 2
Localisation: Dans la tête d'Hurley
Oups désolée... je voulais répondre mais j'ai créé un nouveau topic.. Désolée

Non mais elle aurait pu voir les chiffres gagnants à la TV... Et par déduction, penser que cà pouvait être Hurley le grand gagnant...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com