Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 - 14:54 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Dis donc ça sent le roussi sur ce post... :mrgreen: Faudrait voir à mettre des balises spoilers et d'ailleurs j'espere pour toi que c'est pas vrai ce que tu dis là :mrgreen: :?

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 - 14:57 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Bienvenue Arkania :mrgreen:

Arkania a écrit:
Dans un document circulant à propos de lost intitulé "lost connections" et qui montre les liens entres les personnages de la série (liens familiaux et autre) j'essaierai de le retrouver, il est sur le net mais où???

Je ne vais pas pouvoir te donner une réponse complète mais tu trouveras peut-être ton bonheur ici ;)

http://lostconnections.somee.com/

http://survivorconnections.blogspot.com/

(source : http://www.lostlinks.net/)

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 - 15:46 
Hors ligne

Inscription: Mer 26 Juil 2006 - 14:39
Messages: 2
je ne savais pas pour les spoilers :oops: :oops: désolée!!!
je ne croyais pas en faire puisqu'on est sur le topic de l'épisode 2x19!!!!!! :wink:
Je n'ai rien dit d'exceptionnellement spoilé puisque les infos données ont besoin d'être vérifiées!!!

_________________
Lost sweet Lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 - 16:12 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Pas de soucis ;) :mrgreen:

Disons que je débute dans "la modération" (alors moi aussi je peux me tromper :koi: ;)) et même si ce que tu écris n'est pas à proprement parlé un spoiler, ça ne coûte rien de mettre les balises par mesure de précaution par rapport à ceux de nos membres qui ne souhaitent pas en savoir plus sur les liens dont tu parles (certains aiment garder la surprise). :mrgreen:

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep 2006 - 22:37 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
J'ai revu l'épisode ce soir et j'ai une question... Pourquoi le faux Henry fait douter Locke à propos du compte à rebours ? Pour que ce dernier n'appuie pas sur Execute ? Pour activer le champ magnétique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep 2006 - 22:49 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Il le fait douter pour que Locke arrête d'appuyer :roll:

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep 2006 - 22:55 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Oui ça d'accord mais dans quel but ? Quel intérêt a le faux Henry à ce que le champ magnétique fonctionne ? Ou bien il n'est pas au courant et ce qui s'est passé dans l'épisode 17 concerne juste le réapprovisionement. Donc que le champ magnétique ne s'est pas réelement déclanché comme à la fin de la saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Sep 2006 - 23:06 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Bah c'est le forum diffusion aux USA non ? Ca fait un moment que la saison est finie là-bas je pige pas ? Si tu viens voir un topic qui parle d'un épisode que t'as pas vu faut être un peu idiot non ?

Edit : mince y avait un post de quelqu'un d'autre justeau dessus y a un instant. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 - 16:59 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Henry sait tres bien se qu'est se bunker, sa fonction, son but, et se qui se passe quant on appuis pas sur le bouton, reste a savoir comment? soit ils ont participé au projet, soit ils l'ont créé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 - 20:01 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Dans ce cas là pour quelle raison voudrait-il que le champ magnétique soit activé ? J'imagine que l'espèce d'onde doit se répandre sur toute l'île… La base des autres seraient alors visée… pige pas trop où il veut en venir le faux Henry.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 - 21:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Je peut pas te dire se qu'on ne nous a pas encore dévoilé, mais le faite qu'il connaisse bien les numéros, qu'il est appuyer sur le bouton et qu'il sache quand même se qui se passe quand on appuis pas (il fait référence au hiéroglyphe et au mur qui tremble, or cela n'a pas était le cas, donc il connait déjà tout ça selon moi.
Apres pourquoi ? … vous attendez tous le 4 oct...moi se que j'ai hate de voir c'est comment ils vont faire la transition de saison, quel seront les premieres images que l'on aura?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 - 11:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 10:47
Messages: 35
Personnellement, mais juste des spéculations (hein !)
Je pense que l'onde magnétique à agit sur l'île elle même et pas forcément sur des bases ou des personnages. Car en tout cas, nous avons pas encore vu une personne souffrir vraiment de ce champ. Car jusqu'à preuve du contraire, Mr.Ecko et Locke sont encore à l'intérieur du bunker et connaissant les fans de Locke ( je ne pense pas qu'ils vont nous le tuer - ils apparaissent tout les deux dans les affiches de la saison 3)
Donc pour moi les autres, pour une raison encore inconnu, ne voulait faire simplement mal à l'île, peut être la priver de ses pouvoirs ( de réaliser les souhaits de certains) où alors de la rendre visible et plus île fantome - comme le montre les derniéres images. Peut être ce champ magnétique rendait l'île indetectable, ect, ect....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 23:22 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
Je met ça en spoiler, au cas où...
Spoiler:

C'est une idée intéressante mais on voit clairement que le processus "d'autodétruction" de l'île est un geste involontaire du fait qu'il ait dit "I was wrong"! Sa réaction à ce moment-là en dit long sur ses réelles intentions et il perd définitivement la foi à cet instant précis, je pense!


_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 18:32 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Non, et au contraire à ma connaissance Bernard n'était même pas présent lors de la courte scène de l'aéroport entre John Locke alors en fauteuil roulant et Rose.. Bernard n était pas non plus présent à ses côtés au moment ou l'avion se disloqua ..

Va falloir vérifier cela tout de suite , je n'y crois pas trop , mais si c'est vrai cela pourrait être intéressant..

Ps spécial Etak
Si c'est le cas , cela ferait drôlement plaisir à une amie commune , qui jadis essaya sur un autre forum , une petite théorie au sujet de Bernard , tu te rappelles Etak ?? C'est d'ailleurs sur son topic que l'on s'est rencontré , pour ne plus jamais nous quitter :wink:

Bon, pour Bernard j'ai qu'en même un doute , parce que justement il me semble bien qu'a l'époque j'avais vérifié la présence de Bernard dans l'aéroport , en partie à cause de sa théorie.. Mais une petite vérif s'impose desormais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 18:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
FSA a écrit:
Non, et au contraire à ma connaissance Bernard n'était même pas présent lors de la courte scène de l'aéroport entre John Locke alors en fauteuil roulant et Rose.. Bernard n était pas non plus présent à ses côtés au moment ou l'avion se disloqua ..

Va falloir vérifier cela tout de suite , je n'y crois pas trop , mais si c'est vrai cela pourrait être intéressant..

Ps spécial Etak
Si c'est le cas , cela ferait drôlement plaisir à une amie commune , qui jadis essaya sur un autre forum , une petite théorie au sujet de Bernard , tu te rappelles Etak ?? C'est d'ailleurs sur son topic que l'on s'est rencontré , pour ne plus jamais nous quitter :wink:

Bon, pour Bernard j'ai qu'en même un doute , parce que justement il me semble bien qu'a l'époque j'avais vérifié la présence de Bernard dans l'aéroport , en partie à cause de sa théorie.. Mais une petite vérif s'impose desormais.


Yep :wink:
Je vais tâcher de revoir l ep ce soir car franchement, au fond de moi, je pense que Bernard ( et ou Rose ) a/ ont leur importance dans Lost: lol, pourquoi garder de "tel" perso dans la série au bout de 4 saisons? ( ce sont les seuls losties sur qui ont ne sait pas grand chose )

Sinon, Bernard devait être aux toilettes juste avant le crash...mais bon, quand les turbulances ont commencé il est problable qu il ai rejoint un siège à l'arrière ( bon moi, à sa place j aurai direct rejoint mon mari...mais bon, tu me connais hein :mrgreen: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com