Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 07:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 19 - SOS
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 03:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 22:28
Messages: 58
Localisation: Canada(qc)
Bon à ce que je vois personne n'a posté de sujet encore sur cet épisode...

Synopsis:

Rose is surprisingly and vehemently opposed to Bernard's plan to create an S.O.S. signal; romantic sparks are rekindled between Jack and Kate when they trek into the jungle to propose a "trade" with "The Others"; and Locke begins to question his faith in the island.

À vos claviers! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 03:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Avr 2005 - 03:31
Messages: 21
Enfin l'histoire de d'autres personnages, ça fait changement. Mais bon, on le savait déjà que l'ile était magique.

Et le retour de Michael! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va avoir à dire. Mais je suis certaine qu'il ne dira rien et qu'on n'apprendra rien de plus. :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 04:45 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
très bon épisode!
Alors l'île a vraiment des dons curateurs...

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjour
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 04:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mar 2006 - 15:51
Messages: 27
bon ce nétais pas l`épisode de l`année mais il etais bien pareille
ont a vue l`autre(HG) qui joue avec les nerfs de LOCKE et il trouve ca drole ce qui nous fais reposer la question ,A t`il rentrer les chiffres? ont comprend aussi que l`il aide pour guérire les problemes physiques mais...........

Il y a une chause qui m`énerve et ci quelqu`un a une réponse a ca jaimerais qui me donne son idée
pour quel raison stupide personne ce parle de leurs découverte sur l`il ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fach:

LOCKE et ces jambes
ROSE et sont cancer
et plein d`autres comme ca me........*&?*?%$*&$%??% ci il ce parlerais juste un peut plus
ca les aideraient a comprendre et meme a résoudre les mysteres de l`ile et en plus je suis sure que LOCKE ne parleras pas de ce qu`il a vue sur le blasstdoor hummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

pour le reste aucune avant gout de la prochaine épisode domage!!!!!

_________________
salut a tlm je suis un fan du quebec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 07:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Pas de preview CTV, mais il y a bien une preview ABC dans ce topic.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 08:22 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
519 - Que le bonheur vous suive

- Très bon, voir la relation et surtout le debut de Bernard/Rose est interessante.
- "I'm sick and I'm dying." Ca casse la romance mais c'etait bon. "Yes".

- Sawyer laissé sur la touche, c'est bon ca !
- Tiens au passage Eko est toujours là et toujours aussi communiquant :)
- "I think I liked you better when you just hit people with your stick"
- Purée cette tete d'Henry. "Did you enter the numbers ?"
- Et comme Bernard, moi je l'aurais fait dès le 1er episode son SOS ! Au final, c'est pas ça qui va les sauver :mrgreen:.
- Mdr le "Sorry" de Kate dans le filet.
- L'histoire de Bernard a été maltraité je trouve. Genre plus personne ne veux partir. Je trouve ça pas du tout crédible qu'il finisse seul même Bernard s'y prend mal.
- "Where is the right place ?" / "I'm going to tell him you fixed me." :(
- Enorme speech de Jack dans le vide, j'ai eu quelques frissons. :rire:
"- Trust me, I know."
- Oh John qui écrit sur du francais ! "Allez ! que le bonheur vous suive !"
- Vince en guest ! :tong:

Michael bon sang pourquoi il revient celui là, ou allait avoir de la love story !!!

J'avoue c'était pas mal mais tres loin des esperances que j'avais . Les Others c'est pour le final, point barre. Ca sux un peu pour une saison 2 de faire en finale la confrontation et que "Henry" en soit le seul declencheur.

15/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 08:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 31 Mar 2006 - 19:22
Messages: 11
Ils deviennent vraiment casse c***lles là. Encore un épisode où finalement on apprend rien de transcendant. Ils nous refont le même coup que la semaine dernière. Un épisode avec des flash backs qui n'apportent pas grand chose et une scène finale de 10 secondes avec un super cliff mais qui de toute façon ne sera pas exploité dans l'épisode suivant (il n'y a qu'à voir l'absence totale de libby dans cet épisode alors qu'elle avait un cliff d'enfer la semaine dernière).
Sinon :
- Confirmation qu'ils ne parlent pas entre eux de leurs découvertes (Rose savait que Locke est paralysé, Kate n'avait rien dit au sujet de la hatch médecine, Locke n'a rien dit sur la carte, Eko n'a dit à personne qu'il construit une église, Jack ne dit pas à Sawyer comment il a eu l'arme)
- J'ai trouvé :biz:zare qu'il y ait de si grosses boîtes de conserves. Normalement il n'y a que deux personnes à ravitailler. Pourquoi faire des boîtes dignes d'une famille nombreuse à nourir. C'est complètement abhérent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 12:03 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
bon les francais se réveillent... :razz:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 13:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 21:01
Messages: 29
J'ai regardé l'épisode ce matin et j'ai étais déçu, en fait depuis Maternity leave's je me suis dis ça repart et ça va pas s'arrêter jusuq'a la fin. Erreur, après un Lockdown exeptionnel on nous sert Dave un épisode bien sans plus et puis alors là le 2x19 est pas terrible du tout, a part quelques révélations (roses et locke qui comprenet la même chose de l'île et puis le retour de Mickaêl) il se passe pas grand chose, c surtout encore un épisode romantique et il y en a eu un peu trop quand même. Il faut de l'action. Ce qui me fait peur c que le prochain est centré sur AL et j'aurais bien aimé un flashback de mickael comme ce fut le cas pour claire (on a du attendre longtemps quand même) où on apprend ce qui c'est passé.
Sinon je consulte régulièrement la page lost de ABC et j'ai vu pour la semaine prochaine un titre d'épisode que je ne connaisais pas. En tout cas qui est pas répertorié par les sites sur lost.

Wednesday, April 26 at 9/8c
"Reckoning"
Check back soon to find out more about this all-new episode!
http://abc.go.com/primetime/lost/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 13:45 
Hors ligne

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 13:13
Messages: 3
Voir que Rose a aussi guéri confirme la théorie de la thérapie...

Je pense également que Michael ne nous apprendra rien, ils vont nous sortir un truc genre coma total pendant 1 ou 2 épisodes ou encore un truc du style de l'amnésie de Claire... On en saura rien avant un moment surtout que le prochain épisode qui sera diffusé le 26/04/2006 ne nous apprendra rien de chez rien!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 13:55 
Hors ligne

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 13:13
Messages: 3
Citation:
"Sinon je consulte régulièrement la page lost de ABC et j'ai vu pour la semaine prochaine un titre d'épisode que je ne connaisais pas. En tout cas qui est pas répertorié par les sites sur lost."


Cet épisode (qui sera diffusé dans 2 semaines) n'est en fait pas l'épisode 2-20 mais un épisode à part, une sorte d'insertion entre les épisodes 2-19 et 2-20, histoire de nous pousser un peu plus a bout.

Reckoning signifie "compte" en anglais, ce qui laisse présager un épisode spécial récapitulatif depuis le début, histoire de nous mettre sur les bon rails pour le final!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 14:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 21:01
Messages: 29
Ils font chier avec leurs épisodes récap, c vraiment un bon moyen de faire durer la série le plus longtemps...franchement y'a pas d'interet, ça doit être deuxième ou troisième cette saison....enfin il doit y avoir un interet commercial faire durer la série jusqu'a may swepps...enfin bon vivement la fin de la saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 14:22 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Bon épisode, pas transcendant juste pas mal...

Mauvaise nouvelle : Michaël est de retour. Il va pleurnicher encore tout le long et nous prendre la tête : "they took my son".

C'est vrai qu'ils ont vraiment un problème de communication entre eux nos survivants !!! Ca devient gavant qu'ils ne se parlent jamais des trucs important qui se passent sur l'île !

Plus je regarde, plus je suis convaincu que Lost est une bonne série pleine de bonnes idées mais ils nous prennent vraiment pour des jambons. La saison 2 avec juste l'essentiel ferait 10 épisodes à tout casser, là ils tirent à la ligne !!

Si les scénaristes de 24h appliquaient les mêmes recettes ça s'appellait 24 minutes chrono.

Je trouve que ça devient lourd ce faux rythme.

Bon je retourne voir la fin de surface au moins quand il y a un cliff ça débouche pas 4 épisodes plus tard !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 15:01 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
Pfff vous êtes quand même des raleurs :roll:

Si vous trouvez que c'est trop lent, essayé d'écrire une série, on verra ce que ça donne (on sait tous que les français sont doué pour faires des fictions :roll: )

Ensuite, l'épisode avance, mais y a d'autres personnages !! On va pas toujours s'intéresser aux mêmes gars, sans quoi ça deviendrais chiant à force.
On découvre que Rose était au courant pour Locke, et également que Kate na'vait rien dit à propos de la barbe ? Eh alors ? Henry l'avais déjà dit qu'ils ne se faisaient pas confiance.

Si on avait des questions dans l'épisode 1 et les réponses dans l'épisode 2, y aurait pas d'intérêt.
Que ceux qui trouve que c'est lent attende quelques semaines et se fasse plusieurs épisodes d'un seul coup, ça ira mieux.

Au lieu de râler, hein? :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 15:10 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Les français sont super doué pour faire des séries !!! Prend Navarro ou Julie Lescaut c'est super bien !!! :D

Lost est une bonne série, culte même. Mais ça n'empèche pas que les scénaristes se foutent un peu de notre gueule en trainant en longueur de temps en temps et les diffuseurs en mettant des trous de plusieurs semaines entre les épisodes !!!

Ils pourraient trés bien faire une diffusion plus ramassée sur 6 mois, comme Nip/tuck ou les Sopranos par exemple plutôt que de tirer dans le temps comme ça pour réussir à tenir jusqu'à mai !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com