Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 - 20:49 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
hum... un "accident" qui a été rendu possible par la paralysie soudaine de locke, et sa vision de l'avion en reve ... alors n enterrons pas l ile trop vite.
Alors bon est ce vraiment un accident ?? Locke fait penser a une sorte de chamane qui transmet ce que l esprit de l ile pense.
Mais c est vrai que la on est assez loin des trucs d éxperiences de dharma, on est plus dans la problématique spirituelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 - 21:18 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Et la direction a dit que tout était rationnel, je vous le rapelle...(A moins qu'ils aient menti, bien entendu :wink: )

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 - 23:06 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
j y crois pas ou alors locke passe du genial au ridicule ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 - 02:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Déc 2005 - 02:48
Messages: 8
holygreg a écrit:
Sinon Skelington, pas de très bon goût ton avatar :? Moi ça me gêne pas mais y'en a que ça peut ne pas amuser trop donc fais gaffe :wink:


Extremement choquant ... Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 - 07:04 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
(PS : les histoires d'avatar, c'est par là : viewtopic.php?t=19 )

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 10:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 23:27
Messages: 16
Localisation: une île predue du Pacifique...
OK, merci The Other et les autres :mrgreen:

Je ne lis ce forum que depuis quelques épisodes de cette saison c'est pour ca que je n'était pas au courant pour ce qu'avait vu Eko :wink:
Bien que je me rapelle que lorsque j'avais vu cet épisode et le fameux passage du "monstre", je m'était dis "sur que y a des images subliminales dans tous ces flashs" et puis j'étais passé à autre chose donc merci de me l'avoir rapellé.

_________________
Vive moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 10:36 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 - 15:38
Messages: 263
Localisation: i am lost
Au fait j'ai regarder le 1X24 une nouvelle fois et j'ai remarquer que c'est bien une fumée noire qui traine Locker par la jambe, en faisant un arret sur image on voit tres bien que c'est la fumée qui le tire. Mais alors je me demande bien ce qu'est le bruit de ferraile qu'on entend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 11:29 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Un bon episode plaisant a suivre,
On avance tout doucement mais on voit le season finale et une confrontation contre les "Others" se profilée.
FB pas si ininterresant. On trouve l'une des clés pour laquelle les survivants preferent connaitre l'ile.
Et revoila Mickael, apparament apres quelques peripeties. La encore ca sent le season finale...
Quand a HG (enfin le faux) il semble prendre un malin plaisir :rire:

PS : Je regarde les episodes quelques jours apres (surtout celui pour raison de vacances). Il y'a 12 pages a lire et j'essaie dans la mesure du possible de lire au moins la moitié. Mais les premiers messages sont souvent des demandes de resumés ou encore es plaintes sur l'avancement de la serie. C'ets extremement penible voir pete c*******. Alors comme la dit Marie creé un topic et parler dans celui la que de l'episode en question.
Merci et je ne pense pas etre le seul a penser ca.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 11:35 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Tu ne peux pas empecher les lourdingues de polluer .. c'est comme ça :?

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 14:26 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Oct 2005 - 20:28
Messages: 207
Localisation: Toulouse !!
Paulox a écrit:
Mais les premiers messages sont souvent des demandes de resumés ou encore es plaintes sur l'avancement de la serie. C'ets extremement penible voir pete c*******.


Ben pour ce qui est des demandes de résumé je suis d'accord. Surtout que c'est souvent demandé avec un ton limite agressif, comme si c'était normal et automatique :?

Par contre, on ne va pas non plus empêcher les gens de poster leurs réactions sur l'épisode parce qu'elles sont négatives ! S'il y a beaucoup de messages comme quoi l'épisode, et la série, n'avancent pas, eh bien ça retranscrit l'opinion générale. Je n'ai rien contre ça. Pourquoi celui qui se plaint devrait se taire au profit de celui qui trouve super :love: tel ou tel moment shipper ?

Maintenant c'est vrai que quand on voit un épisode 3-4 jours après sa diffusion, c'est difficile de tout lire :koi:

_________________
<<<<NANOROBOTS>>>>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 14:43 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
holygreg a écrit:
Par contre, on ne va pas non plus empêcher les gens de poster leurs réactions sur l'épisode parce qu'elles sont négatives ! S'il y a beaucoup de messages comme quoi l'épisode, et la série, n'avancent pas, eh bien ça retranscrit l'opinion générale. Je n'ai rien contre ça. Pourquoi celui qui se plaint devrait se taire au profit de celui qui trouve super :love: tel ou tel moment shipper ?


Certes un avis negatif est tout de meme un avis. Mais remonte quelques pages. Tu vera qu'a chaque fois que l'on trouve un avis positif derriere un "decu" revient a la charge. De plsu on retrouve souvent des insultes aux scenaristes/producteurs et parfois meme au diffuseurs !!!
Le rthyme de diffusion americaine st particuliere. Ce n'est pas 3 episodes chaque semaine. Si on choisi de suivre la diffusion US on ne se plaint pas apres des semaines de trous ! De plus pas mal de monde regarde les preview qui renforce l'idée de ne pas avancer puisque l'on a deja un avant gout.
Enfin quand au scenariste il ne peuvent pas pondre uen idée super du tonerre tout les matins !!!

Lost est l'une des meilleurs series des ces 2 dernieres années. Et la dessus il n'y a pas a y revenir.

Désolé pour tout ce Hors Sujet. D'ailleurs mieux vaut qu'on l'arrete la.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 16:23 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
C'est pour ça que je disais qu'on n'y pouvait rien, il suffit de lire en diagonale ... au bout d'un moment les boulets se barreront ou posteront de maniere plus intelligente .; si on n'entretient pas les HS :wink:

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 - 15:17 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 09:07
Messages: 68
Localisation: Sarralbe [57]
desmond_21 a écrit:
Au fait j'ai regarder le 1X24 une nouvelle fois et j'ai remarquer que c'est bien une fumée noire qui traine Locker par la jambe, en faisant un arret sur image on voit tres bien que c'est la fumée qui le tire. Mais alors je me demande bien ce qu'est le bruit de ferraile qu'on entend.


On a pu voir dans la fumée qu'affronte Eko qu'on y voit son passé... Le bruit de ferraille est peut etre en relation avec le passé de Locke... Son accident a la jambe, on connait toujours pas les raisons :roll:

Et la fumée elle tire Locke par ou ? Par les jambes non ... :wink:

_________________
Mais pourquoi tu cours ?
Ben parsque tu cours !
Mais moi j'cours parsque toi tu cours !
Alors on peut arreter de courir ...
Ah moi j'ai pas confiance ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 - 15:24 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Zimzamzum a écrit:
desmond_21 a écrit:
Au fait j'ai regarder le 1X24 une nouvelle fois et j'ai remarquer que c'est bien une fumée noire qui traine Locker par la jambe, en faisant un arret sur image on voit tres bien que c'est la fumée qui le tire. Mais alors je me demande bien ce qu'est le bruit de ferraile qu'on entend.


On a pu voir dans la fumée qu'affronte Eko qu'on y voit son passé... Le bruit de ferraille est peut etre en relation avec le passé de Locke... Son accident a la jambe, on connait toujours pas les raisons :roll:

Et la fumée elle tire Locke par ou ? Par les jambes non ... :wink:


Je crois que c'est une coïncidence, de toute façon, il y avait une chance sur deux :rire:

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mouais...
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 - 09:45 
Hors ligne

Inscription: Ven 17 Fév 2006 - 14:09
Messages: 6
hola a tous!
je partage l'avis de ce qui n'ont que moyennement apprécié cet épisode... Un peu marre d'avoir des finish de fou qui ne sont pas exploités dans l'épisode suivant , voire celui d'apres.

Pour Rose et Locke, on est sur qu'ils ont compris que leur guérison est en rapport avec l'ile, et qu'aucun des deux n'a envie d'en partir.peut-on dire que l'ile (ou les gens qui y vivent) s'arrange pr rendre les gens dépendant d'elle?
au passage, une vieille idée : Saison 1, qd Locke perd momentanément l'usage de ses jambes pr faire monter Boone dans l'avion jaune, simule-t-il ? on dirait bien qu'il fait tout pr que ce soit bien Boone et pas lui qui monte dans l'avion. est-il conscient du danger et du coup pas tres courageux ? ou alors est-ce qu'il sacrifie volontairement Boone ? rappelons qu'a la mort de Boone, Locke s'agenouille sur la hatch et crie :"qu'attends tu de moi?" ou un autre truc heroique du genre.

bon pour en revenir a l'episode 2x19 et au retour de Mickael, je suis convaincu que c'est juste les Others qui monnaient le retour de Henry Gale en echange de Mickael et pas de Walt comme l'exigent nos disparus.On va alors avoir droit à de belles disputes entre Locke qui dira qu'un échange est un echange et qu'il faut renvoyer Gale chez les others, et d'autres qui n'auront d'autre solution que la guerre , et voilà !! fin de la saison 2 !! bon ok je m'emballe un peu dans mes idées.mais je sens bien le coup :
Gale a été envoyé comme taupe par les others, voire comme fous-la-merde , en sachant tres bien qu'ils disposaient d'une monnaie d'echange sans importance (pardon Mickael...) au cas où...

voila ce sera tout , longue vie a ce forum aux mille idées!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com