Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 - 09:51 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
bon resumé des principales questions concernant l'interaction des 815 avec l'île

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 19:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Avr 2006 - 22:53
Messages: 16
Enfin un qui est d'accord avec ce que j'ai posté (page 6) sur le fait que Henry est une taupe ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 21:56 
Hors ligne

Inscription: Ven 17 Fév 2006 - 14:09
Messages: 6
encore moi!

je me permets de rajouter 2 ou 3 questions qui me perturbent dans ma propre idée, à savoir : "Henry Gale" est bien un other

- il déroule a Jack et Locke un scenario tragedie où les autres sont en fait en embuscade, préparant le kidnapping de 3 surivants (sayid, ana lucia et ... je sais plus) mais au final.... rien ne se passe. bluff? ou joue-t-il juste a leur faire peur , tout en etant effectivement un autre ??

- il finit par dessiner la carte de l'endroit où est le parachute.comme le gaillard a l'air de bien encaisser la torture,on peut se dire qu'il fait ca à dessein.mais quel interet?? il ne se doutait pas que sayid allait rechercher le corps enterré,et decouvrir le parachute et les vivres ? ca le démasque completement , c limite suicidaire.j'arrive pas à interpreter ce geste! help!

- derniere chose, son mauvais pti sourire de l'ep 19 laisse 2 choix : soit il fout le bordel au sein du groupe en esperant que Locke le libere sans l'avis de Jack; soit il fout la merde (de ttes facons il fout la merde) pr les tester et se conforte alors dans son role de taupe , puisque etant au centre du débat , il n'est pas pret d'etre relaché.

en esperant que ma lanterne soit eclairée un jour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: rep
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 - 00:48 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Hi

Une scene pourrait répondre à beaucoup de tes questions c est quand sayid revient du ballon et lui montre la carte qu il a trouvé sur le corps du vrai genry gales prouvant que le faux HG a menti.
Il a réellement une tete surprise et on peut meme y lire un certain "aie je suis dans le caca maintenant".
D'ou à mon avis le fait qu il ne pensait pas qu' anna lucia irait à son ballon avec sayid (car y a que lui capable de déterrer un maccabé vu qu il ne le croit pas du tout et est pret a tout pour le démontrer). D'autant qu'il doit savoir que c'est AL qui a tué shannon donc qu'une coopération entre ces 2 persos est tres improbable.
Conclusion (probable) le faux HG voulait gagner la confiance des 815 pour être une taupe plus efficace, et avoir acces à l'ordi plus facilement.
Le coup de bluff sur l'embuscade etant un coup psychologique pour les convaincre.

En ce qui concerne la tete qu il fait quand locke lui parle dans le 2x19, elle semble indiquer qu'apparament il a réussi son coup en bidouillant sur l ordi (peut etre en tchatant avec les others ?). En tout cas je fais confiance à Locke pour lui retourner ses pièges.

Au fait qui a déja pensé au lien qu'un other apparaisse juste quand sun est enceinte ?

(désolé si c est un peu décousu mais c est tard :bof:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mouais...
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 - 13:45 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Citation:
Gale a été envoyé comme taupe par les others, voire comme fous-la-merde , en sachant tres bien qu'ils disposaient d'une monnaie d'echange sans importance (pardon Mickael...) au cas où...


Perso, je ne vois pas comment HG pourrait être une taupe des others vu sa capture ! Il ne s'est pas amené chez nos amis en disant bonjour je suis Henre gale.... Comment aurait-il pu prévoir que Rousseau n'allait pas simplement lui mettre une balle dans la tête au lieu d'aller chercher Sayid !!!

Je pense que c'est bien un other, qu'il faisait quelque chose quand il a été capturé et qu'il avait une histoire toute prête (le ballon, etc....) au cas ou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mouais...
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 - 15:03 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 16 Fév 2006 - 20:07
Messages: 88
sdesse2 a écrit:
Citation:
Gale a été envoyé comme taupe par les others, voire comme fous-la-merde , en sachant tres bien qu'ils disposaient d'une monnaie d'echange sans importance (pardon Mickael...) au cas où...


Perso, je ne vois pas comment HG pourrait être une taupe des others vu sa capture ! Il ne s'est pas amené chez nos amis en disant bonjour je suis Henre gale.... Comment aurait-il pu prévoir que Rousseau n'allait pas simplement lui mettre une balle dans la tête au lieu d'aller chercher Sayid !!!

Je pense que c'est bien un other, qu'il faisait quelque chose quand il a été capturé et qu'il avait une histoire toute prête (le ballon, etc....) au cas ou.


Mais peut etre que Rousseau n'est pas tout à fait clean !!! Car les souvenirs de Claire dans Maternity leave nes sont peut etre pas a 100% sur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 - 17:26 
Hors ligne

Inscription: Ven 17 Fév 2006 - 14:09
Messages: 6
bon alors dans le desordre :

sdesse 2 : tu as tout a fait raison , la capture est assez etrange mais elle n'en est peut-etre pas pour autant accidentelle.j'ai 2 hypotheses :
- soit danielle n'est pas nette, ce qui ne m'etonnerait qu'à moitié (depuis tout ce temps,elle n'a jamais découvert aucune écoutille??elle en sait aussi peu sur les autres??mais d'un autre coté: elle a vraiment l'air de rechercher sa fille...)
- soit Henry Gale (le faux) est bien un des autres et il a tué Henry gale , le parachutiste ravitailleur si c bien lui (et dans ce cas il est assez stupide pour lui laisser ses papiers) et il s'en sert comme alibi et il se livre volontairement a un des pieges de Danielle.mais je sais pas j'y crois pas trop a ca...

je dis ca mais je pense qu'on est a coté de la verité...

en fait je pense que tout est fait de maniere artificielle sur l'ile (voir un precedent post) : le parachute , le ravitaillement par avion (personne ne l'a vu cet avion ??), l'avion jaune(et les vierges intactes!!), le cheval noir de Kate, le cercueil du pere de Jack(intact!), la guitare de Charlie (intacte!!!).
je parie donc sur un complot géant , mettant en jeu de nombreux personnages des flashbacks (d'où peut-etre leur utilité) Rappelons nous que les personnages semblent liés entre eux independamment de leur volonté (kate/sayid par la photo du commandant, jack/sayid par le pere de jack, locke/femme de sayid par l'achat de la maison, locke/Hurley pke il est tres probable qu'Hurley ait racheté la fabrique de caisses de Locke, et surtout hurley/Libby le mystere!)

one of them : la scene où Henry Gale se trahit ne me convainc pas du tout , pke alors ca veut dire qu'il a enterré le vrai Henry Gale en lui prenant son identité mais en lui laissant les papiers... c :biz:arre limite idiot, j'ai vraiment l'impression qu'il se grille volontairement. d'autres avis a ce sujet ??

par contre je suis completement de ton avis , il a surement profité de l'immobilisation de Locke pout faire un truc pas clair, soit il n'a pas entré les numeros, soit il a contacté les autres par ordi... s'il n'a rien fait d'autres que d'entrer les numeros, je comprends plus rien (et il a une mémoire sympathique)


voila merci a ce qui ont repondu @++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 - 13:46 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Et si tout simplement HG est bien un autre, capturé accidentellement, et qui prend un malin plaisir à faire ch... Locke et les autres parce qu'ils lui en ont foutu plein la gu...... Histoire de se venger un peu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mai 2006 - 18:17 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:57
Messages: 134
Qui pourrait me dire le titre de la chanson qu'on entend a la fin de cet episode je la trouve trop bien!
Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mai 2006 - 20:32 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Voila

THESE ARMS OF MINE
OTIS REDDING

bien beau disque ,j'aimerai assez faire un tour dans la hatch,ils en ont de la chance...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mai 2006 - 20:39 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:57
Messages: 134
Mercii,grave moi aussi ils sont pas si mal finalement les survivants! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai 2006 - 20:52 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
AH m°°°°° J'avais completement oublié
la relation avec les lostiens .Elle etait pourtant evidente.

OTIS REDDING est mort a l'age de 26 ans d'un ACCIDENT D'AVION

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai 2006 - 22:22 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ca me fait penser qu'on n'a pas encore entendu de chanson de Lynyrd Skynyrd dont la moitié du groupe est décédée dans un crash d'avion alors qu'ils étaient en plein succès avec des chansons comme "Freebird," "Sweet Home Alabama" ou encore la magnifique "Simple Man." Je vous conseille d'écouter leur premier album (1973) "Pronounced Leh-nerd Skin-nerd" qui est sans doute le meilleur.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 - 14:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je viens de parcourir le topic jeu "Images de films"... et je suis tombée sur une image de "La Mort aux trousses"... qui m'a fait penser à une scène de "SOS" :

Image

Image

peut-être parce que Rose avait la mort aux trousses...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 - 14:46 
Hors ligne

Inscription: Mer 26 Juil 2006 - 14:39
Messages: 2
Bonjour, je suis toute nouvelle ici!!
Je voudrais poser une question??
pour ceux qui ont vu l'épisode 2x19:
Dans un document circulant à propos de lost intitulé "lost connections" et qui montre les liens entres les personnages de la série (liens familiaux et autre) j'essaierai de le retrouver, il est sur le net mais où???
Spoiler:

Et bien dans ce document on apprend que rose est (moi je dirai plutôt "serait") la grand mère de Walt........... :koi: :koi: :koi: :koi: :shock: :shock: :shock: :shock:
ET bernard = hanso (ça c'est plus dur à croire mais bon!!)
c'est par rapport à Rose que j'écris, il me semble que dans la scène où Bernard faits sa demande en marriage (peut-être pas juste cette scèene mais même endroit) et bien on voit Rose mettre ou sortir quelquechose de son sac et on aperçoit une photo de Walt????? ou peut-être sa mère à lui???
Enfin ma mémoire me fait défaut!!! entre ce que je me souviens, ce que j'espère et imagine, je suis perdue :gerb: :shock: :koi: !!!


Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?????????????????

[Edit Flying] Merci de mettre des balises spoiler pour tous les faits non-avérés qui pourraient gâcher le plaisir de ceux qui ne veulent rien savoir ;)

_________________
Lost sweet Lost.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com