Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 11:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 22:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Messages: 75
Comme tout le monde semble penser que LIBBY va s'en sortir ...
Je me demande justement pour l'effet de surprise, si elle ne va pas vraiment mourrir :mrgreen:
Extrapolons un peu :
LIBBY est finalement morte et c'est à ce moment là HURLEY se souvient d'elle à l'hopital psy.
Delirons un peu :
Il se souviens d'elle à ce moment car elle étais déjà morte à l'hopital psy. :twisted:

Sinon concernant la possibilité que MICKAEL agisse seul et essaie de piéger le faux HG, cela m'étonnerait car le faux HG ne réagit pas aux coups de feu comme s'il s'attendait à cet événement, comme si c'était le but de ses manipulations croisés sur ANA LUCIA et MICKAEL ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 22:49 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
C'est sur qu'au niveau de la mise en scene Mickael a interêt a être precis ,car si ses copains sont un peu plus malin qu'a l'habitude,il va être grillé vite fait.Dommage que notre flic de charme et de choc ne soit plus là.. :) .
Il va devoir dire un truc du genre<<AL ma dit je te laisse le flingue pendant que je me repose sur le canapé,j'ai alors pris l'innitiative d'aller interroger moi même HG.Pas de chance il m'a desarmé puis il m'a pris mon arme et ma blessé.Tout ce dont je me souvient ensuite c'est d'avoir entendu plusieur coups de feux>>
Mouais ,si jack et la bande gobent ça ,et bien bravo :rire:
Plus serieusement son attitude est toujours pour moi incomprehensible,car maintenant quel va être son plan de rechange ? essayer de convertir ses ex copains ? Je suis quasi certain qu'il ne lui pardonneront jamais.
Et HG dans tout ce patacaisse ?
Je crois que Mickael est dans la melasse jusqu'au cou.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 06:37 
Hors ligne

Inscription: Mar 09 Mai 2006 - 18:08
Messages: 4
Citation:
Il va devoir dire un truc du genre<<AL ma dit je te laisse le flingue pendant que je me repose sur le canapé,j'ai alors pris l'innitiative d'aller interroger moi même HG.Pas de chance il m'a desarmé puis il m'a pris mon arme et ma blessé.Tout ce dont je me souvient ensuite c'est d'avoir entendu plusieur coups de feux>>


Tout ça m'a lair très (trop) capillo-tracté...... Même jack (déjà bien naïf) ayant absorbé une potion de crédulité n'y croirait pas....
Non non non moi je pense que michael va aller au pain sec et à l'eau seulement il aurait du réfléchir, ana lucia ne pourra pas lui couper de la mangue à lui....


Désolé, je m'autocite :
Citation:
Rq: Je sais pas si quelqu'un a remarqué à 29min48s, quand kate, locke et jack quittent le hatch, vous avez vu le petit sourire genre private joke entre kate et AL??????? ça colle pas trop avec l'intrigue Qu'en pensez vous?


Parce que ça me tracasse vraiment beaucoup et je trouve ça :biz:arre que personne l'ai vu.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 09:09 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
peut etre qu en partant Al a glissé a kate "sawyer en a une petite" allez savoir....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 10:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Je l'ai remarqué ce sourire, mais pour moi c'était un simple sourire de politesse, genre " on se connait pas trop, on s'aime pas trop, bonne journée quand même :D "...

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 14:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Juste une idée, pas spoiler, vu que rien n'est moins sûr... La photo qu'on voit dans "Orientation" :
Image, c'est bien Desmond, hein ?
Comme Jack et lui sont déjà connectés, je me demandais si la fille sur la photo ne serait pas la fille cachée de Christian...
Non ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 14:17 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
St Lo a écrit:
Juste une idée, pas spoiler, vu que rien n'est moins sûr... La photo qu'on voit dans "Orientation" :
Image, c'est bien Desmond, hein ?
Comme Jack et lui sont déjà connectés, je me demandais si la fille sur la photo ne serait pas la fille cachée de Christian...
Non ?


elle me parait un peu trop vielle pour etre la fille de la femme qui gueule contre christian, si on part du principe que c'est elle la mere...mais bon c'est clair que cette photo aura un sens un jour, maintenant à savoir lequel :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 14:19 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Je viens de regarder l'épisode (jétais en vacances) : ENORME !!!!!!!!

Je suis sûr que Henri est le chef des autres !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 15:52 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Je ne coimprends pas pourquoi un Chef s'aventurerait dans la jungle au risque de se faire tuer par quelqu'un ou autre chose.

Au contraire, un chef envoue plutot quelqu'un et ne prend pas de risque !

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 15:54 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 - 15:38
Messages: 263
Localisation: i am lost
Boby a raison, et je voudrais ajouter que si le faux Henry Glae etait le chef, les autres a mon avis auraient attaquer les 815 pour le recuperer au mieux de laisser se debrouiller et de se faire torturer! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 15:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Thorgal a écrit:
elle me parait un peu trop vielle pour etre la fille de la femme qui gueule contre christian, si on part du principe que c'est elle la mere...

Oui, peut-être mais bon, on ne l'a pas vu beaucoup cette femme et en plus la nuit sous la pluie. Mais c'est vrai que sûrement elle n'habiterait plus chez sa mère.
Citation:
mais bon c'est clair que cette photo aura un sens un jour, maintenant à savoir lequel :mrgreen:

Ça, je l'espère.

J'ai revisionné les dernières minutes de l'épisode...
Michael n'avait peut-être pas prémédité son coup... Il a l'air tellement défait en tuant AL. A mon avis, c'était pour lui le seul moyen de retrouver Walt : AL ne l'aurait jamais laissé faire (faire s'enfuir "HG"), alors son seul recours dans la situation où il était était de la tuer, ou de la blesser gravement. Un plan surgit comme ça. "HG" a plutôt l'air surpris, il doit se dire : "Encore un nouveau qui vient me tuer ou me faire parler"

Laissant s'enfuir "HG", Michael croit qu'il retournera auprès des Others.

Mais alors, pourquoi ces histoires de tipis... ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 16:27 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Citation:
Laissant s'enfuir "HG", Michael croit qu'il retournera auprès des Others.

Mais alors, pourquoi ces histoires de tipis... ?


Mais surtout : où tu as vu que Michael laisse s'enfuir Henry Gale ???????????

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 16:29 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
St Lo a écrit:
"Encore un nouveau qui vient me tuer ou me faire parler"

j'adore :mrgreen:

est il possible que Micheal connaisse HG? Ils ont pu se croiser, et Micheal aurait la mission que HG devait faire au départ...

edit:
boby a écrit:
Mais surtout : où tu as vu que Michael laisse s'enfuir Henry Gale ???????????

ben disons que s'il ne le laisse pas partir il n'y a plus beaucoup de sens dans ce qui vient de se produire
surtout par le fait qu'il se tire dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 18:02 
Hors ligne

Inscription: Mar 09 Mai 2006 - 18:08
Messages: 4
Citation:
Michael n'avait peut-être pas prémédité son coup... Il a l'air tellement défait en tuant AL. A mon avis, c'était pour lui le seul moyen de retrouver Walt : AL ne l'aurait jamais laissé faire (faire s'enfuir "HG"), alors son seul recours dans la situation où il était était de la tuer, ou de la blesser gravement. Un plan surgit comme ça. "HG" a plutôt l'air surpris, il doit se dire : "Encore un nouveau qui vient me tuer ou me faire parler"


Quand tu n'as pas envie de tuer quelqu'un et que tu as envie qu'il te laisse faire ton petit coup en douce , tu lui tire un balle dans la jambe, pas dans le ventricule droit....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 21:55 
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Déc 2005 - 10:16
Messages: 8
Pour moi Micheal est controlé mentalement par HG ou par une pensé collective, il tremble et on dirait qu'il n'arrive plus à controler ces gestes.De plus je ne pense pas que "HG" soit surpris en voyant Micheal, il se leve tres confiant et fixe Micheal dans les yeux comme si il lui disait blesse toi, Micheal a tres peur, on peut entendre les tremblements de son arme juste avant qu'il ne se tir dessus.
Une autre idée que j'ai eu en visionnant cette episode, il se pourrai que Claire soit la fille du Pere de jacko,
elle est assez jeune, on ne sait pas depuis combien de temps elle habitte chez son copain, de plus sa mere n'a pas l'air commode (comme la copine de papa jacko) car claire a peur de lui avoué qu'elle est enceinte. Un bon flasback pour la saison 3 non :rire:

_________________
Paillolitto de SETE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com