Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 15 Mai 2024 - 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: on avance
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 15:12 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
mk_DzO a écrit:
il tue Ana Lucia et non Lybie qui survit (je ne sais pas comment elle va survivre mais ce n'est pas du sang mais bien du vin! et elle dénoncera Micheal),]


Oh pas sûr qu'elle ait du vin car elle envoit Hurley chercher le vin en lui demandant d'aller trouver Rose et bernard qui en ont. Et le vin provient d'un chariot de l'avion. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'alcool dans le garde-manger du hatch.
Et des bouteilles de vin ou des couvertures n'arrêtent pas une balle, encore moins 2.
Ce qu'il y a, c'est que les balles ont été ralenties et n'ont peut-être pas touché d'organes vitaux, ça s'est possible.


FSA a écrit:
Mais moi je crois qu'il n'a pas pu echaper aux autres,les autres l'on balladé avec le chat sur l'ordi et l'on amené la ou il le piegerait tres facilement...



Il y avait un chat sur l'ordi? pas vu? C'était peut-être pour attraper la souris. :rire:

Lost My Slip a écrit:
vous n'avez jamais pensé que si ana-lucia et libby s'étaient fait tirer dessus c'est en rapport avec leur fameux procès?
(pr ivresse au volant) et que les scenaristes les ont écartés (temporairement ou définitivement) de la série???


Ah ben non, on y avait pas pensé, mince alors, qu'est-ce qu'on est bêtes quand même.
Il faut tout lire avant de poster des sujets qui ont déjà été discutés sur des dizaines de pages du forum.

Ah au fait, j'ai quand même une info pour toi: les producteurs ont démenti cette rumeur. Michelle Rodriguez n'avait signé que pour une saison dès le départ, préférant se consacrer à sa carrière au cinéma.

Arrêtez de débarquer comme ça sur le forum et de penser qu'à votre premier post vous allez apporter une info de la mort-qui-tue et qui va donner l'impression aux posteurs réguliers de se faire passer pour des imbéciles qui ont raté l'info ou qui n'y ont pas pensé. Croyez-moi, il y a des gens qui hantent ce forum jour et nuit ainsi que d'autres sites sur la série et qui en savent bien plus que vous. :twisted:
Bon, voilà, c'était mon coup de gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 15:32 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Edit : apres reflexion, c'est vrai que c'etait bete de ma part... :?

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Dernière édition par m3lkor le Mar 09 Mai 2006 - 16:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 15:54 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
m3lkor a écrit:
Pour ceux qui veulent savoir si Libby est vraiment morte, allez faire un tour vers les SPOILER USA

La reponse y est, mais bien sur c'est spoiler :tong:


oui, on a vu, mais c'est malin :fach: .. rien que de dire ça, cela donne un indice à ceux qui ne veulent rien savoir !!

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 15:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:09
Messages: 19
D-E a écrit:
m3lkor a écrit:
Pour ceux qui veulent savoir si Libby est vraiment morte, allez faire un tour vers les SPOILER USA

La reponse y est, mais bien sur c'est spoiler :tong:


oui, on a vu, mais c'est malin :fach: .. rien que de dire ça, cela donne un indice à ceux qui ne veulent rien savoir !!


euh je vois pas en quoi ca donne un indice, a moins d'aller vraiment voir, ce que je n'ai pas fait... :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: on avance
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 16:01 
Hors ligne

Inscription: Sam 10 Déc 2005 - 18:38
Messages: 3
Localisation: Quelque part sur L'ïle... ;D
Acheron a écrit:
Arrêtez de débarquer comme ça sur le forum et de penser qu'à votre premier post vous allez apporter une info de la mort-qui-tue et qui va donner l'impression aux posteurs réguliers de se faire passer pour des imbéciles qui ont raté l'info ou qui n'y ont pas pensé. Croyez-moi, il y a des gens qui hantent ce forum jour et nuit ainsi que d'autres sites sur la série et qui en savent bien plus que vous. :twisted:
Bon, voilà, c'était mon coup de gueule.


Hé mon grand... :) du calme hein...
Si je devais dire tout ce que je pense de cette série, j'en écrirai un livre complet car on n'analyse pas ça en trois lignes... Moi je te dis que Libye n'est pas morte... en pensant qu'elle allait chercher du vin et des verres et la couverture évidemment.
C'est un fait... tout simplement une question de marketing, à savoir que Lost se termine dans quelques épisodes et la production ne pouvait plus se permettre d'attendre le dernier épisode pour faire tout 'péter'...et quand même temps, ça reste plausible au niveau du concept. Ne pas oublier que les scénaristes donnent une lenteur à l'action, de façon à tenir le spectateur en haleine. Mais là, il est impératif qu'il y est de l'action...
Et si Micheal n'est pas dénoncé, le scénario n'avancera pas!

Voilà, mais tu le sais sûrement ça! :D Mais peut-être que d'autres pas...

Allez, sans rancunes aucunes ;)
M.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 16:02 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Justement, j'ai tourné ma phrase au maximum pour ne rien laisser passer, histoire que si la personne ne veut pas y aller voir, elle continue de penser que Libby est morte ou non...

C'est simplement pour ne pas recommencer avec l'affaire Shannon et qui l'a tuée.

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: petit conseil
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 16:05 
Hors ligne

Inscription: Sam 10 Déc 2005 - 18:38
Messages: 3
Localisation: Quelque part sur L'ïle... ;D
les amis,

vraiment, si vous voulez apprécier LOST un maximum, restez objectif et ne lisez pas trop les forums...
Ca évite de se faire de fausses idées et surtout de ne pas savoir ce qui va se passer l'épisode suivant... or c'est le but du concept, l'originalité réside dans la non constance du scénario, moins on en sait, mieux on joue le jeu et LOST monte en puissance !!

Moi je vais attendre la fin de la saison avant de relire par ici ;)
A+

M_DzO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 16:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 14:38
Messages: 32
Nathan a écrit:
Au fait !! Je crois bien que la femme chez qui la père de jack va frapper, est bien la femme de jack !!
J en suis sur a 90%! mais pourquoi dit il ma fille ?
Est ce que ds l épisode 11, qd la femme de jack lui dit je ne suis pas enceinte, peut etre ment elle!
Peut etre elle a bien une fille de Jack... bref là ça part super loin


Imaginons le truc tordu: et si le père de Jack avait couché avec sa belle-fille et que celle-ci avait eu une fille...

Bon par contre euh moi la fille que va voir le paternel... je l'ai pas reconnue...

A.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 18:13 
Hors ligne

Inscription: Lun 08 Mai 2006 - 22:20
Messages: 4
Et si Libby n'etait pas morte, mais avait ete emporté par Henry chez les autres, pour la sauver.
Peut etre qu'elle fait partie des "bons".
Ceci dit elle a signe pour autre serie...donc....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 18:31 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Non mais faut arreter, ce n'est PAS l'ex femme de jack que son pere va voir. Ce n'est pas la MEME actrice.

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 18:33 
Hors ligne

Inscription: Mar 09 Mai 2006 - 18:08
Messages: 4
Tout d'abord, jhe dois dire que c'est l'épisode de lost qui me fait le plus d'effet depuis des lustres (j'avais lu les spoilers pour shannon) .
Depuis la mi-saison je me fais la réflexion qu'un véritable groupe de losties s'impose, un peu comme si ces personnes résumaient le pouvoir chez les losties , chez ces personnes :
- locke évidemmen, respecté par tout le monde et à fond dans le hatch.
- jack, désigné chef scout par ses pairs depuis la saison 1.
- sawyer, parce qu'il a les guns et que quelque part il fout la trouille à tout le monde.
- kate, parcequ'elle est la personne à laquelle les trois hommes précédents font le plus confiance et donc le lien entre eux.
- et peu à peu je sentais poindre ana-lucia, qui s'imposait de plus en plus comme "le cinquième homme", parce qu'elle avait été au contact avec les others et que son charisme la faisait respectée par jack, sayid ou encore kate....

Et tout au long de l'épisode je me suis dit, tiens un AL centric, j'avais raison elle va faire quelque chose d'important et elle va réellement se hisser au niveau des 4 autres....

Sauf que je me trompais, c'était pas l'épisode révélateur pour AL , c'était son jubilé....
C'est vrai : elle fait absolument tout dans cet épisode : du début à la fin : elle assure dans les flashbacks qui sont intéressants dans le sens où ils nous laissent un peu dans l'expectative, elles va au contact avec Henry Gale et ça leur permet (surtout à Locke car il est le seul au courant) d'en apprendre plus sur lui et son caractère (cf la discussion Locke /Henry un peu plus tard), et elle anticipe (vous me direz elle l'a pas fait expres) mais elle anticipe quand même sur la démarche de jack kate et locke en piquant son arme à sawyer, ce qui permettra de le menacer à la fin.....
Bref elle fait tout, elle mène sa barque et plutôt bien, et ça nous amène à penser qu'elle est forte (parallèlement les flashbacks l'affaiblissent) oui mais....elle fait une toute petite erreur mais impardonnable, elle accorde sa confiance à michael ....
Rq: Je sais pas si quelqu'un a remarqué à 29min48s, quand kate, locke et jack quittent le hatch, vous avez vu le petit sourire genre private joke entre kate et AL??????? Ca colle pas trop avec l'intrigue Qu'en pensez vous?

Enfin je tiens à dire que les carences en communications entre jack, kate et locke me gonflent depuis le début et là elles coutent la vie à AL :
- locke a selon moi la plus grande part de responsabilité, en voulant protéger henri, il ne dit pas que celui-ci a voulu tuer AL le matin même (AL ne lui a pas demandé un tel silence et il devait bien savoir ce qui allait arriver)
- jack , qui a un sens critique si aiguisé, ne pouvait pas gober un traitre mot de l'histoire de michael en gardant à l'esprit ce que kate lui a raconté a propos du hatch médical et des postiches (et il aurait du en informer locke)
- enfin kate savait que les "retrouvailles" avec michael étaient tout sauf fortuites(meme si jack est buté et pense le contraire) et elle n'informe pas locke de ce détail
Bref à eux 3, 2 morts en moins...

En fin, je n'ai pas lu de spoiler mais l'histoire naissante entre hurley et libby vu le flashback du dernier hurleycentric, je pense que libby sait que hurley est mégariche et qu'elle le drague pour ça), je pense que libby n'est pas morte, d'ailleurs je pense qu'au moins une des deux balles ne l'a pas atteinte (celle de droite) et rappelez vous, sauf preuve du contraire, libby est une aliénée, détraquée et ce sont ces individus qui ont le plus de ressources dans les situations désespérées.... Dommage pour Michael, je pense qu'il aurait mieux fallu pour lui que le témoin de trop soit sun ou hurley(difficile de le rater lui)....

Félicitations à ceux qui sont allés au bout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 20:16 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Super analyse, pour un premier post tu fais fort !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 20:34 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Pour un premier post, se présenter suffit :wink:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 21:50 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Oui, c'est vrai, bonne analyse de lier la mort de A-L au manque de communication au sein des losties. C''est clairement ce manque de confiance qui entraine tout cela.
Vont-ils à présent apprendre à plus se parler pour la cause?
J'en doute, Jack va s'en prendr à Locke et on sera reparti comme en 40.
Entre ces 2 là, ça va plus pouvoir s'entendre j'ai l'impression, à moins que la mort de A-L n'entraine un réel électro-choc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai 2006 - 22:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 23:27
Messages: 16
Localisation: une île predue du Pacifique...
'Tain ca tue cet épisode :tong:


Premières réactions à chaud (après une fastidieuse lecture des 17pages :? )

- Le tri "Bons/mauvais" est fait par la black smoke (cf Locke et Eko)
- Fallait pas took le soon de Michael. A défaut de vocabulaire, ill a bien progressé en tir d'ailleurs... :mate:
- Pauvre Hurley : n'est pas LuckyLuke qui veut :cry:
- Comme l'a dis quelqu'un : c'est trop abusé que notre roi de l'arnaque se fasse chourrer un flingue qu'il a entre la raie des fesses alors qu'on la vit trop venir l'AL. Soit c'est totalement incohérent soit Sawyer se l'ai laissé prendre...


Citation:
Acheron a écrit: Et puis il y a ceux comme moi qui pensent que Walt n'est qu'un prétexte, qu'il a été enlevé par les Autres en toute connaissance de cause de Michael et que ce dernier est juste une taupe qui est monté dans l'avion maudit pour mieux s'infiltrer parmi les survivants.


Faut être motivé quand même pour monter dans un avion avec son fils en sachant qu'il va se crasher... :
Michael : l'avion s'écrasera sur l'île?
Chef des Others : Oui, la partie arrière de l'avion se détachera à 8000 pieds et le cockpit se désintegrera peu avant l'impact.
Michael : OK, ca marche. Y'a une prime de risque?:shock:



A mon avis, Michael va se faire griller au niveau de la mise en scene :
Nos losties ont tiltés que AL avait un flingue et pourrait se venger de HG mais là ou le bas blaisse c'est qu'elle est morte bien calé dans un canapé dos à la prison... :roll:

_________________
Vive moi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com