Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 288 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 20 - Two For The Road
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 00:50 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
J'ai vu l'épisode en question !

Le titre est super spoiler.... et un mot à dire : :cry: :cry:

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 00:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
OH PUTAIN DE MERDE!!!

Edit: ça y est, je suis revenue!
Avec ma soeur, on s'est dit qu'en fait Michael est manipulé par les Autres qui lui demandent de faire ça pour qu'il puisse revoir son fils.
En fait, Michael doit tuer Ana-Lucia pour prouver sa 'loyauté' et se tirer dans l'épaule et laisser Henry Gale s'échapper pour faire croire que celui-ci a tué Ana-Lucia, etc.
Libby est juste un tragique accident car elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Et elle a les couvertures pour se protéger.

Mais damn, c'est trop intense. Deux heures après, j'en parle encore et j'essaie de comprendre et décortiquer!

Bref, une autre chose: les Autres ne doivent pas être au courant que les survivants ont trouvé la hatch médecine avec les costumes et la theatrical glue.
Oui, sinon, pourquoi avoir demandé à Michael de raconter cette histoire d'Autres qui sont des 'animaux' qui vivent dans des tentes et des tipis? Les Autres croient sans doute que les survivants les imaginent être des gars crados sans chaussures alors qu'en fait les survivants en savent plus que les Autres ne le croient!

La suite, la suite!

Et de toutes façons, personne ne peut dire Ana-Lucia est morte ou Libby est morte puisque jusqu'à preuve du contraire, Michael a tiré sur Ana-Lucia et Libby, il ne les a pas tuées.
Et Locke vient de dire la vérité à Jack (on suppose), alors le doc devrait se ramener vite à la trappe.
Mais si Libby = couic, Hurley va nous retomber en état catatonique!

Et si Libby = couic et Ana-Lucia = finita, je crois qu'on peut définitivement dire que l'alcool au volant tue! :rire:

Edit 2: ici, c'est le topic pour parler de l'épisode, alors inutile de mettre des balises spoiler pour dire "Michael a tiré sur Ana-Lucia, etc..."

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Jeu 04 Mai 2006 - 02:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Meme chose! Pour ceux qui ont pas vu L'épisode voici le big spoiler:

Spoiler:

michael tue ana puis libby et il se suicide ensuite



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:00 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
WTF WTF WTF NON MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ! :shock:
Chu sur le méga choc :koi: Je m'attendais JAMAIS a un truc du genre, j'en suis choqué.. :fach:
Franchement... Non.. non mais pourquoi ! POURQUOI ! JE VEUT DES RÉPONSES MAINTENANT ! :(

Spoiler:

Si on résume.. il a bien TUEZ Ana puis Libby puis il libère Henry et se suicide ? Et il foutaient quoi les autres au près de Sawyer ?? Ils savaient bien que Ana allait (ou voulait) tuer Henry.. non mais NON MAIS NON MAIS ! :shock:


_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:02 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Il était près de sawyer pour reprendre les armes et la sawyer se rend compte qu'ana lui a piqué son arme et il le dit aux autres. après locke dit à jack et quand michael capote, il doivent etrte en route pour le hatch!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Mais rien n'est sur en tout cas pour

Spoiler:

libby et michael, on voit pas directement, libby a le sac!



désolé, je suis encore sous le choc! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:08 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
vaila a écrit:
Mais rien n'est sur en tout cas pour

Spoiler:

libby et michael, on voit pas directement, libby a le sac!



désolé, je suis encore sous le choc! :mrgreen:

Avec raison :shock:

_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:12 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
Spoiler:

Ben michael est pas mort .... Il ne c'est pas suicidé ... l'épisode 2x22 est sur lui ! :tong:



Merci de ne pas divulguer ces informations ici, certaines personnes ne souhaitent pas le savoir - cyb

_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:12 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
Yé supposé en avoir un sur Libby aussi non ? (Sinon on saurais jamais pk est dans un hopital)

_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Bon je vais faire un petit résumé, je suis inspirée!les évenement sont pas trop en ordre

L'épisode commence ou finissait le dernier kate et Jack ramène michael au hatch , il est sans connaissance.

Coté, libbye et hurley, hurley décide de faire quelque chose de romantique. il en parle à Sayid. Ce dernier lui conseille la plage ou il est aller avec shannon. Hurley amène liby mais se perd et finalement , ils arrivent sur la plage de d'ahbitude et croisent Jin (il fait la scène du pouce mais à l'inverse!

ensuite, pour sawyer, ana lui demande le gun il ne veut pas lui donner, il se battent puis couche ensemble

henry lui essaye d'étrangler Ana parce qu'elle a tué ses compagnons. locke arrive à temps et assomme henry.

fmichael revient à lui, il raconte que les autres sont trés peu armés, et il dit qu'il vuet que lui et les autres (jack et cie) les attaquent pour reprendre Walt.

Jack va donc demander à sawyer les armes avec Kate et locke. la sawyer se rend ocmpte qu'il a plus son gun. c'est ana qu'il l'a pris après leur baise.

retour au hatch, ana détache henry puis sort son gun (scene de la preview) elle réussit pas à le tuer

Michael la voit, elle lui dit j'ai pas réussi à le tuer. elle lui explique qui est Henry. Michael dit je vais le tuer. elle lui donne le gun. et la Il la tire!

Pyuis libby arrive et il la tire ausssi puis il entre ou est henry et se tire lui meme!

pour les flash-backs, on voit qu'ANa rencontre le papa de jack et qu'il partent ensemble en australie. elle est son garde du corp . il va voir une fille et l,agresse presque ana l'empeche. elle le dépose devant la bar ou il va rencontrer sawyer (d'ailleurs on le voit). aussi on la voit à l'aéroport elle appelle sa màre pour lui dire qu'elle rentre à la maison.

désolé j'ai pas L,art du résumé, j'ai omis pleins de passage :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Spooky a écrit:
Yé supposé en avoir un sur Libby aussi non ? (Sinon on saurais jamais pk est dans un hopital)


On sait pas peut etre qu'on va le savoir par des flash back de quelqu'un d'autre

et Matrix23 t'as parfaitemnt raison! :mrgreen:

en passant si vous voulez xcompletemnt le résumé ce serait bien :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: wow wow wow wow
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mar 2006 - 15:51
Messages: 27
michael ne ce suicide pas il ce tire dans l`epaule pour faire acroire que ces HG qui a tuer libby et ana-lucia

mmmeeerrrrddddddeeeeeee

est ce que libby est morte ou blaisser ?? et anna-lucia??????

michael je le déteste meme ci il fais ca pour sont fils je le déteste pareille il n`avais pas a tuer des gens pour ca .

ci LOCK avais dit la vériter a JACK rien de ca serais arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t`il quelqu`un qui peut me dire ci encoire une fois ont va etre privée de lost ou tous les prochaine semaine il vas avoir une émission jusqu`a la final de la sason 2 :grrr:

_________________
salut a tlm je suis un fan du quebec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
normalement on devrait ne plus avoir de coupures entre les épisodes

selon moi , libby n'est que blessée, à cause du sac énorme. ana doit etre morte. michael, tu dois avoir rasion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:22 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 16:33
Messages: 225
Localisation: Québec
vaila a écrit:
normalement on devrait ne plus avoir de coupures entre les épisodes

selon moi , libby n'est que blessée, à cause du sac énorme. ana doit etre morte. michael, tu dois avoir rasion
Spoiler:

libby est morte aussi !



Attention aux spoilers ! - cyb

Spoiler:

Y a une photo sur le net qui circule... on la retrouve ici aussi je pense... on voit 2 nouveaux trous pour les corps de 2 personnes !


_________________
Lost la meilleure série ...:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Mai 2006 - 01:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Spoiler:

il y a bien deux impacts, ou est cette photo? d'après moi le sac la protégait mais il y avait déja des rumeurs sur la mort de libbye



en tout cas, ces persos sont sur aucune image promo!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 288 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com