Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 - 16:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Mai 2006 - 16:38
Messages: 26
Localisation: Nantes
salut, je suis nouvelle aussi :wink:
je suis Magaly (mais pas de Paris mais de Nantes :D )

je trouve qu'on avane pas des masses dans les épisodes mais on se pose tjrs autant de question :koi:

j'ai l'impression quand même que pas mal de truc tourne autour de Lock .... non ??? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 - 17:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je suis d'accord avec Mr. Brightside.

Je pense aussi que ceux dans la hatch Pearl font l'objet d'une expérience. Que vont noter des gens qu'on suppose communs à propos de la vie des gens des autres? Ca a un côté voyeuriste. Et d'un point de vue psychologique, ce serait intéressant de voir ce que les observateurs considèrent comme 'important'. On leur demande de noter tout, absolument tout, même le fait le plus anodin. Or c'est impossible de noter tout. Et il y a une caméra dans la hatch Pearl aussi.
"Careful observation is the only key to true and complete awareness" qu'il a dit Mr. DeGroot. "Awareness" de quoi?

Locket et Eko devraient essayer de voir où va le carnet, puisque Marvin/Mark leur dit qu'il leur arrive directement. Encore la, est-ce vrai?

La scène du visionnage de la vidéo Orientation - Stattion 5 fait très écho à la scène du visionnage de la vidéo Orientation - station 3. Amusant... Eko est le nouveau Locke.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 11:34 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
marrant, j'y avais pas pensé mai Eko c'est Locke en verlan

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 - 12:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Mai 2006 - 16:38
Messages: 26
Localisation: Nantes
aaahhh oui c'est vrai :shock:

mais ca se trouve, il y a plein de truc comme ca :?
Ce qui est :biz:arre aussi c'est que tout le monde semble s'être rencontrer ou des personnes proches, avant le crash :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 13:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 12:24
Messages: 23
Localisation: au nord de l'île (nord lille)
pitite question par rapport a la video surveillance

je pense pa l'avoir vu dans les pages précédentes sinon je m'en excuse

vous pensez que la surveillance s'effectue uniquement sur le swan ou chaque ecran correspond a une hatch
si elle s'effectue uniquement sur le swan ils auraient du deja trouver au moin une camera dans la hatch surtout qu'elles ont pa l'air super bien cachées , elles sont assez rudimentaires, c'est pa les camera dan les lunettes de Mission impossible
si cette surveillance s'effectue sur toutes les hatch la camera du swan n'est pa placée de facon judicieuse, vous pensez qu'on peu surveiller des gens en ayant uniquemen un point de vue sur le point cuisine et meme pa sur la piece la plus importante de la hatch, celle avec l'ordinateur (on la voi dan la video orientation mai rien ne nous dit que les observateurs en avaient une similaire)

je sais bien que tout le monde est d'accord pour dire que la surveillance du pearl est bidon mai gross incoherance sur ce coup la

je sai pa si ca peu apporter quelque chose mai c'etait une simple remarque
je sai je bloque souvent sur des details insignifiant mai je suis comme ca. :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 13:59 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
apparamment le bouton est surveillé puisqu'un log est imprimé concernant les reussites du code rentré

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 16:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 12:24
Messages: 23
Localisation: au nord de l'île (nord lille)
ouai mai on pourrai supposer que les evenement important se passent pas uniquement dans la cuisine
ton log ne renvoi que les touches qui ont été pressées mai n'indique pa se qui se passe dans la piece

je sai que pour certain le canard a l'orange du dimanche midi est l'evenemen le plus important de la semaine mais je doute que ca soit le but de la video surveillance

_________________
Image


Dernière édition par F@b_62 le Dim 21 Mai 2006 - 17:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 16:31 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
dit, tu sais qu'il existe une touche "S" et une touche "T" sur ton clavier :roll:

[P.S. Le language SMS est interdit ici]

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 16:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Par rapport à la vidéo surveillance, en effet on voit la cuisine sur une caméra après que Locke a allumé tous les écrans (9 au total si je ne me trompe pas). Cependant, il a réglé une seule des télés pour arriver sur la caméra de la cuisine.
Mais dans la video Orientation - Station 5 - The Pearl, on voit bien derrière Marvin / Mark que la pièce filmée est celle des ordinateurs et du décompte.
Les 9 caméras concernent-elles la hatch Swan ou toutes les hatches d el'île? Wait and see.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 - 17:06 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Marie a écrit:
Par rapport à la vidéo surveillance, en effet on voit la cuisine sur une caméra après que Locke a allumé tous les écrans (9 au total si je ne me trompe pas). Cependant, il a réglé une seule des télés pour arriver sur la caméra de la cuisine.
Mais dans la video Orientation - Station 5 - The Pearl, on voit bien derrière Marvin / Mark que la pièce filmée est celle des ordinateurs et du décompte.
Les 9 caméras concernent-elles la hatch Swan ou toutes les hatches d el'île? Wait and see.


en tout cas il y a beaucoup de pannes

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 - 00:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 18:40
Messages: 46
Un truc m'a interpellé c'est la manière dont répond locke au "would like to watch that again?" d'Eko, il nous pond un "non" bien français semble-t'il avant de se reprendre... Ou j'hallucines. :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 - 11:17 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Teka a écrit:
Un truc m'a interpellé c'est la manière dont répond locke au "would like to watch that again?" d'Eko, il nous pond un "non" bien français semble-t'il avant de se reprendre... Ou j'hallucines. :koi:


no et non sont phonetiquement proches :rire:

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 - 12:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Nov 2005 - 13:49
Messages: 31
Localisation: Montpellier
Un très bon épisode encore une fois, centré sur deux des meilleurs personnages de la série !

Bon, on passera rapidement sur Michaël dont je désire voir sa mort lente et douloureuse ! :twisted:

Libby :cry: ... Au départ j'étais plutôt heureux qu'elle nous fasse sa Beatrix Kiddo, et quand j'ai vu qu'Hurley allait enfin y parler, je me suis dis : "Naaaan elle va pas passer la nuit :cry: "
Fourbes de scénaristes.... La pauvre, enfin, elle aura tenu plus longtemps qu'Ana Lucia (ça devait pas être elle qui conduisait la voiture :twisted: )...

Pour Locke et Eko... J'adore les acteurs, et le lent éloignement de Locke de sa Foi est très bien amené depuis le milieu de saison. Eko prend enfin sa place.
Niveau des révélations, on est très bien servi avec cette seconde vidéo d'Orientation : confirmation qu'ils étaient bel et bien filmé dans la station Swan, ils ne sont que des rats sans le fromage.
Les 9 écrans montrent l'étendue des stations/hatch sur l'île, et la "canalisation" qui relit directement cette station Pearl aux responsables... Que de questions supplémentaires !

A noter que Locke y envoit son plan : les Dharma Initiateurs ( :roll: ) vont donc savoir que Locke a eu accès à ce plan, et qu'il y a donc quelque chose d'anormal (Ndlr: ce plan justement) dans la station Swan... mais là encore, est-ce qu'ils ne le savent pas déjà par la ou les caméras ?

Va falloir que je me rereregarde le passage d'Orientation pour relever parfaitement les noms énoncés !

Namaste :dacc:

_________________
Jeu de rôle: 20 /20 points de maîtrise et 0 point d'esprit.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 - 13:06 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Marie a écrit:
Je suis d'accord avec Mr. Brightside.

Je pense aussi que ceux dans la hatch Pearl font l'objet d'une expérience. Que vont noter des gens qu'on suppose communs à propos de la vie des gens des autres? ça a un côté voyeuriste. Et d'un point de vue psychologique, ce serait intéressant de voir ce que les observateurs considèrent comme 'important'. On leur demande de noter tout, absolument tout, même le fait le plus anodin. Or c'est impossible de noter tout. Et il y a une caméra dans la hatch Pearl aussi.
"Careful observation is the only key to true and complete awareness" qu'il a dit Mr. DeGroot. "Awareness" de quoi?

Locket et Eko devraient essayer de voir où va le carnet, puisque Marvin/Mark leur dit qu'il leur arrive directement. Encore la, est-ce vrai?

La scène du visionnage de la vidéo Orientation - Stattion 5 fait très écho à la scène du visionnage de la vidéo Orientation - station 3. Amusant... Eko est le nouveau Locke.


Oui Marie ils devraient essayer de trace le tube
C'est la raison pour laquelle j'avais suggeré d'envoyer au père Candle un gros petard,au lieu du papier.Et puis cela aurait mis un peu de gaité dans cette ambiance morose

Plus serieusement comme tu le dit:il va y avoir un nouveau combat Man of science/Man of faith
Sauf que maintenant les rôles sont inversés ,puisque Locke qui etait le seul 815 reellement passionné par <<son>> bouton,a radicalement changé de point de vue.Eko passant lui au contraire de l'indifference a la passion/foi pour ce bouton.
Sans entrer dans la categorie spoilers,je suis sÜ que cette opposition et ce bouton auront un rôle capital et une conclusion dans la seaon finale.
A savoir:
Bouton=connerie en barre pour habitant du hatch,attardé mental et influencé par les videos trés Kitch du père Candle
Ou bien
Bouton =importance capitale,voire capable de sauver la planète entière
Bouton

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 - 13:49 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
suivre les tubes manuellement est impossible car ils sont enterrés et en reseau, il faudrait creuser toute l'ile

envoyer un petard, mmfff pas sur que ça soit la bonne methode pour se faire des copains et ils en ont plus besoin que jamais

un systeme de reperage par balise ? Sayid pourrait nous faire ça mais Eko et Locke ne mettent personne au courant de leur petite decouverte ....

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com