Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 07:16

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 22 - Three Minutes
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 - 22:26 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Synopsis d'ABC:
A determined Michael convinces Jack and several castaways to help him rescue Walt from "The Others." Meanwhile, Charlie struggles with Eko's decision to discontinue building the church.

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 01:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Avr 2005 - 03:31
Messages: 21
Michael est vraiment stupide. Il aurait pu le dire à Jack et compagnie à la place de tuer 2 personnes. :? Voyons donc.

Un bateau! Il a l'air vide, lol!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 01:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mar 2006 - 15:51
Messages: 27
Michael est comme tu dit stupid mais une chance que SAYD est la
Ont a la preuve ou presque que les OTHERS connaient tres bien les survivans meme trop a mon avis
et pourquoi il veulent avoir HURLEY,JACK,KATE,SAWYER ci quelqu`un a ca ptit idée sur ca jaimerais le savoir
et le bateau

Spoiler:

le bateau de DESMOND ca c sur car il revien dans l`épisode final

pour le reste encore des questions encore et encore et...........................


_________________
salut a tlm je suis un fan du quebec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 01:39 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
très bon épisode!

On commence 13 jours auparavant, micheal knock out locke dans la remise, puis va a l'ordinateur et parle a walt, qui lui dit d'aller vers le nord jusqu'a ce qu'il voie un rocher troué.
Puis il entends jack arriver et l'enferme dans la remise.

retour a aujourd'hui, tout le monde est dans le hatch et hurley leur fait remarquer qu'il va falloir enterrer les corps.
sawyer kate hurley et jack ramenent les corps pendant que micheal reste au hatch, eko le rejoin bientot pour l'aider a nettoyer le sang de libby sur le plancher.

13 jouirs auparanvant: on vois micheal qui vien juste de quitter le hatch, et se fait aussitot attraper par mr.friendly et ses amis.ensuite, on voit que micheal etait bailloné, a meme pas 5 metres d'eux, lorsque jack et sawyer on discuté avec les others, qui avaient capturé kate, mais l'ont relaché.

Retour, micheal vien chercher micheal au hatch, et le ramene a la plage. Charlie donne des vaccins identiques a ceux que claire a recu lorsquelle était détenue par ethan a claire et le bebe. puis ils apercoivent micheal revenir, tout le monde est heureux.

Charlie rejoins eko dans le hatch qui vient d'entrer les numbers, puis eko lui dit qu'il arrete de construire l'église, et charlie N'est pas content.
on vois charlie qui construit l'église seul, puis vincent lui apporte une statuette, il suit vincent vers la cache de sawyer, ramasse toutes les statuettes et les jettes a l'eau. locke le vois faire et semble content de cela.

Flashback:Micheal est apporté au camp des others, puis mr.friendly le présente a mrs.klugh. elle lui demande des questions comme a quel age walt a commencé a parler, si il apparrait a des endroits ou il ne devrait pas etre, etc...

Retour sur l'ile: sayid demande a sawyer si il peut venir,. sawyer lui dit lui et lui remet une arme.
Puis sawyer le dit a micheal, micheal n'est pas content et va dire a sayid qu'il ne vient pas

Flashback: Mrs.klugh revien voir micheal et lui dit qu'ils savent qu'ils ont capturé henry gale, et que si il libere henry et qu'il lui rapportent kate, jack, sawyer et hurley, lui et walt pourront partir.
Micheal rajoute qu'il veut leur bateau.

Retour: Jack dit quelques mots pour ana, puis hurley quelques mots pour libby, et hurley décide de suivre micheal. locke part on ne sait ou. puis, tout a coup, Sun pointe vers le large et crie "BOAT!" on vois un gros voilier.

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mur de pierre ?!?
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 03:38 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2006 - 01:16
Messages: 69
Localisation: Montreal
qu'est-ce que Michael regarde en arrivant au campement des others ? on dirait un mur de pierre avec une ouverture ?

_________________
Cette série me rend fou !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mur de pierre ?!?
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 04:27 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
montrealPQ a écrit:
qu'est-ce que Michael regarde en arrivant au campement des others ? on dirait un mur de pierre avec une ouverture ?

walt lui a dit sur l'ordinateur. de regarder pour un rocher avec un trou

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 07:04 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
222 ou Trade

Encore une fois, Perrineau est excellent. Mais les autres aussi.

Concernant Charlie, est-ce que le vaccin a déclenché son rejet de l'heroine ? Un peu quand même.
Les "FB" etaient bien incrustés. On a donc quelques confirmations au sujet de la particuliarité de Walt.

Même si on se doutait un peu de la tournure de l'episode, c'est largement suffisant pour lancer le finale.

Sayid owns, le cliffhanger est marrant. A la semaine prochaine.

15/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 12:05 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 09:04
Messages: 68
Vraiment , un très bon épisode, qui lance le final de la saison 2...

Alors donc , il y a deja eu un résumé au dessus je ne repeterais pas.

les photos de journaliste ( voire autre topic ) sont exactes, c'est un bien un camp des autres avec une grande porte Dharma qui est gardé.

Je doute quand à une experience pour tous ces " autres" ils sont quand même beaucoup, et ça serait dure de faire semblant de vivre dans un camp..enfin, ils ont l'air au courant qu'il peuvent faire des prises de sang, is gardent une porte donc c'est :biz:arre...

Est ce que le bateau est celui qu'a " demandé" michael? Surement oui...

Pourquoi les autres veulent ils kate,Hurley, Sawyer et jacK? comment savent ils tout cela?...

J'ai pas tout compris en anglais mais je me demande où est ce que charlie a recuperé les vaccins? Que dit il à ce propos?

Sinon , eko et sayid jouent un excellent second role.

Et , à la saison 3 je suis sur qu'on va avoir un flashback sur vincent, il a un role à jouer, ça ne m'etonnerait pas qu'il fusse un detecteur de drogue



:tong: :tong: :tong:

_________________
Perdus physiquement ou mentalement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 12:05 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
Bien foutu. J'ai beacoup aimer.
Mais bordel !!! Jorge Garcia, j'en peux plus de lui !! (A noter qu'il s'agit d'Hurley) Il n'arrête pas de me faire pleurer en ce moment.
Jorge si tu passe sur ce forum, s'il te plais, arrête !!! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 12:11 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Hello
Cela n'a pas été dit
HERE'S SAWYER
merci pour ton resumé
sympa

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 12:31 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
tuta a écrit:
Concernant Charlie, est-ce que le vaccin a déclenché son rejet de l'heroine ? Un peu quand même.


aucun rapport. mais vraiment pas.

aucun vaccin peu faire "rejeter" l'addiction a une drogue. seule la volonté pure peut

FSA a écrit:
Hello
Cela n'a pas été dit
HERE'S SAWYER
merci pour ton resumé
sympa

et de rien! :mrgreen:

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 13:52 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Mai 2006 - 09:32
Messages: 49
Moi je suis plutôt deçu de cet épisode :/
On apprend rien de vraiment nouveau. Le fait que Michaël avait conclu un marché avec les others était une évidence. On apprend juste la manière dont ça s'est passé.

En ce qui concerne Walt, là par contre je reste vraiment sur ma fin :s
Le fait qu'il était spécial limite flippant n'est pas vraiment nouveau et cet épisode ne fait que conforter ce point de vue sans vraiment apporter d'éléments nouveaux. Juste un peu plus de frustration...

Voilà ce que j'appelle donc un réel épisode de transition. L'épisode qui met sur orbite le final de la semaine prochaine avec la p'tite troupe qui part à la recherche du camp des others mais honnêtement, on avait pas besoin de ça :lol:

J'ai pas non plus très bien capté d'où il avait sorti ces vaccins Charlie. Ca vient du ballon remplit de bouffe qui s'est posé sur l'île dernièrement ou rien à voir?

Le seul moment que j'ai vraiment aimé dans cet épisode c'est les 5 secondes de fin lorsqu'on voit le bateau arriver. J'ai aussi directement pensé à Desdmond. En somme, vivement la semaine prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 14:07 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
here's a sawyer! a écrit:
aucun vaccin peu faire "rejeter" l'addiction a une drogue. seule la volonté pure peut


:mate: Quand je dis "un peu" c'est surtout pour dire que ca aura des conséquences. Bien que tu ais raison sur le fond, tu n'es pas plus avancé que moi pour dire si ca a eu effet ou non.
Aux dernieres nouvelles un gamin qui se teleporte, ça existe pas encore, donc je me permettais juste de lever ce parrallele. Le vaccin n'est pas forcement un "vrai" vaccin.

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Jeu 18 Mai 2006 - 18:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 14:50 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
en tout cas, je continue de me poser une question: qui à parler avec Michael à travers l'ordi ??? (j'ai regarder l'épisode sans sous titre, donc j'ai pas tout capté)
Est-ce Walt ou Zeke ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 - 15:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 22:28
Messages: 58
Localisation: Canada(qc)
Ouin..un épisode assez boff, j'espère que le final nous en apprendra plus qu'il n'a confirmé ce que nous savions déja dans celui-là! Je trouve de plus en plus Michael de trop...ca commence à faire cette histoire avec walt,vivement la fin de saison pour qu'on en parle plus...je pense que je sait qui les scénaristes vont tuer la prochaine fois... :twisted:

En passant, on ne sait pas qui a chatter avec Michael,mais c'est surement pas Walt...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com