Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 02:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 12:05 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû 2005 - 15:24
Messages: 133
je suis pas d'accord avec ta théorie FSA

je pense que ca sert a rien de se prendre la tête la dessus on peut pas savoir avant le prochain épisode , si les others ont écrit le nom de famille des 815 c'est qu'ils étaient surement déja au courant avant le crash qu'ils allaient avoir besoin d'eux

ok ils les ont peut etre observés mais le fait d'avoir marqué James Ford sur le papier , et que Michael l'ai souligné a la fille , si les scénaristes nous montrent ca , c'est bien pour appuyer sur le fait que les others connaissaient Sawyer avant le crash

_________________
Devenez Alchimiste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 12:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 31 Jan 2006 - 18:57
Messages: 17
kiedis92 a écrit:
je suis pas d'accord avec ta théorie FSA

je pense que ça sert a rien de se prendre la tête la dessus on peut pas savoir avant le prochain épisode , si les others ont écrit le nom de famille des 815 c'est qu'ils étaient surement déja au courant avant le crash qu'ils allaient avoir besoin d'eux

ok ils les ont peut etre observés mais le fait d'avoir marqué James Ford sur le papier , et que Michael l'ai souligné a la fille , si les scénaristes nous montrent ça , c'est bien pour appuyer sur le fait que les others connaissaient Sawyer avant le crash



Me trompe-je ou bien les taupes de la saison 1, Ethan et Goodwin, etaient chargés par leur potes Others de faire une liste des survivants? A mois qu'il ne sagisse de la liste des good one. Faut que je me retappe la saison 1...

Autre interrogation: si on a bien compris, c'etait leur destin à nos sympathique heros de finir sur l'ile. Pourtant, il me semble qu'ils n'ont pas tous reservé leur place 3 mois à l'avance. Beaucoup se retrouve là au dernier moment, Saywer, Jack, kate...Certains comme Hugo, on même failli louper le vol. Donc si Hanso et Cie avaient deja choisi leur cobaye avant qu'ils montent dans l'avion, ça ne colle pas.

Je pense qu'au final c'est LockE qui a raison: ils devaient finir ici, leur chassé-croisés avant l'île n'est pas que coincidence, ils sont liés nos p'tits gars et filles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 12:42 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Anubis. a écrit:
Tout d'abord les "Others" ne pouvaient pas savoir que Michael tuerait AL et Libby, et ensuite qu'est-ce qu'ils en ont à faire les "Others" que Michael soit son père ou non si c'est juste pour pouvoir le garder! Qu'ils le soient ou non ils ont qu'à le buter et on en parle plus; on a déjà vu qu'ils en étaient capable (Ethan entre autre).

Pour moi ta théorie ne colle pas trop.


Tout d'abord sache qu'un test de paternité prend environ 10 jours.
si Mickael est le père de l'enfant prodige alors LE SPERME DE MICKAEL DOIT VALOIR UNE FORTUNE INESTIMABLE POUR LES AUTRES
Sinon Mickael ne represente rien a leurs yeux ,il ne peut même plus pretendre a la paternité,ni a la garde de son ex fils a cause de ses meutres odieux
Qui te dit que les autres ne lui ont pas suggeré de faire de la casse,et que cet abruti l'ai faite .Maintenant il ne vaut plus rien ni pour Walt ni pour le 815
Auront ils envie d'aller se faire tuer pour lui??
D'autant plus que c'est entre les 4+1 qu'ils s'entretueront !!! :rire:
C'est là que leur plan est genial :twisted:

Parceque reflechissons bien
MICKAEL N'ETAIT PAS OBLIGE DE TUER LES 2 FILLES POUR OBTENIR LA LIBERRATION D'HG
Si Mickael etait revenu voir les 815 en disant :la vie de Walt contre celle d'HG,et bien il l'AURAIT OBTENUE immediatement,spontannement et unanimement aupres de tous les 815
AL+LIBBY seraient encore en vie ,et puis aprés Mickael aurait toujours pu retourner clandestinement chez les autres

Evidemment sauf pour Jack +Hurley la liste est incertaine.
Mais il n'aurait jamais pris par example Locke qui etait tres lié a Walt ,et risquerait de faire capoter leur plan.
Car lui refusera l'entente

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 13:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 16 Fév 2006 - 20:07
Messages: 88
zep a écrit:
kiedis92 a écrit:
je suis pas d'accord avec ta théorie FSA

je pense que ça sert a rien de se prendre la tête la dessus on peut pas savoir avant le prochain épisode , si les others ont écrit le nom de famille des 815 c'est qu'ils étaient surement déja au courant avant le crash qu'ils allaient avoir besoin d'eux

ok ils les ont peut etre observés mais le fait d'avoir marqué James Ford sur le papier , et que Michael l'ai souligné a la fille , si les scénaristes nous montrent ça , c'est bien pour appuyer sur le fait que les others connaissaient Sawyer avant le crash



Me trompe-je ou bien les taupes de la saison 1, Ethan et Goodwin, etaient chargés par leur potes Others de faire une liste des survivants? A mois qu'il ne sagisse de la liste des good one. Faut que je me retappe la saison 1...

Autre interrogation: si on a bien compris, c'etait leur destin à nos sympathique heros de finir sur l'ile. Pourtant, il me semble qu'ils n'ont pas tous reservé leur place 3 mois à l'avance. Beaucoup se retrouve là au dernier moment, Saywer, Jack, kate...Certains comme Hugo, on même failli louper le vol. Donc si Hanso et Cie avaient deja choisi leur cobaye avant qu'ils montent dans l'avion, ça ne colle pas.

Je pense qu'au final c'est LockE qui a raison: ils devaient finir ici, leur chassé-croisés avant l'île n'est pas que coincidence, ils sont liés nos p'tits gars et filles.


Goodwin lui a fait sa liste des passagers de l'arrière mais dans Maternity Leave on apprend qu'Ethan n'a jamais eu le temps de la faire car Hurley commencait deja son recensement . La se trouve le 1 er problème mais bon on sait que la Hatch est surveillée. Mais le projet Dharma semble assez puissant pour qu'ils puissent mener des enquetes sur nos losties au passage lorsque Sawyer est arreté en Australie, l'agent de police connait son surnom car il était sur son casier judiciaire;

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la Dharma est choisi ses gens car tous les losties ont bien failli ne jamais prendre l'avion : Jack , à cause de l'enregistrement du cecueil de son pere, Locke , absence d'un chaise spéciale pour le mettre dans l'avion, Sayid aurait du prendre un autre vol mais il a prefere enterré son ami à Sydney, Sawyer est explusé d'Australie, Kate s'est faite capturé

Sinon pour les 4 personnages ont peu aussi imaginé que les others veulent les recruter pour leur mission.
Jack est un chirugien de talent et en plus il a soigné Henry et comme la hatch est surveillée
Kate est une personne dynamique et elle sait pistér
Sawyer est une personne machiavelique et intelligente, il se dit que Mr Friendly souhaiterait prendre sa retraite et il chercherait un remplacant :tong:
Hurley est la personne la plus pure de l'ile

Les autres Losties : Sayid a failli tuer l'un des leurs Henry, Charlie a tué l'un des leurs,Eko a tué deux des leurs et croit aux mystères de l'ile , Locke croit dans les vertus de l'ile et à remplacér Desmond dans la hatch.


Dernière édition par Choukar boy le Mar 23 Mai 2006 - 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 13:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Choukar boy a écrit:
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la Dharma est choisi ses gens car tous les losties ont bien failli ne jamais prendre l'avion : Jack , à cause de l'enregistrement du cecueil de son pere, Locke , absence d'un chaise spéciale pour le mettre dans l'avion, Sayid aurait du prendre un autre vol mais il a prefere enterré son ami à Sydney, Sawyer est explusé d'Australie, Kate s'est faite capturé

Mais Sayid n'est pas sur la liste...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 13:48 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Merci Zep tu as résumé ma pensée : les 815 sont reliés entre eux par leur passé ou le destin mais pas par la dharma. La dharma était probablement au courant pour 1 ou 2 passagers (walt ?) mais pour les autres ça doit tenir du "destin" . Les arguments que tu avances ne sont pas discutables. Je rajoute par exemple que shanon et boon n aurait pas du etre assis en 2ieme classe, que bernard etait allé au wc, que kate a trouvé in extremis les clefs du marshall pour se libérer et mettre son masque à oxigen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 14:00 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
zep a écrit:
Pourtant, il me semble qu'ils n'ont pas tous reservé leur place 3 mois à l'avance. Beaucoup se retrouve là au dernier moment, Saywer, Jack, kate...Certains comme Hugo, on même failli louper le vol.


L'explication est simple... Quand on réserve longtemps avant, c'est moins cher. Dans le cas de Hurley, il est millionaire, il s'en fou de faire des économies :mrgreen:

FSA a écrit:
si Mickael est le père de l'enfant prodige alors LE SPERME DE MICKAEL DOIT VALOIR UNE FORTUNE INESTIMABLE POUR LES AUTRES


Si c'est le cas, où vont-ils trouver une clara morgan en herbe pour la récolte...?? :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 15:32 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
y a toujours rose ou rousseau... "sexy lady... I like your..." (sean paul)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 16:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Mai 2006 - 16:38
Messages: 26
Localisation: Nantes
et Alex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 19:10 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Non miss Klugh

Franchement vous pouvez croire une seconde que la bande des 4+1 rentrerons dans leur joli hatch COMME DANS DU BEURRE ,et qu'ils iront tout simplement chercher Walt sans heurt ?? :rire:

C'est impossible :Zeke les a fait venir pour une confrontation,et il discuterons forcemment
Bien sûr que la discussion sera houleuse,avec des tensions exacerbées chez les 4 depuis la mort des 2 filles. Mais les tensions d'entrées de jeux entre les 4 et le groupe Z retomberont aussi sec,quand les 4 apprendrons le crime de Mickael
Là il y aura des tensions mais entre les 4+1 :rire:
Et apres ils rediscuteront posemement avec Zeke,et a ce moment là et je le repete:ILS N'IRONT PLUS SE FAIRE TUER POUR MICKAEL :mrgreen:
Surtout si par dessus le marché Mickael n'est pas le père de Walt.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 19:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 31 Jan 2006 - 18:57
Messages: 17
FSA a écrit:
Non miss Klugh

Franchement vous pouvez croire une seconde que la bande des 4+1 rentrerons dans leur joli hatch COMME DANS DU BEURRE ,et qu'ils iront tout simplement chercher Walt sans heurt ?? :rire:

C'est impossible :Zeke les a fait venir pour une confrontation,et il discuterons forcemment
Bien sûr que la discussion sera houleuse,avec des tensions exacerbées chez les 4 depuis la mort des 2 filles. Mais les tensions d'entrées de jeux entre les 4 et le groupe Z retomberont aussi sec,quand les 4 apprendrons le crime de Mickael
Là il y aura des tensions mais entre les 4+1 :rire:
Et apres ils rediscuteront posemement avec Zeke,et a ce moment là et je le repete:ILS N'IRONT PLUS SE FAIRE TUER POUR MICKAEL :mrgreen:
Surtout si par dessus le marché Mickael n'est pas le père de Walt.




Spoiler:

Le probleme avec cette théorie c'est qu'elle ne tient pas la route quand on fait un tour du coté des vidéos promo des prochains épisodes, surtout la version longue de ABC[spoiler]

Pour moi Michael est un personnage que les scenariste ont poussé à bout , un des rares à ne pas se "trouver" lui même sur l'île, à avoir probleme sur probleme, meme pas un petit golf pépère ! Du coup ils se sont dit que les meurtres qu'il commait sont justifié par son etat de plus en plus border-line.

Quand au 4, je pense qu'ils correspondent à ceux de hunting party, ceux qui ont confronté Zeke, avec Hurley qui remplace LockE dont la presence doit etre indispensable ailleurs pour nos chers scenaristes.
Zeke prefere parler à des connaissances, si parlotte il y a ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 20:57 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Tout à fait ZEP pour les 4 je suis entièrement d'accord avec toi,mais
Je ne vois pas en quoi la preview change la donne au contraire...

J'imagine obligatoirement une confrontation pour les raisons que j'ai evoqué plus haut
Mais personne ne voudras prendre des coups a la place de Mickael: ni Zeke ni les 4

Les autres pourraient même enfoncer le clou,et a mon avis il ne vont pas se gener :d'une manière trés simple
En plus d'accuser Mickael des meutres gratuits,ils pourraient l'accuser d'avoir organisé la mesaventure du raft !!
C'est gonflé,mais relis les post depuis la derniére saison finale,et tu vera qu'il y avait beaucoup de fans(et non des moindres qui ont cru dur comme fer que MIckael etait un espion a la solde des autres depuis le debut de l'aventure,et que l'episode du raft n'etait qu'une combine pour livre Walt.
Maintenant nous savons tous formellement depuis cet episode qu'il n'est qu'un traitre.Mais les 4 ne le savent pas...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 21:24 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
FSA a écrit:
Tout à fait ZEP pour les 4 je suis entièrement d'accord avec toi,mais
Je ne vois pas en quoi la preview change la donne au contraire...

J'imagine obligatoirement une confrontation pour les raisons que j'ai evoqué plus haut
Mais personne ne voudras prendre des coups a la place de Mickael: ni Zeke ni les 4

Les autres pourraient même enfoncer le clou,et a mon avis il ne vont pas se gener :d'une manière trés simple
En plus d'accuser Mickael des meutres gratuits,ils pourraient l'accuser d'avoir organisé la mesaventure du raft !!
C'est gonflé,mais relis les post depuis la derniére saison finale,et tu vera qu'il y avait beaucoup de fans(et non des moindres qui ont cru dur comme fer que MIckael etait un espion a la solde des autres depuis le debut de l'aventure,et que l'episode du raft n'etait qu'une combine pour livre Walt.
Maintenant nous savons tous formellement depuis cet episode qu'il n'est qu'un traitre.Mais les 4 ne le savent pas...


ben sawyer a bien vu que michael n'avait rien organisé non ? ou alors le plan était super bien ficelé :mrgreen: bon sinon j'ai lu ta théorie sur le test de paternité, et je n'y crois pas vraiment, ça expliquerait le nom de jack sur la liste (et encore...) mais pour les trois autres...par contre j'avoue que ça serait gonflé que michael ne soit pas le pere de walt...depuis le début on nous montre que sa vie tourne autour de walt, il est pret à tout pour lui, meme à tuer (anna si tu nous lis :tong: )...bref ça serait un gros retournement de situation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 22:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct 2005 - 12:59
Messages: 16
Je viens de lire les 14 pages jusqu'à présent, et maintenant je peux le dire ; OUF!!! :D

Ça vaut ce que ça vaut mais je pense que l'un des disparus est en fait un autre : je sais que ça peut paraître farfelu, mais pourquoi pas saïd? En effet, il montre à Jack qu'il ne fait pas confiance à Mickael, mais peut-être est-ce tout simplement pour avoir des armes. Ainsi, il suivra le premier groupe, 4+1, bien caché bien entendu, et une fois arrivés au camp des autres, les disparus seront pris entre deux feux, les autres et Saïd, voire d'autres "autres" qui sait...

En tout cas je n'espère pas que ce soit Saïd l'un des autres car j'aime bien son personnage.

C'est vrai que je trouve :biz:arre que quelqu'un comme lui ne fasse pas partie des gens que doit ramener Mickael, au même titre que locke d'ailleurs... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 22:41 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Arretez de croire qu'il y a un "other" parmi nos survivants du vol 815. Etant donné que l'on connais maintenant assez bien leur passé et leur comportementsur l'île, ce serait d'une incohérence scénaristique si tout d'un coup l'un d'eux ferait parti des "others". Les "ça y est c'est Michael la taupe" ont vite été démentis par cet épisode.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com