Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:11

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 02:44 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006 - 03:16
Messages: 62
Localisation: Sous la douche
je vois bien Jack en taupe moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 07:01 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
FSA a écrit:
Anubis. a écrit:
Tout d'abord les "Others" ne pouvaient pas savoir que Michael tuerait AL et Libby, et ensuite qu'est-ce qu'ils en ont à faire les "Others" que Michael soit son père ou non si c'est juste pour pouvoir le garder! Qu'ils le soient ou non ils ont qu'à le buter et on en parle plus; on a déjà vu qu'ils en étaient capable (Ethan entre autre).

Pour moi ta théorie ne colle pas trop.


Tout d'abord sache qu'un test de paternité prend environ 10 jours.
si Mickael est le père de l'enfant prodige alors LE SPERME DE MICKAEL DOIT VALOIR UNE FORTUNE INESTIMABLE POUR LES AUTRES
Sinon Mickael ne represente rien a leurs yeux ,il ne peut même plus pretendre a la paternité,ni a la garde de son ex fils a cause de ses meutres odieux
Qui te dit que les autres ne lui ont pas suggeré de faire de la casse,et que cet abruti l'ai faite .Maintenant il ne vaut plus rien ni pour Walt ni pour le 815
Auront ils envie d'aller se faire tuer pour lui??
D'autant plus que c'est entre les 4+1 qu'ils s'entretueront !!! :rire:
C'est là que leur plan est genial :twisted:

Parceque reflechissons bien
MICKAEL N'ETAIT PAS OBLIGE DE TUER LES 2 FILLES POUR OBTENIR LA LIBERRATION D'HG
Si Mickael etait revenu voir les 815 en disant :la vie de Walt contre celle d'HG,et bien il l'AURAIT OBTENUE immediatement,spontannement et unanimement aupres de tous les 815
AL+LIBBY seraient encore en vie ,et puis aprés Mickael aurait toujours pu retourner clandestinement chez les autres

Evidemment sauf pour Jack +Hurley la liste est incertaine.
Mais il n'aurait jamais pris par example Locke qui etait tres lié a Walt ,et risquerait de faire capoter leur plan.
Car lui refusera l'entente


Je répète que les "Others" ne pouvaient pas savoir que Michael tuerait AL et Libby tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas savoir comment les choses se passeraient dans le Hatch.

Ensuite pour ce qui est du code génétique de Michael qui serait en faite la clé des pouvoirs spéciaux de Walt, pourquoi alors Michael n' a aucun de ces pouvoirs? Et même si c'était le cas, ils ont déjà Walt. Tu crois quoi quoi? Qu'ils vont le clôner le Michael? Qu'ils vont utiliser son sperme pour des fécondations in vitro? Faut avoir le matériel déjà, et la connaissance.

Non décidément pour moi ça n'a pas beaucoup de sens.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 09:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Mai 2006 - 16:38
Messages: 26
Localisation: Nantes
one of them

Citation:
Petite question : est ce que les 2 épisodes sont diffusés mercredi ?



Bon alors ce soir il y a 1 ou 2 épisodes ....? ( il n'en manque qu'un je crois ) :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 09:46 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
il n'y en a qu'un ! mais il dure 1h30 :mrgreen: la durée de 2 épisodes en faite :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 09:56 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
d acc, 1h30 le pied !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 10:01 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
Ceci dit attendons de voir la fin de l'épisode, car la frustration risque d'être grande jusqu'à la saison 03

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 10:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Mai 2006 - 16:38
Messages: 26
Localisation: Nantes
oui ca c'est sur et c'est :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 10:49 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
J'espere que le clifhanger ça va pas etre un truc style compte à rebour à zero, suite dans 4 mois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 11:09 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
Stephane a écrit:
J'espere que le clifhanger ça va pas etre un truc style compte à rebour à zero, suite dans 4 mois !


Quelqu'un à déjà mis une hypothèse pour l'image final de cette saison (cfr vidéà promo saison final) mais pour ceux qui ne veulent pas être spoilé, je crois qu'il est conseillé de ne pas se rendre dans cette section.

désolé pour le hors sujet, on arrête là

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 12:13 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
ANUBIS

Comme je l'ai deja suppose ,les autres aurait tres bien pû suggere a Mickael de faire de la casse
Surtout qu'a mon avis (et j'avais bien auparavent émis cette hypothese) il y avait un CONTRAT sur la tête d'ANA LUCIA.Elle etait pour eux la bête noire et la femme a abatre.
La première chose qu'ils font a Mickael c'et la prise de sang,et la deuxieme c'est la question sur sa paternité
Pourquoi faire cette prise de sang si c'est pour le jetter ensuite : moi personnellement je ne vois que 2 possibilité
1)Voir si Mickael est infecté par ce fameux virus a scrogneugneu ,dont on parle en permanence sans savoit de quoi il sagit réellement.Mais je ne vois pas pouquoi les autres feraient cela :qu'est ce que cela peut leur faire de se soucier de la santé des 815 ???
2)Verifier la paternité.Sela prend environ 7 A 10 jours
et c'est peut être pour cette raison qu'il on mis Mickael au cachot en attente du resutat.Mais la capture du faux HG n'est arrivé que plus tard,et ce n'est que puls tard
Voici la chronologie
J-13 Mickael s'echappe
J-12 Prise de sang+question sur la paternité( première parole miss Klugh
Puis environ une semaine de question
Je rappelle qu'un test de paternité prend environ 7 à 10 jours
J-3 Miss Klugh va voir Mickael ,et lui parle de la capture de l'ex HG
Puis montage de l'operation ,liste+recuperation HG

Pour moi les resulats biologiques et la capture de HG sont synchrones.Les autres ont eût le resutat et en même temps HG a éte capturé,et c'est alors qu'ils ont decidé de l'utiliser pour la Mission
Liberration HG+Bande des 4(conciliation?)+Abatre AL (en option).

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 12:45 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
En tout cas FSA tu défends tes idées avec passion c est déja bien !

Pour essayer de compléter ta théorie qui se tient, si ce n'est pas un test de paternité, peut etre que les autres cherchent à créer génétiquement un être parfait , pourquoi pas cloner le christ comme certaines sectes le prétendent ces temps ci, ils auraient donc pris du sang a mickael pour éventuellement isoler le gene des pouvoirs de walt , ils pourraient alors avoir besoin des 4 autres pour d 'autres genes.

Bon bien sur je m'égare un peu mais en ce moment j ai une imagination fertile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 15:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai 2006 - 13:20
Messages: 17
excusez moi de venir avec quelque chose qui n'a rien a voir mais....
en regardant cet episode hier, je me suis posé cette question:

"pourquoi des armes?"

pourquoi ya t'il une armurerie dans la hatch swan?
pourquoi ya t'il des armes (lourdes en plus) dans cette hatch?
si son rôle comme expliqué est simplement d'etre une espece d'experience sur le comportement,
pourquoi y mettre des armes?

je pense que quelque chose de beaucoup + grand se trame et comme je l'avais dit ds un autre post, il s'agit de quelque chose comme une sorte de battle royale...
qu'en pensez-vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 19:39 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Ces armes ?
Peut être pour se defendre des animaux sauvages
Peut être aussi pour que les habitants du hatch se sentent en securité
:rire:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 12:54 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Ceux qui ont vu l'épisode finale peuvent me dire si il est bien par mp svp?? merci!

Car je ne veut pas être spoilé en regardant le topic du dernier épisode! désolé du HS

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 13:00 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Le mieux c'est que tu regardes l'épisode par toi même et que tu t'en fasse ta propre opinion.

Je ne l'ai pas encore vu, mais je sais que avant de le voir, si on me dit par exemple qu'il est décevant, et ben ça me décevoir et ruiner mon engouement à propose de l'épisode avant de le voir.

c'est pour ça que pour les season final (24, lost et dh notemment), je ne souhaite aucun avis dessus avant de le voir, et je fuis tout commentaire sur les finals.

tu devrais en faire de même.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com