Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:00

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 20:07 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Oui c'est vrai tu me le doigt sur une contradiction! Mais comme j'ai dit, si c'était une "bombe" yaurait pas de champ avant alors qu'on voit bien que la clef de Jack ou bien la croix d'ecko sont attiré par le bloc de béton...

Mais bon, on peux imaginer que ya quelquechose la dedans qui agis comme une espèce de condensateur qu'il faut décharger. Mais comment se fait-il que ya aucun bruit qui se passe lorsque on rentre le code.

je viens de penser a un truc. Et si c'était une bombe avec un compte à rebours qu'il faudrait réinitialisé toute les 108 minutes!!! Une bombe magnétique!! Le code servirait à la désactiver.

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 21:30 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Ben oui mais c'est comme ça que je l'avait compris, faut desactiver toutes les 108min sinon ça pete. Il y a toujours un faible champ magnetique degagé par ??? mais il faut absolument le decharger sinon ça pete.
Maintenant c'est vrai que si il était dechargé au sens ou je l'entend il devrait y avoir du bruit mais c'est peut etre un truc enfouit super profondemment sous terre.

Puis bon après aussi dans le domaine de l'electromagnetisme y'a peut etre encore beaucoup de chose qu'on ignore, ils peuvent très bien établir certaine théorie (enfin extrapoler certain truc dont on est pas sur quoi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 22:38 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Bien sûre. Mais quelle théorie? Je suis pas expert là dedans, mais si yavait un moyen de créer un champ magnétique supérieur a 10 tesla, sans utiliser de supra et sans faire péter notre sourcs, ca se saurait.

Au juste est-ce que ya un plan du bunker? Je veux dire, est-ce que qqun a essayer de concevoir un plan selon ce qu'on voit?

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 23:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Image

Voila ce que j'ai déssiné d'après la carte que locke trouve sur la porte antisouffle

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 23:31 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
D'après ce que dit Sayid dans la saison 1 c'est recouvert de beton comme Tchernobyl donc ça doit quand meme fortement attenuer le champ magnetique sortant après franchement je m'y connais carrement pas assez sur ce sujet pour aller plus loin que ça.
Les trucs fabriqués par Tesla pendant la guerre ça avait quelle puissance? Ils ont peut etre réussi a fabriquer un truc largement plus puissant que ça (ça reste quand meme une serie après donc ils peuvent bien nous sortir des trucs enorme et puis bon y doit bien y avoir des recherche top secretes là dessus alors pourquoi pas...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 23:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
A quoi bon le béton? Si le champ de la terre, produit par le frottement du noyau avec le manteau traverse 40 km de roche... La protéction en béton sert à rien. Moi je pense qu'elle sert plutot à protéger de ce qui fabrique le champ et pas le magnétisme en lui-même.

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 12:38 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Ouais j'ai un peu dis ça au hazard, je sais pas si le beton attenu un champ magnetique, mais y'a peut etre des truc à l'interieur de cette couche d béton qui attenu l'electromagnetisme alors (sachant qu'il y a quand meme de grande chance que le beton est était coulé suite à l'incident" dont ils parlent dans la premire vidoe DHARMA qu'on voit)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 23:50 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
En fait on en sait strictment rien de cet incident! Tout comme on sait strictment rien des soit-disant expériences de conditionnement du bunker du cygne révélé par la vidéo du bunker la perle... Da'illeurs comme je l'avais deja dit sur un topic. Rien ne nous indique que c'est du bunker "the swan" qu'ils parlent dans la vidéo. A part ça, j'ai pas compris l'intêret de faire péter tout le sarcophage. Si il sert à confiner quelque chose c'est pas dangereux de libérer cette chose?

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 14:05 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
L'île_mystérieuse a écrit:
En fait on en sait strictment rien de cet incident! Tout comme on sait strictment rien des soit-disant expériences de conditionnement du bunker du cygne révélé par la vidéo du bunker la perle... Da'illeurs comme je l'avais deja dit sur un topic. Rien ne nous indique que c'est du bunker "the swan" qu'ils parlent dans la vidéo. A part ça, j'ai pas compris l'intêret de faire péter tout le sarcophage. Si il sert à confiner quelque chose c'est pas dangereux de libérer cette chose?


Si dans la premiere video qu'on voit ils parlent forcement de The Swan vu que c'est la seule station ou il y a le compte a rebourd de 108 minutes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 20:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
ils ne parlent pas de compte à rebours

revois la séquence

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Jan 2008 - 22:19 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Il y a quand même un truc qui m'échappe. Desmond voit que Kelvin respire sans protections en extérieur et lui aussi le fait. Alors pourquoi il demande si personne n'est tombé malade lorsque Jack, Kate et Locke le trouvent dans The Swan? Et pourquoi se vaccine-t-il toujours lorsqu'il s'enfuit de la trappe, alors qu'en revenant avec son bateau, il dit à Claire que ça ne sert à rien?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Jan 2008 - 23:39 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
C'est vrai que c'est :biz:arre, mais ca s'explique peut-être par un pétage de câble du a la solitude.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Jan 2008 - 03:03 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Peut être qu'il n'y croyait plus , tout en y croyant encore, jusqu'au cas ou quelques petits virus traineraient encore par ci par là...
En somme même si ça ne sert plus à rien faisons le qu'en même , on ne sait jamais. Bah après tout , si ça peut lui faire plaisir à Desmond qu'il le fasse....

Bon ce qu'on peut désormais dire avec certitude et avec le recul à propos de ce virus :

C'est que peut être éventuellement à une époque il y a eût un méchant virus qui a sévit sur Lost-Island , causant peut-être la pagaille , la désolation et la mort .
Mais que ce sois-disant virus n'était plus : qu' une gigantesque entourloupe et de la connerie en barre. :mrgreen:

Car depuis le crash , les losties ont plus que doublé le temps de la "Quarantaine" nécessaire et suffisante pour affirmer qu'il n'y a plus de virus....

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Jan 2008 - 11:14 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
J'ai revu le final de la saison 2 hier soir, et c'est incontestablement le meilleur épisode des 3 premières saisons.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Jan 2008 - 14:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Aoû 2007 - 10:48
Messages: 77
Boby a écrit:
J'ai revu le final de la saison 2 hier soir, et c'est incontestablement le meilleur épisode des 3 premières saisons.


C'est aussi mon avis depuis longtemps, c'est incontestable.
Lost a pour habitude de réaliser des Seasons Premieres et Seasons Finales relativement exceptionnelles, mais celui-ci à mon sens surpasse tous les autres. Dont la qualité, est je juge, irréprochable.
D'ailleurs, il clôt une saison 2, selon moi largement sous-estimée.
En tout cas, je ne partage pas forcément l'avis des très nombreux fans qui juge la saison 3 comme étant la meilleure. Bien que je l'aime beaucoup. La saison 2 recèle à mes yeux des qualités insoupçonnées par beaucoup. Je la trouve qualitativement plus intérressante. Bien que je trouve la saison 3 très bonne. En tout cas, la saison 2 installe énormément de choses dans la mythologie de la série. On y retrouve de nombreuses pistes sur l'avancement de la mythologie de Lost. Les détails y sont souvent très important. Les dialogues aussi. Elle est plus profonde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com