Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 947 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 23 - Live Together, Die Alone
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 14:47 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Synopsis :

"After discovering something odd just offshore, Jack and Sayid come up with a plan to confront "The Others" and hopefully get Walt back. Meanwhile, Eko and Locke come to blows as Locke makes a potentially cataclysmic decision regarding the "button" and the hatch"

Vivement ce soir !!!

Edit de cyb : Voici les sujets consacrés à des points précis de cet épisode :

Sujets généraux : (derniers sujets actifs depuis la diffusion de cet épisode) :

- Quelle différence ? - Sur les différences entre la Fondation Hanso, La Widmore Corporation et la Dharma.
- The Numbers - Sur les chiffres.
- Les murmures - Sur les chuchotements, les murmures entendus dans l'épisode.

Théories : (derniers sujets actifs depuis la diffusion de cet épisode) :

- La statue au pied à 4 orteils
- Le magnétisme de la hatch
- Le magnétisme de la hatch
- Charles Widmore serait-il la clé de toute l'histoire ?
- Si ce n'est lui, c'est donc son frêre
- Les chuchottements ?
- Dharma et l'évolution de l'espèce humaine
- La Reprogrammation des GPS du bateau de Desmond et/ou de l'avion du vol 815
- Inversion des pôles magnétiques
- Antarctique, pôles magnétiques et mythologie
- Tous Volontaires !
- Peny widmore
- Et si ils étaient.... tous morts
- La cause du crash ?
- Lost et possibles références au cinéma pour intrigue en cours ou finale- Le grand secret ou la quête de l'immortalité
- Les Autres
- Tirée du net - Montauk - Philadelphie - Phoenix
- La fumée noire

Acteurs / Personnages (derniers sujets actifs depuis la diffusion de cet épisode) :

- Desmond / Henry Ian Cusick
- Mr. Eko / Adewale Akinnuoye-Agbaje
- Kate / Evangeline Lilly
- Sawyer / Josh Holloway
- Jack / Matthew Fox


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S2] Episode 23 - Live Together, Die Alone
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 17:45 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
Lost-Island a écrit:
Synopsis :

"After discovering something odd just offshore, Jack and Sayid come up with a plan to confront "The Others" and hopefully get Walt back. Meanwhile, Eko and Locke come to blows as Locke makes a potentially cataclysmic decision regarding the "button" and the hatch"

Vivement ce soir !!!


le synopsis en anglais c'est bien mais en français c'est mieux, non?, on est bien sur un forum .fr :?
Une petite traduction please :)

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 - 17:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 22:28
Messages: 58
Localisation: Canada(qc)
Voilà pour la traduction:

"Après avoir découvert quelque chose d'étrange en mer, Jack et Sayid élaborent un plan pour confronter les autres et espèrent par le fait même ramener Walt. Pendant ce temps, Eko et Locke en viennent aux mains quand celui-ci prend une décision potentiellement cataclysmique en rapport avec le button et la hatch."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 01:07 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
je viens de voir l'épisode,il était vraiment excellent, lorsque JJ avait dit que cet épisode serait l'un des meilleurs de l'histoire de la TV, et bien je peux vous assurer qu'il n'avait pas menti.
Jack est MORT, oui vous avez bien lu, Jack est MORT, Henry Galle lui a mis une balle dans la tête, jack qui devait mourrir dans le pilote de la saison 1, a finalement rendu l'âme en fin de saison 2, il est resistant le bougre....... La raison du crash, et bien y'a pas eut de crash, tout est une mise en scène, le vrai avion est intact et il se trouve dans la jungle, et c'est bien ,comme certains l'ont dis, une hallucination collective, Cindy est une other, c'est elle qui a distribué les hallucinogènes en les diluant dans les boissons qu'elle distribuait aux passagers, il y avait aussi un hallucinogène dans les masques à gaz de l'avion. Quand le compteur arrive à zero, et bien rien ne se passe, les portes se baissent et eko a pu lui aussi voir la carte, Desmond n'est pas un other, et il était inconscient dans le bateau, vous savez, c'est celui que l'on a aperçu à la fin de l'épisode 22 (oh... my GOD").
Voilà j'ai sûrement oublié quelques détails, mais les autres compléterons, Si je devais résumer ce "season finale" en un mot, je dirais "PHENOMENAL", j'ai hate de voir la saison 3.......

20/20

ps; c'est une blague, pas taper moi les modos ou l'admin, pleeeeaaase, l'épisode n'est qu'a 3.00 am :mate:

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Dernière édition par skelington le Ven 26 Mai 2006 - 02:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 02:05 
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Jan 2006 - 23:16
Messages: 8
explosé de rire j' y ai trop cru a ton histoire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 02:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mai 2006 - 17:07
Messages: 10
:tong: t'es un petit malin toi
moi aussi y ai cru
pauv jack
avez vous trouvé le lien du torrent
?????

Edit de cyb > Il est interdit de donner ce genre de liens sur les forums, merci de lire les règles.

_________________
Allons nous enfin résoudre ce mystère?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 04:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Avr 2005 - 03:31
Messages: 21
Mais où est passé Sayid?! C'était un très bon épisode, il se passe enfin des choses! J'ai hâte de voir la suite, pas avant un bon bout par exemple!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: wow wow wow wow
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 04:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mar 2006 - 15:51
Messages: 27
WOOOOOOOOWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la moitier des spoilers et des théories ne marche plus lolllllllll
okokok
jai juste une question ya t`il du monde qui ont deja regarder la planete des singes???????
la question est :biz:zard mais le pied que SAYD regarde avec avec les jumelles resemble au pied de la statue de la liberté et dans la planette des singes il a une zone interdite ou qu`ils(singes et humains ont pas le droit d`aller) et un des humain ce rend et voix une partie de la statut détruite

Apres l`explosion quand CHARLIES reviens je le trouve trop heureux sutout que EKO ET LOCK serais mort

_________________
salut a tlm je suis un fan du quebec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 05:26 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Mai 2006 - 01:16
Messages: 69
Localisation: Montreal
sugargurl a écrit:
Mais où est passé Sayid?! C'était un très bon épisode, il se passe enfin des choses! J'ai hâte de voir la suite, pas avant un bon bout par exemple!


Sayid semble être retourné sur le voilier avec Sun et Jin. On les entrevoit tous les 3 quand il y a l'éblouissante lumière du phénomène électromagnétique.

_________________
Cette série me rend fou !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 05:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mar 2006 - 15:51
Messages: 27
je suis sur qui sont dans le triangle des bermude
avec tous les chause :biz:zard qui ce passe sur l`ile
je ne veut pas faire un théorie mais ..........
mon anglais nest pas tres bon ,CHARLIE ce fais demander ci il est avec EKO ET LOCK et il répond ils sont pas avec vous ou quelque chause du genre et sais :biz:zard il a vue ce qu`il est arriver..........????????

_________________
salut a tlm je suis un fan du quebec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 07:19 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
223-224 ou System Failure

OMG ! C'etait genial, vraiment génial !
Ah on en apprend des choses, là ! Doucement mais suremenant. Les scénaristes savent très bien où ils vont. Ils aiment juste jouer avec nos nerfs. On a été gaté mais y a encore plus de choses qu'on comprend pas !!!

Ca va être super dur t'attendre la suite. Je sais pas du tout vers quoi le show tente de s'orienter. Même si ce finale fait la liaison entre la s1 et la s2 avec brio, ça ouvre tellement de portes maintenant. Toutes rationnelles évidemment (quoique 4 doigts de pied :D...) mais y a de quoi être perdu.

Que deviennent Locke et Eko ? Où est Sayid ? Qu'est-ce qui va se avec à Mike ? (Walt me parait space) C'est quoi cette statue ? C'est quoi ces Autres (Henry :?)! C'est quoi ce cliff ? Bref, c'est quoi cet île !!!!!!!!

Même si c'est pas (du tout) ce que j'envisageais (sur le finale), Lost continue de surprendre. Totalement jouissif.

I think I crashed your plane... :mrgreen:

19/20

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Jeu 25 Mai 2006 - 07:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 07:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
skelington a écrit:
je viens de voir l'épisode,il était vraiment excellent, lorsque JJ avait dit que cet épisode serait l'un des meilleurs de l'histoire de la TV, et bien je peux vous assurer qu'il n'avait pas menti.
Jack est MORT, oui vous avez bien lu, Jack est MORT, Henry Galle lui a mis une balle dans la tête, jack qui devait mourrir dans le pilote de la saison 1, a finalement rendu l'âme en fin de saison 2, il est resistant le bougre....... La raison du crash, et bien y'a pas eut de crash, tout est une mise en scène, le vrai avion est intact et il se trouve dans la jungle, et c'est bien ,comme certains l'ont dis, une hallucination collective, Cindy est une other, c'est elle qui a distribué les hallucinogènes en les diluant dans les boissons qu'elle distribuait aux passagers, il y avait aussi un hallucinogène dans les masques à gaz de l'avion. Quand le compteur arrive à zero, et bien rien ne se passe, les portes se baissent et eko a pu lui aussi voir la carte, Desmond n'est pas un other, et il était inconscient dans le bateau, vous savez, c'est celui que l'on a aperçu à la fin de l'épisode 22 (oh... my GOD").
Voilà j'ai sûrement oublié quelques détails, mais les autres compléterons, Si je devais résumé ce "season finale" en un mot, je dirais "PHENOMENAL", j'ai hate de voir la saison 3.......

20/20

ps; c'est une blague, pas taper moi les modos ou l'admin, pleeeeaaase, l'épisode n'est qu'a 3.00 am :mate:


Je me suis fait avoir :lol: au fil de la lecture j'ai les yeux qui s'écartaient un peu plus lol faut dire que je venais de me lever.

Sinon pour revenir à ce qui s'est réellement passé, tout cela m'a l'air bien grisant. Vivement un résumé qui détail un peu plus l'histoire encore. Merci déjà à ceux qui ont rédigés les premiers élèments de cette finale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 08:53 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:57
Messages: 134
Olalala j'y est trop cru!!! :DVilain petit canard va lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cliffhanger
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 08:56 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Quelqu'un pourrait dire le cliffhanger final ?

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 - 09:47 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Le cliff le plus déconcertant qui puisse être : si j'ai bien compris c'est l'ex petite amie de Desmond qui a envoyé une équipe à sa recherche, les gars l'appelent car ils pensent l'avoir localiser...sauf qu'ils sont apparement dans une région....polaire :koi:

Pour résumer, il s'y passe bien quelque chose dans le Hatch puisque Locke a détruit le computer et le compte à rebours arrive à zéro, là c'est un déchainement d'électromagnetisme, tout les objets metalliques sont engloutis par le centre magnétique du Hatch. Tout l'île est touchée, même du coté des others , un bruit sourd et une lueur aveuglante parcours le ciel puis cela s'arrete car Desmond a une clef,et sur le centre magnétique il ya une serrure Desmond la tourne et tout s'arrete. On a aucune idée du devenir de Desmond,Locke et Eko.
Seul Charlie est parvenu à s'échapper du Hatch.

Les others libèrent Hugo et gardent Kate, Jack et Sawyer et les ramènent à la maison selon les mots de fake Henry Gale. Les others laissent aussi Michael et Walt s'en aller sur le bateau mais savent très boien qu'ils n'iront pas loin.

Désolé de ce résumé un peu confus mais il va falloir que je revoie tout ça car c'est un final de fou. On apprend bien la raison du crash , et apparement c'est bien un jour ou Desmond a appuyé trop tard sur le bouton et il y a eu un system failure, on en sait pas plus.
Autre choses de dingues : Kelvin était le commandant Américain qui était en Irak durant la guerre du Golfe et qui avait libérer Sayid et le bateau de Desmond était à..... LIBBY, vous m'avez bien entendu ! Il était à son mari défunt qui s'appelait DAVID et un jour elle rencontre Desmond qui lui parle de sa fameuse course qu'il doit effectuer pour regagner le coeur de sa belle et LIBBY qui s'appelle en fairt ELIZABETH lui donne le bateau.

MOn dieu 4 mois d'attente, que ça va être long. UN vrai final à la LOST où l'on se pose encore plus de questions finalement :)

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 947 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com