Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 13:22 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 22:53
Messages: 518
Localisation: nord
gachette a écrit:
Art a écrit:
j'ai
bon donc si c'est bien le pere de shannon qui meurt alors tout est vraiment lié.


Ah ? je me rappelle plus de ce passage... qui peut me rafraichir la mémoire? 'mici... :D


C'est lorsque Jack soigne Sara au debut de l'episode l'autre personne blessé est le pere de Shannon :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/locke_8.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
merci Gizmo_woman's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 13:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 02 Nov 2005 - 17:46
Messages: 11
:shock: Arf... je suis complètement passé à côté... merci beaucoup. Et comment on l'apprend ? on entend son nom de famille ?

Ca fait peur quand je pense au nombre de trucs que je pige pas... bon sang ! (je pense aussi en particulier au logo sur le requin, etc...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 14:37 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
On est pas sûr que ce soit le père de Shannon... on sait juste, que je me souviens bien, que son nom est "Rutherford". Je ne crois pas que ce soit très rare aux US, mais c'est vrai que la coïncidence est troublante :shock: .

Est-ce qu'on sait si le père de Shannon est mort ou pas ? Moi je m'en rappelle plus, Tout ce que je sais c'est que si je me souviens bien, il était marié à la mère de Boone qui elle n'était pas morte lorsqu'ils sont arrivés sur l'île.

[EDIT] Y a une nouvelle bannière où je débarque ? En tout cas elle est super jolie !

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 15:06 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
En tout cas, dans les images previews des épisodes suivants (le 6 ou le 7 je sais plus):


Spoiler:

on voit Shannon et Boone à un enterrement, et ils ont l'air proche la victime.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 15:09 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Nonnonnonnonnon...
Je ne regarderai pas la balise spoiler...
C'est paaaaaas bien de regarder les balises spoiler...

Cette épreuve... je l'ai réussie ! Je n'ai plus qu'à m'affaiblir et à repartir vers l'ouest...

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 15:34 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 12:57
Messages: 74
Baker a écrit:
En tout cas, dans les images previews des épisodes suivants (le 6 ou le 7 je sais plus):
Spoiler:

on voit Shannon et Boone à un enterrement, et ils ont l'air proche la victime.


Spoiler:

Surtout Shannon en fait, ce qui paraîtrait logique avec le fait que le bonhomme soit son père...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 16:24 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Bah c'est justement pour ça que j'ai mis le spoiler..... :) Pour faire le rapprochement avec l'histoire du père :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 16:32 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
jean guzo a écrit:
Est-ce qu'on sait si le père de Shannon est mort ou pas ? Moi je m'en rappelle plus, Tout ce que je sais c'est que si je me souviens bien, il était marié à la mère de Boone qui elle n'était pas morte lorsqu'ils sont arrivés sur l'île.

[EDIT] Y a une nouvelle bannière où je débarque ? En tout cas elle est super jolie !

Réponse sans spoiler : Oui on sait que son père est mort (enfin encore faut-il croire shannon comme c'est juste elle qui le dis) lors de la discussion entre Bryan et Boone dans Herats and Mind (épisode 13).

Et sinon oui un concours a été organisé pour faire une nouvelle bannière ! Il faut aller plus souvent dans la section Fanarts ! :tong: => Concours v3 : Les Résultats !

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Shaft
MessagePosté: Sam 05 Nov 2005 - 21:13 
Hors ligne

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 15:32
Messages: 3
Au fait? Comment Desmond se fournit-il en liquide vaisselle?
;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Nov 2005 - 17:57 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Il est peut être ravitaillé ou il en a toutes une garnisons !

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 17:38 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Je viens de le voir.
Pas mal, faut dire que je m'attendais pas à ça. Je m'attendais à ce qu'il y ait une ou plusieurs personnes dans le bunker, mais pas qu'il soit super équipé façon année 80.
Sinon, les flashbacks, bof, bof, sans plus.
Le truc qui m'a un peu énervé aussi c'est : regardez bien la gueule des passagers quand Jack leur annonce qu'ils ont découvert une trappe. ils ont en rien, mais alors rien à foutre. :mrgreen:
Bon, à leur décharge, je dirai qu'ils étaient peut-être déjà au courant à cause de hugo-le-bavard (ceci-dit, il avait parlé de la dynamite mais je me souviens plus s'il avait évoqué la trappe qu'il ne connaissait pas si mes souvenirs sont bons).
Aussi, lorsque Jack décide de rejoindre kate, je trouve qu'il change d'avis un peu vite, lui qui trouvait plus prudent que tout le monde reste regroupé. Ok, il s'inquiète pour kate (bien que ce ne soit pas non plus une faible femme sans défense :wink: ) mais il pourrait au moins désigner quelques-uns pour prendre leur tour de garde.
Bref, un épisode attendu avec impatience, pas décevant, mais pas le meilleur que j'aie vu non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 18:52 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
nestor a écrit:
Aussi, lorsque Jack décide de rejoindre kate, je trouve qu'il change d'avis un peu vite, lui qui trouvait plus prudent que tout le monde reste regroupé. Ok, il s'inquiète pour kate (bien que ce ne soit pas non plus une faible femme sans défense :wink: ) mais il pourrait au moins désigner quelques-uns pour prendre leur tour de garde.


Cette décision s'explique par une scène coupée qui ne figurait pas dans l'épisode :

Spoiler:

Disponible ici : http://getfile.:biz:/10629

Et la transcripte :

Charlie: Kate went out there with him?

Jack: Yeah Charlie, she went out there with him.

Charlie: Well, why did you let her go?

Jack: I didn't 'let' her do anything.

Charlie: Well, she kind of asked for your permission.

Jack: She doesn't ask for anyone's permission. (exams Charlie's head wound) She does whatever she wants.

Charlie: Yeah..all right. If she wanted to go she would have just one. Let's not forget she is a girl Jack.

Jack looks over at him.

Charlie: Maybe she wanted you to tell her NOT to go.

Camera goes to a thoughtful Jack.


_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 18:58 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
cyb a écrit:

Cette décision s'explique par une scène coupée qui ne figurait pas dans l'épisode


Merci pour ta réponse.
Avant que je lise le spoiler, est-ce que c'est une scène qu'on verra par la suite ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Jan 2006 - 01:52 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 67
Localisation: Colombes (92)
J'ai retrouvé l'adresse du forum ! La raison : j'ai eut la chance de voir le premier épisode de la saison 2 hier ! J'entre enfin dans ce petit groupe de personnes qui a la possiblité menacer qui que ce soit qui n'a vu que la saison 1 de dévoiler ce qu'il y a sous la trappe ! :wink:

Bref, dès les premières minutes j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir mes personnages favoris, les musiques, les surprises et les atmosphères tendues !

Ce premier épisode nous a encore une fois fait poser tout un tas de question, d'une part à cause de l'apparition de Walt, très troublante et d'autre part à cause de Desmond ! Qui est-il en vrai ? Que fait-il là ? Comment vit-il ?

En tous cas, l'envie de toujours en savoir plus sur la série m'a repris ! Ca me rappelle des souvenirs d'Août !

Je profite de ce message pour souhaiter une excellente année 2006 aux membres de ce forum ! :) Bonne soirée à vous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Suggestion
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 - 13:03 
Hors ligne

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 09:54
Messages: 1
voila hier soir j'ai regardé une enieme foi le "man of science,man of faith" et j ai remarqué quelque chose qui a peut etre deja ete evoqué dans ce forum mais que je n ai pas retrouvé...
g trouvé ke la femme qui jettait la dynamite sur le radeau ressemblait etrangement a sara( la femme de jack) surtout kan elle sort de son accident.. :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com