Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 12:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 20:50 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
'tain y a trop de postes <_<

Au fait, normalment ici on poste les avis mais on a des résumés détaillés de l'épisode, et j'aime pas trop...parfois j'aime bien savoir l'avis qu'ont eu les gens qui l'ont vus avant moi sans être spoilé à mort et c'est pas possible...
Enfin bref, bon épisode seulement grâce au début et à la fin qui sont géniaux sinon les FB étaient selon moi inintéressants et j'ai toujours autant de mal avec le personnage de Jack. J'ai pas été convaincu par son rôle de médecin larmoyant même si l'acteur en lui-même était à fond dedans et très bien dans le rôle. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 21:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
tobuf'47 a écrit:
Au fait, normalment ici on poste les avis mais on a des résumés détaillés de l'épisode, et j'aime pas trop...parfois j'aime bien savoir l'avis qu'ont eu les gens qui l'ont vus avant moi sans être spoilé à mort et c'est pas possible...


Je sais.
Mais j'étais dans le feu de l'action.
Et si tu regardes bien, je résume tout en donnant mon avis en même temps.
Et si tu ne veux pas être spoilé, il ne faut pas venir dans le topic de l'épisode. :wink:
En même temps, tu as vu l'épisode donc je ne vois pas en quoi tu serais "spoilé à mort" si tu lis les posts de ce thread.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 21:18 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Sep 2005 - 16:42
Messages: 110
Marie a écrit:
Je ne sais pas vous mais ce logo

>:|


Moi ca me fait penser a un vieux Dos en ligne de commande, genre tu tapes "les Numbers" ( 4 8 15 16 23 42 ).

Une chose est sur Desmond n'a pas atterit la par hasard, contrairement a Rousseau et aux autres naufragés, il pourra surement revelé ou ils se trouvent et ce qui se passe sur l'ile.....suffisament mais pas trop avant de mourrir de facon ignoble, une balle dans le dos par Charlie, puis la "Hatch" explosera juste avant que l'on ne puisse leur venir en aide (un episode entier pour que tout le monde puisse sortir de la "Hatch") comme l'avion ecrasa Boone juste apres la communication radio.

Marie a écrit:
Et si tu ne veux pas être spoilé, il ne faut pas venir dans le topic de l'épisode. :wink:


Ouep :wink:

Citation:
Episodes USA
Sous-Forums :Saison 2
Pour parler des épisodes déjà diffusés aux Etats Unis.
Contient donc des révélations par rapport à la diffusion dans les pays francophones.


Je crois que c'est clair :ange:

_________________
Linux saved my life


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 21:35 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Dans ce qui a été dis jusqu'ici il y a mieux, le produit vaisselle ok, mais l'eau courante c'est encore mieux.
Mais alors le pire des acteurs, c'est le mec qui amène le conducteur du SUV (Rutherford), il a le sourire au lèvre en parlant à Jack alors qu'il amène un mec sur le point de mourir.
Vous me direz, que Jack avec peruque qui pompe 30cl de sang dans les poumons de sa future femme avec une grosse seringue, il y a de quoi être déstabilisé. Pourtant, c'est le seul qui perd son sérieux dans cette scène. :-)

Enfin ce qu'il mange n'a pas l'air très appétissant. De la poudre, de l'eau, des fruits confits, le tout au mixer.
Faut vraiment être américain pour avaler des choses pareil !
Même Cauet ne propose pas ça à ses invités :-D

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 21:44 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Marie a écrit:
Alors la Wow!


Je crois que ça résume effectivement bien l'état dans lequel je me trouvai après avoir vu l'épisode :mrgreen:

Marie a écrit:
Anyway, épisode centré sur Jack avec des flashbacks à l'hôpital. On apprend comment il a rencontré sa femme / ex-femme Sarah. Julie Bowen est excellente. Mathew Fox aussi. Mais je n'ai pas arrêté de regarder la perruque qu'ils lui ont mis sur la tête, perturbant.


J'ai bien aimé les flashbacks, je les ai trouvé très bien réalisés, les scènes à l'hopital à la Urgence (genre les longs plans avec la caméra qui suit Jack depuis les couloirs dans la salle d'intervention) sont criants de réalisme et la scène avec Sarah à la fin est très émouvante et contraste complètement avec la tension qui règne sur l'île.

J'ai eu la même réaction à propos des cheveux de Jack :rire: Ca m'a rappellé Locke dans son flashback de "Deus Ex Machina" :tong:


Marie a écrit:
Hurley annonce à Jack qu'il a été interné dans un hopital psychiatrique. (cela clot la discussion: etait-il patient ou employé?) Jack est désormais au courant pour les nombres... Mais visiblement il est plus étonné du fait qu'Hurley ait été en hopital psychiatrique.


Au moins, on sait comment il a rencontré Lenny :wink:

Marie a écrit:
La confrontation Locke/Jack: Royal. Des scènes comme ça, on en voudrait tous les jours. La tension monte! Surtout quand Locke décide de descendre dans la trappe alors que Jack pense que c'est une mauvaise idée car l'échalle est cassée et c'est écrit quarantaine sur la trappe. (c'est pas rassurant, c'est vrai.)
Puis Jack raconte à tout le monde que Locke a découvert une trappe mais qu'ils ne peuvent pas aller dedans... bla bla bla.


Quelle tension effectivement ! Même Jack ne sait plus quoi faire, il prêche la bonne parole auprès du groupe de survivants mais dès que les autres ont le dos tourné, il file dans la trappe :ouais: D'ailleurs, après le "miracle" de l'hopital et ce que Desmon lui dit dans le stade... etc.. On peut se demander si Jack est toujours le "Man of science"...

Marie a écrit:
N'empêche, quel épisode flippant! Oh mon dieu la scène où Shannon a perdu Vincent. Elle part à la recherche du chien avec Sayid. Ils voient le chien (dans la forêt, dans le noir) et Sayid court après le chien qui s'est enfui dans une direction. Shannon se retrouve toute seule perdue dans le noir et là...

BOUM

Elle voit Walt tout trempé (comme s'il venait de tomber dans l'eau et sans gilet de sauvetage). Il fait peur parce qu'il met son doigt sur sa bouche et dit à Shannon de ne pas faire de bruit. Très très flippant. Puis elle tourne la tête (fallait pas!) et quand elle veut revoir Walt, il a disparu. Tac, d'un coup!
Bien entendu, de retour au campement, personne ne la croit et tout le monde pense qu'elle a halluciné après les divers chocs émotionnels (deuil, etc etc).


Une scène très flippante, surtout avec le son Surround et dans le noir total :mrgreen: Les whispers sont très inquiétants, les paroles et l'attitude de walt d'autant plus... Au départ je n'avais pas vu que Walt était trempé, j'ai cru qu'il était en sang, un peu comme dans la "vision" de Locke dans le 01x19...

Marie a écrit:
Au début de l'épisode, je me demandais si je regardais bien Lost, parce que c'était :biz:arre. Au début, j'étais la "oh, c'est sans doute un flashback... On voit un gars prendre sa douche, son petit-dejeuner, ecouter de la (vieille) musique, faire du velo (d'appartement), faire des tas de choses, faire des trucs sur un (très vieil) ordinateur, s'injecter un truc dans le bras? Hein quoi? Et il en a une pleine armoire?
Puis l'homme entend un boum et prend un pistolet et regarde par un miroir. Et la le spectateur réalise que tout ce qu'on vient de voir se passe DANS la trappe!! Choc. Pubs. Je vous avais dit que j'adorais les plages de pubs?


Une scène d'intro excellente, je me suis aussi fait avoir, pensant qu'on était dans un flashback :mrgreen: Tout le long de ces scènes j'ai cherché à savoir à qui on avait affaire et dans la douche, j'ai cru un instant qu'il s'agissait de Sawyer :tong: Jusqu'à l'explosion du hatch et des plans de caméras dans les couloirs souterrains...

Marie a écrit:
Locke décide donc de descendre dans la trappe car comme il le dit "il en marre d'attendre et de ne rien faire". (en gros, c'est ce qu'il dit.)


On dirait bien que comme beaucoup de téléspectateurs, Locke veuille accellerer le mouvement :ouais: Après tout c'est ce qu'avaient dit les producteurs, que cette saison serait plus dynamique et plus axée sur l'exploration de l'île, ce qui n'était pas le cas lors des 40 premiers jours qui composent la saison 1...

Marie a écrit:
Kate décide de l'accompagner car si Locke meurt et se rompt le cou, ça fait un super chasseur de moins dans la tribu, et ce serait une grosse perte. Locke fait toujours autant flipper en souriant. Kate va donc dans la trappe. WARNING: le passage vu sur oceanicflight815.com a été remonté depuis donc la scène est légèrement différente. Bien entendu, la lumière s'allume d'un coup et la corde cède. Kate disparait dans la trappe.
Plus tard, Jack décide de descendre dans la trappe également (j'ai pas très bien suivi le passage la donc tant pis). Il y découvre le joli petit appartement de monsieur mystère. Enfin pas vraiment. Il voit le couloir et la salle des machines (si je puis dire). Avec des machines qui font bip et des loupiottes qui brillent de partout. Genre machines éléctriques / ordinateurs high tech de la décennie précédente, voir même de celle d'avant. Enfin bref.


La salle des machines ressemble à une salle de surveillance, d'observation... mais de quoi ? L'ordinateur ne serait-il pas celui qui aurait transmit les nombres au navire sur lequel Lenny aurait servit dans le pacifique ? Possible... En tout cas, si j'avais été Jack, la première chose que j'aurai tapé sur l'ordinateur aurait été 4815162342 :mrgreen: Le "dôme" est assez étrange, on dirait qu'il est vitré et qu'il y a de la lumière à l'extérieur...

Marie a écrit:
Locke apparaît. Pouf. Mais il a une arme pointée sur lui. Et bien entendu, on ne voit pas monsieur mystère mais on l'entend. Tiens, un accent british, ecossais, même. Desmond, le courreur qui se prépare (soit disant) pour une course dans le flash back de Jack, est donc l'homme mystère! Quelle surprise! Voila donc le point faible de l'épisode.


Je ne vois pas le fpoint faible la dedans, j'ai marché à fond jusqu'au moment ou j'ai entendu sa voix :mrgreen:

Marie a écrit:
On nous montre un gars dans la trappe. Dans un flash back on nous montre un gars qu'on n'a jamais vu avant. Faut pas être très fute fute pour ne pas voir un éventuel possible hypothétique rapport entre les deux. Et d'abord, et si Desmond se préparait pour entrer dans la trappe, et pas pour un tour du monde? Parce que hein, visiblement il a tout ce qu'il faut pour vivre longtemps tout seul abandonné. (Enfin il n'est plus seul maintenant). Et bon dieu, ce n'est pas une coincidence qu'il ait rencontré Jack avant le crash (bien avant) et qu'il le revoit sur l'île, et qu'il se souvienne de lui!


Les coïncidences n'existent pas dans LOST :mrgreen: On à ici le plus gros toutélié de la série et celui là même qui confirme que le toutélié est une des composante principales de la mythologie de LOST. Desmond a faillit être médecin, peut être est-il une sort de "evil doctor", genre rejetté par ses confrères pour des idées et des projets contre toute éthique ou contre toute logique scientifique, mais étant parvenu à ses fins, en construsant un labo souterrain, pour y faire ses expériences, dans une île oubliée du pacifique...

Marie a écrit:
Menfin bref. Kate, on ne sait pas où elle est (sauf dans la pub après la diffusion de l'épisode). Locke a une arme pointée sur lui. Jack réalise que Monsieur je-fais-du-velo-d'appartement-dans-un-trou-au-milieu-d'une-ile-deserte-que-personne-ne-connait est Desmond et la: LOST.

C'est super plus frustrant quand on regarde l'épisode en live à la télé... Je vous jure. Mais en même temps, je suis la première à poster... :tong: Oki, j'arrête de vous narguer.


Ouais, la fin est bien frustrante, juste comme je les aiment :mrgreen: Par contre j'ai pas encore vu la bande annonce :wink:

Marie a écrit:
Donc pour résumer: excellent épisode, très soigné, très bien réalisé avec de l'émotion, de la tension entre les deux leaders possibles, de la peur, du suspens, des tas de questions qui vont m'empêcher de dormir pendant très longtemps.

En deux mots: La suite!!


Idem, à noter aussi que les flashbacks sont particulièrement soignés.


Marie a écrit:
Le patient impliqué dans l'accident de voiture de Sarah est mort à 8:15 et d'après beaucoup de fans qui ont re-regardé les scènes, cet homme s'appelle Adam Rutherford et avait 57 ans.


Bien vu, d'autant que le nom de Rutherford ne nous est pas inconnu... Cela renforce ma théorie de "the chaos theory" orchestrée... Par qui ? Jusqu'à présent on avait pas suffisemment d'éléments pour le dire, mais aujourd'hui, peut-on peut être dire que Desmond est derrière tout ça ? Son labo permet-il d'observer le monde extérieur et de prévoir des évènements ? par toute sortes d'observations et de calculs de probabilités ? par anticipation ? peut être cela lui a-t-il permit d'organiser à l'avance sa rencontre avec Jack dans le stade pour orienter sa destinée (autant de références à ce mot dans les épisodes de LOST, ça ne peut pas être anodin)... Desmond aurait-il trouvé le moyen d'orchestrer la vie d'autres personnes dans un but que lui seul connait... ? Oui, vous pouvez dire que je délire totalement, en tout cas, that's my theory now :twisted:

Marie a écrit:
Les nombres figurent sur la bouteille du liquide que Desmond s'injecte dans le bras: CR 4-81516-23 42.


Serait-ce l'origine des fameux chiffres ? Le remède contre ce qu'il y a à l'extérieur du hatch... Car comme beaucoup ici, j'ai remarqué que si l'inscription et l'ouverture était à l'intérieure, c'est parceque la zone de quarantaine est à la surface... Cela permettrait d'expliquer la "follie" de l'équipe scientifique qui accompagnait Rousseau...

Marie a écrit:
Pour comprendre ce que dit Walt, il faudrait (apparemment) écouter ce qu'il dit, puis ecouter ce qu'il dit à l'envers et enfin jouer les deux morceaux (celui a l'endroit et celui a l'envers) en même temps pour constituer une phrase.


Le "boutton" dont il parle et le fait de devoir "s'en servir lorsqu'il n'est pas là" nous oriente tout de suite vers celui de l'ordinosaure du labo, mais vu qu'on est dans LOST, il est possible que l'on soit sur une fausse piste...

Sinon, quelqu'un a-t-il trouvé la transcription des whispers que Shannon entend avant d'appercevoir Walt ?

Marie a écrit:
La chanson que l'on entend dans la trappe est "Make your own kind of music" de Cass Elliot. (années 60-70)


j'ai trouvé cette musique super ringuarde, ca m'a fait pensé à cet épisode de X-Files en noir et blanc avec le "Grand Mutato", un type complètement diforme genre Elephant Man qui écoute du Cher :mrgreen: Total décalage avec l'épisode, si c'était voulu, en tout cas, c'est réussit, on est transporté directement dans les 70's :rire:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 22:09 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Arzt a écrit:
Marie a écrit:
Et si tu ne veux pas être spoilé, il ne faut pas venir dans le topic de l'épisode. :wink:


Ouep :wink:

Citation:
Episodes USA
Sous-Forums :Saison 2
Pour parler des épisodes déjà diffusés aux Etats Unis.
Contient donc des révélations par rapport à la diffusion dans les pays francophones.


Je crois que c'est clair :ange:
Je ne parle pas de révélations, si je veux des spoilers, je vais dans la rubrique et j'y suis déjà allé, les spoilers ne me gênent pas. C'est plus pour le principe. Si je veux un résumé détaillé, je vais le chercher. Si je veux un avis avant visionnage, j'aime bien ne pas devoir lire un pavé complet résumant minute par minute ce qu'il se passe mais plus les principaux arcs de l'épisode. :wink:
Après, c'est pas interdit donc fait ce que tu veux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 22:16 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
201 ou All roads lead here

Whaouuu , je me suis pas manifeste depuis 1 bon moment vu que j'avais plus de net mais juste à temps pour le premiere j'ai la chance de pouvoir à nouveau converser parmi vous.

Donc ce premiere :
De la 1ere seconde à la derniere, j'ai eu une enorme banane aux levres. Tout etait excellent : la visite du hatch, le retour au camp, la scene de Shannon, les FB, le cliff, et l'intervention de Charlie sur Arzt m'a faite sourire. Franchement, je ne m'attendais pas à aussi bien et pas à cela donc je suis tres ravi.

Puis revoir Jack dechirer encore et toujours, moi j'adore. On est leader ou on ne l'ai pas :mrgreen: !!!

J'attendais enormement de gros changements pour cette saison 2 et c'est tres bien parti. Des le premiere ca demarre à fond. Si je ne devais regarder qu'une serie en ce moment c'est bien LOST !

15/20

_________________
Image


Dernière édition par tuta le Ven 14 Oct 2005 - 12:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 19:22
Messages: 8
1er chose : c vrai que la perruque est atroce :gerb: meme horrible
2eme chose : les machines a laver qu'il y a dans le debut de l'episode ne sont pas vielle du tout :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 - 23:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Sep 2005 - 20:55
Messages: 17
Moi aussi j'avais le sourrire aux levres (de satisfaction) pendant tout l'épisode.
J' avais deviné dès le début que l'on été dans the hatch, étand donnné que l'on ne reconnais pas le personnage, pas connu, et visage caché (je pensais à sawyer mais j'ai tout de suite vu qu'il était mois musclé). Aussi le coté décalé de cette scène banale du quotidien, mais look seventies, pour nous contraster avec l'ambiance sombre de la jungle. Mais ca ne faisais rien, j'étais quand meme captivé, et le boom viens confirmer mes soupcons, toujours avec le sourrire aux levres. (également quand j'ai fait le raprochement entre desmont et le personnage mysterieux; cette rencontre ne pouvait pas etre fortuite, et j'étais content en me demandant comment il serait arrivé la; et dans les dernieres minutes il sort de l'ombre).
Les acteurs sont toujours au top. Mention a M. fox. (la dernière scene avec sarah, j'adore toujours voir des larmes de joie). Et quand il explore the hatch, des expressions de peur et de tension toujours jutes.
Et vient ma scene préférée: jack est attiré par le bruit du mirroir, il l'observe, et la musique le fait sursauter, il est désorienté, pour couronner le tout la lumière l'aveugle. Et la un super plan : aveuglé il se precipite dans un coin, sans voir ce qu'il ya derrière lui, alors que nous sommes :shock: en voyant le décor et pensant "retourne toi!"; et la il se retourne, et prend la meme expression que nous :shock:. Le choix d'une musique joyeuse nous déstabilise encore plus dans ce nouvel environement, ou regne l'apréhension. (c'est un procédé qui est souvent utilisé, scène grave et musique joyeuse pour donner un coté suréaliste, mais la j'ai pas d'exemple en tête).
J'ai beaucoup aimé le décor qui contraste avec celui de la jungle, et qui donne une atmosphère nouvelle dans laquelle on est pas habitué à voir nos héros, et enrichie encore plus Lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 - 01:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Le mot qui me vient apres avoir vu cet episode est OMG (ou AHHHHHHHHHHHHH si vous voulez la version folle furieuse!)
Je ne repeterais pas tout ce qui a deja ete dit, je suis d'accord avec vous!
Episode bien mené, rythmé flippant, ... Le passage avec Walt j'etais comme ça : :shock: quand j'ai vu shannon tomber, je me suis dit: elle a trebucher sur un cadavre... Allez savoir pourquoi je me suis dit ça! Je me suis dit qu'on allait peut-etre revoir Ethan a ce moment là...
Sinon pas de Claire dans cet episode...
Ah oui aussi :gerb: la tete de Jack dans les Flash Back! Et pis je me doutait trop que Desmond etait le mec qu'on avait vu dans le HAtch au debut... Tous les flash back avaient un gros lien avec le moment actuel (genre Hurley qui dit a Jack qu'il est pas fait pour remonter le moral des gens, ...) la le FB avec Desmond arrivait un peu comme un cheveux sur la soupe...
Que dire d'autre?
Ah oui la question: OU EST KATE???

Enfin voila c'est un peu dans le desordre mais il est tard et j'ai du mal a me remettre de cet episode!

PS: J'aimerais bien avoir la meme deco dans mon appart que celle du Hatch!
PPS: Je suppose que Locke sans chaussure ça doit sentir a des kilometres... Ben quoi ils ne prennent pas de douche tous les jours et ils ne changent pas de chaussettes non plus tous les jours... Un moyen de rester eveiller?
:sorry: :dehors:

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 - 01:29 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Géniallisime ouverture de saison !

Pour les chaussures , ca me fait penser à cette image du pénitent qui s'agenouille devant Dieu et qui est pieds nus ... Bref il doit forcément y avoir une raison logique :)

Cyb , comme toi , j'ai cru que c'était Sawyer au début de l'épisode :rire:

Le jeu de Matthew Fox et Terry O'Quinn est vraiment excellent dans cet épisode ... A croire qu'avec le recul des vacances , ils se sont encore plus immergés dans leurs personnages !

Petit anecdote : Desmond pédale à 16 Mph ... Encore un "number" . Faudrait que quelqu'un fasse une conversion en Km/h pour voir s'il pédale au dessus d'une moyenne normale ( ou bien avec celle de Lance Armstrong : entre dopés ils doivent se comprendre :rire: )

Bref , ca relance toutes les théories possibles et immaginables . Ils sont forts ces ricains quand même ! Ca nous change de "Plus belle la vie" :rire:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 - 08:38 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
- ouah je pense que vous avez tout dit... après avoir pu regarder l’épisode hier soir (deux fois lol) je n’ai pas grand chose à rajouter au niveau des théories et explications...
en revanche je peux vous faire part de mes réactions... accompagnées de mes caps...
- je dois avouer que j’ai eu du mal à croire que c’était Lost au début avec ce type qui vivait en plein confort... un truc m’intrigue (en dehors de la question évidente de ce qu’il fait là) ... d’où sort-il toutes ses provisions, de la nourriture au liquide vaisselle???
pour moi le petit signe sur l’ordi c un smiley aussi... lol

Image

ensuite tout s’enchaîne, je vois des Numbers partout (même le compteur de son vélo qui oscille entre 15 et 16... et la combinaison du cadenas peut-être mais ça va trop vite)

Image

- j’ai trouvé cette séquence géniale au niveau de la réalisation, on suit comment le gars arrive à observer la porte d’entrée et tout et on arrive sur une des images de fin de la saison 1 avec Locke et Jack ! wow !
- Note pour moi-même: ne plus manger devant Lost. J’ai failli m’étouffer avec une tomate en voyant la perruque qui sert à rajeunir Jack (ce qui par ailleurs, marche assez bien)

Image

- Les flashbacks... pour une fois j’ai trouvé que le père de Jack a donné un bon conseil... l’ex-futur mari de Sarah était un salaud bon débarras... Desmond le mystérieux et son accent écossais... j’ai trouvé tout de suite louche cette histoire de course autour du monde...
- Matthew Fox est épatant, les scènes où il pleure sont toujours très touchantes...

Image

- j’avais pas fait gaffe au Rutherford... toutélié décidemment... vous pensez que Locke serait passé par cet hôpital aussi ? j’ai fait une capture du badge de Jack pour voir le nom de l’hôpital au cas où pour plus tard ... (St Sebastian) après tout il souffrait d’un mal similaire à celui du Sarah mais le miracle n’est survenu que sur l’île

Image

- la scène avec Walt est flippante et Shannon fait vraiment humaine avec ses cheveux emmêlés et tout
- Charlie, je t’adore, mais arrête de traiter les gens de fous et de leur crier dessus please...
- où est Kate ?
- ahhhhhhh on sait pas ce qui est arrivé aux occupants du raft...

et merci pour votre débat sur les chaussettes de Locke, y’a vraiment que sur les forums de Lost qu’on peut voir ça... hihihi
enfin pas merci finalement car j’ai failli exploser de rire alors que je suis au boulot!!!

non pardon il m’est déjà arrivé de lire un essai sur la symbolique des chaussettes dans Harry Potter donc le cas n’est pas isolé...

Peut-être que les chaussures sont ‘contaminées’ ou alors Locke ne voulait pas faire de bruit en rentrant ?

oh et au sujet de l’anomalie magnétique... je n’y connais rien mais est-ce que ça pourrait générer de l’électricité ? ça explique pourquoi la boussole que donne Locke à Sayid ne marche pas bien en tout cas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 - 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 11:57
Messages: 7
Allez je me lance aprés des mois de lecture sur ce forum trés sympathique, il etait temp que je me joigne a vous officiellement :)

Pour moi, superbe épisode, a la fois déroutant, repondant aqqs questions, en posant de nouvelles... Comme d'habitude avec LOST quoi ;pp

Comme certains d'entre vous, au début, j'ai cru que l'épisode attaquait sur un FB de Sawyer, ca m'a traversé l'esprit qqs secondes, le temp de me rendre compte, de la différence de carrure, mais j'y ai cru j'avoue ;pp
Ensuite, on est direct plongé dans la grosse révélation qu'on a attendu pendant 15 épisodes... Qu'y a t'il dans le Hatch?! et pour etre tout a fait honnete, ca m'a déçu de voir un mec sorti de nul part faire du vélo d'appartement dans le Hatch :( Enfin, ca m'a déçu jusqu'au FB de Jack qui nous fais le stade en long en large et en travers, et la on voit un mec qui n'a rien a faire ni dans le stade ni dans LOST a priori, un mec étrange, qui repart comme il est venu, juste le temp necessaire pour faire reflechir Jack sur les "miracles", lui l'homme de science, si terre a terre... J'ai particulierement aimé la réplique de Desmond quand il dit a Jack:
Citation:
Desmond:Well, then I'm going to give you some advice anyway.
You have to lift it up.

Jack: Lift it up? (aprés un gros silence :lol: )

Desmond: Your ankle.


On sent bien qu'il ne parle pas de la cheville de Jack ;ppp
Bref que du bon selon moi, je ne reviendrai pas sur les différentes interrogations que suggere cet épisodes, mais juste un dernier pour dire que c'est net, aussi bon soit ce premier épisode, il n'est pas aussi intense que la fin de la saison 1 mais il a le mérite d'enchainer directement comme si on avait quitté les aventuriers la semaine derniere, ca ne peut qu'évoluer dans le bon sens du terme au fur et a mesure de la saison :D

J'ai deja hate :)

Ben

Ah une derniere chose, allez savoir pourquoi, mais depuis hier j'écoute ca en boucle:
The Mamas And Papas - Make Your Own Kind Of Music ;ppp

C'est fou ce que ca nous fais faire cette série ;ppp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 - 12:31 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
dabeny a écrit:

Comme certains d'entre vous, au début, j'ai cru que l'épisode attaquait sur un FB de Sawyer, ca m'a traversé l'esprit qqs secondes, le temp de me rendre compte, de la différence de carrure, mais j'y ai cru j'avoue ;pp


pour ma part, j’ai tout de suite vu que ce n’était pas le torse d’un de nos survivants... quand on arrive à reconnaître les persos par leur torse, c’est qu’on a trop regardé la série non? :lol:

sinon pour le sourire de Locke, je pense pas que ça soit dû au fait qu’il soit dans un complot ou pas... il a toujours un sourire flippant dans ce genre... c’est Locke, quoi

edit: je dirais accent écossais sauf les rrrr pas assez roulés... certains disent irlandais aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 - 12:35 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
sinon pour le sourire de Locke, je pense pas que ça soit dû au fait qu’il soit dans un complot ou pas... il a toujours un sourire flippant dans ce genre... c’est Locke, quoi

Non NON et non :fach:
Regardez bien la passage Comme l'acteur est très bon, il met juste ce qu'il faut pour ne pas vraiment dissimuler sa jubilation quand Kate arrive,
" Ma manip a marché, ma cocotte, c'est moi le plus fort sur cette ile, j'ai réussi à te faire venir sans te le demander" :)
Et il resiste pas beaucoup quand Kate veut descendre...

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com