Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 19:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr 2006 - 17:03
Messages: 21
ah bon!!!!

les persos qui se font enlevés, l'explosion ou je sais pas quoi de "la hatch", un perso qui disparait!!!

Encore ou c'est bon? :fach:

Du moment où le titre du topic est "audience saison 2 USA" je vois pas le rapport avec l'histoire de la saison 2 ou alors je suis peut etre très con! ce qui me rassure c'est que plus haut on me confirme que je suis pas parano.. :shock:

Bref, l'année prochaine quand je verrais "audience saison 3 aux USA" je viendrais pas vu qu'on parlera du scénario.

Dsl quand même de m'énerver mais bon je vais finir par tout savoir ce qui se passe sans l'avoir vu. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 21:36 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
En etant dans le sujet de la section "Audience Saison 2" il arrive que l'on parle d'evenements d'épisodes de la seconde saison déjà diffusés afin de commenter la raison de telle ou telle audience. En n'ayant pas vu ces épisodes, sans vouloir te vexé, tu n'a rien a y faire ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 23:05 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2005 - 19:56
Messages: 179
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais on peut vouloir se renseigner sur les audiences de la saison 2 aux états-unis sans pour autant connaitre l'histoire.

Juste pour se faire une idée du succés de la série. :tong: .

Donc on peut-etre ici sans suivre la saison 2, et dans ce cas onest spoiler. :mrgreen:



Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien!!! Hein?

_________________
Image
Je t'interdis de dire du mal du klub des 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 23:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
On est dans la section Saison 2 USA, ce qui signifie qu'en étant ici, on suit la saison 2 aux USA. C'est pour ça qu'il y a également une section francophone sur les forums.

Par ailleurs les chiffres sont dans le premier message de ce topic si on souhaite simplement se renseigner.

Après la diffusion d'un épisode aux USA, il faut s'attendre à lire des remarques, des commentaires sur l'épisode en question dans ce genre de sujet plus généraliste pour etayer la discussion.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 - 23:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2005 - 19:56
Messages: 179
OK, c'est toi le chef.

Moi je m'en fous je suis la saison et ça me dérange pas d'etre spoilé, donc... :tong:

_________________
Image
Je t'interdis de dire du mal du klub des 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 - 12:03 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Je persiste à dire que Lost est une série qui perd de l'audience donc qui decline deja, je m'attendais vraiment à un enorme revival à 25M de telespectateurs, faudra faire mieux la saison prochaine :?

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 - 12:35 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
La séire fait depuis Mars des scores entre 14 et 16 millions, pourquoi tout d'un coup y'aurait 25 millions pour le final, surtout face à Amercian Idol en plus ?

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 - 00:40 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mai 2006 - 19:12
Messages: 63
Bah en même temps si tu peux pas te faire spoiler t'as rien à faire dans le forum "Episodes USA", c'est un peu maso quoi de venir lire ici ! Tout ceux qui viennent ici prennent pour acquis le fait qu'ils suivent la diffusion américaine.
ET on ne peut parler d'épisodes diffusés sans évoquer leur contenu ou tenter de discerner les tendances entre la saison 1 et 2 (ce que faisait mon premier post) au vu des chutes d'audimat.
Donc y'a pas spoiler vu qu'on est dans le forum USA et que tout les épisodes ont été à ce jour diffusés.

Enfin pour recentrer le débat, je voulais poser la question suivante : à partir de combien de spectateurs une série fait un bon score ?
C'est véritablement aussi capital pour les séries de faire de bons scores ?

PS : sont cons de se priver de Lost pour American Idol franchement... :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 - 01:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
GeorgeAbitbol a écrit:
Enfin pour recentrer le débat, je voulais poser la question suivante : à partir de combien de spectateurs une série fait un bon score ?
C'est véritablement aussi capital pour les séries de faire de bons scores ?


Tout est question d'argent. lol
Plus une série rapporte (en pubs, en produits dérivés), plus elle a de chances d'être renouvellée.
Lost, ça coûte très cher à produire, et le cachet des acteurs n'aide pas (vous avez vu tous ces acteurs au générique! C'est du jamais vu.)
Bref, les bons taux d'audience, ça dépend des chaînes, de leur public cible, etc.
En général, une série est supprimée car soit les téléspectateurs ne la regardent plus et donc les publicitaires ne veulent pas diffuser leurs pubs lors de cette série, et donc ils ne donnent plus d'argent, etc etc, soit la série coûte trop cher à produire et au final elle ne rapporte rien.
C'est bien le problème de Lost. La série copute très cher et le jour où tous les produits dérivés, les pubs et les téléspectateurs rapportent moins que le coût de la série, elle s'arrêtera (sans doute). Ou alors il y aura des coupes drastiques dans le budget (délocalisation des lieux de tournage, effets spéciaux pourris, etc)

Donc pour résumer, un bon score d'audience pour une série, et bien, ça dépend de la série elle-même. Et en fait, je ne sais pas trop... lol
Et oui, c'est assez capital de faire de bons scores pour les séries. Il suffit de voir les stratégies déployées lors des May Sweeps et autres...

Ce n'est pas très clair ce que je dis, mais j'espère avoir éclairé ta lanterne. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 - 01:31 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Oui, il est certain que le succès d'une série est lié au nombre de téléspectateurs qui la regarde, mais au delà de ça, c'est lié à la capacité de ces telespectateurs que le Network ou la chaîne est capable de toucher.

Aux USA, tous les networks n'ont pas cette même capacité, ce qui explique souvent les écarts de plusieurs millions de téléspectateurs. NBC, ABC, CBS ou Fox ne touchent pas tous autant de personnes (car plusieurs centres d'émissions, plusieurs chaînes forment le Network, selon les états et les fuseaux horaires, quelque chose qu'on ne connait pas en Europe).

Après, il y a tout le buzz autour de tel ou tel programme et l'opération marketing, les moyens publiciatires mis en oeuvre, et surtout, l'objectif fixé par le Network selon la case horaire et les programmes qu'il y a en face, et là, c'est dure d'apporter une réponse ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 - 12:47 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
La réponse est simple :
Une série perdure tant qu'elle est rentable !

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 - 13:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mai 2006 - 19:12
Messages: 63
Et sa rentabilité est assurée par rapport aux annonceurs quoi...

Question de gros sous... Vive HBO en somme !

Ah ah ah !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 - 13:53 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
mouais... HBO a arrêté le chef d'oeuvre qu'était Carnivàle pour une question de gros sous également ;) Les chaînes payantes ne sont pas exemptes de ce genre de règle, ce sont des entreprises comme les autres qui ont besoin d'être rentables au maximum.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 - 14:57 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Jan 2006 - 20:03
Messages: 65
Localisation: Bord-de-l'eau
En tout cas, moi ca me fait plaisir que Lost ai fait une si belle remontée d'audiance pour son episode final mais je pense que la fin d'American Idol y est pour quelque chose !

_________________
L'homme de Chok qui Tombe a Pik!
Maman j'ai raté l'avion 815 !
You All Everybody !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 - 17:15 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Citation:
Dans le Top 50 des meilleures audiences moyennes en prime-time :

1. American Idol (émission du mardi) : 31,2 millions de téléspectateurs
3. Les Experts : 25,2
4. Desperate Housewives : 22,2
5. Grey's Anatomy : 19,9
6. FBI : portés disparus : 18,7
9. Les Experts : Miami : 18,1
10. Dr House : 17,3
14. The Unit : 15,5
14. Lost : 15,5
16. NCIS : 15,3
17. Mon oncle Charlie : 15,1
20. Cold Case : 14,5
22. Les Experts : Manhattan : 14,2
23. 24 heures chrono : 13,8
23. New York Unité Spéciale : 13,8
27. Esprits criminels : 12,8
28. Commander in Chief : 12,7
29. The New Adventures of Old Christine : 12,5
30. Urgences : 12,3
31. Numb3rs : 11,7
32. Out of Practice : 11,6
35. Courting Alex : 11,2
35. New York District : 11,2
35. Médium : 11,2
38. New York Section Criminelle : 11
40. Preuve à l'appui : 10,9
40. My Name is Earl : 10,9
42. Crumbs : 10,8
44. Las Vegas : 10,7
45. Close to Home : 10,4
46. Boston Justice : 10,3
47. Ghost Whisperer : 10,2
49. Un Gars du Queens : 10


d'après ce que j'ai compris, ils comptent aussi les rediffusions alors les chiffres sont faussés
source : allocine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com