Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 233 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 2 - Adrift
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 - 22:18 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Synopsis :
Citation:
With the abduction of Walt fresh on their minds and their raft destroyed, Michael, Sawyer and Jin fight for their lives and discover a new predator in the roiling ocean.

Meanwhile on land, Locke must descend into the hatch when one castaway goes missing inside.

Cet episode se déroule donc du coté du raft et va nous montrer ce qui se passe juste après l'enlèvement de Walt...
Michael, Sawyer et Jin se battent pour survivre et vont découvrir un nouveau prédateur dans l'océan...
Pendant ce temps, Locke doit descendre dans le Hatch...
Donc nous auront surement une réponse à notre question : mais pourquoi Locke enlève t-il ses chaussures ? :mrgreen:

Casting :
Citation:
"Lost" stars Adewale Akinnuoye-Agbaje as the mysterious island man, Naveen Andrews as Sayid, Emilie de Ravin as Claire, Matthew Fox as Jack, Jorge Garcia as Hurley, Maggie Grace as Shannon, Josh Holloway as Sawyer, Daniel Dae Kim as Jin, Yunjin Kim as Sun, Evangeline Lilly as Kate, Dominic Monaghan as Charlie, Terry O'Quinn as Locke, Harold Perrineau as Michael and Michelle Rodriguez as Ana Lucia.

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 - 22:57 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
oui exactement!!!! j'ai la flemme de tout lire sur le forum (parce qu'il marche bien quand même lol) et j'avais pas capter pour les chaussures, mais oui, j'ai remarquer qu'à la fin de l'épisode 1, il étiat en chaussette et dans le preview pareil.

A mon avis, y avait une crotte de chien (vincent?) et il en avait marre de l'odeur... ok je sors :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 - 23:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 31 Juil 2005 - 19:54
Messages: 18
ZeLostFan... J'avais justement envie de découvrir l'épisode. Donc tu aurais pu mettre un spoiler. Parceque j'ai lu quelque messages justement. Que les gens ne mettents pas de balises spoilers dans la partie du même nom ok.. mas bon la. L'épisode il est pas encore passé je crois. :]

Fin bon ce n'est pas grave.

Locke va descendre dans le hatch ? J'ai du rater un episode. Il n'y pas déjà ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 - 23:38 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Para.no a écrit:
ZeLostFan... J'avais justement envie de découvrir l'épisode. Donc tu aurais pu mettre un spoiler. Parceque j'ai lu quelque messages justement. Que les gens ne mettents pas de balises spoilers dans la partie du même nom ok.. mas bon la. L'épisode il est pas encore passé je crois. :]

Fin bon ce n'est pas grave.

Locke va descendre dans le hatch ? J'ai du rater un episode. Il n'y pas déjà ?

Nous sommes dans la section Episode USA et dans la sous-section Saison 2, donc si tu n'a pas vu l'épisode 2, tu n'avais donc pas a cliquer pour lire ce sujet, tout simplement :) , de plus ce que j'ai ecris n'est qu'un synopsis, donc je crois que j'ai pas vraiment gacher la découverte de l'épisode...

Quand a Locke, dans le premier episode, nous ne l'avons pas vu descendre dans le Hatch...on l'a vu quand il était a l'interieur mais on ne sait pas ce qu'il c'est passé avant qu'il se fasse braquer par Desmond, une partie de cet episode servira donc a nous montrer son entrée dans le Hatch :wink: ...

Mais arretons le HS, ce topic sert a poster ses impressions sur l'épisode...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 - 23:46 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
A l'heure qu'il est l'épisode n'a toujours pas été diffusé et cela faisait donc office de spoilers pour le moment ... Bref treve de HS de ZeLostFan et penchons nous sur ce 2eme épisode ...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 - 23:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 31 Juil 2005 - 19:54
Messages: 18
Citation:
Nous sommes dans la section Episode USA et dans la sous-section Saison 2, donc si tu n'a pas vu l'épisode 2, tu n'avais donc pas a cliquer pour lire ce sujet, tout simplement


Dois-je en conclure que tu l'as vu ? :]
*fin de la polémique*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 02:56 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
OMG...

first- flashbacks de MIcheal:ca nous n'en apprends pas vriament...

second-Sawyer nous prouve encore sa virilité en enelevant lui meme la bullet...hahaha

third-WHERE IS JIN!?

Fourth-omg les jours comptés sur le mur...malade!

Fifth-Are you him?....hahaha

sixth- awwww y devait tu pas etre bon ce chocolat!?

Seventh-des que jai entendu le premier chiffre du code, je savais ou l'on s'en allais...hahaha....mais un décompte? de 108 minutes? estce que cest au cas ou si le hatch serait invadé par "the disease", le hatch s'auto-détruirait? c'est ma théorie :).

Eight-HAHAHHA MICHEAL QUI DONNE UN OURS POLAIRE AU JEUNE WALT! cute & freaky.

Nine-Oh there's Jin now... OTHERS!OTHERS!...mais si on se fit aux SPOILERS

Spoiler:

Il s'agit des survivants de la section arriere! :-Dmais pourquoi ont-ils été si hostiles avec Jin?


_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 03:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ah la la.

Que d'émotions. Mais de la déception aussi. Et 2 éclats de rire.

Moi qui était frustrée par la fin de l'épisode 2.01 Man of Science Man of Faith où Jack dit 'you?' en voyant Desmond, je m'attendais au moins dans cet épisode à ce que ça aille un peu plus loin dans l'histoire. Mais à la fin de l'épisode, on en est au même point! Enfin pas vraiment mais bon... Bref l'épisode reprend juste après l'explosion du raft. Sawyer entend Jin, puis ne l'entend plus car il est parti sauver Michael... Et puis, plus de JIn...

Ah que j'adore Harold Perrineau Jr. Quel acteur. Wow. Il est tellement intense dans toutes scènes. Je comprends un peu mieux l'attitude de Mme la maman de Walt mais quand même, Michael a fait d'énormes sacrifices... Baby Walt était craquant dans 1.14 Special mais la gamin Walt est tout aussi craquant. Il lui ressemble en plus! Oh voila le beau cadeau que papa te donne avant de disparaître de ta vie à contrecoeur: une jolie peluche d'ours polaire! Foreshadowing, foreshadowing... C'était poignant la scène où il dit à Walt qu'il l'aimera toujours et sa façon d'éviter les yeux de son ex-compagne par pudeur. Snif.

Sawyer est l'homme viril, le vrai, celui qui n'a pas peur des requins. Ah oui, il y a des requins dans l'eau et Sawyer saigne de l'épaule... Flippant. Manquait plus que la musique des dents de la mer. Sawyer est donc l'homme viril, fort, sûr de lui, voir même carrément imbu de sa personne, trop fier pour admettre que c'est peut-être éventuellement de sa faute si les gars sont revenus car il a envoyé la fusée de détresse...Ah oui, Sawyer homme viril, décide de s'enlever sa balle dans l'épaule avec 2 doigts. Heureusement qu'il n'est pas docteur car c'est un carnage. Pour enlever la balle, Sawyer décide donc de faire un trou encore plus gros avec ses deux doigts, d'hurler de douleur, de saigner comme un cochon et d'attirer les requins, tout ça d'un coup!!

Donc paumés au milieu de l'océan, sans nourriture, sans eau (boire de l'eau de mer, c'est dangereux), avec des requins autour et sur un petit bout de bois, les 2 hommes ne trouvent qu'à se reprocher l'un l'autre d'être reponssable de l'enlèvement de Walt. Wahou, quelle (autre) belle demonstration de l'intelligence masculine! :tong: Quand tout va mal, tapez vous sur la gueule, ça ira... pas mieux. Ca ne peut pas être pire de toutes façons.

D'où une réplique culte lorsqu'ils s'engueulent:
Sawyer: "What are you gonna do, splash me?"
Michael le regarde et lui balance de l'eau à la gueule!
--> premier éclat de rire.

Ah si, un éclair de lucidité de la part de Sawyer: il acompris que les "autres" venaient pour enlever Walt.
Où est Jin?

Michael est quand même super attaché à son fils. Tellement même qu'il a failli se noyer tellement il a crié son nom. Heureusement que Sawyer l'a repêché. Michael était vraiment prêt à tout pour récupérer son fils, même à se ruiner physiquement (après son accident) et financièrement dans des procédures longues et douloureuses. Maintenant qu'on lui a enlevé son fils une deuxième fois, il est déterminé à le reprendre et ça va faire mal dans les denst des "autres"!

Car oui, les flashbacks se situent un an après (à peu près) que Mme la maman de Walt et Brian ont emmené Walt je ne sais plus où. Les arguments qu'elles invoquent pour que Michael renonce à ses droits parentaux sur Walt (pour que Brian devienne le père légal) ne sont pas si faux, mais tout de même... Grrr, l'avocate, quelle pourriture! Mais bon elle fait son boulot.

Puis finalement perdus au milieu de l'océan (enfin pas vraiment, le radeau retourne de lui-même vers l'île, hum hum étrange), Sawyer dort et Michael pleure en repensant au moment où il a du dire au revoir à Walt. Mais c'est qu'il y va à fond en pleurant. Tellement à fond que ça réveille Sawyer. Qui dans son infinie compassion demande:
"Are you ok?"
--> 2ème éclat de rire.
Oui, oui, ça va, Michael pleure juste parce que le paysage est beau.

Bref, Michael émouvant, Sawyer très marrant.

Mais dans la trappe? Que se passe-t-il? Oui, que se passe-t-il? Mais qu'est-ce qui se passe? (seuls les initiés comprendront la référence).
Des numbers! Woohoo! Quelle surprise...
En gros, on voit ce qu'il s'est passé avant que Jack ne dise "you?".
Et pour couper court aux rumeurs, Desmond dit aussi à Locke "brother".

Qu'il est fort Locke!
"Are you him?"que lui demande Desmond. Locke dans sa grande intelligence répond "oui" parce que s'il répond "non", il est dans de sales draps et et s'il répond "oui" il est dans de sales draps si le gars apprend qu'il a menti. Alors autant gagner du temps.
Bien entendu, on ne saura pas qui est ce mystérieux "him"! Ben oui, il faut bien que le spéctateur veuille savoir la suite!
Locke balance la nouvelle avec beaucoup de galanterie: "Kate elle est plus dangeureuse que moi, c'est une fugitive". Et tac! Kate mains liées est envoyée dans le placard de ravitaillement (avec des tas de produits Dharma de partout) et des barres chocolcatées. (Cf: j'aurais trop fait la même chose, manger les barres chocolatées AVANT de m'enfuir de ce bunker :biz:arre avec un gars menaçant qui a une arme pointée sur John Locke).
Locke papote avec Desmond, comme si de rien n'était. "C'est quoi votre petit nom?" "Oh cette lumière simule la lumière du soleil, intéressant..." "Je suis John, et je travaille dans une entreprise qui fabrique des oîtes en carton, principalement." Ouah, passionnant.

Ah oui, Desmond demande si les gens dehors sont malades. Locke est vraiment trop curieux. Il pose des questions à Desmond à propos de la trappe alors qu'il ne devrait pas. De toutes façons, Desmond ne répond pas parce que les spectateurs ne peuvent pas avoir les réponses à la série tout de suite!
"So there's still a world out there?" Hein? Oui, la preuve, il y a des gens qui te parlent, Desmond...
"What did one snowman say to the other snowman?" Euh...

Donc si on tape >: 4 8 15 16 23 42
Et ensuite "execute", ça remet en marche un compte à rebours de 108 minutes. Desmond doit faire ça toutes les 108 minutes? Je comprends pourquoi il reste enfermé tout le temps!

Tiens j'y pense. Kate se promène dans le conduit d'aération, mais si Desmond considère que les gens dehors peuvent être infectés par la maladie, l'air qu'il reçoit ne provient donc sûrement pas de dehors si le virus se propage par les airs? Donc d'où vient l'air (si le virus se propage par l'air)?

Fin de l'épisode, retour de Michael et Sawyer sur la terre ferme, retour à la "maison" (c'est le terme employé par Sawyer). Et la ils entendent Jin, puis le voient ligoté, en train de courir. Et même moi qui ne parle pas coréen, j'ai compris qu'il leur demandait de se casser vite fait avant que des gens armés (avec des bambous?) arrivent...
Mais visiblement ils ne comprennent pas...


La fameuse théorie de la chaussette enfin dévoilée!
Les chaussures c'est fantastique, les chausettes aussi sauf que ça fait moins de bruit quand on ne veut pas se faire repérer par un gars qui n'a sans doute pas prononcé son nom depuis des années e qui a un flingue et tout et tout.
Donc pas de chaussures = moins de bruit = plus discret = chance de ne pas se faire repérer sauf si on cherche à détacher Kate de ses liens et qu'on ne fait pas gaffe à ce qui se trouve derrière.

Ouh j'ai failli oublier! Une scène dans le campement. Jack dit à Hurley qu'il va aller dans la trappe. Puis Claire parle à Charlie qui fait des grimaces au bébé. Claire remarque la statue. Charlie lui dit de faire très attention à ne pas casser la statue. (Forcément, vu ce qu'il y a dedans...)


Bref, bon épisode qui nous explique où en sont les gens du raft (sauf Walt). Mais on n'en apprend pas grand plus sur la trappe. A part que Kate a piqué toute sa réserve de barres chocolatées à Desmond! Déjà qu'il est tout seul le pauvre, il ne faut pas lui enlever ça, c'est pas cool! :fach:
Le preview de l'épisode suivant me donne envie de voir la suite, surtout que je veux savoir qui est "him" et comment Desmond réagit face à Jack (et inversement!)


Remarques:
* Tout le monde l'a remarqué mais 4+8+15+16+23+42=108
* Les barres chocolatées sont des Appolo, donc Appolon en français. Dieu du soleil. Desmond a peint un soleil sur le mur (avec un 108 dedans).
* "What did one snowman say to the other snowman?" Apparemment la réponse est "freeze".
* Vous avez remarqué le symbôle sur le requin? Logo sur la queue du requin.
* Sur les boîtes de Desmond (dans le placard d'approvisionnement) il est écrit ceci: DI 9FFTR73. La preuve en image.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 06:15 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
Un ti peu déçu de cette épisode. Je croyais que nous allions en apprendre un peu plus sur "him". Mais bon faut ben que la série nous garde du "thrill" ! On nous tiens en haleine quoi. Sinon, je crois bien que la semaine prochaine sera meilleure d'après les previews. Nous allons enfin voir les autres survivants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 10:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 13:25
Messages: 19
est-ce que quelqu'un aurait le preview de l'épidose 2x03 à mettre en lien dans la catégorie Spoilers USA svp ?? comme ça avait été fait pour le preview de l'episode 2 ! Si c'est possible ce serait sympa !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 10:57 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 10:01
Messages: 66
All_Of_Us_Are_Lost a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait le preview de l'épidose 2x03 à mettre en lien dans la catégorie Spoilers USA svp ?? comme ça avait été fait pour le preview de l'episode 2 ! Si c'est possible ce serait sympa !


Mais je l'y ai déjà mis, il est dans le topic "Preview d'Orientation, après la présentation d'Adrift"...
Voilà le lien: http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=947 c'est le 3ème post de la première page :wink:

_________________
don't tell me what I can't do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 12:23 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Perso, j'ai noté qu'une des caisse que prend Kate porte l'inscription Légumes.
Inscription française donc.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 13:54 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Voila, je viens de voir Adrift, un super episode, rondement mené comme d'habitude. J'avais justement evité tout spoiler cette semaine pour un plaisir garanti ! Je savais simplement que ce serait un episode centré sur Michael et qu'il y aurait un requin, et j'ai été agréablement surpris par Desmond qui finalement n'a pas l'air de savoir grand chose non plus.
La scene de la remise à nourriture m'a bien fait marrer, et pleins de reponses au questions du 2X01 dans cet episode, bref, vivement la semaine prochaine !!

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 14:08 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Ouais alors je re-poste (desolé) mais j'avais d'abord posté mon resumé avant de lire le reste


le logo sur le requin = :shock: je le remontre parceque ça rend dingue
Image

Quand Desmond tire en l'air il vise une bouche d'aeration...dans laquelle est Kate, elle à eu chaud
sinon les Autres on pas l'air sympa :
Image
(à noter que la blonde toute à droite me fait penser à celle du bateau...)


Et He're a Sawyer :
Spoiler:

Non ce ne sont pas les survivants (ou alors des survivants malades) car j'ai vu un preview de 2x03 et il y a une sequence ou Il enferment Mike, Sawyer et Jin avec Michelle Rodriguez-Ana Lucia


_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Salut
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 - 15:10 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Sep 2005 - 14:51
Messages: 176
Localisation: Fontaine (38)
tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais partager des petites idées avec vous, histoire qu'on essaye d'avancer dans ce gros fouillis-prise-de- tête-de-cauchemar qu'est Lost... :)

Pour ce que j'ai retenu de l'épisode 2x02, Adrift :

- le logo tatoué sur la queue des requins est le logo Dharma (avec le R inversé), le même que celui qui st présent à plusieurs endroits dans la cache de Desmond... Que doit on en déduire ?
Perso je penche pour de faux requins, style robots, ce qui expliquerait qu'ils ne mangent pas Maickael et Sawyer tout crus...

- selon l'hindouisme, le dharma est la Vérité, le principe de l'Univers, l'ordre cosmique, l'enseignement...
Mais aussi dhamma en sanskrit : dans la philosophie hindoue, c’est la " Loi " générale, le Devoir, la chose immuablement fixée, l’ensemble des règles et des phénomènes naturels régissant l’ordre des choses, des sociétés et des hommes. C’est le comportement éthique des individus qui conditionne leur naissance et qui inclut toutes leurs actions (Karma). Dans la philosophie bouddhique, le terme de Dharma possède approximativement le même sens : il représente le Seule Réalité Ultime, la Vertu, l’Ordre naturel de tout ce qui est la Doctrine du Bouddha.
Oui je sais, ça nous fait une belle jambe...

- les barres chocolatées sont de marque Apollo. D'après mes recherches, c'est une marque fabriquée par l'usine Meiji basée à Singapoure qui à été crée dans les années 70 (époque dont semble dater la cache de Desmond vu le mobilier), mais pareil, ça ne nous avance pas à grand chose...
http://www.meiji.com.sg/html/intro.htm

Walawala... <_<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 233 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com