Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 14:21

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct 2005 - 19:04 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Mode Avis personnel On

y'en a vraiment qui se prennent la tête pour un rien

Mode Avis Personnel Off

:mrgreen:

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct 2005 - 19:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Toujours plus de questions dans cet épisode : qu'est-ce que c'est que cette organisation dont on voit le logo à moult reprises dans la cachette de Desmond ? Comment Jin s'est-il retrouvé à terre ? Qui sont ces menaçants "autres" ? Et surtout comment expliquer que Desmond rencontré par Jack quelques années avant le naufrage se soit retrouvé dans une cachette au cachet très seventies ?
Et toujours les fils rouges, on appréciera le nouveau sobriquet concocté par Sawyer à l'attention du "clodo" du raffiot : "Blue beard". :mrgreen: Egalement un caméo d'un ours polaire (en peluche) et les chiffres maudits. Sinon, Sawyer en est arrivé aux mêmes hypothèses que nous au vu du bateau des ravisseurs : ils sont sans doute basés sur l'île; Dans l'épisode 3, Ana Lucia et un black bien balèze. Vite ! :twisted:

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct 2005 - 21:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 14:12
Messages: 15
Keon a écrit:
Pour les différences entre l'épisode 1 et 2 de la secondes saison, j'ai une explication rationelle.

Certaines scènes ont été tournées à la fin de la saison 1.
Quand la saison deux à commencé, bien que la série soit culte, tout les les moyens techniques n'était pas encore prêt, d'ailleurs j'ai cette même impression pour l'épisode 2. Raison de la qualité relative de ces deux épisodes.

Le résultat, c'est que certaines scènes de la saison deux ne coïncident pas avec les prises faites en fin de saison 1.

La sécurité du plateau n'a peut-être pas été assurée de façon optimale et certains accessoires ont dû disparaîtrent mystérieusement :wink:

Il y a aura beaucoup de choses nouvelles à gérer dans cette saison (nouveaux acteurs, nouveaux contrats, gestion des temps à l'image, etc...), il est clair que cela est du temps de charge en plus pour les producteurs.

Il faut être compréhensif, ils font ce qu'ils peuvent, mais nul n'est parfait et à l'impossible nul n'est tenu.
Je ne suis pas d'accord: déjà, les tournages des épisodes se suivent et au pire, au moins les scripts des 2 premiers épisodes de la saison 2 étaient prêts (même non-finalisés) à la fin de la première, question de logistique. Hors, un tournage se déroule avec un plan trés précis, fait pour écomiser de l'argent et au maximum les erreurs de continuités; si les différents de points de vue dans le hatch étaient ainsi prévus (et nul doute qu'ils l'étaient), ils ont été tournés en même temps. On ne va pas dispersser une équipe technique sur différents plateaux/décors.

Ensuite, je doute que la lampe se soit faite volée: Lost est une grosse production, et ils ne sont pas à une lampe à 50$ près. :wink: Et puis, il n'y a pas que la lampe... Ou sinon, faudrait qu'ils virent le chef déco et la scripte. :lol: Mais vu le choix des détails des scénaristes, ce serait étonnant qu'il s'agisse effectivement d'une erreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct 2005 - 21:18 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
L'avenir nous le dira. Je sais rien dire d'autre.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct 2005 - 22:51 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Vu et revu la séquence au réveil de Desmond.
La seule rupture de temps ou de lieu possible c'est quand il "zappe" de miroir en miroir, mais c'est pas du tout évident. La barbe de Jack a poussé bien vite entre son départ de la grotte et sa visite du hatch, mais la c'est difficile pour le maquillage de bidouiller , donc rien de signifiant.
Le mystère reste total.
Il faut détruire le hatch...ça résoudra le problème.

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 11:25 
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Mai 2005 - 14:23
Messages: 6
makaveLi a écrit:
Salut tout le monde !
Alors pour reprendre ce que dit Macounet, un ami à moi m'a déjà parlé d'une théorie scientifique sur le sommeil. En effet, en gros, l'être humain serait capable d'adapter son sommeil, de le réguler, enfin je sais pas trop quoi... En fait, le sommeil se compose de plusieurs cycles et un seul cycle pourrait remplacer une nuit complète. Et devinez quoi ? Il suffirait d'un temps de sommeil ( un cycle ) compris entre 1h20 et 1h40 pour correctement récupérer... 108 minutes = 1h48... Hein hein :wink:
Bon, c'est pour le moment non maîtrisable par l'Homme, mais c'est faisable ( sur un long terme d'entraînement ), alors pourquoi pas dans LOST ? :) Je vais tout de même chercher sur le net des explications sur cette théorie du sommeil pour vous présenter des documents.
Et ça devient flippant... vous vous imaginez dormir 1h40 seulement sur une journée de 24h ? On serait formaté au boulot, etc... Vous voyez un peu le délire ? Desmond me fait penser à ça dans son attitude... Enfin j'sais pas c'est assez flou :?

Voilà, je sais pas trop si ça sert à grand chose, mais ça m'a fait tilté et je trouvais bon d'en parler :D

Cya

-EDIT-
Voilà quelques liens sur cette théorie :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil
- et surtout http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil_polyphasique

ouep correct!
C'est d'ailleurs une technique utilisée par les navigateurs- professionels j'entend, comme Kersauzon etc..- qui arrivent à rentrer en sommeil paradoxal tres vite(5 min leur suffisent pour 20 min de récuperation), je l'avais entendu lors d'une ITW d'un participant à la Route du Rhum, ajoutant même que c'etait un talent accessible à n'importe qui sur terre. :wink:

Edit: Ha ben tiens ils en parlent d'ailleurs dans ton lien :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 12:22 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Salut tout le monde !

Je m'excuse d'abord car j'ai vraiment la flemme de lire les post précédents, et je m'excuse si la réponse y figure, mais quelqu'un ici a compris à quoi sert l'inscription des chiffres sur l'ordinateur puis la pression de la touche "Execute" ? Apparemment, cela rechargerait le tableau de chiffres accroché au mur ? mais dans quel but ?

Et aussi, pourquoi Desmond deamande: "C'est vous ?" Attend-il la visite d'une personne speciale ?
Cela fait peut-être parti des hypotèhses actuellement soulevées sur le forum, et si c'est cela, je m'en excuse :D

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 13:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû 2005 - 15:24
Messages: 133
Citation:
La barbe de Jack a poussé bien vite entre son départ de la grotte et sa visite du hatch, mais la c'est difficile pour le maquillage de bidouiller , donc rien de signifiant.


le pire c'est les cheveux de Jin qui on carrément poussés en une nuit ! :shock :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 14:36 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
un épisode super qui aurait pu etre excellent sans les flash-back inutiles de Micheal. Vivement la suite qui promet!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 14:39 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Est ce une impression ou tu es anti flashback ??? :rire:

Je ne pense pas que les flashbacks soient inutiles étant donné qu'ils nous permettent d'approfondir la psychologie des persos et surtout dans celui de Michael , on nous donne un indice avec la peluche d'Ours polaire qu'il offre à Walt ... je doute que cela soit inutile :tong:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 15:59 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Moi, je susi plutôt de l'avis de shock-your-mind dans ce cas ci.
J'ai comme l'impression que ce FB sert à rafraîchir la mémoire, mais nous, nous n'avons pas besoin de ça. :wink:

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 22:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je viens de voir l'épisode, et, désolée, comme je suis en accès libre en ce moment, je n'ai pas le temps de lire les 14 pages du topic...

Episode très intéressant en récits enchassés, où l'on voit ce qui s'est passé dans l'épisode 1xS2 lors d'autres scènes, et avec d'autres points de vue (notamment celui de Kate)

Michael était très émouvant, surtout dans la scène de son réveil (par Sawyer), hurlant à la recherche de son fils, et dans la scène où il voit Walt tout petit et qu'il lui dit que, où qu'il se trouve, son père l'aimera vraiment, vraiment très fort, et que qu'il en sera toujours ainsi pour lui (Michael).

La dernière image rappelle un peu une attaque de zombies, je trouve.

Je n'ai pas parlé de Locke ??? Mais, c'est parce que quoi que je dise, ça ne pourra jamais être assez fort ! :D :love:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 22:30 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
je ne suis pas du tout anti flash back. D'ailleur je pense que certains portent les épisodes comme dans La loi des nombres ou La force du destin où leur passé (hurley/ claire) etaient vraiment interressant et...assez flippant.
mais là je trouve que ca casse plus le rythme qu'autre chose et puis on va dire que Micheal ou encore Jack j'adhere pas trop. Je crois que ce sont les perso que j'aime le moins . voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le compte à rebour
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 23:24
Messages: 2
Localisation: Spa, Begique
Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum, comme beaucoup, je franchi le pas après avoir vu l'épisode Adrift (qui n'était donc pas si mauvais que ca vu le nombre de nouveaux membres qu'il a généré)

Voilà, j'ai pensé à un truc, je vais le mettre en "spoiler" par précaution, car je ne sais pas trop si s'en est un ou non, mais dans le doute, je voudrais pas dire un truc que je ne suis pas censé dire ici. Et puis, peut-être que quelqu'un l'a déjà évoqué ailleurs...

Spoiler:

Les fameux chiffres que Desmond dicte à Locke lorsque celui-ci se retrouve installé devant l'ordinateur, ils ont de quoi rendre dingue quelqu'un non ? Je m'explique, si le gars est là depuis un petit bout de temps et qu'à chaque fois qu'il entend le signal d'alarme, il doit se précipiter sur sa machine pour les insérer, y a de quoi devenir marteau.

Alors je me suis dit, et si le gars que Hurley a rencontré dans l'asile de fous était un ancien de la Hatch qui aurait été "traumatisé" par ces chiffres au point de les répéter sans cesse ?

ca expliquerait comment notre Hutley, et surtout son pote de l'époqe, connaissait les fameux chifres...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct 2005 - 23:34 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
Ca me parait pas mal mais il me semble qu'ils ont entendu les 'numbers' en faisant de l'écoute radiophonique ...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com