Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 13:25

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 321 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 3 - Orientation
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 01:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
Présentation :
Citation:
Jack, Locke and Kate learn more secrets about the hatch. Meanwhile, after being beaten and taken captive, Sawyer, Michael and Jin wonder if their captors are fellow survivors or the dreaded "Others."


Jack, Locke, et Kate prennent connaissance de nouveaux secrets concernant la trappe. Pendant ce temps, après avoir été frappés et tenus captifs, Sawyer, Michael, et Jin s'interrogent si ceux qui les ont capturés sont d'autres survivants ou les redoutables "Autres".

Allez, ceux qui sont en train de les regarder, here's a sawyer! et Marie, racontez-nous vite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 01:36 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
L'épisode est a 9 heures heure de l'est ce soir...ce qui est encore dans une demi-heure :( invasion joue en ce moment...pas aussi captivant que lost, mais vraiment pas autant, mais jaime quand meme bien cette série!
peut importe, je crois que 9 pm ca etre lhoraire pour le reste de la saison :(...je vais écrire mon résumé tout en l'écoutant puis a la fin je clique sur envoyer :)

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 02:21 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
bon, premiere pause, sawyer, jin et micheal sont pris captifs, puis kate fais tirer desmond sur l'ordinateur, et desmond dit "were all gonna die!"...puis, desmond panique et explique que le code quil rentre empeche lappocalypse si jai bien compris....kate est chargée daller chercher sayid durgence...puis locke trouve un film assez vieux, pour projecteur...étiquetté "orientation"

plus de détail sa la prochaine pause!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 02:27 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
contenu de orientation: the dharma initiative....un vieux film années 70....scientifique asiatique est le narrateur...l'ile est apparamment un laboratoire...le hatch est le centre....les operations ont mal tournées.....il faut maintenant rentrer le code toutes les 108 minutes.......il y a trop dinformations en meme temps mais juste une chose: dharma avait rapport avec les ours polaires...et le psychologique...ok, yavait BEAUCOUP d'information la-dedans, comme locke vien de dire avant la pub, il va falloir le regarder une nouvelle fois! hahaha

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 02:41 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Jin, sawyer et micheal rencontrent ana lucia, elle leur révele quelle sest réveillée sous l'eau apres le crash, et quelle a nagé jusqua la plage, et quelle se débrouille seule depuis...elle vient detre capturée elle aussi...Pendant ce temps, desmond tente de réparer l'ordinateur, et lorsquil quil tente de le réallumer: boum ca explose....il mets des provisions dans son sac, un gun-seringue et plusieurs bouteilles du liquide jaune a injecter.....puis quitte par une porte a roullete (vous savez comme un sas de coffre-fort...)...jack le suis étant convaincu que tout cela, toute cette histoire est fausse et que darmha na fait que jouer avec la psycologique de desmond...puis locke, laissé seul, lache un gros "what am i supposed to do!?"

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 02:46 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
!!!!!! sayid....ET HURLEY! arrivent avec kate dans le hatch...plus que 24 minutes....hahahah hurley découvre le garde-manger....et en est époustouflé...hahaha je ladore ce hurley!

sayid dit a kate et hurley de trouver le breaker box...la boite a fusible...

sawyer veut utiliser son gun contre emeka...mais ana lucia lui enleve...puis elle crie "coming up!" et emeka vien la sortir du hatch!....cétait une tactique pour leur enlever le gun!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 02:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
Wouah, merci, hate de voir le film DHARMA Initiative, Brother. You roxx, here's a sawyer!
Marie, on t'attend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: woooww
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 02:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu 06 Oct 2005 - 02:54
Messages: 1
Moi je suis vraiment en train de compter sur toi pour apprendre la suite... car j'ai bien vu les 2 premiers, mais j'arrive jamais à avoir les épisodes avant le samedi !!

Est ce qu'il passe à la télé canadienne en même temps qu'aux USA ?
Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 03:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
Quand tu dis samedi, tu veux sans doute faire allusion à la courbure de la terre qui ralentit les ondes pour te parvenir sur ton yacht au large de l'Islande, ou tu parles de la rediffusion, Brother ?


Dernière édition par desmond le Jeu 06 Oct 2005 - 03:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 03:04 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
desmond se rapelle de qui est jack...puis lui dit le code a rentrer au cas ou sayid réussirais a répareer lordinateur...finalement, kate toruve le breaker box et repart le courant, et finalement sayid réussi a réparer lordinateur...locke commence a entrer les chiffres, hurley tente de larreter mais locke, pensant que le dernier est 32, hurley le laisse aller...finalement avant quil puisse presser sur execute, jack arrive et dit "it's 42"....locke rentre 42 mais finalement ne presse pas sur execute, il veut que ce soit jack qui le fasse, il dit que cest jack qui est destiné a le faire, puis jack ne veut pas, pensant toujours que tout cela est faux...finalement il est convaincu et le fais, classique, a 2 secondes de la fin du compte a rebours...finalement, locke dit "i'm taking the first shift!"

Preview du prochain episode:
Spoiler:

On voit roser dans le hatch, ainsi que dautres survivants du crash...puis charlie s'engeuler avec locke a propos de secret...on voit claire qui trouve la bouteille du raft...indice quil est arrivé quelque chose a ce dernier, puis emeka et ana lucia ordonnent a sawyer de sortir de sa captivité...


sa promet!

et les épisodes ici sont diffusés primetime en meme temps que ceux des us.. :)

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 03:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ah ben maintenant, ça ne sert plus à rien que je fasse de résumé. :(

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 03:35 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
désolé ce n'était pas mon but la :-S

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 03:44 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ce n'était peut-être pas ton but, mais le résultat est la.
Ca ne sert à rien que je me sois cassé la nénette pour trouver une télé dans toute la résidence.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 03:51 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
daccord! fait moi la geule alors! :P

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Oct 2005 - 04:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je n'ai jamais dit que je faisais la gueule. Et si c'était le cas, je l'aurais dit de manière claire et nette.
En même temps, je crois qu'il serait préférable de m'envoyer ce genre de commentaires en mp.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 321 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com