Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 11:46 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Comme dirait Sawyer "Right behind you [citation tronquée pour ne pas nuire à l'esprit du site 8) ]!"


viewtopic.php?t=918


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 12:12 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Sep 2005 - 14:17
Messages: 154
Localisation: Craphole island
Oui mais c'est pas à ça que je faisais référence mais aux messages précédemment postés sur ce topic concernant l'épisode 3 ( regarde les citations dans mon post précédent qui viennent je crois des pages 5 et 13)...D'ailleurs la ressemblance entre le drapeau coréen et le symbole de Dharma est assez frappante :shock: .

Comme dirait (à peu près) le pilote (je crois) : "You're looking for it ... in the wrong place" :tong:

_________________
Faites une bonne action, aidez un chti groupe de punk de Limoges à décoller !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 12:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:09
Messages: 19
Citation:
Dans la vie courante et encore plus à la télé, les couples sont monocouleurs


Spoiler:

La fin de l'episode 2.04



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 12:31 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 11:42
Messages: 213
Et personnellement, "dans la vie courante", mon couple n'est pas monocouleur :?

_________________
The creatures outside looked from pig to man, and from man to pig, and from pig to man again; but already it was impossible to say which was which.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 12:45 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 22:53
Messages: 518
Localisation: nord
Citation:
Dans la vie courante et encore plus à la télé, les couples sont monocouleurs


Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis pas mal de couple que je connais ne sont pas "monocouleur"et j'aime pas trop ce terme :?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/locke_8.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
merci Gizmo_woman's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 - 12:49 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct 2004 - 05:44
Messages: 112
Dans ces cas-là, autant utiliser le terme adéquat : monochrome :mrgreen:


Et si on revenait au sujet du topic :) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 14:21 
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:09
Messages: 9
Toujours aucune reponse de ce qui est pour moi une des questions les plus importantes et aussi celle qu'ont peu se poser des le premier episode: qu 'elle est la cause du crash de l'avion et comment peu il y avoir tant de survivants dispersés sur l'ile ou aucun secours n'est encore arrivés.
Est ce que le crash etait prévu où est ce du a ce que transportait l'un des passager qui a attiré l'avion sur cet ile.
Une maladie,un monstre (invisble),l'isolement, tout ça peut faire penser aux peurs les plus primaires,
et si le projet aurait pour but d'examiner les reactions de l'etre humain face a un tel environement

_________________
tout ce qui a commencer doit finir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 - 14:49 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Ou l'électromagnétisme de l'île...

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 - 00:31 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
je ne sais pas si ca déja été montré, désolé si c'est le cas mais TV Guide (via spoilerfix...) :

Spoiler:

"The Helen we meet in flashbacks is not the same Helen that Locke was speaking to on the phone," Lindelof clarifies, sort of.


_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 - 09:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Grr rien que 20 pages à lire... et je n'ai pas encore vu les 2 épisodes suivants...

Bref, en gros, épisode où on en apprend beaucoup et à la fois, où l'on n'apprend rien. Le coup d'Ana Lucia en traîtresse, ça se voyait gros comme une maison de 15 étages.
Bon, avant d'en parler plus, il va me falloir lire tous vos commentaires. Et même avant de voir la suite, sinon, je vais tout confondre. Que de boulot en perspective !!!
Heureusement qu'il y a apparemment un break !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 - 15:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Arzt a écrit:
Jack chialle comme une merde a tout les épisodes :lol: :?
Jack est un con, et cela ce confirme a chaque épisode <_<

J'aime pas particulièrement Jack, mais avant de parler de ça, ill faudrait savoir ce qui est arrivé à Sarah... c'est peut-être très triste...

CJ a écrit:
en tout cas c'est sympas de revoir la peggy de marriés deux enfants (et 8 simple rules) dans le rôle d'Helen.

Ah c'est elle ??? Elle est vachement mieux maintenant !
Dites, elle serait pas payée par le père de John pour qu'il cesse de s'arrêter devant chez lui ? Vu que dans "Walkabout", la Helen du téléphone demande des "honoraires"...

Arzt a écrit:
Jack qui fait son caca nerveux a tout bout de champ :
- pour appuyer sur un bouton
- pour courrir dans la foret avec Desmond
- parcequ'il aime pas trop Locke
- parceque....on sait pas pourquoi, mais il le fait quand meme

....et encore Jack qui chialle comme une fiotte des qu'on lui cause de son ex...on quand il y pense....ou quand il est avec elle dans un Flashback...ou quand on lui parle de son pere....ou pour n'importe quel autre raison....les larmes de Jack deviennent quasi systematiques....et quand il est pas la, c'est soit Michael ou Sawyer ou Jin ou Shannon ou ....ect qui y vont de leur petite larme

Encore une fois, Jack m'énerve aussi, mais pas quand il pleure. Et cette fois, pour le "It's not real", je pense qu'il n'a pas forcément tort... au moins, il est le seul à penser autrement. Même Sayid, qui est très méfiant et intelligent, plonge dedans sans se poser de question. Locke, lui, il CROIT, donc, c'est normal, et on ne sait pas tout ce qu'il sait...
Citation:
Edit : j'oublais Locke qui chiale aussi comme une merde dans l'épisode (un veritable épisode des "feux de l'amour" je vous dis)

Arrête !!! Locke qui pleure, c'est Scully qui pleure, c'est émouvant, c'est bien fait, et ça mérite un Award !!!

here's a Sawyer a écrit:
mis a part pour les flashbacks qui etaient decevants (ont ne sais toujours pas pourquoi locke est handicape)

Ça viendraaa...

iceman a écrit:
hi brothers..

je dois dire que marie m a manqué sur ce coup, tes résumé d episodes sont mega complets t détaillés et quand je matte l episode en vo j apprecie venir sur le forum pour avoir des precisions grace a ton résumé lool
Pleaz fais nous un résumé a ta facon de l episode 3!!

perso j ai trouvé cet episode conducteur, on a de plus en plus de précisions sur les motivations du scotish desmond et de la hatch.. donc vraiment pas ennuyeux...

Pour ce qui est du spoiler de l episode 4, ca fait froid dans le dos la tite revelation du survivant ...

erf enfin bon c rassurant de voir que dans la saison 2, les révélations sont plus intenses que dans la precedentes version, on commence a voir clair dans toute cette histoire.

Vivement mercreday

:shock:

Merci d'écrire correctement les fois ultérieures ! :fach:

cyb a écrit:
Le petit film de Dharma était bien foutu mais en dévoile quand même beaucoup.

Là, je ne suis pas de ton avis, Cyb ; Le petit film était particulièrement peu crédible (je veux parler de l'imitation d'époque...) et Je pense au contraire qu'il ne nous en apprend pas beaucoup... vu le nombre d'épisodes qu'il reste à découvrir... Pour moi, tout cela n'est pas réel. Non mais ?! Pourquoi risquer une erreur humaine alors qu'un robot pourrait très bien se charger de faire un code. Pourquoi ne pas réparer la pétzouille qui a déclenché ça (Sayid, toi qui t'y connais !) ? Pourquoi laisser tomber tout le monde ainsi, si c'est si dangereux ? Non, je pense que Jack est dans le vrai. D'ailleurs, remarquez comme tous sont contre lui ! Et remarquez aussi qu'il esst le seul à avoir rencontré les 2 nouveaux de cette saison 2 : Desmond et Ana Lucia, avant de prendre l'avion.

Citation:
D'ailleurs, puisque je parle de Jack, je pense qu'il a eut raison d'appuyer sur le bouton, ils auront tout le temps de ne pas le faire lors du prochain compte à rebour

Pour cette logique là, je suis plutôt d'accord :) mais, en tant qu'ancienne TOCquée, je sais que c'est mettre le doigt dans un engrenage... Tu le fais une fois, tu le fais toujours...

Citation:
la réplique qui tue Kate/Hurley : Kate : "Did you find it ?" Hurley : "Depends what you meant by 'it/eat' "

Oui, encore un truc qui va être perdu à la VF...

Loic Raison a écrit:
J'espere qu'on reverra Desmond, il m'etait bien sympathique quand même...

C'est vrai qu'au fond, ça n'est pas un mauvais bougre...

actimel a écrit:
Le grand noir c'est peut-être bien le maris de Rose qui sait, il était à l'arrière dans les toilettes

Il est un peu jeune pour ça.
J'ai tout de suite cru que c'était Walt 16 ans plus tard...

cyb a écrit:
Locke est désapointé par toute cette "technologie" qu'il a trouvé dans le hatch - il le dit lui même (en s'adressant à Dieu ?), ca n'aurait pas du être comme ça

Je crois que c'est ce qui m'a intrigué le plus dans l'épisode, comme dans la fin de... euh... "Tombé du ciel". A qui parle Locke, bon sang de bonsoir ???!!!

bibicg a écrit:
dans le vidéo-film, le chercheur dit que Desmond sera bientôt remplacé. Et quand on regarde bien la fin, on voit que le film date de 1980. Donc la firme surveille t-elle encore vraiment l'île ? Comment peut-elle savoir qu'il y a quelqu'un en vie à part en communiquant. Donc les chiffres sont-ils juste une astuce pour préserver un "cobaye" dans le hatch ?

Le chercheur ne parle pas de Desmond. Par contre, le terme de cobaye semble assez bien choisi, si on s'en tient à la théorie de Jack. Etant lui-même médecin, il a dû faire ce genre d'expérience sur des rats (lire les bouquins de Werber et "Des Fleurs pour Algernon")

ZeLostFan a écrit:
pourquoi Locke est en chaise roulante

était

Citation:
the hanso foundation

Vous savez à qui il me fait penser Hanso ?! A l'Homme à la cigarette (the Smoking Man) dans "The X-Files" !!! :mrgreen:

Dreo a écrit:
Une page très interessante sur Burrhus Frederic Skinner qui est évoqué dans le film Orientation

Vous voyez ! Skinner maintenant :mrgreen:

Citation:
Citation:
Boîte de Skinner (Skinner box) : dispositif de laboratoire simplifiant l'étude des mécanismes de conditionnement, grâce à l'automatisation de la présentation des stimuli (visuels, auditifs, nociceptifs --- par exemple choc électrique), des renforcements (nourriture, eau, notamment), de l'enregistrement des réponses de l'animal (le plus souvent rat ou pigeon), et des associations prévues par l'expérimentateur entre eux. Ainsi l'expérimentateur peut-il faire en sorte que de la nourriture soit délivrée lorsque l'animal a appuyé un nombre de fois déterminé sur un levier, mais uniquement lorsqu'un son aigu a été précédé d'une lumière verte.

Voir ce que j'ai écrit plus haut sur Werber et "Des Fleurs pour Algernon".

AnGeL a écrit:
Tiens c'est St Lo qui va être contente pour le rapprochement avec X Files

Bien vu ;)

Kooms a écrit:
Bon, et sinon, à quand le combat de catch dans la boue entre ana lucia et Kate

Avec Sawyer comme arbitre :rire:

titimar a écrit:
jack est trop beau

gne?

Kooms a écrit:
Mais le truc horrible c'est l'appuyage du bouton qui annonce les gros débats "on appuie ou on appuie pas"

Surtout qu'apparemment Walt aurait chuchoté à Shannon de ne pas appuyer sur le bouton, non ? Enfin, 'faudrait que j'aille refaire un tour dans le topic en question. Pour l'instant, j'ai peur des spoilers...

Citation:
Ensuite sur la vidéo on voit dans le titre de la vidéo que il y a d'autre hatch quelque part, c'est vrai ou pas ?(toujours théorie Jack), si oui sur l'île ?

Apparement, c'est la Station 3. Les autres stations (au moins 2) ne sont pas sur l'île je pense, mais ailleurs sur la Terre. Cependant, si l'histoire de l'incident est vraie, ça m'étonnerait qu'il y en ait eu un dans les autres stations. Aussi, elles doivent être fermées (si elles ont jamais existé) ; ou bien elles sont aussi des lieux d'enfermement de cobayes humains...

Citation:
Ou va desmond, "plus loin qu'il peut",il a un plan ?

Maintenant qu'il sait que dehors, on n'est pas forcément malade, il peut s'éloigner du hatch...

Macounet a écrit:
imaginez après 44 jours ça doit faire un peu stresser de voir d'autres gens...

Mais... elle a vu d'autres gens avant...

gwen a écrit:
Pour jack, beaucoup d'entre vous disent être déçus, qu'il n'est qu'un boulet et un pleurnichard... AÏE AÏE AÏE.lol
Ne comprenez vous pas que jack est un scientifique, avec une esprit rationnel, sceptique (il ne croit pas aux miracles) ?
Quand il se retrouve dans la hatch et qu'il decouvre ce qu'il y a, il s'obstine à penser que desmond est sujet à une expérience, que tout ce qu'il raconte au sujet du code de l'ordinateur-4 8 15 16 23 42 execute- pour sauver le monde est irréel...ce n'est qu'une expérience dit-il..

Il s'est crashé sur une île il y 44 jours, avec d'autres survivants, ils ont survécus jusqu'ici et ont découvert pleins de choses sur l'île, qu'ils ne sont pas seuls, le black rock au milieu de l'île, un monstre (mécanique?) rode autour de l'île c'est un système de protection d'après rousseau etc etc...
Qd il découvre l'intérieur de la hatch son comportement change il perd ses repères, et l'échange final entre locke et jack est à double sens pour moi je m'explique:
John, calme mais ne sachant plus quoi faire (what i'm supposed to do? souvenez vous "l'île le guide, il a la foi car elle lui a rendu ses jambes!), s'apprête à valider "execute" avec les mauvais chiffres a la fin du code -32-, mais jack arrive et confirme -42- (ce que hurlait n'avait pas signaler pensant tjrs que les chiffres sont maudits).
Là, locke demande à jack d'appuyer sur le bouton(2'47) car le film expliquait d'être à deux (partenaires), jack s'obstine un dernier moment avant que locke ne lui parle d'acte de foi donc d'engagement(00.27)...
1/ John veut que jack, le scientifique, appuie de lui- même sur le bouton, reconnaissant ainsi qu'il y a quelque chose de vrai dans cette histoire !! Psychologiquement c'est important car il a contribué ( à l'expérience?)...il est dans l'engrenage!
2/ Mais aussi que le fait d'appuyer de lui-même sur le bouton est un acte de foi: un engagement ...jack croit donc en quelque chose... de mystique peut être, d'incompréhensible sûrement !!!...pour l'instant du moins... lol

L'homme de science deviendrait il un homme de foi?
Qu'en pensez vous?


Voir la série "The X-Files" complètement : la transformation de Scully...

shock-your-mind a écrit:
c'est vrai que la saison2 est differente de la 1ere rien qu'a voir les 2 premiers episodes. L'ambiance est pas la meme et je trouve que les flack-back qui étaient interressants dans la saison1

Normal, maintenant, on connaît les perso, on s'est attaché à certain, on connaît mieux leur histoire, et... toutélié !!! :D

Colonel_Kurtz a écrit:
Je ne pense pas que l'expérience sur le comportement humain soit la réponse définitive de "Lost". Une expérience n'est jamais une fin en soi.

Je suis plutôt d'accord.

Citation:
Il y a un projet derrière qui sera révélé : mon idée personnelle est qu'il s'agit sur cette île de créer un "homme nouveau", une société humaine "purifiée", plus altruiste, plus sage, plus observatrice, plus lucide..

Mais là, non... Pourquoi pas des Super Soldats aussi ?! :mrgreen:

[à suivre]

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Dernière édition par St Lo le Mar 25 Oct 2005 - 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 - 16:31 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Eh ben, ça c'est du boulot ! :shock: Quel courage ! :supertop:

St Lo a propos d'Helen a écrit:
Ah c'est elle ??? Elle est vachement mieux maintenant !
Dites, elle serait pas payée par le père de John pour qu'il cesse de s'arrêter devant chez lui ? Vu que dans "Walkabout", la Helen du téléphone demande des "honoraires"...

J'ai pas tout compris, quel est le rapport avec le téléphone ? Je veux dire, pourquoi elle dirait à Locke que ça va lui compter une heure de plus à lui ? (il est aussi possible que je me souvienne trop mal du 1x19... :nimp:)

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 - 17:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Gaia a écrit:
J'ai pas tout compris, quel est le rapport avec le téléphone ? Je veux dire, pourquoi elle dirait à Locke que ça va lui compter une heure de plus à lui ? (il est aussi possible que je me souvienne trop mal du 1x19... :nimp:)

Ben, entre le FB d'"Orientation" et celui de "Walkabout", Locke a très bien pu s'apercevoir (à peu près au moment où il est devenu paraplégique) qu'Helen était en fait une call-girl payée par son père pour qu'il lui lache les basques. Devenant hndicapé, il ne pouvait plus se déplacer aussi facilement, plus besoin de la fille. Il s'aperçoit du pot-au-rose, il fait des recherches pour savoir où elle travaille, et la harcèle au téléphone.
Mais l'hypothèse du fantasme Helen avec la fille de téléphone rose est très valable.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 - 18:14 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
:omg: Ouahh St Lo, tu rigoles pas toi :lol: :wink:
Bah heu, rien de plus a rajouté :mrgreen:
Bon courage pour l'épisode 4 maintenant :lol: :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 - 18:39 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
St Lo a écrit:
titimar a écrit:
jack est trop beau

gne?

Je me souvenais meme pas avoir ecrit ca..... qu'est ce que je peux etre cul cul des fois (j'ai pas trouvé de meilleure expression) :rire: bein les gouts et les couleurs ca s'explique pas....rasé et bien habillé il est pas mal...enfin moi c'est pas tellement jack que j'aime bien c'est plutot Matthew fox...si, si, je vous assure ya une nuance :rire:
Enfin sinon ya qu'une chose à dire :bravo: quel courage t'as eu de lire si attentivement les.... 20 pages précedentes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com