Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 - 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 - 20:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Euh, j'en suis qu'à la page 7... C'est pour ça que j'ai mis [à suivre]. Je ne regarderai pas l'épisode 4 avant d'avoir terminé ce topic ! 8)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 - 08:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
[suite]

titimar a écrit:
En tout cas je suis sure que la réponse de Lost n'est dans cette épisode, c'est vrai que ca nous donnne une piste mais à mon avis ils ont encore bien des choses à nous réveler des choses auxquelles peut etre on ne s'attend pas.

Exactement. Ce serait d'ailleurs très bête de la part des scénaristes de tout dévoilé à présent. "Lost" est une série à rebondissements ; c'est, si je peux me permettre, une mine d'intrigues.

Citation:
et Walt (faut pas l'oublier!!!).

Et le mystère autour d'Aaron, le médium ; l'histoire de Kate, les numbers, Nadia, le vrai Sawyer, le père de Sun, etc.

ZeOzFan a écrit:
Je tiens a mettre fin a tous les debats concernant Ana Lucia et sa prétendue appatenance aux ''Autres''. Elle faisait bien parti du vol 815 puisqu on l'a vu dans la saison 1 dans un FB de Jack.

Mais... y'a peut-être des Others qui quittent l'îles, comme en mission... Comme la copine de Claire ou la nounou de Walt (selon des hypothèses). Mais bon, effectivement, je pense qu'AL n'en fait pas parti, elle est seulement opportuniste.

Citation:
Elle annoncait a Jack que son numéro de place etait 42F (nota : place de Jack 23 A), ce qui peut nous laisser croire qu elle sera un personnage important des épisodes voir des saisons a venir

On a dû en parler sur le topic oceanicairlines.com, je crois.

Citation:
Je tiens juste a ajouter que pour ceux qu ils ne le savent pas encore un plan de l avion est dispo sur oceanic-airlines.com et qu il existe une ptite astuce pour faire apparaitre le nom de certains perso sur le plan.

Ah bah voilà ; voir par ici : viewtopic.php?t=318&postdays=0&postorder=asc&start=0 et là donc : http://www.oceanic-air.com/

Keon a écrit:
De plus, on ne sait toujours pas pourqoi Desmond se fait ces injections ?

Il fait le boulot de 2 personne et doit être éveillé au moins toutes les 108 minutes (un peu moins en fait), donc, il lui faut un sacré stimulant !

Citation:
pour ce qui est d'An-Lucia, je trouve qu'il la balance assez méchament dans le trou, pour une membre du groupe

Ça aurait pas été crédible s'il l'avait déposée délicatement sur un lit de feuilles douces pour la peau... <_< :tong:

moussor a écrit:
Je sais pas si ça a été dit mais
+ 4
+ 8
+15
+16
+23
+42
=108
je viens juste d'y penser mais visiblement c'est la solution

Moussor... suis un peu !

tipntop a écrit:
Ana-Lucia bien mystérieuse

C'est dingue, depuis qu'elle est arrivée, je trouve Kate plus sympathique, moi ! :twisted:

Citation:
des livres

"The Turn of the Screw" de Henry James, ça peut être intéressant d'en savoir plus :

un lecteur, sur Amazon a écrit:
C'est au XIXeme siècle qu'Henry James écrit The turn of the screw, oeuvre mêlant plusieurs genres (réalisme,fantastique) et plus particulièrement le gothique. Jeune gouvernante envoyée dans un château, "the governess" (son nom n'est pas donné)se trouve brusquement plongée dans un monde étrange et mystérieux. Ce thème de la jeune femme frêle perdue dans une profonde campagne anglaise, sujette à des visions étranges et inquiétantes n'est pas sans rappeler d'autres oeuvres du même type comme le roman Jane Eyre de Charlotte Bronte. Le roman se rapproche également du roman fantastique, en effet pouvons nous croire l'histoire qui nous est racontée puisqu'elle même est narrée par la jeune gouvernante, qui aura relaté son histoire sur un vieux manuscrit retrouvé au fond d'un tiroir....? La gouverante était elle folle, son récit est il authentique? ses visions de fantômes, sa paranoïa envers la petite fille innocente(?), Flora -jeune héroïne au prénom romanesque connotant pureté et angélisme) qui semble la tromper avec perfidie...nous projettent dans un monde clos, inquiétant, tant James nous donne le pouvoir de nous identifier à cette jeune femme aux visions surprenantes


Citation:
Jack. Certes il est un peu nerveux avec son flingue, mais autrement ça démarche est tout à fait compréhensible. C'est grâce à lui qu'on sait comment Desmond est arrivé ici, et qu'on a pu voir la cassette. Locke dans son obsession a raté le coche à vouloir relancer la machine sans rien savoir

Je suis d'accord. Dans cet épisode, même si c'en est un centré sur Locke, c'est Jack qui a le beau rôle, malgré sa petite chochotterie. Mais il faut le comprendre : Desmond lui rappelle Sarah, il doit aussi se demander commnet il peutr se faire qu'il soit là aussi, comme le dit Locke "Ce serait impossible", il a peur aussi pour Kate, et depuis le début de l'aventure, tout le monde se repose sur lui, et ça lui pèse.

jackbristow a écrit:
le pc se prend un coup de fusil quand meme, ensuite desmond essaye de le reparer (deja rendu la il est mort le truc !) puis il y a un gros éclair (generalement c'est vraiment pas bon signe, d'ailleur desmond l'a bien compris et se casse) et alors la sayid arrive et en 10 minutes c'est réparé, le pc a quand meme grillé quoi, c'est un peu abusé quand meme !

Sayid ?! Il a dû bosser chez Darty ! :mrgreen:

Marie a écrit:
Dites moi si je me trompe, mais Danielle Rousseau a bien dit qu'un de ses collègues a perdu un bras à cause de la maladie, c'est ça?
Vous avez remarqué que le Docteur Marvin Candle n'a qu'un bras? (il lui manque le gauche: il a un faux bras en plastique).

Ni l'un ni l'autre ne me dit quelque chose. Mais si la première affirmation est vraie, ça me ferait plus penser à celui qui a recueilli Kate en Australie, car la video a plus de 16 ans...

Kooms a écrit:
A la fin, Jack se dit que faire plaisirs a locke lui côute rien piusque il aura tout le temps qu'il veut pour que la décision soit prise en commun, que tout le monde en parle, qu'on fasse pourquoi pas le tour de l'île avant etc... Jack, a bout de nerf depuis l'annonce de Rousseau, l'explosion de arznt, l'attaque de la chose, la découverte du complexe, le rappel de sa femme, et un sprint dans la jungle se dit que finalement on va tetre éviter de prendre des décision à la légére, il revient pour corriger le code, mais loche le force a appuyer, j'y donnerai pas tant d'importance que ça, pour lui locke est dangereu il lui fait plaisirs pour reprendre son souffle. Le duel Jack/locke va même surement monté un peu en pression aprés une sieste et quelques barres chocolatée.

Oui, Jack a effectué un acte de foi, et non un acte de science, pour la science, il faut du temps pour réfléchir, pour la foi, si on réfléchit trop longtemps, on risque de douter...

Calypso a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel :tong: au sujet du bras de Marvin....oui on le voit....mais si vous regardez bien il ne le bouge pas du tout de tt son exposé....meme quand il se deplace le bras ne bouge pas du tout ce qui est pour le moins :biz:arre....donc a mon avis soit c'est une prothese, soit il a un bras paralysé!!! :wink:

Il est maudit par les Chiffres lui aussi !

tipntop a écrit:
Cette vidéo, c'était vraiment très interessant :wink: .

J'allais le dire !!! :mrgreen: :lol:

Charlita a écrit:
Et le truc qui fait très plaisir:
Hurley, en voyant arriver Kate: "Oh crap" :rire:

Ah, moi aussi, ça m'a bien fait rire. D'ailleurs toutes les répliques de Hurley m'ont fait rire !!! :tong:

lostshannon a écrit:
cet épisode est pas mal, mais je commence a en avoir ma dose de la trappe, vivement que nos rescapés sortent de ce trou et qu'ils aillent decouvrir un peu l'ile.

J'aime bien l'intérieur de la trappe moi ; je trouve que ça change l'atmosphère de la série.

Citation:
sinon ce qui me chiffonne c'est que desmond, locke et la video dharma insistent sur la nécessité d'appuyer sur le bouton, mais que personne ne dise pourquoi.
que se passe-t-il si on ne tape pas le code et execute? une explosion? la fin du monde? la propagation du virus? que sais-je encore?

Ça s'appelle "ménager le suspense...

Citation:
c'est étonnant que jack se contente d'un "we're saving the world" c'est assez vague.

Détrompe-toi, il ne s'en contente pas, il le fait remarquer à Locke juste après.

enzo1506 a écrit:
Bonjour je suis le petit nouveau du forum mais ancien depuis le temps que je lis ce que vous écrivez et hop j'ai vaincu ma timidité. LOL
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir vu le tatouage sur la queue du requin car je crois ne l'avoir pas lu encore, si vous en avez déjà consacrer 300 pages autant pour moi j'irais acheter des lunettes

Bienvenue à toi ;)
Si, on en a déjà parlé. Mais de toute façon, ça n'est pas le bon topic...

Jungle Jack a écrit:
Pour moi, Locke apparait comme un personnage particulièrement égoiste qui ne se pose même pas la question de savoir si les autres croient aux mêmes choses que lui et les entraine tous dans son trip. Et puis son coté "je me mets à genou en levant les yeux au ciel et en demandant de l'aide dès que je suis paumé" est, pour moi, particulièrement chiant...

Egoïste, il l'est devenu après tout ce qu'il a subit, car il faut être généreux pour donner un rein, et, dans le magasin de jouets, il n'avait pas l'air avare de conseils et de temps auprès du gamin, idem auprès de Walt. Mais il doit savoir quelque chose que les autres ignorent, quelque chose qu'il savait avant l'île : sa Destinée.

KateSawyer a écrit:
Niveau réalisation il y a quelques coupes trop franches dans la succession de 2 ou 3 scènes mais rien de trés grave. Mais la succession des différents lieux d'action est assez dérangeante.

C'est vrai que les transitions n'étaient pas aussi fines que dans la saison 1, mais d'un autre côté, ça rend un contraste d'autant plus grand entre les deux intrigues.

Citation:
J'espère néanmoins qu'ils vont réduire le nombre de lieux dans la narration et ne pas trop s'éparpiller. Ou alors certains épisodes vont mettre de côté tel perso car présent à un autre endroit que celui de l'action.

Les histoires vont se rejoindre, pas de souci. Il y a le facteur maladie qui est déjà bien présent dans les deux intrigues.

Citation:
Et on risque d'avoir des épisodes qui se chevauchent dans le temps pour connaître les moindres détails de l'histoire. Ca peut devenir assez chiant à la longue.

Au contraire, ça va être passionnant !

Citation:
(Terry O'Quinn, décidément excellent acteur).

:10:

Anubis. a écrit:
La foie ou la science?

Non, Locke, c'est le rein et la foi... pas la foie :lol:

nelstar a écrit:
Locke , Kate, Jack enfin tout ce qui sont entrés dans le Hatch ne fouillent pas cette planque rempli d'indice.

'Faut dire aussi qu'ils étaient un peu pris par le temps... 108 - 107 - 106 - 105 - 104...

tuta a écrit:
A mon avis, ils etaient deja tres mefiant. A la base, ils tomberent sur Jin qui parle pas un mot d'anglais. Ca peut perturber. V'la qu'ils l'attachent. Ensuite, quand Mike et Sawyer debarquent, aucun prise de risque. Pif Paf au fond d'un trou. Mais peut-être que ce sont de vrais 'barbares" !

Et personne n'a trouvé :biz:arre que Jin arrive juste au moment où Michael et Sawyer débarquent sur la plage ?
Et si les barbares l'avaient relâché juste à ce moment là ? Pire : Et si Jin était désormais de leur côté ? Encore pire ! Et si Jin était de mêche avec le Dr Candle ?!!!

arkansas dave a écrit:
Le projet dharma n'est peu etre pas la seule choses qui est derriere tout ça, pas seulement les recherches que l'organisation faisait mais une decouverte fait sur l'ile qui a pu tout remettre en cause.
La prescence des corps dans la gtotte fait par jack sont là depuis bien plus longtemps que le debut du projet dharma,
le black rock avec ses esclaves enchainés sont aussi ici depuis trés longtemps

Puisque l'île est particulière, c'est ce qui a attiré le projet Dharma. S'il ne s'y était rien passé (magnétisme, etc.) personne ne s'y serait intéressé à des fins scientifiques telles.

raghnarok a écrit:
Dites, vous avez remarqué que quand Ana-Lucia demande à Sawyer pourquoi il ne s'est pas servi de son arme, et que celui-ci répond qu'il était trop occupé à se faire défoncer le crâne, Jin a un sourire en coin... COMME S'IL AVAIT COMPRIS LA BLAGUE DE SAWYER

Ah ! Qu'est-ce que je disais ?!!! 8)

PhilippeP a écrit:
La trappe n'est pas enterrée , c'est le puits et le bunker qui le sont .... la trappe est decouverte par Locke en laissant tomber son couteau sur le sol , donc juste une couche de végétation qui recouvre la trappe...

Quand on pense que Locke et Boone ont trouvé le hatch en partant à la recherche de Claire, ça ne nous rajeunit pas ! Et c'était vraiment un coup de bol ? Ou bien Locke savait quelque chose, ou bien encore (pour ceux qui ont vu "Signs") est-ce que toutélié et que c'était le destin de Claire de se faire enlever pour que Locke et Boone trouve le hatch ?
Quand on pense à la lumière vive que s'est prise Locke après la mort de Boone... ben, maintanant qu'on sait ce qu'il y a dans le hatch, ça ne nous avance pas à grand chose... C'était quoi ? Desmond venait d'appuyer sur Execute ?
Euh, c'est une torche qu'il laisse tomber je crois.

Coffie Maker a écrit:
Alors C'est quoi cette lumière ? Celle qui est apparue quand Kate est tombée et que Locke n'a pas pu la rattrapper ? Et puis tout ce mystère quand Locke a découvert the hatch mais qu'il n'a rien voulu dire à personne, qu'il a cessé de chasser le sanglier, pour le déplaisir d'hurley, etc tout ça pour finir par devoir raconter tout à tout le monde.

Bah voilà ! That is the question!

Coffie Maker a écrit:
kyu a écrit:
J'aurai penser que "La trappe" etait assez claire :) merci de vos réponses.


Je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur terme mais ça peut tout vouloir dire, mais c'est déjà mieux que l'écoutille en tout cas.

Chuis pô d'accord : "trappe", ça n'indique que... la trappe justement, une petite porte en somme. "Ecoutille", ça implique beaucoup plus : un tunnel, une issue, etc.

sebywan a écrit:
Lol il faudrait un topic juste pour the Hatch/la trappe
:dehors: ok, ok

Non, tu sors pas, mais y'a déjà un topic sur VO et VF, en fait...

PhallOiD a écrit:
Degroot c'est peut être un juif hollandais ou belge, y en a beaucoup c'est connu

Sûre qu'il y a même des Français qui s'appellent comme ça...

raghnarok a écrit:
Toutes ces remarques sur la nationalité des acteurs est partie du fait que Grunchy Léviathan trouvait que le Pr Degroot avait l'air arabe, et non le vieux barbu sur le bateau, et que par conséquent cela ne pouvait pas être la même personne. Je trouve cette analyse un peu tirée par les tifs et pense simplement que la ressemblance entre les deux (le nez, bon sang, c'est le même!) est quand même trop flagrante pour être un jeu du hasard.

Justement, c'est en comparant leur nez que j'ai trouvé qu'ils ne se ressemblaient pas, mais alors pas du tout !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 09:52 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Après un retard de visionnage, voici un épisode qui, une fois de plus, soulève plus de questions qu'il en résolve : qu'est-ce que ce bouton ? Pourquoi voit-on encore des ours polaires ? Pourquoi une telle agressivité de la part de Jack ?
De plus, l'écoulement du temps est plus lent. Espérons quelques révélations quand même par la suite !

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 - 20:14 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Je pense que ce bouton, c'est celui "Execute" du clavier.
Les Ours polaire, il y a un gros spoiler dans la partie Spoilers du site :wink: Mais il est très gros hein faites gaffe...Enfin selon moi ;)

Je pense que Jack est enervé à cause du fait que tout le monde autour de lui gobe cette histoire de bouton, qu'ils vont tous mourir s'ils n'appuient pas dessus...Imaginez, à sa place ! Vous êtes un homme de science, et tout le mond eautour de vous croient au fait que si on appuie pas toutes les 108 minutes sur un bouton, l'île va exploser ? Moi à sa place, je pête un câble et je bute tout le monde ! :lol: pour uli c'est tellement absurde que ça l'énerve de voir tout le monde croire à ça !

Moi dans cet épisode, j'ai vraiment adoré le passage ou Locke est en réunion avec les autres personnes, qu'il raconte ce qu'il lui est arrivé avec ses parents...Exellent acteur ce Terry :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tatouage requin / Projet scientifique
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 - 18:06 
Hors ligne

Inscription: Sam 19 Nov 2005 - 10:21
Messages: 3
Après avoir vu le "film", et re-regardé le 1er (??) épisode de la 2e saison, on comprend (ou on suppose) que le tatouage sur la queue du requin siginifie qu'iIl est rattaché au projet zoologie, de meme que l'on comprend mieux la présence d'un ours polaire sur une île tropicale.
En plus il est question d'expériences "magnétiques" et Jack et Sayid découvre l'existence d'une source d'énergie magnétique derrière un mur de la trappe.

Question qui reste en suspend :
Qu'est-ce que ça peut etre que cette maladie ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 18:53 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Salut,

Je ne sais pas si cela a deja été dit, et si c'est le cas je m'e nexcuse, mais cette Helen avec qui est Locke, eh bien c'est cette femme qui est bout du fil dans l'épisode 4 de la saison 1, lorsque Locke est dans son lit el téléphone à la main et qu'il parle à sa correspondante (Helen) d'un voyage en Australie...pour l'aventure "sportive". :D

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 18:58 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
C'est le même nom, mais je doute que ça soit la même personne. Locke a probablement choisi cette opératrice à cause du nom.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 19:37 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Il ne connait peut-être même pas son nom mais a décidé de l'appeler Helen car celle-ci l'a marqué à vie (nous le saurons certainement dans un prochain flashback de Locke)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Helen
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 20:36 
Hors ligne

Inscription: Sam 19 Nov 2005 - 10:21
Messages: 3
Si, moi je pense (d'ailleurs je ne m'étais même pas posé la question) que c'est la même Helen au téléphone que celle de la thérapie. Par contre, l'épisode est un peu trop loin pour pouvoir vous donner des arguments... d'où le peu d'utilité (à par ma conviction, ce qui est déjà plus que bien (...)) de mon message


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 - 20:50 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Quelle changement d'orientation !
Passer d'animatrice de séance thérapeuthique à animatrice de messagerie coquine ! :ange:
Sérieusement je ne pense que ce soit les mêmes.
A moins qu'elles aient la même voix (et encore c'est pas sûr).
Enfin, on verra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 - 23:32 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 21:40
Messages: 199
Localisation: Right behind you, jackass!
Ce ne sont pas les mêmes, elles n'ont pas la même voix. D'ailleurs, la Helen du téléphone dit "Je ne suis pas autorisée à rencontrer mes clients", c'est donc qu'elle ne l'a jamais rencontré et pour cause.
La première Helen n'était pas animatrice de thérapie, elle suivait cette thérapie, tout comme Locke. Suivez, bon sang! :)

_________________
Image
Signé Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: helen, impostrice
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 - 23:51 
Hors ligne

Inscription: Sam 19 Nov 2005 - 10:21
Messages: 3
mea culpa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 - 00:20 
Hors ligne
Guitare de Charlie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 17:16
Messages: 1422
Localisation: France, Gard (30)
Bah vous savez, il faut savoir qu'il y un très grand laps de temps entre les flashbacks de Locke avec et sans cheveux....4ans exactement.

En 4ans, il peut s'en passer des choses :wink:

_________________
<embed src="http://looorik.free.fr/sign2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 - 16:08 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Désolé de faire remonter un vieux topic, surtout que ce que je vais demander à peut-être été demandé dans les 20 pages précédentes que j'ai la flemme de lire.

A la place de Jack, vous auriez appuyé sur le bouton?



Moi non. Parce que je n'y crois pas. Et même si dans un coin de ma tête j'ai un doute, je suis sûr que de doute façon, si je ne le fait pas, Locke le fera, il est trop flippé par ce truc pour prendre le risque de ne pas le faire.

Jack a perdu la face à ce moment là, Locke a pris l'ascendant sur lui.

Spoiler:

Il n'est plus vraiment le personnage central à partir de cet instant, il n'est plus le leader, les gens se tournent vers Locke. Notamment Michael dans 210, qui se tourne vers Locke pour l'aider à retrouver son fils, plutôt que vers Jack à qui il cache le tchat.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 - 02:30 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Franchement moi non plus j'aurais pas appuyé sur ce bouton à la noix...
C'est quasiment certain qu'un oubli ne déclenchera pas un cataclysme, ce serait vraiment trop con de tout faire dépendre d'un seul ordinateur. Et puis si ça provoque quelque chose, au moins ça bougera sur l'ile, en bien ou en mal, mais de toute façon les survivants en apprendront plus. A leur place, sur cete ile pleine de mystères, je me jèterais comme un mort de faim sur la moindre info qui pourrait m'aider à comprendre où je suis ! Je sais pas comment ils font pour tous rester à attendre passivement sur la plage ou dans les grottes :shock:

Et puis si Locke veut tellement appuyer sur le bouton, il a qu'à le faire. A la place de Jack, je refuserais de me mêler de cette histoire de chiffres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com