Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 12:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 18:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Rousseau a capturé Sayid, croyant que c'était un Other. Elle ne l'a pas tué. Juste un peu torturé. Mais elle sait plus ou moins que Sayid, lui, sait torturer les gens pour les faire parler. Je trouve que c'est là une raison suffisante pour qu'elle lui demande de se charger de Gale...
Mais ça n'est qu'une supposition.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 19:20 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 16 Fév 2006 - 20:07
Messages: 88
Pour l'histoire de Rousseau doit etre plus complexe car c'est vrai qu'apres one of them, je me suis aussi dit que son attitude est :biz:arre pourquoi aller chercher Sayid pour interroger Henry alors qu'elle pouvait l'interroger elle meme. Puis apres maternity leave, il n'y a plus de doute, elle a sauvé Claire des others.

Mais un problème ou une erreur dans le scénario existe : en effet , lorsqu'elle a vu Sayid pour la première fois elle lui a dit qu'elle n'avait jamais vu les others mais seulement leurs chuchotements puis quand elle capture Henry, elle avertit Sayid sur leurs attitudes ( il va mentir pendant longtemps)

Bref pour moi Rousseau n'est pas le chef des others mais elle n a pas dit toute la verité on a plus qu'attendre son centric episode


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 19:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Choukar boy a écrit:
Mais un problème ou une erreur dans le scénario existe : en effet , lorsqu'elle a vu Sayid pour la première fois elle lui a dit qu'elle n'avait jamais vu les others mais seulement leurs chuchotements puis quand elle capture Henry, elle avertit Sayid sur leurs attitudes ( il va mentir pendant longtemps)

Deux solutions :
- soit Rousseau a capturé un autre AUtre entre temps, et elle sait qu'ils mentent, et c'est pour cela qu'elle pense que Sayid sera plus rapide qu'elle ;
- soit, grâce aux murmures justement, et à la télépathie, elle sait, par leur biais, leurs intentions...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 19:51 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
- soit elle se dit que si ce type ne fait pas partie des survivants du crash, il doit forcément être un "Autre" :mrgreen:

Mais surtout, vu que maintenant, Rousseau sait que sa fille est peut être vivante et que ceux qui l'ont capturée sont des êtres humains, a priori normaux, elle décide de passer aux choses sérieuses...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 21:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
cyb a écrit:
Mais surtout, vu que maintenant, Rousseau sait que sa fille est peut être vivante et que ceux qui l'ont capturée sont des êtres humains, a priori normaux, elle décide de passer aux choses sérieuses...

Sauf que "One of Them" s'est passé avant "Maternity Leave"...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 - 21:15 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
c'est pas faux :rire: :tong:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rousseau ne peut pas être chef des autres
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 15:14 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Rappellez vous la derniére saison quant les 815 lui montre le bunker encore fermé ,elle affirme qu'elle n'avait pas connaissance de ce dernier
Si elle avait éte au courant de son existence donc liée a Dharma elle ne les aurait jamais permis d'entrer dans le bunker
Car maintenant nos 815 sont armés jusqu'aux dents :twisted:
Avant les autres pouvait avoir l'avantage,maintenant c'est beaucoup plus dur.L'episode Hunting party prouvant que les autres ont peur de nos 815 et veulent faire la paix

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rousseau ne peut pas être chef des autres
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 17:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
FSA a écrit:
Avant les autres pouvait avoir l'avantage,maintenant c'est beaucoup plus dur.L'episode Hunting party prouvant que les autres ont peur de nos 815 et veulent faire la paix


C'est pas ce que j'ai ressentit en voyant l'épisode. Moi j'ai vu des types confiants, qui avaient l'avantage et qui imposaient leur loi...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 18:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
+ 1 avec cyb , les others etaient trés confiant , y a qu a voir la bastos qui a desarmée sawyer en pleine nuit :mrgreen:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rousseau ne peut pas être chef des autres
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 18:36 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 16 Fév 2006 - 20:07
Messages: 88
cyb a écrit:
FSA a écrit:
Avant les autres pouvait avoir l'avantage,maintenant c'est beaucoup plus dur.L'episode Hunting party prouvant que les autres ont peur de nos 815 et veulent faire la paix


C'est pas ce que j'ai ressentit en voyant l'épisode. Moi j'ai vu des types confiants, qui avaient l'avantage et qui imposaient leur loi...


C'est claire comme dirait Mr Friendly "this our island " mais je pense que les castways posent quand meme des difficultes aux others, leurs deux espions ont été tués ( Ethan et Goodwin plus les others tués par AL et EKo ) le bébé de Claire n'a pas été pris grace à Rousseau. De plus, les castways ont recupére une hatch avec des armes.
A mon avis, dans the hunting party sans le boulet de Kate, je pense que Jack and co auraient pu faire quelque chose.

Si non pour Rousseau, le fait qu'elle est capturé Henry ne fait pas d'elle un other car elle a aussi reussi à capturer Sayid et à piège Hurley
Mais la question est de savoir pourquoi elle n'a pas interrogé elle meme Henry comme elle avait fait avec Sayid ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les autres ne sont pas invulnerables
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 22:52 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
A.L a écrit:
+ 1 avec cyb , les others etaient trés confiant , y a qu a voir la bastos qui a desarmée sawyer en pleine nuit :mrgreen:


Ben oui effectivement, les autres sont tres forts ,doués d'une force tytanesque,experts en camouflage ,en manipulation de l'esprit etc etc et on ne sait presque rien d'eux
Mais ils ne sont pas invulnerables et ils leur est arrive de prendre de bonnes raclées:rappel
Ethan se fait buter par un rocker a moitié cammé.Sa force surhumaine ne lui a pas permis d'arreter la balle qui l'a tué
Eko en tue 2 pratiquement a main nue
Et que dire d AL qui en tue ausi 2 :un sur la plage,et Goodwin pourtant au corps a corps et sans armes a feux
Ce qui est remarquable chez ces 2 derniers c'est qu'il ont tué des autres alors qu'ils ne s'attendait pas a une attaque et étaient endormis sur la plage sans defense
Les autres ont reussis malgres tout a enlever des personnes mais il y ont laissé beaucoup de plume!!
Et apres a part Cyndie(peut être tombée dans une galerie souterraine :tong: ) ça éte finit les autres se sont tenus tranquille
Donc les autres ont peut être trouvé des choses remarquables et connaissent lîle a fond ,mais nos 815 ne sont pas en reste.
Maintenant ils sont bien armés il y a parmis eux de vrais durs de durs et fort au combat comme AL(ex flic),Sayid(ex militaire),Eko(ex gangster,et qui n'a pas été impressionné par la fumée noire),voire Sayer et Kate
Non les autres ont réussi leur mise en scene tres impressionnante de la rencontre d'hunting party ,je parle des torches qui s'allument en méme temps et de Zeke qui nomme nos 815 par leurs prenons ,bravo bien joué ... very impressive
Mais nos 815 ne sont pas toujours stupides,en fait Zeke doit savoir beaucoup de chose sur les 815 que Walt voire Michael ont revelées.Pour les torches il est evident que les autres ont amené les 815 là ou ils avaient tout préparé et leur ont fait le coup ,cette fois cela a marché Zeke a defini une limite a ne pas depasser ,a fait le coup du gars qui laisse en vie les gens par mensuetude que c'etait eux les plus patrons et a retourné la situation a son avantage
Pas sur du tout que cela marchera la prochaine fois,


Au fond de .lui Zeke sait bien que la naiveté des 815 ne marchera pas a tout les coup,il sait que la prochaine fois si les 815 sont un peu plus malin lui et sa bande de faux clochards pourront prendre une bonne boîte,j'en suis persuadé
Et je dirait même en etant un brin chauvin qu'il a peur des 815 !!!!

Quand on ne peux pas gagner il faut surtout essayer de ne pas perdre :mrgreen:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 21:20 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
ça ce tient aussi pour ce que tu as écrit FSA , mais les others gardent malgré tout une bonne longueur d avance sur la connaissance de l ile et les differents hatchs . Pour les "pertes" dans leur rang je dirais qu on ne fait pas d omellette sans casser des oeufs :tong:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 21:44 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
A.L a écrit:
ça ce tient aussi pour ce que tu as écrit FSA , mais les others gardent malgré tout une bonne longueur d avance sur la connaissance de l ile et les differents hatchs . Pour les "pertes" dans leur rang je dirais qu on ne fait pas d omellette sans casser des oeufs :tong:


Tout a fait d'accord avec toi ,mais lit mon post de ce jour concernant Hunting party
A mon avis mais je peux me tromper n'est ce pas :la situation est beaucoup plus equilibrée qu'il ny parait.C'est ma nouvelle interpretation

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 - 11:20 
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Déc 2005 - 10:16
Messages: 8
paillolitto a écrit:
Death cab for cutie a écrit:
J'y crois pas une seconde, les autres et rousseau sont des gens bien distinct, et puis pourquoi rousseau aiderai à faire échapper clair si elle est une des autres...


Zeke veut ce débarrassé de Claire en la tuant ou en simulent une evasion avec l'aide de rousseau et alex.
De plus comme par hasard rousseau est une scientifique et comme par hasard the others aussi.
Le bateau de Zeke dans ep 25 S01 exode part 3 si vous regardez attentivement le bateau, vous verrez distinctement un drapeau français tout pourri flotter au dessus de la cabine

St Lo a écrit:
C'est pas très cohérent ce que tu dis là, vu que les Autres sont déjà dans une station..., celle du caducée.

Je ne dit pas que les autres non pas de station, je dit que rousseau en 16ans n'en n'a pas trouvé.


dans l'episode 19, locke gribouille sur une feuille de livre en français.
D'ou vient cette ouvrage si ce n'est de l'equipage de rouseau ?
Il y a beaucoup de scientifique et de truc français sur cette ile non. :shock:

_________________
Paillolitto de SETE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 - 00:05 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Rousseau n'est pas chef des autres le chef des autres
Zeke n'est pas non plus chef des autres ,HG a dit de lui ;il n'est rien ,il n'est rien ...

Le chef des autres c'est celui dont parle Zeke dans sa conversation avec Etha dans l'episode Maternity Leave...<<tu n'as pas la liste ,nom de dieu tu sais ce qu'il va faire quant il l'apprendra...<<

Pour que Zeke qui n'est pas un enfant de coeur redoute la reaction de ce il ,c'est que ce il doit vraiment être redoutable..

C'est ce il qu'il faut chercher c'est lui le chef.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com