Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 - 12:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:07 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Etak a écrit:
Mon avis sur qui est Jacob:

Soit il est Jacob Vanderfield ( mais j ai de forts doutes )
Soit il est le père de Benjamin, Jacob étant le père de Benjamin dans la Bible et nous savons que les prénom et noms de la série ont une importance ( confirmé par la prod ) et je pencherais plutôt pour cette solution car la prod a dit que le choix de ce prénom n 'est pas anodin ( mais il est vrai qu il pourrait s agir de Vanderfield, mais trop simple je pense)
Juste mon avis


Ba pour moi c'est les deux, Jacob Vanderfield peut très bien être le "père" de Ben. Par "père", j'entends plutôt "supérieur" ou "mentor".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bien, je pense pas qu il soit son vrai père ( même si tu parles de "mentor" ), Linus étant un nom latin et Benjamin n'étant certainement pas américain.
Cela dit, c'est possible, mais je n y crois pas, j ai pas d arguments, si ce n'est que le "mentor" de Ben ( qui doit être Him) doit se trouver sur l'île ( ou se trouvait et il est mort )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Etak a écrit:
Bien, je pense pas qu il soit son vrai père ( même si tu parles de "mentor" ), Linus étant un nom latin et Benjamin n'étant certainement pas américain.

Je ne vois pas le rapport, la... :squeezy08:
Il y a des prénoms qui s'écrivent pareils dans différentes langues...
Et tu peux avoir un prénom originaire d'une langue et un nom de famille d'une autre "langue"!!!
Et Benjamin, ça existe en anglais comme prénom. Tout comme David, Thomas, etc etc

Etak a écrit:
Cela dit, c'est possible, mais je n y crois pas, j ai pas d arguments, si ce n'est que le "mentor" de Ben ( qui doit être Him) doit se trouver sur l'île ( ou se trouvait et il est mort )

Pas forcément. Les Autres ont des liens avec l'extérieur, c'est avéré. Le Jacob en question peut très bien se trouver ailleurs que sur l'île.
Vu que ses ordres sont détournés par Benjamin qui ajoute Jack sur la liste, s'il était sur l'île, il serait peut-être intervenu directement ou aurait sanctionné Benjamin. Je pense que Ben se permet des libertés avec les ordres car il sait Jacob pas à proximité immédiate...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Mer 27 Déc 2006 - 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:25 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Je sais pas, j'ai toujours pensé que Ben était "Him", et qu'il n'a de comptes à rendre à personne sur l'île.

Si il a des supérieurs, pour moi ils sont ailleurs (avec la vérité).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:38 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Réponse à Marie ( même si cela n a pas d importance)

Benjamin LINUS n'est pas américain car lorsqu il montre le match à Jack à la télé et Bush il lui dit : VOS compatriotes ( pas nos )...et il ne faut pas oublier les inscriptions en latin sur la carte
(juste une parenthèse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:40 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Bien sûr qu'il n'est pas américain. Il dit quelques minutes plus tôt qu'il a passé toute sa vie sur l'île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Etak a écrit:
Réponse à Marie ( même si cela n a pas d importance)
Benjamin LINUS n'est pas américain car lorsqu il montre le match à Jack à la télé et Bush il lui dit : VOS compatriotes ( pas nos )...et il ne faut pas oublier les inscriptions en latin sur la carte
(juste une parenthèse)

La encore, ça ne veut rien dire.
Visiblement Benjamin considère la communauté des Autres comme étant sa nation. (cf" je suis née sur l'île, bla bla bla") Bien sûr qu'il n'est pas américain, il est Autr-ien (pardon pour cette atrocité commise envers la langue française)
Et que les inscrptions soient en latin sur la blastdoor de la trappe Swan, ça n'a pas de rapport non plus puisqu'on sait que c'est Kelvin (et Radzinsky) qui l'a écrite et pas Benjamin.

Faut pas aller chercher midi à 14 heures tout le temps!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bien non, on ne sait pas que c'est eux, ce n'est pas certain, c'est Kelvin qui le dit mais Kelvin est un mpenteur, il ment déjà à Desmond
Enfin bon, c'était juste mon avis, pas grave
( je ne pense pas que Kelvin qui est un ancien militaire sache parler le latin, quant à Razinsky je sais pas )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:51 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Etak a écrit:
( je ne pense pas que Kelvin qui est un ancien militaire sache parler le latin, quant à Razinsky je sais pas )


Mais la encore, je ne vois ce qui te permet d'affirmer cela?!!
Tu veux dire que tous les militaires sont trop débiles pour connaître le latin? Des militaires cultivés, ça existe. (je le sais, j'en ai vu de mes propres yeux, mais j'ai pas pu le prendre en photo :mrgreen: )

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:52 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Une autre remarque: sur la carte il y a inscrit " HERE BE DRAGONS", or, cette expression était utilisé il y a bien longtemps, et elle ne veut pas dire au sens stric du therme "qu ici il y a des dragons"
Voici un lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/Here_be_dragons

et un lien traduit ( en mauvais français)
http://translate.google.com/translate?h ... 35,SNYD:fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 00:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Etak a écrit:
Une autre remarque: sur la carte il y a inscrit " HERE BE DRAGONS", or, cette expression était utilisé il y a bien longtemps, et elle ne veut pas dire au sens stric du therme "qu ici il y a des dragons"
Voici un lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/Here_be_dragons

Ca, il faudrait le dire dans le topic sur La carte du complexe Dharma parce que ça n'a rien à faire ici :mrgreen:
Et oui, Here be dragons, ça veut juste dire "à cet endroit, ça craint du boudin".

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Mer 27 Déc 2006 - 01:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 01:05 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Okééééééééééééééééééé Marie, je le posterai demain
Bonne soirée...euh nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 02:44 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Etak a écrit:
Bien non, on ne sait pas que c'est eux, ce n'est pas certain, c'est Kelvin qui le dit mais Kelvin est un mpenteur, il ment déjà à Desmond
Enfin bon, c'était juste mon avis, pas grave
( je ne pense pas que Kelvin qui est un ancien militaire sache parler le latin, quant à Razinsky je sais pas )


Nous n'en savons rien Etak , Kelvin n'était pas vraiment un militaire(d'ailleurs si tu remarque bien , il n'y a rien sur sa tenue en Irak) , je pense même que bien que travaillant pour l'armée , il n'était pas militaire..

Par contre , c'était quelqu'un de redoutable , malin et trés intelligent , et comme tu le dit si bien menteur

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 10:33 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Moi j verrai bien jacob en capitaine némo dans son galaga.
:rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Jan 2007 - 04:58 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Je pense que Jacob c'est Cindy : Cindy Jacob

De son vrai nom Kimberlay Joseph : voilà le lien de parenté avec Jacob

La prod nous a bien eu ; nous avons cherché des monsieurs Jacob partout...


La liste de Jacob : c'est la liste des taillies rescapés qu'a donné Cindy aux autres , rien de plus .
Cindy qui fit partie un temps de ce groupe , avant de disparaitre dans la nature, d'une manière plus que suspecte ....Voir le topic dédié, et les captures d'écrans...
viewtopic.php?t=1151&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com