Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 - 13:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 - 11:05 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2005 - 19:56
Messages: 179
Oui, mais non.

Il a deja avoué que le mythe Rambaldi avait totalement tué la série Alias, c'est pas pour se faire chier à la remettre dans Lost. :?

Ou alors le manque d'imagination est flagrant.

_________________
Image
Je t'interdis de dire du mal du klub des 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 - 17:46 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
jai déjà apporter un début (possible) de reponse sur un autre topic à propos de l'identité de jacob, je me permet de le reposter ici...

http://www.lostlinks.net/images/bigislandmap.jpg
regardez donc le premier nom de "board of directors"

Image

ce qui signifirait que c'est tous simplement, un membre de la direction de la hanso, apres qu'il y ai des liens avec la bible, oui mais tous les noms des personages ont un homonymes biblique ou litteraire.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 - 19:38 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
killzed a écrit:
Il a deja avoué que le mythe Rambaldi avait totalement tué la série Alias, c'est pas pour se faire chier à la remettre dans Lost. :?

Ou alors le manque d'imagination est flagrant.



PARDON ???? Il a vraiment dit ça ??? Mais que serait alias sans rambaldi ? N'importe quoi lol ! C est une info à la fois interessante et étonnante que tu nous rapportes, j'aimerai assez connaitre tes sources pour voir si ce n'est pas une déclaration complétement sortie de son contexte comme les gros titres de presse people.

Quant au manque d'imagination, ça se discute, moi je qualifierai plutot ça comme une fin de genie, d'autant plus que les thèmes (immortalité, fin du monde etc) qui se rattachent à Rambaldi peuvent être traités de 1001 façons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 - 20:11 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Oct 2005 - 19:56
Messages: 179
C'est sur que c'était pas formulé comme ça pour alias. Je pourrais pas te citer les sources, j'avais lu ça à la fin de la série, dans la derniére saison.

En gros, il disait que alias à la base ne devait pas etre axé exclusivement sur la quete de Rambaldi et que aprés avoir abandonné la série, c'est le tournant qu'elle a pris. Il regrettait un peu ce tournant et aurait souhaité faire mieux.

En aucun cas, il a renié la série. Il éspérait juste faire mieux.

Mais enfin, on est hors sujet, donc on va s'arréter là. Si tu veux continuer cette discussion, il existe un topic alias(ou peut-etre deux :tong: ) dans la catégorie autres séries.

_________________
Image
Je t'interdis de dire du mal du klub des 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 - 09:09 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
desole, mais je nage total. C'est quoi la serie 'Alias' ? Quelqu'un pourrait la resumer rapidement, pour l'inculte que je suis ? (En attendant, je vais faire un tour sur les topics dedies aux autres series)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 - 17:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Franek a écrit:
desole, mais je nage total. C'est quoi la serie 'Alias' ? Quelqu'un pourrait la resumer rapidement, pour l'inculte que je suis ? (En attendant, je vais faire un tour sur les topics dedies aux autres series)


Super-espionne avec de gros problèmes familiaux et mythologiques.
Regarde le topic Alias dans Autres séries de ce forum ou fais une recherche sur google, tut rouveras ce que tu veux.

Fin du HS, merci de revenir au sujet de ce topic svp.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 - 22:07 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Reprenons

Si nous enlevons Jack qui ne fait pas partie de la liste du dénommé Jacob , et pourquoi pas une dénommée ? ?

Il nous reste Kate et Sawyer :

Qui sont tous les 2 détenus dans des cages voisines
Qui travaillent ensembles comme des forcenés , pour construire un truc qui a mon avis ne sert à rien sinon a les faire se rapprocher …
Donc des conditions de promiscuités évidentes entre les deux 815 . Augmentée savamment par une pression énorme mise sur Sawyer
Dans des cages , manifestement très peu sécurisées ( pas de grille en hauteur , et dont les serrures laissent à désirer cf Karl)

Il est arrivé ce qu’il devait arriver ; un gros câlin de nos deux prisonniers qui se sont ainsi rapprochés

Bon on m’enlèvera pas de l’idée que c’etait le but ; surtout que le dénommé Pickett dit l’ors d’un échange avec Juliett , que l’opération aurait du attendre 15 Jours
Là je suis certain qu’il s’agit de l’opération de Ben , puisque c’est Jack dans son diagnostic très défavorable qui précipite les choses, ce qui met Pickett en colère.

Donc les autres devaient attendre 15 jours . Pourquoi faire , si ce n’est de s’assurer de la grossesse de Kate

Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 - 23:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
FSA a écrit:
Il nous reste Kate et Sawyer :
Qui sont tous les 2 détenus dans des cages voisines
Qui travaillent ensembles comme des forcenés , pour construire un truc qui a mon avis ne sert à rien sinon a les faire se rapprocher …

Hum, ils peuvent très bien les faire travailler pour préparer un futur terrain de construction pour agrandir leur camp. Ils cassent des cailloux, sortent des racines de terre. L'hypothèse qu'ils travaillent pour quelque chose et pas pour rien est tout aussi plausible.

FSA a écrit:
Dans des cages , manifestement très peu sécurisées ( pas de grille en hauteur , et dont les serrures laissent à désirer cf Karl)

Oui mais à la base, c'étaient des cages pour des animaux - ours en particulier. Pas besoin de mettre des grilles en hauteur, ni de faire des serrures ultra-sécurisées. Un ours c'est peut-être plus intelligent que Sawyer mais pas trop intelligent non plus :mrgreen:

FSA a écrit:
Bon on m’enlèvera pas de l’idée que c’etait le but ; surtout que le dénommé Pickett dit l’ors d’un échange avec Juliett , que l’opération aurait du attendre 15 Jours
Là je suis certain qu’il s’agit de l’opération de Ben , puisque c’est Jack dans son diagnostic très défavorable qui précipite les choses, ce qui met Pickett en colère.

La encore, je ne suis pas tout à fait d'accord. Les 15 jours dont il est fait mention ne concernent pas, à mon humble avis, l'opération de Ben, mais autre chose. Dès l'épisode 03x01, Ben prévient Kate que "the next two weeks are going to be very unpleasant". Déjà à ce moment-la, il y a quelque chose de prévu dans les 2 semaines après leur capture. Peut-être l'opération de Ben ayant été avancée, la date coincide avec un autre évènement qui lui a été planifié à l'avance?

FSA a écrit:
Donc les autres devaient attendre 15 jours . Pourquoi faire , si ce n’est de s’assurer de la grossesse de Kate

Comme je l'ai dit plus haut, on ne tombe pas forcément enceinte du premier coup. Certains couples essaient pendant des années, et de plusieurs façons *ahem* ^^
Si Kate est tombée enceinte de Sawyer du premier coup, la je dis chapeau, et surtout, quelle rapidité! lol
De toutes façons, c'est très possible qu'elle soit enceinte - si on considère que Sun est tombée enceinte après être entrée dans la sex-hut avec son mari - mais cela ne veut pas dire pour autant que c'était calculé par les Autres.

Wait and see...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 - 02:32 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Marie je comprends tout à fait tes argument , et c’est les cas typique de ce que j’ai toujours dit

Dans Lost il n’y a pas une interprétation possible, mais souvent plusieurs interprétations possibles , et ce qui fait le charme de la série , et aussi des topics..

Je ne change pas mon avis , parce que je pense que les others ,n ‘ont pas fait venir Kate et Sawyer en prenant des risques énormes (mais oui) simplement pour casser des cailloux .
A ce moment là Eko ou un autre costaud aurait fait l’affaire par rapport à Kate

Je pense que ce chantier c’est du flan , et c’est uniquement pour les amuser (façon de parler) , les perturber , et créer des liens entre eux , justement à cause de cette forme d’esclavage , les cages , les coups , les habits sales , la saleté inévitable ..etc
D’ailleurs si tu remarque bien il y a par mis les autres travailleurs une femme noire qui se trouvait au début dans la discussion littéraire du 3.01.

Nous n’avons même pas la ressource de dire que tout cela est fait par rapport à Jack puisqu’il ne faisait pas parti de la liste Jacob .

Ton post sur les aléas de la fécondation humaine , m’a fait penser à quelque chose :

Qui nous dit que kate n’a pas reçu a son insu un forte dose d’hormone , car n’oublions pas qu’elle aussi a été piqué…

Pour les cages , c'etait pas compliqué de fermer l'ouverture par un grillage ...

En plus comme par hasard , l'alarme qui nous casse les oreilles est débranchée à chaque fois que Kate sort de sa cage... Comme si c'était parfaitement voulu...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 - 03:47 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
FSA a écrit:
Qui nous dit que kate n’a pas reçu a son insu un forte dose d’hormone , car n’oublions pas qu’elle aussi a été piqué…

Pour les cages , c'etait pas compliqué de fermer l'ouverture par un grillage ...

En plus comme par hasard , l'alarme qui nous casse les oreilles est débranchée à chaque fois que Kate sort de sa cage... Comme si c'était parfaitement voulu...


Je suis d'accord avec l'idée qu'on ne sait pas encore tout de ce qui est arrivé à Kate (je me demande encore pourquoi on avait eu droit à ce gros plan sur ses poignets très abîmés par les menottes dans le 301, et pourquoi elle avait fait cette tête en voyant Sawyer, et aussi d'ailleurs pourquoi elle se met à pleurer de cette façon lorsque Jack lui demande s'ils lui ont fait du mal dans le 306).

En revanche j'ai du mal à croire que les autres aient prévu de la faire tomber enceinte.
Pour moi Kate et Sawyer ont uniquement servi à influencer la décision de Jack concernant l'opération de Ben.
Il était effectivement prévu qu'ils se rapprochent, la robe, le travail sur le chantier, et comme tu le dis la promiscuité, les cages, etc..., mais pour moi, c'est à la seule fin de donner à Jack une vraie envie de quitter l'île et donc pour cela d'opérer Ben.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Pickett s'en prend de cette manière à Sawyer après la mort de Colleen, en hurlant à Kate de dire si elle l'aime. Il pète un câble et veut accélérer les choses.
Lui demander si elle aime cet homme est comme avouer la vraie raison de leur enlèvement.

Enfin c'est mon avis ^^.


EDIT : FSA je viens de lire tous tes posts et c'est vrai que certains de tes arguments tiennent bien la route... Tu m'as mis le doute. :? :mrgreen: Mais ce qui est tout de même très très douteux dans ce cas est effectivement ce que dit, et très justement, Marie. On ne tombe pas enceinte comme ça, forcément du premier coup. Pickett est décidé à en finir avec Sawyer juste après son premier rapport avec Kate.
Si ce que tu avances est vrai, il serait plus logique qu'ils attendent une petite vérification, d'une gynéco par exemple (ah tiens, Juliet...)

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Dernière édition par Lou le Ven 22 Déc 2006 - 10:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 - 08:57 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Peut-etre aurons-nous droit a un "trois minutes" centre sur Kate entre l'entrevue avec Ben et les retrouvailles avec Sawyer, expliquant les traces de menottes!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 - 13:34 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Lou a écrit:
FSA a écrit:
Qui nous dit que kate n’a pas reçu a son insu un forte dose d’hormone , car n’oublions pas qu’elle aussi a été piqué…

Pour les cages , c'etait pas compliqué de fermer l'ouverture par un grillage ...

En plus comme par hasard , l'alarme qui nous casse les oreilles est débranchée à chaque fois que Kate sort de sa cage... Comme si c'était parfaitement voulu...


Je suis d'accord avec l'idée qu'on ne sait pas encore tout de ce qui est arrivé à Kate (je me demande encore pourquoi on avait eu droit à ce gros plan sur ses poignets très abîmés par les menottes dans le 301, et pourquoi elle avait fait cette tête en voyant Sawyer, et aussi d'ailleurs pourquoi elle se met à pleurer de cette façon lorsque Jack lui demande s'ils lui ont fait du mal dans le 306).

En revanche j'ai du mal à croire que les autres aient prévu de la faire tomber enceinte.
Pour moi Kate et Sawyer ont uniquement servi à influencer la décision de Jack concernant l'opération de Ben.
Il était effectivement prévu qu'ils se rapprochent, la robe, le travail sur le chantier, et comme tu le dis la promiscuité, les cages, etc..., mais pour moi, c'est à la seule fin de donner à Jack une vraie envie de quitter l'île et donc pour cela d'opérer Ben.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Pickett s'en prend de cette manière à Sawyer après la mort de Colleen, en hurlant à Kate de dire si elle l'aime. Il pète un câble et veut accélérer les choses.
Lui demander si elle aime cet homme est comme avouer la vraie raison de leur enlèvement.

Enfin c'est mon avis ^^.


EDIT : FSA je viens de lire tous tes posts et c'est vrai que certains de tes arguments tiennent bien la route... Tu m'as mis le doute. :? :mrgreen: Mais ce qui est tout de même très très douteux dans ce cas est effectivement ce que dit, et très justement, Marie. On ne tombe pas enceinte comme ça, forcément du premier coup. Pickett est décidé à en finir avec Sawyer juste après son premier rapport avec Kate.
Si ce que tu avances est vrai, il serait plus logique qu'ils attendent une petite vérification, d'une gynéco par exemple (ah tiens, Juliet...)


Tes arguments aussi tiennent bien la route
Et c'est un plaisir de discuter avec toi sur un topic théorie our la première fois, j'appréciais tes post sur d'autres topic de ce forum.. :D
J'aimais bien le petit chat ..... :(

Il y de toutes façon plusieurs façons d'interpreter les choses et comme le dit Franek des hiatus dans l'emploi du temps des personnages :wink:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 - 15:49 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Mon avis sur qui est Jacob:

Soit il est Jacob Vanderfield ( mais j ai de forts doutes )
Soit il est le père de Benjamin, Jacob étant le père de Benjamin dans la Bible et nous savons que les prénom et noms de la série ont une importance ( confirmé par la prod ) et je pencherais plutôt pour cette solution car la prod a dit que le choix de ce prénom n 'est pas anodin ( mais il est vrai qu il pourrait s agir de Vanderfield, mais trop simple je pense)
Juste mon avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 - 15:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Etak a écrit:
Mon avis sur qui est Jacob:

Soit il est Jacob Vanderfield (mais j ai de forts doutes.)
Soit il est le père de Benjamin, Jacob étant le père de Benjamin dans la Bible et nous savons que les prénom et noms de la série ont une importance (confirmé par la prod) et je pencherais plutôt pour cette solution car la prod a dit que le choix de ce prénom n 'est pas anodin

Possibeul.
Mais je crois qu'avec Lost, il ne faut pas prendre toujours les choses au sens propre.
Jacob, c'est le père biologique de Benjamin dans la Bible. Mais ce n'est pas forcément le père biologique de Henry/Benjamin dans la série. Peut-être Jacob est-il le père "spirituel" de Benjamin, celui qui l'inspire, son supérieur hiérarchique, son maître à penser, son patron, etc...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 - 19:47 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
FSA a écrit:
Tes arguments aussi tiennent bien la route
Et c'est un plaisir de discuter avec toi sur un topic théorie our la première fois, j'appréciais tes post sur d'autres topic de ce forum.. :D
J'aimais bien le petit chat ..... :(



:ouais: :titefleur:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com