Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 15 Mai 2024 - 09:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 - 18:37 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
:rire: enfin je pense pas qu'il avait un préservatif sur lui dans la cage hein :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 - 08:46 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Huuuummm vouais vouais , pas convaincu par tout ça...
Enfin pour avoir un bébé, ils auraient pu enlever anna lucia apres son rapport avec.... sawyer (toujours dans les bons coups celui la, oups passer moi l'expression)

Quand aux prises de sang incessantes, les others cherchent peut etre quelqu'un avec un patrimoine génétique particulier... (Un peu comme sidney et la prophétie rambaldi)

Sinon je ne sais plus qui a dit que saywer et kate étaient pas terribles comme parents car ils allaient transmettre le gène du banditisme .... heu c'est totalement faux. 2 intelligents ne font pas un bébé intelligent ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 - 20:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Kate a bien un rasoir planqué quelque part pour se raser sous les bras alors...

:mrgreen: :rire:

(Désolée pour le H-S... :oops: )

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 - 22:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
one of them a écrit:
Huuuummm vouais vouais , pas convaincu par tout ça...
Enfin pour avoir un bébé, ils auraient pu enlever anna lucia apres son rapport avec.... sawyer (toujours dans les bons coups celui la, oups passer moi l'expression)

lol
Il ne faut pas oublier qu'on ne tombe pas forcément enceinte comme ça du premier coup.
Il semblerait que les femmes dans Lost soient très fertiles et chanceuses: Sun (si elle est tombée enceinte sur l'île parce qu'à notre connaissance, elle n'a fait des galipettes qu'une fois avec son cher et tendre sous la love hut) et surtout Claire qui est arrivée à tomber enceinte alors qu'elle prenait la pilule (ça arrive).
Donc si Kate est tombée enceinte comme ça du premier coup, c'est une rapide ^^
Quand tu soulèves la question d'Ana-Lucia, je dirais la même chose: une femme ne tombe pas forcément enceinte au premier rapport. Il suffit de voir les nombres de couples qui tentent pendant des mois d'avoir un enfant.

Bon après il faudrait demander à un(e) gynéco. Y-a-t-il une Juliet sur ce forum? :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire qu'en fin de compte, le but de Jacob ou des Autres en général n'est peut-être pas de faire en sorte que Kate tombe enceinte de Sawyer. A ce que je sache, une des habitantes de l'île est une gynécologue qui officiait (en toute logique) avant le crash des survivants du vol OA815.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Déc 2006 - 13:31 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Il n'y a pas forcément que les listes qu'on connait : celles d'Ethan et de Goodwin, et celle donnée à Michael.

Danny se sert de la liste de Jacob comme de justification sans appel pour son choix de passer outre Ben, et de tuer Sawyer. Comme si le fait que Ben ait ramené Jack, et lui ai fait confiance, soit une action suffisamment grave pour le décrédibiliser aux yeux de Danny (et de son complice, même s'il hésite à trahir Ben un moment). La liste de Jacob a l'air d'être importante, donc une référence.
Si Danny n'accorde plus sa confiance à Ben à cause de Jack, c'est qu'il ne l'accorde pas à Jack, qui est un des ennemis. Puisqu'il n'est pas sur la liste.

Et on ne sait pas si Kate et Sawer sont sur la liste de Jacob.
On sait qu'ils étaient sur la liste donnée à Michael, et donc qu'ils ont été choisis pour une raison quelconque, que ce soit génétique ou stratégique.
La liste de Jacob n'est peut-être pas une liste de Losties à ramener au camp des Others après tout. C'est peut-être un autre élément entrant dans le grand plan des Others. Et non pas la liste entrant dans le plan de Ben.

Et si la liste de Jacob n'avait pas pour but de recenser les Losties à capturer, mais encore autre chose ? Comme par exemple recenser les Losties ne représentant pas danger potentiel, dans un raisonnement de séparation entre les bons et les mauvais éléments. C'est un thème récurrent après tout, et rien ne nous empêche de penser que les Others n'ont pas fait un classement. Ce qui permet ensuite de savoir comment affaiblir la communauté des Losties et ne plus rien craindre de leur part. Ils n'ont pas pu chosir les Losties en fonction de leurs gènes avant la prise de sang. S'il ne voulait que des éléments reproducteurs, il y a beaucoup d'autres rescapés à attraper, et pourtant les Others choisissent 2 des plus dangereux d'entre eux. Ainsi que leur chef. Il y a pleins d'intérêts en jeu, pas seulement les recherches génétiques et l'opération de Jack. Les Others se sentent menacés par les Losties, et il y a de quoi. Je pense que c'est aussi à prendre en compte. :wink:

Et pour en finir avec Jacob, je suis allée faire un tour sur Lostpedia. Il n'y a pas la solution, mais c'est intéressant.
Le plus intéressant étant l'existence d'un certain Jacob Vanderfield au sein de la Hanso Foundation.
http://lostpedia.com/wiki/Jacob_Vanderfield

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Déc 2006 - 19:34 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Bienvenue Lily à toi dans la section théorie

Oui , il est évident que quelque soit la liste , celle de Ben ou bien celle de Jacob : ils n’ont pas pris des seconds couteaux

Ils ont pris des leaders naturels par mis les 815 , il les ont pris jeunes , beaux et en bonne forme physique et psychologique ; mais pas nécessairement les plus dangereux pour eux .En effet il restait les plus irréductibles, et les plus forts.

---Sayid qui est d’une toute autre trempe , d’une toute autre malice et de plus parfaitement rompu aux techniques commando et de combat
---Eko, inutile de rappeler son passé au Nigeria , et sur cette île . Les autres ont chargé gravement avec lui
Bien sur maintenant il est mort.
----Ana Lucia , qui était la bête noire des autres ; j’imagine la tronche de Ben lorsqu’il a trouvé son copain Goodwin empalé , je pense qu’il a du avoir très peur . De part son métier , ils savaient aussi qu’elle ne devait pas être maladroite au tir ,ni en technique d'infiltration et d'investigation….
Elle aussi était encore en vie au moment ou ces listes ont du sortir . Je pense toujours bien qu' aucuns éléments ne puisse le prouver , qu’un contrat a été mis sur sa tête ,et que l’on a « suggéré<< à Michael de la tuer…


Pour Hurley , soit ils ont compris que physiquement mais surtout psychiquement il ne tiendrait pas le coup , soit c’est à cause de la mort de Libby , soit il n’a servi (ma dernière idée) qu’a rapporter aux 815 la libération de Michael et Walt.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Déc 2006 - 20:30 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
FSA a écrit:

Je pense toujours bien qu' aucuns éléments ne puisse le prouver , qu’un contrat a été mis sur sa tête ,et que l’on a « suggéré<< à Michael de la tuer…

Pour Hurley , soit ils ont compris que physiquement mais surtout psychiquement il ne tiendrait pas le coup , soit c’est à cause de la mort de Libby , soit il n’a servi (ma dernière idée) qu’a rapporter aux 815 la libération de Michael et Walt.


Je ne suis pas trops d'accord:

Pour ana lucia:
Déjà il aurai fallu des pouvoirs psychiques au others pour suggerer à micheal de tuer ana lucia et surtout rien ne laisser presager qu'ana-lucia reste seul avec micheal.

Pour hurley et libby:
comme tu le dit pour AL, lorsque la liste à été établie AL et libby etait encore en vie, donc il nont pas ou choiir Hurley pour cette raison.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Déc 2006 - 23:42 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Les autres ont dit simplement à Ben de la tuer . Mais cela n’est qu’une pure spéculation et n’est pas prouvé , je suis bien d’accord.
Mais d’une part AL était leur bête noire , et d’autre part on ne m’enlèvera pas de l’idée que Michael n’était pas obligé de tuer pour libérer Ben .Il aurait pu obtenir exactement les mêmes choses en disant la vérité , les 815 l’aurait fait pour sauver Walt.
Ce qu’il a fait aurait pu facilement être découvert , avec un peu plus de malice dans les instants qui ont suivi ce drame
Bien sur , il y a ce fameux Driver Under Influence , dont on été victime les 2 actrices supprimées du casting …Mais la prod a juré que cela était sans rapports. :mate:


Libby était en vie au moment ou la liste a été donné ; si on suppose que c’est une agent double , sélectionner Hurley est cohérent car celui ci aurait fini par la démasquer. Comme Ben en quittant le Swan a du enjamber son corps moribond , il a compris qu’elle allait mourir . Donc Hurley aurait été finalement être récusé pour cette raison , car devenu inutile et encombrant.

Mais finalement le début de l’épisode 302 , démontre que les autres s’attendait a une filature : puisque une équipe reste sur Lost-island et découvre le bateau .
Donc ce que dit Miss Klugh à Hurley est bien pour noyer le poisson(lol) , puisque les autres savent qu’ils sont suivi

Toute cette mise en scène est faite pour que la libération de Michael et Walt soit vu par les 815 , mais surtout par Hurley.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Déc 2006 - 22:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
FSA a écrit:
Libby était en vie au moment ou la liste a été donné ; si on suppose que c’est une agent double , sélectionner Hurley est cohérent car celui ci aurait fini par la démasquer. Comme Ben en quittant le Swan a du enjamber son corps moribond , il a compris qu’elle allait mourir . Donc Hurley aurait été finalement être récusé pour cette raison , car devenu inutile et encombrant.

Mais oui, ça se tient ! C'est vraiment pas bête du tout !

Citation:
Mais finalement le début de l’épisode 302 , démontre que les autres s’attendait a une filature : puisque une équipe reste sur Lost-island et découvre le bateau.

Oui, mais attends. On voit Coleen partir pour aller cueillir le bateau avec son équipe. Mais par où sont-ils passés ? Par un tunnel ?! Je ne vois pas d'autre solution, car sinon, Sayid, Jin et/ou Sun les auraient vus.

Citation:
Donc ce que dit Miss Klugh à Hurley est bien pour noyer le poisson(lol) , puisque les autres savent qu’ils sont suivi

Bizarre... Je ne me souviens pas qu Miss Klugh ait parlé à Hurley... C'est quand ça ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Déc 2006 - 23:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
St Lo a écrit:
Citation:
Mais finalement le début de l’épisode 302 , démontre que les autres s’attendait a une filature : puisque une équipe reste sur Lost-island et découvre le bateau.

Oui, mais attends. On voit Coleen partir pour aller cueillir le bateau avec son équipe. Mais par où sont-ils passés ? Par un tunnel ?! Je ne vois pas d'autre solution, car sinon, Sayid, Jin et/ou Sun les auraient vus.

Ils ont un sous-marin.

St Lo a écrit:
FSA a écrit:
Donc ce que dit Miss Klugh à Hurley est bien pour noyer le poisson(lol) , puisque les autres savent qu’ils sont suivi

Bizarre... Je ne me souviens pas qu Miss Klugh ait parlé à Hurley... C'est quand ça ?

Dans l'épisode 2x25 quand elle dit "Go back to your camp, and tell your friends they can never come here." (ou un truc dans le genre, je fais ça de mémoire). ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Déc 2006 - 00:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Marie a écrit:
Ils ont un sous-marin.

Je trouve ça un peu gros le coup du sous-marin, mais bon.

Marie a écrit:
Dans l'épisode 2x25 quand elle dit "Go back to your camp, and tell your friends they can never come here." (ou un truc dans le genre, je fais ça de mémoire). ^^

Bah mince alors, cette partie s'est totalement envolée de ma mémoire ! :shock:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Déc 2006 - 00:12 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
GRRRRRR ST LO , je suis un peu deçu ,lol :tong: :tong: car c'est moi même qui ai donné les premières photos en esclusivité mondiale sur ce forum ici :
viewtopic.php?t=1879&start=60&postdays=0&postorder=asc&highlight=

En conséquence je me vois dans l'obligation d'ouvrir un topic spécial sous-marin
Car cet engin euh spécial , pourrait bien avoir joué un rôle important dans cette histoire , et aura un rôle a jouer dans l'avenir , j'en suis sur...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Déc 2006 - 00:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Désolée :oops:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 - 14:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 17:18
Messages: 36
Localisation: Bruxelles
Pour en revenir au sujet de Jacob, dans le dernier podcast de l'année de Damon Lindehof parlant de Jacob attire notre attention sur le liens de parenté entre Jacob son fils Benjamin dans la bible.
Alors liens de parenté spirituel ou paternel ? personnellement je verrais plus un lien spirituel mais quoi qu'il en soit il y a un lien fort entre Ben et Jacob.
Comme le dit Lily un peu plus haut, Jacob Vanderfield fait partie des dirigeants de la Hanso foundation. Cet hommes pourrait être le liens des autres, et avoir laissé la direction des opérations à son "fils" durant son absence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 - 09:43 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
J'ai eu une petite idée assez strange mais qui m'amuse bien. Je précise que je n'ai pas encore fini de visionner la saison 5 d'alias. JJ semble aimer les petits clins d'oeil entre lost et alias : le pilote de l'avion, la musique de driveshaft pendant la fete de sidney dans la saison 4... et si il avait voulu nous faire un "long con" du style : jacob serait en réalité Milo Rambaldi ! Alors ça, ça serait génial ! rambaldi apres avoir obtenu l'immortalité aurait en quelque sorte prévu la fin du monde et aurait commencé à trouver un coin reculé du monde pour poursuivre ses études. Et figurez vous que j'ai une preuve !!! Hé oui ! Que fait le bateau colonialiste "black rock" sur l'île ??? Et bien ça aurait été le moyen de transport de Rambaldi lui même qui vient rappelons-le, du 15- 16 ième siècles... ça colle.
Je vais jusqu'au bout de mon trippe : Qu'aurait fait Rambaldi pendant tous ces siècles : une expérience alchmique qui aurait mal tournée ou un système de protection ultime : la fumée noire, érigé une statue à la gloire de l'évolution de l'homme, mis au point une barrière electro-magnétique , etc

Voila, je ne sais pas si c'est tres possible mais c est une solution qui me ravirait !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com