Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 - 14:43 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Voilà ce que j'avais proposé sur le topic de Cerbère libéré par la bombe H

Citation:
Les trois têtes voient et représentent respectivement le passé, le présent et les temps à venir.

Mythologies, Fleurus Junior

Il me semble qu'on peut voir Smokey de cette manière parfois.

Pour faire simple, je verrais bien ça de cette manière :

- le passé -> Christian
- le présent -> Locke
- les temps à venir -> Claire (en lien avec Aaron)

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 21:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Fév 2010 - 21:06
Messages: 44
Bonjour, alros je suis désolé, je n'ai pas lu les messages de ce topic et je ne sais pas si l'histoire de "Locke=Noname depuis la saison 1" est tombée à l'eau entre temps, mais je souhaite juste ajouter quelques détails qui me semblent importants (bien qu'ils aient probablement déjà été cités, je suis désolé, je n'ai pas tellement le temps de parcourir les 5 pages) :

- Locke s'est plusieurs fois retrouvé face à Noname (plus précisément face à la fumée noire), donc il se serait dédoublé ?
- Deuxièmement, Sawyer (pour ne citer que lui) a passé du temps avec Locke pendant 4 saisons. Or, dans l'épisode 6x04, il découvre instantanément un changement chez Locke est voit sans aucun doute que ce n'est plus du tout Locke. Comment expliquer ceci si Sawyer a cotoyé Noname depuis le début ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 22:24 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Pour ta première question on en a parlé plus haut. Tu comprendras qu'il ne s'est pas dédoublé mais qu'une fois arrivé sur l'ile, il a enfin pu quitter le corps de Locke et prendre son ancienne apparence (smokey).


Pour ta deuxième question :

Quand Sawyer voit Flocke, il ne perçoit plus le John qu'il a connu car il sait qu'il n'est plus là. D'une part il sait que John est mort (les losties ont eu le temps de le lui dire).
Il n'est pas con. Il sait que ça ne peut pas être lui. Il a peut etre même entendu certaines histoires quand il etait chef de la sécurité à dharmaville.
Quand Richard vient récupérer les corps des Others en 1974, je ne me souviens pas qu'on nous ait donné à voir ce qu'ils se sont dit. Mais on sait que depuis, il est chef de la sécurité. C'est qu'il a pu avoir la confiance de Richard permettant que les hostiles restent à leur place et surtout laissent tranquilles le village dharma.
Donc, Richard peut avoir expliqué à Sawyer pourquoi il avait absolument besoin de récupérer les corps. Evidemment ce n'est que supposition de ma part.

Aussi, quand Sawyer voit ce Locke là, il n'est pas vraiment surpris.
Le Locke que Sawyer a cotoyé depuis le début du crash n'était déjà plus habité par NoName.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 23:07 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 16:45
Messages: 140
@ Nana :

Pour la première question, avant que le vol 815 arrive Smokey était déjà la.
Pour la deuxième, Sawyer ne sais pas a ce moment la que Locke est mort, même Richard ne le savais pas avant qu'il le lui disent et Sawyer n'as pas eu le temps d'être prévenu. Jin aussi ne sais pas que Locke est mort, lui il est dans un sacré pétrin lol.
Concernant le moment ou Richard va demandé des comptes a Dharma au sujet des 2personnes de son groupe qui son mort, Sawyer était déjà chef ces pour cela qu'il a pus parlé a Richard et ont vois leur conversation, je me souviens plus trop mais Sawyer lui avoue qu'il viens du futur, qu'il "connais" Jacob ces flou mais Richard ne lui donne pas d'instruction il demande juste en échange pour maintenir la trêve le corps du père d'Ethan.
D'ailleurs celui ci avais un collier du signe de la statue.


Marie edit: Inutile de citer tout le message s'il est juste au dessus. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 - 23:37 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image dany91150 a écrit:

Pour la première question, avant que le vol 815 arrive Smokey était déjà la.


On ne le vois à aucun moment lors des FB ou lors des scènes en 1974/1977
On peut le supposer (les pylones par exemple ou les cendres autour de la cabane) mais personne n'en parle, et on ne nous le montre pas.




Image dany91150 a écrit:

Pour la première question, avant que le vol 815 arrive Smokey était déjà la.Pour la deuxième, Sawyer ne sais pas a ce moment la que Locke est mort, même Richard ne le savais pas avant qu'il le lui disent et Sawyer n'as pas eu le temps d'être prévenu. Jin aussi ne sais pas que Locke est mort, lui il est dans un sacré pétrin lol.
Concernant le moment ou Richard va demandé des comptes a Dharma au sujet des 2personnes de son groupe qui son mort, Sawyer était déjà chef ces pour cela qu'il a pus parlé a Richard et ont vois leur conversation, je me souviens plus trop mais Sawyer lui avoue qu'il viens du futur, qu'il "connais" Jacob ces flou mais Richard ne lui donne pas d'instruction il demande juste en échange pour maintenir la trêve le corps du père d'Ethan.


On ne voit pas non plus qui que ce soit dire à Jin que Sun était avec eux dans l'avion. Pourtant il le sait.
Une info comme la mort de Locke ne peut pas être occultée. Sawyer a forcément demandé où était John.
Par ailleurs, rien ne nous dit qu'il n'y a pas eu d'autres échanges entre Sawyer et Richard de 1974 à 1977. Ce n'est pas parce qu'on ne voit rien durant ces trois années, qu'il ne se passe rien. Je suis persuadée que Sawyer en sait bien plus que ce qu'il veut bien faire croire à Flocke ....et à nous :wink:

Image dany91150 a écrit:
D'ailleurs celui ci avais un collier du signe de la statue.

C'est un Ankh :wink:
C'est la même croyance que les Others mais aussi la même que celle de la maman d'Ethan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 02:15 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Fév 2010 - 20:40
Messages: 78
Image Nana a écrit:
Quand Richard vient récupérer les corps des Others en 1974, je ne me souviens pas qu'on nous ait donné à voir ce qu'ils se sont dit.


Ce que tu dis me fait penser à quelque chose. Ça n'a peut-être aucun rapport dans l'histoire, mais bon.

Est-ce que ce serait possible que les corps qui ne sont pas enterrés puissent être ceux que Smokey personnalise? Est-ce que quelqu'un a assez de mémoire ou de connaissances pour faire une petite recherche là-dessus?

Sinon pourquoi Richard voudrait-il récupérer les corps et tout?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 07:15 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Image dany91150 a écrit:
Pour la deuxième, Sawyer ne sais pas a ce moment la que Locke est mort, même Richard ne le savais pas avant qu'il le lui disent et Sawyer n'as pas eu le temps d'être prévenu. Jin aussi ne sais pas que Locke est mort, lui il est dans un sacré pétrin lol.


Et bien si Sawyer sait que Locke est mort et Jin aussi d'ailleurs, d'où son étonnement très très grand, c'est Jack qui le leur dit dans l'épisode Namaste.

Citation:
SAWYER: [Sighs] You're really here. Son of a bitch actually did it! Locke said he was gonna bring you back, but... where is he?

[Kate looks down. So does Jack.]

JACK: John's dead.

SAWYER: Dead? How?

JACK: Doesn't matter. He's gone.

_________________
Image
"Living is easy with eyes closed"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010 - 20:58 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 16:45
Messages: 140
Ah oui j'avais oublier sa, en plus Claire lui dit que ce n'est pas Locke donc je pense pas qu'il vont lui caché.
Je retire ce que j'ai dit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com