Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 08:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 - 12:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Nov 2009 - 23:19
Messages: 12
mais y'a un truc qui m'étonne.. c'est quand sawyer lit les magazines auto/moto à aaron
quand sawyer lui parle, aaron se calme... sur le moment , et à l'époque de la diffusion de cet épisode, on trouve ça drole.. est-ce que c'est parce que jacob à déja vu sawyer jeune ? pour locke c'est pareil.. quand il le borde, aaron se calme en entendant john..

par contre, hurly lui chante "I feel good", mais ça a l'air d'exasperer aaron... c'est parce que jacob la rencontré après le retour des O6 ... 8)
Spoiler:

sinon, mon hypothèse porterait sur les "dimensions" il y a un monde ou jacob rencontre jack, kate, sawyer, etc... et un autre ou aaron nait, avec certains souvenirs de jacob

ca serait de meme pour la saison 6, un monde ou la bombe n'explose pas, un ou le vol 815 atterit, et un autre (moin probable) ou jacob vit sa vie...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 - 12:53 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
Je pense que le fait que la voix de Sawyer parvienne à calmer Aaron est plus un effet comique qu'autre chose. Mais dans le doute...

_________________
we want informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 - 12:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Nov 2009 - 23:19
Messages: 12
Image moonfleet a écrit:
mais de quels éléments parles-tu? moi, je n'en vois pas tant que ça. A part le fait qu'ils soient blonds.


-un exemple : ep17s5 : jacob mange du poisson peché orange,
ep..s1 jin prépare un aliment péché orange

quand jin en offre a claire, aaron donne des coups de pied dans le ventre a claire

-un autre exemple que je viens de citer plus haut la reconnaissance qu'on les bébés à la reconnaissance des voix

-le nom choisit vite fait (qui pourrait donc etre changé

-le fait que aaron va etre présenté à ji yeon (en corée les gens peuvent pas piffrer les black cf:michael, alors est-ce qu'ils aime bien les blonds ?

-le fait que aaron soit enlevé avec claire (en écartant le coté "grosesse) les autres veulent vérifier qu'il s'agit d'un enfant aux dons spéciaux

-le fait que jacob retrouve l'étui de charlie (censé etre sur l'ile) et le donne a hurley : on peut imaginer que aaron reviendra sur l'ile

y'en a surement d'autres que j'oublie sur le moment, alors je les enverrais des que possible :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 - 13:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Nov 2009 - 23:19
Messages: 12
Image moonfleet a écrit:
Je pense que le fait que la voix de Sawyer parvienne à calmer Aaron est plus un effet comique qu'autre chose. Mais dans le doute...



oui sur le moment ! ^^

mais en regardant les épisodes.. sawyer n'a jamais adressé la parole à aaron..

je pense que ça viendrait de quelque chose qui remonte beaucoup plus loin.. la rencontre james ford/jacob ou une discussion en 77 genre "jacob est pas vraiment mort" :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 - 13:07 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
Citation:
-un exemple : ep17s5 : jacob mange du poisson peché orange,
ep..s1 jin prépare un aliment péché orange

quand jin en offre a claire, aaron donne des coups de pied dans le ventre a claire


Alors, Jacob mange du poisson. Et ce que donne Jin à Claire est un oursin. Désolé, mais je ne trouve pas que ça constitue une preuve ni même quoi que ce soit d'ailleurs.

Citation:
-un autre exemple que je viens de citer plus haut la reconnaissance qu'on les bébés à la reconnaissance des voix


J'ai déjà dit ce que j'en pensais

Citation:
-le nom choisit vite fait (qui pourrait donc etre changé


Pareil. Je ne vois là aucun lien. En quoi le fait que Claire appelle son enfant Aaron dans la précipitation peut-il constituer une preuve qu'il devienne plus tard Jacob. Elle aurait réfléchi au prénom que ça n'y changerait rien. Il aurait tout de même pu changer de nom.

Citation:
-le fait que aaron va etre présenté à ji yeon (en corée les gens peuvent pas piffrer les black cf:michael, alors est-ce qu'ils aime bien les blonds ?


Question. Est-ce que le blond qui parle à Jin dans les toilettes de l'aéroport est aussi Aaron ou Jacob ou Jacon? Parce que c'est un blond qui parle coréen, non?

Citation:
-le fait que aaron soit enlevé avec claire (en écartant le coté "grosesse) les autres veulent vérifier qu'il s'agit d'un enfant aux dons spéciaux


Walt aussi est enlevé. Et tu le dis toi-même, elle a été enlevée car elle est enceinte sur une île où les femmes meurent quand elles accouchent.

Citation:
-le fait que jacob retrouve l'étui de charlie (censé etre sur l'ile) et le donne a hurley : on peut imaginer que aaron reviendra sur l'ile


Ou Charlie?

Je ne m'amuse pas honorablecrapow à détruire tes arguments pour le plaisir, mais vraiment ils n'arrivent pas me convaincre. Désolé.

Edit : oula mais tu as un avatar de géant toi :wink:

Edit 2: et tu devrais utiliser la fonction "éditer", ça évite la multiplication des posts.

_________________
we want informations...


Dernière édition par moonfleet le Sam 21 Nov 2009 - 13:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 - 13:09 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Je pense honorablecrapow, que certaines de tes propositions tiennent et d'autres pas. Mais ça reste possible, hein, je ne dit pas non. Le truc c'est que ces "liens" dont tu parles, ça peux aussi marcher si Aaron est le fils de Jacob. Les personnages touchés par Jacob doivent "sentir" le Jacob - ce que Aaron doit ressentir d'une certaine manière, qu'il soit Jacob ou qu'il soit son fils, ou même qu'il ai un autre lien quelconque avec Jacob.

Edit honorablecrapow :
euhh les règles du forum précisent que l'avatar doit faire maximum 100x100. Je te conseille de taper le nom de ton perso préféré sur GOOGLE avec "LOST" à côté, et de choisir la taille exacte 100x100. Non parceque j'adore Locke, mais là c'est "Godzilla-Locke" !!!

Allez je suis sympa :

Image
Image
Image


Dernière édition par Sawyer (le retour) le Sam 21 Nov 2009 - 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 - 13:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Nov 2009 - 23:19
Messages: 12
Citation:
Godzilla-Locke!!!


ptdr je pensais que ça se verrait pas :rire:
bon trop tard mais ça va la...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 - 13:38 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
il fait un peu plus que 100x100 ! :wink: je pense que tu peux mieux faire :mrgreen:

Regardes, je te propose :
http://www.serieslive.com/forums_save/u ... _Proof.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 - 01:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Nov 2009 - 23:19
Messages: 12
oh ça va ! :rire:



en reparlant de jacob.. certaines personnes disait sur un forum "concurent" ( :mate: ) que jacob regarde le black rock arriver en esquissant un rictus... au moment ou il plante son couteau (qui lui a également servi à poignarder le portrait de vinc' sur le mur de sa cabane) c'est un rictus ou juste un éblouissement par rapport au soleil ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Pourquoi Aaron devient Jacob
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 19:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 12:12
Messages: 12
jacob=jésus=jack = ricoulélé :sac: :sac: :sac: :sac:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Pourquoi Aaron devient Jacob
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 13:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009 - 15:40
Messages: 39
Localisation: dans la DeLorean
pour que Aaron devienne le remplacant de Jacob il faudrait deja qu'il soit sur l'ile , et sauf retournement de situation et vu qu'il reste peu d'épisode avant la fin c'est peu probable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Pourquoi Aaron devient Jacob
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 14:19 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
ann martin a écrit:
pour que Aaron devienne le remplacant de Jacob il faudrait deja qu'il soit sur l'ile , et sauf retournement de situation et vu qu'il reste peu d'épisode avant la fin c'est peu probable !
Il en reste vraiment très peu, en effet, au 25 mai ! MDR !

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Pourquoi Aaron devient Jacob
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 01:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009 - 15:40
Messages: 39
Localisation: dans la DeLorean
déja 13 épisodes sur 19 de difusé et toujours pas de Aaron , maintenant si tu as une théorie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Pourquoi Aaron devient Jacob
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 02:47 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
ann martin a écrit:
déja 13 épisodes sur 19 de difusé et toujours pas de Aaron , maintenant si tu as une théorie ?

Nous sommes dans la partie du forum concernant ceux qui ont vu les épisodes US & Canada, c'est à dire qui ont vu la fin depuis déjà quelques temps.
La partie réservée à ceux qui suivent uniquement la diffusion française, qui est plus tardive, se trouve ailleurs.
Donc ici ce n'est pas spoiler de dire que la théorie envisageant que Aaron devient Jacob s'est avérée complètement erronée (comme je le disais depuis le début, et pareil pour David Sheppard).

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com