Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 17:40 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Je suis pas très à l'aise avec les concepts de mondes parallèles, espace temps et tout et tout ( :mrgreen: ) mais si notre île est dans un monde parallèle ça pourrait pas expliquer le décalage de temps ?
Autrement dit il pourrait y avoir un décalage de temps entre le monde réel et l'île (d'où la luminosité singulière évoquée par Faraday ?) sans que l'île se déplace pour autant dans le temps si ?

Pour ce qui est de la chanson ça ferait un décalage plus grand que le temps que met la fusée de Faraday à arriver sur l'île quand-même non :wink: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 17:41 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
@ Etak : Oui, mais toi, tu en déduis quoi ? Que l'Île s'est déplacée dans le passé ? Qu'elle s'est déplacée dans le futur ? Que le temps s'y écoule plus vite, plus lentement ?
Parce que à côté de ces exemples, on a les communications satellites qui elles sont bien directes, et le temps de disparition des passagers du vol 815 correspond au temps passé par les losties sur l'Île. Après, on a le missile qui arrive trop tard, le médecin qui arrive trop tôt, mais ça se sont des décalages temporels qui se produisent quand on franchit les frontières du snowglobe par n'importe quel cap, par contre quand on utilise le bon cap on arrive bien à la bonne époque (Faraday fait plusieurs fois l'aller-retour il me semble).

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Dernière édition par Balian le Mer 17 Fév 2010 - 17:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 17:42 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Rainette a écrit:

Pour ce qui est de la chanson ça ferait un décalage plus grand que le temps que met la fusée de Faraday à arriver sur l'île quand-même non :wink: ?


Oui, mais c'est pas grave ça :mrgreen: car je pense que l'île voyage tout le temps dans le temps, elle se déplace continuellement dans le temps, elle fait des sauts dans le temps comme elle le fait dans l'espace :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 17:53 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Vi mais Nemrod il a dit qu'il fallait s'en tenir à ce que disent les messieurs et les mesdames dans la série et aucun n'a dit que l'île se déplaçait dans le temps :mrgreen: . Enfin pour l'instant hein :wink:
Plus sérieuse je te rejoins Balian. Eloïse a expliqué que l'île était dans son propre espace (bon je te rajoute temps Etak :mrgreen: ) et qu'elle se déplace "géographiquement". C'est du moins ce que j'ai compris de ce que disait la madame :razz:
Et pi zut à la fin c'est déjà assez compliqué comme ça non :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 18:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Rainette a écrit:
Vi mais Nemrod il a dit qu'il fallait s'en tenir à ce que disent les messieurs et les mesdames dans la série

Vi, mais Nemrod c'est 1membre parmi les 4243 que compte ce forum :mrgreen: ...donc camembert Nemrod hein :tong:

@Balian
J'en déduis qu on s'en fou un peu si l'île se déplace dans le temps ou pas :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 18:21 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image Balian a écrit:
@ Etak : Oui, mais toi, tu en déduis quoi ? Que l'Île s'est déplacée dans le passé ? Qu'elle s'est déplacée dans le futur ? Que le temps s'y écoule plus vite, plus lentement ?
Parce que à côté de ces exemples, on a les communications satellites qui elles sont bien directes, et le temps de disparition des passagers du vol 815 correspond au temps passé par les losties sur l'Île. Après, on a le missile qui arrive trop tard, le médecin qui arrive trop tôt, mais ça se sont des décalages temporels qui se produisent quand on franchit les frontières du snowglobe par n'importe quel cap, par contre quand on utilise le bon cap on arrive bien à la bonne époque (Faraday fait plusieurs fois l'aller-retour il me semble).


tout ça a été developpé en long et en large sur le forum.

Il faut vraiment prendre quelques heures pour lire les différentes theories :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 18:36 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 13:00
Messages: 139
Rhaaaaaaaa :mrgreen:

Regardez à nouveau (je ne sais plus quel épisode saison deux je crois) sayid explique très bien à hurley le pourquoi ils entendent une chanson des années 40, réflexion des ondes sur la stratosphère
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=6627041

Ha ces jeunes ... :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 20:01 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Nana a écrit:
tout ça a été developpé en long et en large sur le forum.

Il faut vraiment prendre quelques heures pour lire les différentes theories


:mrgreen: Quelles théories ? Qu'est-ce qui a été développé ? Si ça prend vraiment plusieurs heures, n'est-ce pas alors trop compliqué ? :wink:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 20:06 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image Balian a écrit:
Nana a écrit:
tout ça a été developpé en long et en large sur le forum.

Il faut vraiment prendre quelques heures pour lire les différentes theories


:mrgreen: Quelles théories ? Qu'est-ce qui a été développé ? Si ça prend vraiment plusieurs heures, n'est-ce pas alors trop compliqué ? :wink:


Pas si on est passionné :rire:

Non vraiment, jettes y un coup d'oeil c'est vraiment chouette. En particulier celles qui font plusieurs pages. C'est tres enrichissant. Je l'ai fait quand je suis arrivée il y a un an environ et j'ai pas regretté un seul instant !
Ce qui est frustrant c'est de ne plus lire certains forumeurs qui avaient de tres bonnes reflexions. J'aurais bien voulu lire leurs avis sur ce début de season final


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 20:14 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
C'est enrichissant, je veux bien, mais démontrent-elles que l'Île se déplace dans le temps ?

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 21:05 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image Balian a écrit:
C'est enrichissant, je veux bien, mais démontrent-elles que l'Île se déplace dans le temps ?


tu nous le diras :wink: :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 21:34 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Je ne sais pas de quelles théories tu parles. :) :ninja:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 21:39 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Théorie intéressante. Une bonne explication à ce qui a pu se passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 21:50 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Image Balian a écrit:
Je ne sais pas de quelles théories tu parles. :) :ninja:


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: faut les trouver mon ami, c'est comme un walkabout :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 - 23:55 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Mar 2009 - 02:02
Messages: 1260
Localisation: Entre les cordes
à Balian

Comme sur l'île : il suffit d'appuyer sur le bouton !
Rechercher
tout en haut de page, sous la belle bannière...

Il y a un moteur de recherche :sherlock: , d'ailleurs récemment amélioré par Cyb...
Un nombre incroyable d'hypothèses et de théories, plus sérieuses les unes que les autres, vont t'être dévoilées !... :rienafoutr:
Commence à faire chauffer tes pouces, tu vas :supertop:

_________________
Vive la vraie vie ! Long life to real life !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com