Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 30 Avr 2024 - 06:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 - 13:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 09 Fév 2010 - 09:25
Messages: 26
Image lenanceen a écrit:
Citation:

Tout de même en faisant cela il revele à Sawyer ( a demi mots ) qu'en reprenant les rennes de l'ile il se confronterait à NotLocke .


......comme pour trouver un autre joueur, un autre adversaire .....oui peut etre.
Personnellement, j'ai du mal à croire que ca se limite à un jeu entre jacob et Noname.
Ça serai un jeu "infini"*?chaque gagnant se trouve un nouvel adversaire et c'est repartit? peut etre.....mais bon je serai un peu decu


Ce n'est pas un jeu mais une rivalité concernant le devenir de l'ile . Jacob ouvre les portes d'un sanctuaire magique aux hommes tandis que NotLocke veut le garder secret mais pas forcement par egoisme mais plutot dans l'espoir de le proteger et de le garder pur . Et je pense que l'alliance entre NotLocke et Sawyer devrait conduire à cela , à convaincre les autres de quitter l'ile . Et c'est peut être cette alliance qui permettra au vol oceanic 815 d'atterir à Los Angeles comme prevu . Peut être s'agira t'il du cadeau fait par NotLocke .


Citation:
Oceanic
Alive
8 – Reyes
15 – Ford
16 – Jarrah
23 – Shepard
42 – Kwon (Jin or Sun? Both?)
313 – Littleton (Claire? Aaron?)

Dead
195 – Pace
4 – Locke

Others
10 – Mattingley
317 – Cunningham
117 – Linus (Roger? Emily? Ben?)
55 ? – Burke

Dharma
??? – Goodspeed (Horace? Olivia? Ethan?)
134 ? – Chang

French Team
? – Lacombe

Freighter
Lewis
Faraday
171 ? – Straume

US Army
233 – Jones

Undetermined
222 – O’Toole
291 – Domingo
346 – Grant

Partial
33 – XW?
20 – Rouf…
62 – …?
90 – Tr(oup?)
…? – …ersen
285 – Jen…
49 – …chan
30 – …la
195 – …?
?? – Reyno(lds?)
27? – …?
1? – Sullivan
…? – …zki




Etrange que Kate ne soit pas dans la liste de Jacob elle fait parti des premieres personnes à le rencontrer . Mr Echo n'est pas non plus sur la liste de par bien des cotés il s'apparentait à John Locke ( mais la fumée noir ne l'avait deja pas jugé apte ) . Pace dans liste de jacob mais l'ile l'avait predestiné à mourrir . En y repensant les visions de Desmond ne sont pas accidentelles surtout quand on pense à la facon dont il les a possédé . Peut être que NotLocke voulait pousser Desmond à conduire Charlie a mourrir .



Marie edit: Non mais des fois je me dis que vous le faites exprès... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 - 13:55 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 16:45
Messages: 140
Jean Jacques parle depuis le début de protégé l'ile, il veux protégé l'ile des personnes que Jacob fais venir parce que pour lui l'ile ce porterais bien mieux sans eux.
Au fond il dit rien de spécial a Sawyer mais y l'emmène a choisir la réponse 3.
Si il était sincère il aurait dit a Sawyer qui étais le petit, mais faut pas oublié qu'il n'a aucun respect pour les hommes et si il parle a Sawyer ces qu'il en a besoin.
On sais aussi que Jacob lui pouvais allé et venir sur l'ile donc il n'es pas piégé et fais ce qu'il veux.
Si Marcel est coincé sur l'ile ces qu'il faut absolument pas qu'il s'y échappe parce que ces le mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 - 14:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 09 Fév 2010 - 09:25
Messages: 26
Image dany91150 a écrit:
Jean Jacques parle depuis le début de protégé l'ile, il veux protégé l'ile des personnes que Jacob fais venir parce que pour lui l'ile ce porterais bien mieux sans eux.
Au fond il dit rien de spécial a Sawyer mais y l'emmène a choisir la réponse 3.
Si il était sincère il aurait dit a Sawyer qui étais le petit, mais faut pas oublié qu'il n'a aucun respect pour les hommes et si il parle a Sawyer ces qu'il en a besoin.
On sais aussi que Jacob lui pouvais allé et venir sur l'ile donc il n'es pas piégé et fais ce qu'il veux.
Si Marcel est coincé sur l'ile ces qu'il faut absolument pas qu'il s'y échappe parce que ces le mal.


Il est coincé sur l'ile parce qu'il represente un danger pour Jacob c'est une evidence et apparement pour Richard mais le fait qu'il represente un danger ne signifie pas qu'il represente le mal . Jusqu'ici ce monstre incarné s'est plutot montré courtois je trouve , envers Ben , envers Richard , envers Sawyer et même envers les hommes de main de Jacob . Il leur a donné la possibilité de quitter l'ile mais ils ont choisi une autre voie ce qui l'a conduit à employer la maniere forte . Maintenant il a tout fait pour tuer Jacob il est donc probable qu'il fera tout pour tuer celui qui viendrait à le remplacer ce qui m'amene aux paroles tenues par l'enfant " You know the rules , you can't kill him " . On sait que sawyer est un remplacant potentiel de Jacob par consequent je pense que l'enfant parlait de Sawyer . Reste à savoir le sens du mot can't , signifie t'il ici pouvoir dans le sens du droit ou dans le sens de l'incapacité à le faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 - 20:05 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 16:45
Messages: 140
@ Isaacquiel216 :

Si il est piégé sur l'ile ce n'est pas parce qu'il représente un danger pour Jacob la sa n'a vraiment aucun sens sinon Jacob avais juste a ne pas mettre les pieds sur l'ile et il serait en sécurité si il a été "transformé" en fumée noire ces pour une raison mais la je pars du principe qu'il a été transformé ainsi après peut être qu'il a toujours été comme sa.
Si il ce montre courtois envers Richard ces parce qu'il voulais le recruté, Ben il la bien aidé et Sawyer il va l'aidé aussi a priori, il attend quelque chose de lui, peut être qu'il tue Richard pourquoi pas, ou Jack.
J'aime pas l'idée que Jacob dois être remplacé même si a priori ces ce qui est entrain de ce dessiné, Peut être qu'il cherche un hôte vu que son corps est en cendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 - 20:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 09 Fév 2010 - 09:25
Messages: 26
Image dany91150 a écrit:
@ Isaacquiel216 :

Si il est piégé sur l'ile ce n'est pas parce qu'il représente un danger pour Jacob la sa n'a vraiment aucun sens sinon Jacob avais juste a ne pas mettre les pieds sur l'ile et il serait en sécurité


On a vue que depuis le debut ceux et celles qui arrivent sur l'ile le font par accident . Je reste sur mes positions premieres et je pense que NotLocke etait la avant jacob et par consequent en suivant cette logique , on peut se dire que Jacob est arrivé sur l'ile par accident ; il n'a donc pas choisi son sort il a du faire avec comme les rescapés du vol oceanic ont du faire avec .

Citation:
si il a été "transformé" en fumée noire ces pour une raison mais la je pars du principe qu'il a été transformé ainsi après peut être qu'il a toujours été comme sa.


Ce qui semble a priori etre le cas aujourd'hui . NotLocke etait un humain avant donc son etat actuel est arrivé aprés . En revanche je reste toujours sceptique quant au fait qu'il soit la fumée noir mais cette theorie à la vie dure et les scenaristes se basent un peu sur les propos des fans pour peaufiner le scenario (et donc ne pas decevoir les telespectateurs) que l'on peut s'attendre au final que NotLocke et smokey ne fassent qu'un . Ce qui serait dommage au final car la fumée noir au départ s'apparentait qu'a un être primaire et parfois agissant bêtement comme foncer droit devant les poteaux electrosoniques alors que juliet les avait active ou foncer directement sur Bram alors que celui-ci s'etait entourré de cendres pour se proteger . Ou bien servir Ben contre les hommes du cargots . Avec toutes cette manipulation de la part de NotLocke concernant Locke et Ben, ce personnage s'est montré trés subtile et donc le comparé à black smoke cela casserait le mythe au final .

Citation:
Si il ce montre courtois envers Richard ces parce qu'il voulais le recruté


Je pense qu'il déja recruté depuis que Richard est sur l'ile et leurs dialogues le prouvent mais Richard a fini par lui tourner le dos .

Citation:
Ben il la bien aidé et Sawyer il va l'aidé aussi a priori, il attend quelque chose de lui, peut être qu'il tue Richard pourquoi pas


Non les interets de NotLocke sont clairs il veut se servir de Sawyer pour obliger les gens de l'ile a quitter cette derniere, il n'a qu'une seule obsession, rentrer chez lui . NotLocke n'est pas un violent dans le fond et il s'est même excusé d'avoir agressé Richard sur la plage ..

Citation:
J'aime pas l'idée que Jacob dois être remplacé même si a priori ces ce qui est entrain de ce dessiné, Peut être qu'il cherche un hôte vu que son corps est en cendre.


Oui sur ce point la les choses semblent deja prevues Jacob doit être remplacé parce qu'il est mort il avait apparement prevu sa disparition depuis longtemps puisque chacun des passager du vol oceanic 815 represente un remplacant potentiel . De toute faconq la legende de Jacob n'a duré que peut de temps dans la serie c'est a dire qu'a la fin de la saison 5 ou l'on decouvre que l'homme de la cabanne/christian n'est pas le veritable Jacob . Enfin de compte l'element principal dans cette histoire et cela depuis la saison 3 c'est bel et bien NotLocke .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 - 01:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Mar 2009 - 23:13
Messages: 11
Localisation: Annemasse
@ dany91150

Salut à tous !

Je vous lis très souvent, quasiment à chaque épisode, mais je n'écris que très rarement sur le forum. Mais comme là on approche de la fin, et que les théories vont bon train, je voudrais poser ma pierre à "l'édifice".

Pour ma part il s'agit bien d'Anubis qui est représenté par la statue. Je suis tombé sur un blog privé contenant une image étrange
Image

En avez vous déjà parlé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 - 05:12 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 16:45
Messages: 140
issac: Le fait que Jacob est arrivé après sur l'ile ces possible, par accident un peu moins parce que tous ce qui sont sur l'ile ont été attiré justement par Jacob, Dogen le dit.
Je pense qu'ils sont arrivé en même temps et ces pour sa que je vois mal Jacob vouloir être remplacé, il est la depuis si longtemps et il n'est pas piégé on sais qu'il peut quitté l'ile quand il veux.
Concernant Richard Noname ne la jamais recruté, ils ce connaissent mais Noname lui dit bien un moment que depuis le début il a fais tous les souhaits de Jacob alors que celui ci lui explique rien et il lui dit qu'il ne lui aurait jamais fais sa.

Je pense aussi que les scénaristes ont un peu changé l'histoire et j'aurais aussi voulu que Smokey soit une entité a part mais la ces clair et net qu'ils font qu'un il n'y a plus de doute et pour moi je sais pas ce que t'en pense mais je crois que Jacob représente l'âme de la statue et il a besoin d'un hôte.
Si Noname est Smokey, il a l'air invincible et la seul façon de l'empêché de nuire ces de le piégé sur l'ile mais ce que je veux dire ces que sachant que Noname a toute ces capacités, pour que Jacob soit capable de lui résisté faut que lui aussi soit vraiment exceptionnelle or pour l'instant on ne sais encore rien de lui et je pense que ces parce que sa expliquera beaucoup de chose mais Jacob n'est pas un simple être humain.

Dj_oul:
Elle est intéressante l'image mais j'ai pas trop suivi les théories sur Anubis, la statue pourrais représenté Anubis mais dans la série il y a rien qui nous l'indique pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 - 10:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 09 Fév 2010 - 09:25
Messages: 26
Image DJ_ouL a écrit:
@ dany91150

Salut à tous !

Je vous lis très souvent, quasiment à chaque épisode, mais je n'écris que très rarement sur le forum. Mais comme là on approche de la fin, et que les théories vont bon train, je voudrais poser ma pierre à "l'édifice".

Pour ma part il s'agit bien d'Anubis qui est représenté par la statue. Je suis tombé sur un blog privé contenant une image étrange
Image

En avez vous déjà parlé ?


Oui nous en avons parlé d'ailleurs j'ai evoque Anubis dans ma theorie à la premiere page . L'image ici represente Anubis tenant la Balance de la justice, celle qu'il utilise dans le royaume des morts pour peser le coeur des hommes en faisant contrepoid avec la plume d'ankh . La theorie sur Anubis se confirme un peu dans la serie puisque dans l'episode 4 on peut justement constater la presence de cette fameuse Balance dans la grotte ou NotLocke emmene Sawyer .

Image dany91150 a écrit:
issac: Le fait que Jacob est arrivé après sur l'ile ces possible, par accident un peu moins parce que tous ce qui sont sur l'ile ont été attiré justement par Jacob, Dogen le dit.


Disons alors qu'il fut amener par NotLocke à la base que celui-ci lui aurait fait une offrande mais que la vision de Jacob concernant l'ile allait à l'encontre de sa vision et qu'une discorde à eu lieu . Jacob disposant des dons que lui aurait fait NotLocke a peut être pu se retourner contre lui . Mais vue la façon dont le scenario se deroule , nous nous dirigeons plutot vers une histoire de deux hommes aux capacités speciales , se retrouvent sur une ile speciale et l'un des deux hommes fini par être puni par la main de l'autre ( ici Jacob) et devient se qui s'apparente être la fumée noire .

Citation:
Je pense qu'ils sont arrivé en même temps et ces pour sa que je vois mal Jacob vouloir être remplacé, il est la depuis si longtemps et il n'est pas piégé on sais qu'il peut quitté l'ile quand il veux.


Oui mais Jacob n'est pas immortel j'entend par la que sa vie naturel peut durer longtemps mais il peut être tué par la main d'un homme . Et apparement cet etat de fait est irreversible si bien qu'il confit la tache à Hugo d'être son porte parole .


Citation:
Concernant Richard Noname ne la jamais recruté, ils ce connaissent mais Noname lui dit bien un moment que depuis le début il a fais tous les souhaits de Jacob alors que celui ci lui explique rien et il lui dit qu'il ne lui aurait jamais fais sa.


Disons que pour le moment les choses ne sont plus vraiment clair , le "I'm very disappointed in all of you " de NotLocke laissait supposer qu'il etait à la base le veritable chef des autres mais les scenaristes cherchent encore à nous embrouiller . Esperons que dans cette quête du mystere absolu jusqu'au boût ils arrivent a s'y retrouver et a donner une explication claire à tout cela .

Citation:
Je pense aussi que les scénaristes ont un peu changé l'histoire et j'aurais aussi voulu que Smokey soit une entité a part mais la ces clair et net qu'ils font qu'un il n'y a plus de doute et pour moi je sais pas ce que t'en pense mais je crois que Jacob représente l'âme de la statue et il a besoin d'un hôte.


C'est possible mais j'ai plutot l'impression que celui qui doit le remplacer sera à l'image de cette lutte qu'il y'a toujours eu depuis le debut de la serie et que Jacob n'en fera pas parti .

Citation:
Si Noname est Smokey, il a l'air invincible


Sans être smokey NotLocke est deja invincible , Bram lui a tiré dessus et il n'a rien eu .

Citation:
et la seul façon de l'empêché de nuire ces de le piégé sur l'ile mais ce que je veux dire ces que sachant que Noname a toute ces capacités, pour que Jacob soit capable de lui résisté faut que lui aussi soit vraiment exceptionnelle or pour l'instant on ne sais encore rien de lui et je pense que ces parce que sa expliquera beaucoup de chose mais Jacob n'est pas un simple être humain.


Disons qu'ils sont une faille pour l'un et l'autre . NotLocke ne pouvait tuer Jacob et Jacob ne pouvait vraisemblablement pas tuer NotLocke . Jacob n'est en effet pas un simple être humain de même que Richard et probablement Dogen . Dogen n'a pas se coté excentrique des Japonais de notre epoque il est plus posé et plus calme . On evoquera aussi sa coupe de cheveux qui n'est pas anodine et sa tenue est speciale et sa tendence à ne vouloir s'exprimer qu'en Japonais. Dogen me fait penser à un empereur de l'epoque du japon feodal et j'ai même l'impression qu'a un certain niveau il est plus important dans la hierarchie des autres que Richard . Il vit et dirige le temple qui est le centre de l'ile . On constatera aussi que Dogen a tout de suite compris qui se cachait derriere la mort de Jacob .



Citation:
Elle est intéressante l'image mais j'ai pas trop suivi les théories sur Anubis, la statue pourrais représenté Anubis mais dans la série il y a rien qui nous l'indique pour l'instant.


Beaucoup d'evenements sur l'ile font penser au jugement des morts notamment la fumée noir qui juge et qui decide si la personne doit vivre ou mourrir . Et l'image d'anubis invoquant la fumée noir à l'image de ce dernier invoquant amut .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com