Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 - 03:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009 - 15:40
Messages: 39
Localisation: dans la DeLorean
j'ai pas compris tes graffiques ! mais je pense que peut etre tu veut dire que les losties ont crées une dimension paralelle en voulant influer sur les événements ?
les deux réalités , l'ancienne et la nouvelle coexiste comme sur mon dessin :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 - 12:54 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 21 Sep 2009 - 16:34
Messages: 161
Localisation: France - 17
Après, il s'agit de savoir si ce que font nos losties (notamment Jack) dans la saison 6 tend à refavoriser le crash 815 dans LAX ou pas :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 - 18:53 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Dans 3 semaines il y en aura qui seront surpris :lol: bref :sac:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 - 22:20 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Et j'espère que ceux qui verront leurs certitudes s'effondrer feront amende honorable. Vous avez ma parole d'honneur qu'après le final je serais là et ferai le deuil de toutes mes théories qui auront échoué, ainsi que féliciterai celles qui seront récompensés.

Tiens d'ailleurs après la fin de la série ça pourrait être amusant d'ouvrir un topic hommage "cimetière des théories".

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 - 22:35 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Grave :lol: :lol: et j'assume ma théorie 8) qui pour le moment tient encore la route 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 - 23:02 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Effectivement ça serais bien qu'a quelques semaines de la fin, on ouvre un topic, ou chacun écrirais en 1 ou 2 phrases très claires et concises sa théorie, ainsi ça serais plus simple pour voir à la fin qui avait tort et/ou raison.

Moi je continue de penser que les FS ne sont pas une autre réalité mais ce qui se passe (ou passera si c'est du à un reboot) avant le crash, en clair dans les FS les Losties vont provoquer le crash :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 - 23:14 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
je penses l'inverse, je penses que Desmond (et celà fait parti du plan de jacob) sera renvoyé dans le passé pour le modifier, je ne sais pas encore comment. Ainsi la nouvelle réalité n'est en fait que le futur de celle que l'on a vu depuis le départ par un système de reload temporel. Un sacrifice de Desmond qui ne donnera aucune possibilité de retour dans son présent, pas de retour au présent, plus de première réalité : Un reload temporel qui repartira de là ou il aura été envoyé 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mer 05 Mai 2010 - 23:43 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Oui, ça pourrait tenir, ça.


Ma théorie tient toujours la route également. Elle était un peu dispersée partout sur le forum et je viens d'éditer mon dernier post pour tout présenter ensemble ici : post198806.html#p198806
Puis-je avoir des avis SVP ?

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 00:00 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
trop complique pour moi ... par contre moi je vois ca plus simple la bombe a ouvert un passage au esprit des losties comme le dit faraday on voyage pas physiquement ect..... a part desmond en plus on le voit ramener tous le monde dans l'autre realite pour qu'il puisse se rappeler .... ben..... qu'il sont mort sur l'ile, ou bientot lol ... comme ca il sont heureux de vivre et voila happy end ..the End

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 09:27 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
galacticos n10 a écrit:
je penses l'inverse, je penses que Desmond (et celà fait parti du plan de jacob) sera renvoyé dans le passé pour le modifier, je ne sais pas encore comment. Ainsi la nouvelle réalité n'est en fait que le futur de celle que l'on a vu depuis le départ par un système de reload temporel. Un sacrifice de Desmond qui ne donnera aucune possibilité de retour dans son présent, pas de retour au présent, plus de première réalité : Un reload temporel qui repartira de là ou il aura été envoyé 8)


Ca pourrais tenir la route effectivement, mais en faites à ce stade de la série (donc 6x14), je pense que maintenant que les Losties connaissent les réelles intentions de Flocke, ils ne peuvent plus faire grand chose si ce n'est aller tourner la roue eux-mêmes (avec Desmond dans les parages bien entendu) et agir, mais je ne crois pas que tous repose sur Desmond, il va servir c'est sur, mais pas uniquement lui pour tout faire!

Ah oui tant bien même ta théorie serait juste qu'est ce qui empêche que la mienne ne le soit pas? :) OK il y a reload, mais il est clair que Desmond dans les FS cherche à faire quelque chose, il a un but, et pourquoi pas faire que WHH, c'est à dire que le crash ai lieu...est ce le chemin pour y arriver qui est important ou juste l'arrivée elle-même finalement??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 12:05 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Ca devient alors une histoire sans fin ... Seulement comment remonter dans le temps alors que l'île n'existe plus ? Pour le moment, l'île est le seul moyen de voyager dans le temps de par son électromagnétisme.

Pourquoi Desmond ? Revois le dialogue avec Eloïse dans le 6 x 11. Sans compter que je suis persuadé, que à partir du moment où il reprend connaissance devant Penny, à cet instant précis, il se souvient de TOUTE sa vie qu'il a eut avant. Je ne vois pas autres explications pour qu'ils se souviennent du vol 815 et particulièrement un groupe de personne bien définie. Peut être veut il tout simplement ne pas être le seul à se souvenir de toute cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 12:20 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
galacticos n10 a écrit:
Ca devient alors une histoire sans fin ... Seulement comment remonter dans le temps alors que l'île n'existe plus ? Pour le moment, l'île est le seul moyen de voyager dans le temps de par son électromagnétisme.

Pourquoi Desmond ? Revois le dialogue avec Eloïse dans le 6 x 11. Sans compter que je suis persuadé, que à partir du moment où il reprend connaissance devant Penny, à cet instant précis, il se souvient de TOUTE sa vie qu'il a eut avant. Je ne vois pas autres explications pour qu'ils se souviennent du vol 815 et particulièrement un groupe de personne bien définie. Peut être veut il tout simplement ne pas être le seul à se souvenir de toute cette histoire.


Oui c'est une boucle...ni début ni fin, un éternel recommencement. , il y a que ce qui se passe entre temps qui change...mais c'est toujours la même fin...
Après le comment c'est vrai que c'est la que ça pose problème, mais on verra...

Oui Desmond se souvient surement, mais personnellement j'ai du mal à me dire (et c'est subjectif) que tout repose sur Desmond.
Et puis faire tous ça juste pour que les autres se souviennent c'est un peu léger je pense, il y a forcément autre chose, à quoi bon les embêter (et risquer de tuer Locke) alors que leurs vies semblent correctes, je suis persuadé qu'il y a un but bien précis à tous ça autre que "se souvenir".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 12:35 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 12 Fév 2010 - 11:31
Messages: 76
Depuis le début, je rejoins l'idée de la boucle : Un final sur Jack qui se réveille sur l'île comme le premier épisode

Cela semble impossible à cause de LAX mais j'aimais bien cette idée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:01 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
ouais ça tourne en rond, déjà dans le topic LA X nous ne sommes pas arrivés à nous mettre d'accord, et là je vois à peu près les même arguments...je devine la même issue hélas tant qu'on aura pas plus de réponses, on peut tout dire et son contraire :(

même si ce que vous dites est très intéressant :wink:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Master post] Théories sur les Flash-sideways et les timelines
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 23:24 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
Faraday ne parlait de voyage imaginaire c'est a dire que les penser des lostie (voyagent dans le temps) se retrouve dans ceux de lax grace a la bombe en 77

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com