Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 13:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 - 22:14 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Vous n'avez toujours pas trouvé un moyen de le tuer ??? :mrgreen: :rire:

Mais est ce vraiment nécessaire de le tuer ? Ne suffit-il pas simplement de le mettre hors d'état de nuire ?

Ne pensez vous pas que s'il était possible d'éliminer cette chose, ce serait fait depuis bonne lurette déjà ? S'il est emprisonné sur cette ile c'est tout simplement parce qu'il est impossible de le détruire.

Peut être qu'on ne peut tout simplement pas le tuer. Et si combien même il était tué dans la réalité de l'ile, il serait encore "vivant" dans la réalité du "non crash". Or, pour que la réalité "LA X" devienne pérenne, il faut peut être mettre MIB y soit hors d'état de nuire. Et c'est peut être là que Desmond a un rôle à jouer. Je ne sais pas pour vous mais moi il me donne l'impression qu'il a un truc à faire dans la réalité LA X. Et si le seul moyen d'anéantir NoName était de l'atteindre dans la réalité LA X. Et si dans cette réalité là, il était mortel ?
Je sais pas. Sayid a laissé penser que seul Desmond pourrait venir à bout de MIB/NoName.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 - 22:22 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Est-ce que tu as vu une seule fois la présence de Noname dans LA X ? ou le moindre petit indice qui aurait pu le laisser supposer ?

réponse non. pas de faits, pas de théories. Il n'y a pas de MIB dans la LA X jusqu'à preuve du contraire, sommes-nous d'accord avec ça ou pas ?

Et si, on a trouvé un moyen : changer de réalité / couler l'île.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 - 23:00 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
en effet, mais à quoi bon chercher à réunir les losties à l'hôpital (ou leur faire se rappeler ce qui s'est passé dans la réalité de l'ile) dans cette réalité là si ce n'est dans le but de mettre un terme à une menace qui pèse sur eux ? voir sur leur réalité ?

Il veut partager les bons vieux souvenirs :mrgreen: ?

Ils ont des flashs de la réalité de l'ile mais pas inversement.....sauf Desmond.
Desmond sait. Mais il sait quoi ? Il sait comment mettre un terme à NoName. Ce que Sayid a suggéré à Jack avant de partir avec la bombe.

NoName n'a pas été montré dans LA X. Du moins pas explicitement. Peut etre est il caché dans un des losties ? Certains suggèrent qu'il est dans Locke. Je ne crois pas.
Mais il y a un lien entre ce qu'est en train de préparer le Desmond de LA X et la menace que constitue le Desmond de l'ile pour NoName.
Les actions des deux Desmond vont devoir se rejoindre mais surtout trouver un sens commun aux deux réalités. Et quelle est la chose la plus importante sur la réalité de l'ile ?
Mettre hors d'état de nuire NoName.
Pourquoi ça ne pourrait pas rejoindre la mission que le Desmond de LA X a entrepris de mener ?
Pourquoi prendre autant de risques et foncer sur Locke si ce n'est parce que l'enjeu est énorme et qu'il est question de survie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 00:01 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
hum...donc tu supposes que par l'intermédiaire de Desmond les losties de la réalité LA X vont se rappeller d'un Noname pour l'éliminer définitivement dans la LA X ?

et bien c'est là où je ne suis pas d'accord parce que pour moi par définition, LA X c'est la réalité sans île, sans Jacob et donc sans Noname, mais quelque chose d'autre de plus important que Noname est en train de se passer dans la LA X, le fait de se souvenir d'une autre vie et le fait à l'image de Jack de commencer à croire qu'il y a quelque chose qui se trame là-dessous à ne rencontrer que les passagers du 815, quelque chose de beaucoup important voire menaçant que Noname, et Hawking n'y est pas pour rien dans tout ça je serais prêt à parier là-dessus...

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 00:58 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Selon ce que j'ai compris, si dharma a pu s'installer sur l'ile (une ile avec les vestiges d'une statue dont il ne restait que le pied en 2004) c'est parce qu'il y a eu un Jacob qui les a fait venir. S'il existait un Jacob au XXIème siècle c'est parce qu'il y avait un NoName aussi puisque la présence de Jacob ne s'explique que par celle de NoName (l'un étant le gêolier de l'autre).
Mais cela suppose aussi qu'il y a eu un bateau avec un certain Ricardus dans bateau qui cassé cette énorme statue.
Que s'est il passé entre le moment où la statue est démolie et les années 70' ? On ne sait pas.
S'il n'y avait pas eu ces images d'un village Dharma engloutit, de ce pied, je t'aurais rejoint. Mais on ne peut pas affirmer catégoriquement que dans la réalité LA X ni Jacob, ni NoName ont existé.

Par contre là où je te rejoins c'est qu'il se trame quelque chose de très grave dans la réalité LA X.
Ce dont je suis persuadée c'est que les deux réalités vont finir par se rejoindre. Comme tu dis Jack commence à se poser de sérieuses questions. Mais quand lui se rappellera de quelque chose de la réalité de l'ile, on sera enfin fixé.

PS : Ah oui, plus on avance dans la série et plus je suis persuadée que s'il y a eu un reload, c'est pas en 1977 mais qu'il sera à venir en 2008 au présent de la narration de l'ile. Seule explication que j'ai trouvé pour expliquer pourquoi les passagers du 815 ont des flashs d'eux sur une ile ayant vécu des expériences communes. A moins qu'un certain Gibons ait mené des expériences de flashforward et que certains passagers du 815 aient des cerveaux de savant (leur permettant de se souvenir des différentes versions avant le changement du cours du temps). Compliqué, hein ? Faut avoir vu le dernier épisode de Flashforward et accessoirement avoir bien avancé dans la saison 2 de Fringe :rire: :rire: :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 01:24 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Nana a écrit:
Que s'est il passé entre le moment où la statue est démolie et les années 70' ? On ne sait pas.
Si, on sait ce qu'il s'est passé, un événement majeur : la venue des soldats américains pour faire péter une bombe en 1954. Soldats tués par les Others et bombe enterrée que l'on retrouvera plus tard en 1977 pour surement provoquer le retour des losties de 1977 à 2007.

p.s : comment sont venus ces soldats d'ailleurs ? comment ont-ils trouvé l'île ?

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 02:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Mai 2010 - 13:08
Messages: 24
mahdi a écrit:
p.s : comment sont venus ces soldats d'ailleurs ? comment ont-ils trouvé l'île ?

Bonne question! moi je n'ai pas vraiment d'hypothèse sur ce sujet mais pour la statue où sont les restes du corps de la statue?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 11:50 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
mahdi a écrit:
Nana a écrit:
Que s'est il passé entre le moment où la statue est démolie et les années 70' ? On ne sait pas.
Si, on sait ce qu'il s'est passé, un événement majeur : la venue des soldats américains pour faire péter une bombe en 1954. Soldats tués par les Others et bombe enterrée que l'on retrouvera plus tard en 1977 pour surement provoquer le retour des losties de 1977 à 2007.

p.s : comment sont venus ces soldats d'ailleurs ? comment ont-ils trouvé l'île ?


j'aurais dû le préciser mais je parlais de la réalité LA X.
Étant donné que le handicap de Locke n'a pas la même origine dans les deux réalités, on peut supposer d'autres différences importantes de ce type.
A partir de là, on peut supposer que dans la réalité LA X il n'y a jamais eu d'américains qui ont débarqué en 1954, jamais de bombe qui a explosé etc .... Mais ce ne sera que des suppositions car on ne sait pas.
Il commence à y avoir trop de différences entre les deux lignes de temps.

Il y a eu un post où figuraient les différences et les similitudes entre les deux lignes de temps et basés uniquement sur des faits ?
ça nous permettrait peut etre d'avancer un peu dans la compréhension de cette fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 11:55 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Sur Lostpedia en anglais, il y a des fiches personnages en "original timeline" et "flashside line". Tu pourras peut-être y trouver les différences que tu cherches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 12:03 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Merci Amie ::biz:: (tu portes bien ton pseudo lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 12:05 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
En fait, je ne suis pas certain que Smokey puisse être tué. C'est pour ça qu'il est contenu le plus possible par Jacob sur l'île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 14:05 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
Sawyer (le retour) a écrit:
En fait, je ne suis pas certain que Smokey puisse être tué. C'est pour ça qu'il est contenu le plus possible par Jacob sur l'île.

dixit Dogen!!

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 16:27 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Pour les lignes de temps, je soutiens le lambda grec : 2 lignes de temps complètement indépendantes remontant au big bang mais qui se rejoignent par une connexion (Desmond) en 2004.
Le Y à l'envers,lambda : ?
(1977 n'y étant pour rien, la bombe combinée à l'énergie dégagée par la poche aurait servi à renvoyer les losties en 2007)


D'accord avec toi Sawyer, on ne peut le tuer, juste le contenir, mais le contenir jusqu'à quand ? je veux dire au bout d'un moment va bien falloir en finir avec lui non ? sauf s'il retrouve son humanité et arrête toutes ses conneries ! mais j'en doute lol :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:42 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Dans ce cas c'est une explication qui rejoint Fringe :rire: : Deux univers indépendants l'un de l'autre jusqu'au jour où ..... :flu:

c'est rigolo toutes ces séries qui se rejoignent dans leurs théories :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Question] Comment tuer Noname/MIB/Smokey/Flocke ?
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 17:50 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 10 Mar 2010 - 16:10
Messages: 59
oui mais alors pourquoi MIB ne retourne pas en je sais pas quelle année, avant de perdre son corps et son humanité, pour changer le futur et empécher ça ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com