Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Théorie] Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 20:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 19:54
Messages: 30
J'ai dans l'idée que si le cercueil est "vide" dans la S1, c'est pour ne pas fournir une enveloppe à MIB...

Maintenant, je n'explique pas pourquoi le cercueil est perdu/vide dans le FS. Intéressant de noter qu'à aucun moment, il me semble, Oceanic reconnait avoir perdu le cercueil.. il me semble qu'ils disent "We lost your father". Ceci pourrait signifier que dans les FS, le cercueil aurait été sur le vol Oceanic mais qu'ils se seraient aperçus à l'arrivée (poid...) que le cercueil était vide ?

Un coup d'Héloïse pour subtiliser le corps, dans le FS comme dans la réalité initiale, pour la raison évoquée initialement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 23:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Mai 2010 - 12:36
Messages: 4
Un coup d'Héloïse ? Je trouverais bizarre qu'elle ai piqué le corps de Christian alors que lorsqu'elle veut renvoyer les Losties sur l'île, elle demande à Jack de prendre le corps de Locke avec lui pour que la scène soit le plus ressemblant possible. :wacko:

EDIT : Cependant, c'est vrai que c'est intéressant l'idée qu'il n'y avait vraiment pas de corps dans le cercueil de la saison 1, et pas qu'il s'était volatilisé par on ne sait quel moyen. C'est vrai que lors du second crash Locke n'est pas dans le cercueil mais dans la boîte qu'avait emmenée Ilana et les autres. Cependant si le corps de Christian n'était vraiment pas là à la saison 1, comme NoName pourrait-il prendre son apparence ? A moins qu'il ai menti en disant que c'était bien lui à ce moment là ! :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 09:56 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
animaldesbois a écrit:
L'absence du corps dans LAX peut être un élément important ou un pauvre clin d'oeil...j'ai peur que la 2e solution soit la bonne.
C'est surtout que si il n'y avait pas eu disparition du corps de Christian dans LAX ca éliminait directement tout un tas de théories fumeuses des fans. Égarer le corps a permis aux scénaristes de maintenir le 'suspens', ne as cramer toutes leurs cartouches des le premier épisode.
Je serais déçu si dans le final on nous montrait Christian comme étant le grand manitou...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 12:37 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
Oui moi aussi cette fin ne m'emballerait pas . Pas plus que l'idée du corps de Christian Shephard servant d'enveloppe à MIB dans la réalité LAX. Tant qu'à faire je préfèrerais encore que ce soit David.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 13:03 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Christian Sheppard est un personnage poursuivi par une malédiction peu commune... celle d'avoir son corps qui disparaît dans les transports par avion :rire: :arrow:
Je pense qu'a part avoir servi de corps de rechange pour Noname ce personnage n'a rien de bien important au final :roll:. Enfin il aura quand même bien fait théoriser plus d'un fan :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 13:17 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Pourtant, la moitié de ses actes et paroles servent les intérêts de Jacob, contre Noname. Il parle d'ailleurs en son nom et sert en effet l'île. Ce n'est pas logique.

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 18:12 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Il a envoyé Ben et Locke en dehors de l'Île ce qui a entraîné l'assassinat du second par le premier, et fourni une apparence fort utile pour MIB.
Il a demandé à Locke de ramener les O6, donc les Candidats manquants, car il doit les tuer, pas seulement les éloigner de l'Île, sinon il les aurait laissé partir à bord du sub.
Il parle au nom de Jacob... tout comme moi aussi en ce moment je parle au nom de Jacob, alors soit un homme de foi et croit moi sans poser de questions ! :lol:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 18:46 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
logos a écrit:
Euh... à 2 épisodes de la fin, refaire un enterrement de Christian shephard est le cadet de mes soucis :roll:

:twisted:

:mrgreen:

On en était pas si loin :rire:
J'ai repensé à ce post quand ils vont à l'église où Christian devait se faire enterrer :rire:
Finalement on a eu l'enterrement de tout le monde d'une certaine manière :rire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Qui est vraiment Christian Sheppard ?
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 - 22:49 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Je croyais perdue la cause de ceux qui pensaient que Christian Sheppard tirait les ficelles, force m'est d'admettre qu'ils avaient raison au moins sur un certain plan ! :) :wink:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com