Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jacob pas si bon que ça
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 18:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Fév 2010 - 12:05
Messages: 83
Dharma for one a écrit:
Ben si, Shinrei, il est évident que c'est elle.


Il est très probable que ce soit elle, on voit difficilement qui d'autre cela pourrait être. Maintenant on ne l'a pas vu le faire et il est difficilement concevable qu'elle l'ait fait seule, pas même avec Jacob.

Citation:
Juste qu'elle doit être au moins aussi omnisciente que Jacob, qui a tant de pouvoirs que ça ne doit pas poser de problème.


Je ne pense pas qu'elle soit omnisciente, à mon avis elle utilise des "outils" tout comme Jacob le fera par la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jacob pas si bon que ça
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 - 19:10 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 14:11
Messages: 61
Shinrei a écrit:
lynx a écrit:
Elle massacre le camp et rebouche le puits, costaud la mère.


Rien en l'état actuel de l'intrigue ne te permet d'affirmer ça.
On ne sait pas qui est à l'origine de ces deux événements.


Et nous le saurons jamais je pense...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jacob pas si bon que ça
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 10:58 
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Mai 2010 - 14:37
Messages: 1
Merci pour les messages,--
Je reste persuadé que l'ile a le contrôle sur ses résidents que se soit JACOB ou les autres. C'est elle qui reste est à l'origine de tout ça. Une évidence vous me direz, mais pourtant, pourquoi la mère de nos deux frères vient rapporter la vérité, qui l'envoie et pour qui vient elle prêcher, c'est l'île qui lui permet d'apparaitre. Faudrait-il comprendre que sur cette île, chacun devrait répondre un jour de ses actes et en subir les conséquences.
Pour donner des leçons de vie ils sont fort ces américains.---

Autre chose je ne pense pas que SMOKEY réussira à quitter l'île, encore moin à la détruire. Je pense qu'il sera plutôt remplacé.

Un détail, comment JACK va t-il faire pour redevenir JACK ????
Ou parvient-il avec ses nouveaux pouvoir à revenir au moment où tout aurait commencé pour tout changer, peut-être même avant SHINREI.

Simple hypothèse, alors qu'il voyage depuis l'AUSTRALIE, l'espace temps s'est ouvert pour leur permettre de vivre toute leur aventures sur l'île, mourir puis revenir à la vie pour certain, une petite seconde simplement. Vu qu'ils s'en souviennent petit à petit.

Une petite idée du rôle final de DESMOND????
La suite vite....
Encore merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com