Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 22:19 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 09:22
Messages: 50
il est facile de rigoler
Même si cela parait incongru y'a 2 ou 3 choses bizarres
Quand Ben dit devant le puits que Sayid a rendu service à Desmond
Flocke lui répond qu'il a rendu service a MOI ... j'avais compris que cela arrangeait Flocke que Desmond soit en vie ...mais alors pourquoi voulait-il le tuer 24heures plus tôt ?
Il savait que Desmond était spécial avant que Widmore ne lui dise ...

Donc cette phrase pourriat être a double sens et a rendu service a Desmond et Flocke car c'est la même personne

Y'a aussi lel livre "our mutual friend" que Desmond trimballe sans vouloir le lire


Citation:
One of the most prevalent symbols in Our Mutual Friend is that of the River Thames, which becomes part of one of the major themes of the novel, rebirth and renewal
.

Enfin vous remarqzerez que dans LAX Desmond veut changer les choses pour lui pour son bonheur Les autres de LAX sont apparemment mieux la que leur double crashés sur l'ile ...

EDIT

Hawking dit de Desmond il est special
Mother dit a noname il est spécial
Et Desmond c'est pas loin de démon non?

Par contre suis pas chaud sur le fait qu'il veuille tuer tout le monde au concert
mais plutot les utiliser pour revenir et vivre la fameuse vie avec Penny qu'on a vu
On en sait stritement rien sur Desmond avant les années 1990 et son armée
Franchement un tel twist me consolerait des explications a la noix telle la grotte magique

Alors r3dthx accroche-toi
parcequ'on est pas a l'abri d'un tel twist


Dernière édition par zoraixxx le Ven 21 Mai 2010 - 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 22:28 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Lostoukette a écrit:
Bon, j'ai 1 ou 2 pages de retard, mais j'ai besoin de comprendre :
Dharma for one qui suggère de nouvelles théories a écrit:
- Fearmaster est Smokey dans notre réalité et s'en prend à Lostoukette

Qui est Fearmaster ?
Et pourquoi moi ? Tu sais, je suis déjà bien attaquée... :mrgreen:

C'est à Soniale que je pensais, pas à toi, désolé ! :lol: Soniale t'expliquera !

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 22:39 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 14:11
Messages: 61
Que NoName/fumée noire machin truc se réincarne ou se retrouve dans la LAX, pourquoi pas... et si Claire donnait naissance à une fumée noire ? :rire:

*Je connais la sortie :wha: *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 - 22:49 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Je fais une grave épistaxis là ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 03:49 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 16:45
Messages: 140
Les scénaristes ont sur gardé le suspense jusqu'à la fin et a chaque fois j'ai été a coté ces pourquoi je vais pas certifié mais a ce que j'ai compris Noname ne veux pas partir, enfin si mais ce qu'il veux ces détruire l'ile pour être enfin libre.
Jacob va disparaitre a jamais et pour la fin de série je pense que pour Noname sa sera pareille et a mon avis il est même pas dans la X il existe plus sois il l'ont tuer soit son âme a trouvé la paix en détruisant la lumière(le cœur de l'ile) et par la même occasion l'ile.
Par contre je certifie que Desmond n'es pas la fumé noire, pourquoi ? parce que la fumé noire ces le frère de Jacob.
Plus de Jacob, plus de Noname, plus d'ile, une nouvel vie pour nos losties, que peux bien maintenant chercher Desmond ?
Faraday veux revenir a l'autre réalité, il a parler qu'une bombe permettrai d'y arriver, peut être ont il l'intention de tuer tous les passagers du 815 pour retrouvé leur vie d'avant, mais ont sait quelle est tragique et a 2épisodes de la fin je vois pas l'intérêt, maintenant il dit qu'il cherche pas a tuer Locke mais qu'il l'aide a tourné la page, qu'est ce qu'on dois comprendre par la ?
Sa me fais peur parce que beaucoup de chose ont pas été expliqué et a 2épisodes de la fin sa fais court.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 10:12 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
zoraixxx a écrit:

Alors r3dthx accroche-toi
parcequ'on est pas a l'abri d'un tel twist


Sisi je t'assure, on est à l'abri d'un tel twist :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 11:11 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Sans rire, un peu de sérieux^^ Desmond doit avoir un rôle vraiment spécial mais c'est peu être la façon d'avoir présenté la théorie. J' y ai réfléchi une bonne partie de la nuit et nous avions déjà abordé le sujet --> Desmond pourrait il être Noname ? Seulement, il me semble, que nous n'avions jamais émis l'hypothèse que Desmond puisse être Noname dans l'autre réalité. Il coule l'île et se barre sous les traits de Desmond but....but what? :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 11:43 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Si tel est le cas, qu'on m'explique pourquoi il ne se rappelle de rien avant d'être confronté à Charlie.
Desmond, tout comme Hurley, se sont rappelés de leur vie sur l'île, de A jusqu'à Z. Nous, nous connaissons leur histoire jusqu'à Y. Desmond a vu dans ses souvenirs qu'il est celui autour de qui la fin de l'histoire tourne, qu'il en est au centre. Il sait ce qu'il doit faire dans cette réalité alternative pour rétablir l'ordre des choses, terminer sa mission ou je ne sais quoi ! Mais je vois pas comment il pourrait être NoName.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 11:50 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
r3dthx a écrit:

CQFD



Tu comprends rien J.R. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 17:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 21 Mai 2010 - 14:37
Messages: 16
Ce Qu'il Fallait Démontrer ... CQFD

Petite devinette... comment Desmond Hume devine qui sont les candidats à rassembler au concert et donc connait les critères de sélection de Jacob, s'il ne l'a jamais rencontré ???????

Et je dis ça juste comme ça mais une série comme ça, si elle veut garder sa puissance longtemps ne peut pas finir en fleur bleue. Je suis convaincu que pour que des méninges se triturent encore un temps, cette série finira mal.
Sorry.


Dernière édition par r3dthx le Sam 22 Mai 2010 - 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 17:05 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Parce qu'il a conscience de tout son passé sur l'île de la même manière que Hurley, ou encore Bernard, et surement même Eloïse Hawking.

Hurley reconnait Ana Lucia en précisant bien que Desmond ne lui avait pas dit qu'elle serait là. Cela signifie clairement que Hurley se souvient de tout !

Concernant Bernard :

Pour Bernard, voici ce que je penses de la scène du 14e épisode entre lui et Jack :

Il a l'air d'en savoir beaucoup. Il appel Jack : Jack, je suis pas sur que ce soit commun aux stats d'appeler quelqu'un qui se présente nom et prénom uniquement par son prénom.
Comment peut il se souvenir de Locke quand on sait le nombre incalculable qu'un médecin peut avoir comme patients. Il est dentiste d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi il s'était occupé d'une urgence comme celle de Locke : crash d'avion de loisir, pour lui refaire les dents ? Laughing Laughing remarque je rigoles mais c'est surement ça ...


Je suis intiment persuadé, qu'il a retrouvé la mémoire en rencontrant Rose, on va me dire oui mais les autres s'en souviennent que depuis le "non crash", et bien en fait non, puisque Daniel Widmore Faraday dit à Desmond qu'il a rencontré Charlotte dans les couloirs du musée de Chang père il y a deux semaines, donc 2 semaines avant le non crash !

Concernant Eloïse, dans la même lignée aurait très bien pu se souvenir de son passé :wink:



Ta théorie n'est pas ridicule au point ... encore que, seulement elle n'est basée sur aucun fondement, juste de la pure imagination, tu prend un élément et tu habilles ton histoire autour. Quand on fait une théorie, il faut se baser sur TOUS les éléments. C'est comme cela que tu te rapproches surement le plus de la fin.

De plus, je ne vois pas en quoi un musée est un endroit confiné sans échappatoire "dixit Noname".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 17:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 21 Mai 2010 - 14:37
Messages: 16
Une fin cool :
Après le concert, les candidats se retrouvent dans une loge pour boire un verre,
La porte se ferme. Des cris et hurlements. Puis le silence...
Ensuite la porte s'ouvre et la fumée noire quitte les lieux. Fin

À nous se deviner le pourquoi du comment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 17:41 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Promis je m'arrête là :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 18:00 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
r3dthx a écrit:
Et je dis ça juste comme ça mais une série comme ça, si elle veut garder sa puissance longtemps ne peut pas finir en fleur bleue. Je suis convaincu que pour que des méninges se triturent encore un temps, cette série finira mal.
Sorry.


Dis-donc, heureusement que t'es là pour nous mettre en garde hein dis-donc, j'avais peur que ça se termine en rencard partouzard dans la loge que tu cites !
Alors ne sois pas désolé, mais essaye de comprendre que "se finir mal" n'est pas forcément synonyme de "Desmond = fumée noire".
Il faudrait déjà que Desmond soit mort pour que ce soit le cas ! Où, quand et comment serait-il mort ?

Citation:
Une fin cool :
Après le concert, les candidats se retrouvent dans une loge pour boire un verre,
La porte se ferme. Des cris et hurlements. Puis le silence...
Ensuite la porte s'ouvre et la fumée noire quitte les lieux. Fin


Si seulement ça pouvait se terminer comme ça !!!
C'est magnifique. Max Pécas n'aurait pas fait mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desmond est la fumée noire
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 - 18:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 21 Mai 2010 - 14:37
Messages: 16
J'ai Lu un interview du créateur de la série en 2004, un journaliste lui demandait pourquoi avoir mis le monstre des le pilote.
La réponse: on a voulu mettre d'entrée l'intrigue finale pour pas que les gens soient désorienté.

Aujourd'hui on comprend mieux pk. Jack en sauveur des les premieres scènes et le monstre qui sème la destruction sur l'île.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com