Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 - 02:16 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 16:45
Messages: 140
Surtout qu'il faut pas oublier que ce qui tue Jack ces Noname, après avoir réactivé la lumière il a été éjecté comme le frère de Jacob et il ces relevé pour mourir un peu plus loin après avoir vu Kate et les autres partir.
Vincent le chien prouve aussi cela il est resté sur l'ile avec rose et bernard.
Je pensais que tous le monde l'avais compris ce qui gène ces la X, ces un peu inutile les scénaristes aurais mieux fais de nous expliqué a qui été la boussole et a quoi a vraiment servi l'explosion de la bombe plutôt que de nous rajouté cette réalité bidon qui sert a rien mis a part troublé tous le monde.
J'espère qu'il y aura un autre épisode pour rattrapé leur erreurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 - 09:00 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Lun 25 Mai 2009 - 18:49
Messages: 55
Titou a écrit:
on peut arrêter tout de suite de discuter.

Enfaite, si tu pouvais seulement la boucler au lieu de dire des conneries pareilles se me rendrait service...

Citation:
C'est le dialogue qui dit ça, de façon tout à fait catégorique, si on écoute.

Ok le dialogue le dit... Mais sa ne t'ai pas venu à l'idée, qu'il était éventuellement possible (dans l'absolue bien sur!) qu'on puisse interpréter différemment de ta personne la fin de Lost ?? Non, excuse moi car j'ai cru comprendre dans tes propos que c'était tout à fait catégorique les propos de Christian et que du coup il est totalement impossible que Jack est rêvé cette discussion. Alors, oui c'est vrai tu va me dire après que les scénaristes ont dit que c'était la fin et que du coup on ne devait plus se poser de question... Enfin, juste pour infos, ils avaient également dit que tout serait expliqué...

Citation:
mais moi, je sais ce qui s'est passé en réalité, grâce aux indices cruciaux que les scénaristes qui n'y connaissent rien ont semés — sans doute à l'insu de leur plein gré

Wahou mais tes intelligents dis donc ! Tu as réussi à trouver l'explication de la fin tout seul ! Tu parles des indices laissés par les scénaristes, mais je sais pas si ta vu il y a énormément d'indices qui mènent à rien aussi et beaucoup de question sans réponse donc bon...

Citation:
Les gens se plaignent qu'il n'y a pas assez de réponses, et quand les scénaristes donnent des réponses, la réaction, c'est: mais y a quelque chose qui nous dit que c'est vrai, ça?"

J'ai le droit de ne pas aimer la réponse qu'ils nous donnent (vu que pour ma part, ce n'est pas une réponse, juste une conclusion de la série). Par conséquent, je ne vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'interpréter la fin différemment pour qu'elle me convienne...
Et puis qu'est tu fous encore sur les forums si tu est si persuadé de la fin ??!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 - 09:22 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 27 Mai 2010 - 06:00
Messages: 75
scara a écrit:
Titou a écrit:
mais moi, je sais ce qui s'est passé en réalité, grâce aux indices cruciaux que les scénaristes qui n'y connaissent rien ont semés — sans doute à l'insu de leur plein gré

Wahou mais tes intelligents dis donc ! Tu as réussi à trouver l'explication de la fin tout seul ! Tu parles des indices laissés par les scénaristes, mais je sais pas si ta vu il y a énormément d'indices qui mènent à rien aussi et beaucoup de question sans réponse donc bon...

Heeeu, en fait, c'était ironique par rapport à ceux (particulièrement les déçus) qui interprètent la fin différemment que celle expliquée par les scénaristes.

A bon entendeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 - 10:06 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Tout le monde se fera sa propre opinion sur la fin.
Et chacun doit respecter qu'une autre personne ne voit pas les choses comme lui.
Il est grand temps que les rageurs du forum se calment :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Mar 01 Juin 2010 - 20:32 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 27 Mai 2010 - 06:00
Messages: 75
Bah, moi, je discute, et j'essaye de comprendre pourquoi certains interpretent une fin clairement expliquée... J'ordonnes à personne de "la boucler", hein ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Mar 01 Juin 2010 - 21:35 
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Juin 2010 - 19:39
Messages: 1
J'ai commencé à le regarder il y a à peine 3 mois, j'ai donc vu les 6 séries en suivant (no life, honte à moi), mais il est vrai que ça fait de moi une novice...
Voilà ce que j'ai compris ou retenu ou voulu comprendre mais chacun est libre de croire à l'explication qu'il souhaite et je ne prétends en aucun cas détenir la bonne :
Tout le long j'ai oscillé entre l'échelle de Jacob (facile), influence extra-terrestre (je sais....) et mondes parallèles (Mais la fin ne colle pas à mon goût...)
A la fin, la scène dans l'église fait pencher la balance pour l'échelle de Jacob. Mais pas dans le sens purgatoire, effectivement il y a eu crash et les survivants ont vécu sur une île hors du temps, hors du monde, ou chacun se doit d'accomplir sa propre rédemption, car chaque personnage est perdu dans sa propre vie, d'égoïstes ils deviennent altruistes. Si certains meurent ça n'est pas par punition ou échec mais parce qu'ils se sont délivrés du carcan dans lequel ils vivaient...
Bon Ok, mais Dharma dans tout ça, qui sont ces gens?
Des personnes qui ont effectivement trouvé l'île, mais qui l'ont détourné de sa raison d'être pour leur propre bénéfice, c'est pourquoi ils n'ont pas survécu.
Les Autres sont des gens qui ont été amené par l'île (ou quoi ou qui que ce soit), mais qui ont échoué dans leurs quêtes ou pas encore accompli ce pour quoi ils sont là.
Voilà, si on retient cette théorie, tout colle, le bien, le mal, les ours polaires, le phare, et je suis d'accord pour dire que c'est Desmond qui a compris en premier.
Quand même ce truc de lumière, d'église, de père mort... Bof...
Mais dans tous les cas, j'ai passé 3 bons mois à être Lost à fond, et je les en remercie, c'était super.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 13:46 
Hors ligne

Inscription: Ven 21 Mai 2010 - 11:32
Messages: 3
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée que Jack imagine tout.
Pour moi TOUT ce qui s'est passé dans la série est réel.
Les personnages ont vécu les moments les plus importants de leur vie ensemble, c'est pourquoi ils attendent la mort de chacun pour partir ensemble : d'où l'existence de la réalité alternative qui est un purgatoire.
Donc Jack meurt sur l'île, Hurley et Ben deviennent n°1 et 2, et les autres arrivent à partir, vivent leur vie et meurent on ne sait pas quand.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 15:55 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
Nathalie > J'aime bien ta théorie :ouais:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Mai 2010 - 22:44
Messages: 7
Localisation: London, UK
Pipotroi a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée que Jack imagine tout.
Pour moi TOUT ce qui s'est passé dans la série est réel.
Les personnages ont vécu les moments les plus importants de leur vie ensemble, c'est pourquoi ils attendent la mort de chacun pour partir ensemble : d'où l'existence de la réalité alternative qui est un purgatoire.
Donc Jack meurt sur l'île, Hurley et Ben deviennent n°1 et 2, et les autres arrivent à partir, vivent leur vie et meurent on ne sait pas quand.


ce que je ne comprend pas c'est que l'on voit aaron en bebe dans l'eglise alors que off the island il a 3-4 ans au moment ou jack meurt et l'avion ajira s'envole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 09:23 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 10 Mar 2010 - 16:10
Messages: 59
non mais tu les vois comme ils sont dans la LAX.
à ce moment la c'est pareil pour Kate qui est surement morte de sa belle mort à 90 ans peut être et tu la vois pas en grand mere dans l'église.
Pour le fils de claire c'est pareil , on ne sait pas à quel age il est mort peut être etait il vieux aussi lorsqu'il est mort.
dans LaX le temps n'existe pas ! on voit aussi hurley et ben alors qu'ils ont peut être passé 2000 ans de plus sur l'île !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 11:10 
Hors ligne

Inscription: Ven 21 Mai 2010 - 11:32
Messages: 3
weepingwillowly a écrit:
Pipotroi a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée que Jack imagine tout.
Pour moi TOUT ce qui s'est passé dans la série est réel.
Les personnages ont vécu les moments les plus importants de leur vie ensemble, c'est pourquoi ils attendent la mort de chacun pour partir ensemble : d'où l'existence de la réalité alternative qui est un purgatoire.
Donc Jack meurt sur l'île, Hurley et Ben deviennent n°1 et 2, et les autres arrivent à partir, vivent leur vie et meurent on ne sait pas quand.


ce que je ne comprend pas c'est que l'on voit aaron en bebe dans l'eglise alors que off the island il a 3-4 ans au moment ou jack meurt et l'avion ajira s'envole


On voit Aaron en bébé car il était comme ça quand il a connu les losties. Ils redeviennent tous comme ils étaient quand ils ont vécu ensemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 21:16 
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Juin 2010 - 20:58
Messages: 1
slt
moi je pense qu'ils sont morts en fait depuis le debut,ça expliquerais pourquoi locke marche,et que jack voit son pere...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 14:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 15:32
Messages: 9
Rien que le titre du sujet (Finalement la fin de Lost n'est pas si nul) montre bien que cette fin est nulle.
Sinon pourquoi ce sujet ?
pourquoi la plupart des forumeurs trouve finalement la fin bien qu'au bout de plusieurs visionnage ? (on dirait qu'il faut regarder la fin autant de fois que nécessaire jusqu'a en trouver qques points positifs)

Personnellement cette fin est un des rare épisodes de Lost que je n'ai pas encore revu. Dès le premier visionnage cela m'a déçu et je ne compte pas attendre la diffusion dur tf1, ou qques années encore pour finalement trouver pas si nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 14:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:koi:
Citation:
Sinon pourquoi ce sujet ?

Parce que ce sujet a été crée par tous les fans?

J'en suis à mon 6ème visionnage et je fais partie des nazes qui ont adoré ce final dés la 1ère diffusion mais je dois avouer qu'au 2ème visionnage c'était purement jouissif...je te raconte pas dans quel état j'était lors du 6ème :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Théorie] Finalement la fin de Lost n'est pas si nul
MessagePosté: Lun 07 Juin 2010 - 16:38 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Moi j'ai trouvé la fin Géniale dès le premier visionnage :wha: Même pas honte :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com